sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gama1992
« Addicted...
gama1992

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 137
» Inscrit le : 09/05/2010
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : Kevin! =P
» Humeur : KissMe*!


[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! EmptyVen 11 Mar - 23:06

Alexander L. Eusebio

On Friday 11th March 2011, @alexander_0729 said:


[한국어]

안녕하세요! 알렉산더입니다.
사랑하는 키스미 여러분 정말 오랜만이죠? 죄송합니다. 이제야 여러분께 글을 올리게 됐어요.
여러분들이 아시는 것처럼 저는 유키스를 떠나게 되었고 소속사와의 계약도 해지하게 되었습니다.
무엇보다도 지난 3년간 계속 응원해주신 키스미 여러분, 정말 너무나 너무나 큰 사랑을 받았기에 더욱 마음이 아픕니다...
그동안 여러분의 사랑과 응원이 정말 큰 힘이 됐어요.
아울러 그동안 키워주신 소속사 김남희 대표님과 회사 식구 여러분 좋은 기회 주셔서 감사합니다.
그리고 함께 연습하고 놀고 싸우고 웃고 울고... 무대에 섰던 우리 유키스 동생들! 그동안 너무 재밌었고 또 많이 배웠어. 컴백 화이팅! 언젠간 우리 같은 무대에서 설 수 있는 날이 오겠지?
다시 한 번 키스미 여러분의 사랑에 진심으로 감사드리고 영원히 영원히 여러분의 사랑 잊지 않겠습니다.
그리고 이제 산더도 재충전해서 더욱 성장하고 발전한 모습으로 여러분을 만나고 싶습니다.
앞으로도 잘 부탁드립니다. 여러분 감사합니다. 그리고 사랑합니다!


[English]

Good morning everyone, this is Alexander. Long time no see. Thank you for waiting patiently during this difficult time.
As you all know, my departure from U-KISS has been official, and my contract with NH EMG has been terminated.
I would like to take this opportunity to thank God for all my beloved KISSme fans from all around the world for being my BEST support since my debut in U-KISS.
All of your love & support made me into who I am today, with all my achievements.
I know that my departure from U-KISS might be quite sudden and heart-breaking for most of our KISSme fans...
It is also heart-breaking for me to say goodbye to all of you. But I would say, I respect the decision of my company.
I would like to thank Mr. NH Kim (CEO of NH EMG) for giving me the opportunity to work as a member of U-KISS, and to thank all of my fellow NH EMG staffs for their care.
Nevertheless, I would like to thank my U-KISS members. During these 4 years, we played, we worked, we fought, we laughed, we cried... I have learnt so much from you guys...
Thank you so much for letting me be a big brother all these years... You guys are like real brothers to me... I'm sorry that I could not continue the journey with you guys...
But I will always be supporting you guys! All the best to your comeback. Hopefully one day we could once again stand together on the same stage... Love you all...
Although I have no idea what my next step will be, I will just humbly follow wherever the Lord leads me to.
Meanwhile, I would like to take a rest, do something meaningful, and upgrade myself.
Lastly, it was my honor to work for my beloved KISSme from all around the world.
I won't say this is a goodbye. Hope to see you all again very soon as a new Xander.
Thank you so so so much & I love y'all always...♥️

"Although we've come, to the End of the road, still I can't let go..."♪ (Boyz II Men - End of the Road)


Source: Twitter= [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'espère que vous comprenez l'anglais parce que j'ai un peu la flemme de le traduire! L4 Si quelqu'un veut le faire à ma place!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecrazyamusement.skyrock.com
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! EmptyVen 11 Mar - 23:24

Et moi j'ai pas la force de traduire dans ma tête ce soir xD
Je lirai tout ça demain ~

Merci de l'avoir mis en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! EmptyVen 11 Mar - 23:27

J'ai commencé a le traduire si vous voulez, et Solène doit finir (A). Sauf qu'elle répond plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! EmptyVen 11 Mar - 23:27

Je l'ai lu mais la il est trop tard pour que je le traduise en faite~ Puis j'ai pas tout compris aussi --"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! EmptyVen 11 Mar - 23:27

Pareil que Eva, j'éditerais demain après une bonne nuit de sommeil & avec les yeux bien ouverts #PAN#

EDIT : Merci Junnie & Hoshiiko d'avoir traduit :)
Alexander va sincèrement me manquer, je suis contente qu'il donne enfin des nouvelles sur twitter.
J'espère le revoir très vite sur scène, FIGHTING Xander Oppa ♥


Dernière édition par Mitsuki~ le Sam 12 Mar - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! EmptyVen 11 Mar - 23:34

Bonjour tout le monde, c'est Alexander. Ca fait longtemps que je ne vous ai pas vu. Merci de m'avoir attendu patiemment durant ces temps difficiles.
Comme vous savez tous, mon depart des U-Kiss est devenu officiel et mon contrat avec NH EMG est terminé.
Je voudrais saisir cette opportunité pour remercier dieu pour toutes mes chères KissMe de toute la terre pour etre les meilleures supporter depuis mes débuts dans les U-Kiss.
Je sais que mon départ des U-Kiss peut être très soudain et à briser le coeur pour la plupart des fans KissMe..
Ça m'à brisé coeur pour moi de vous dire au revoir à tous. Mais je voudrais dire, je respecte la décision de ma compagnie.

Je voudrais remercier Mr.NH Kim (CEO de NH ENG) pour m'avoir donner l'opportunité de travailler en tant que membres des U-kiss , et remercier tout mes compagnons du personale de NG EMG d'avoir pris soin de moi . Toutefois , je voudrais remercier les membres des U-kiss . Durant 4 ans , nous avont joués , nous avons travailler , nous nous sommes battus , nous avons rigoler , nous avons pleurer...J'ai beaucoup appris de vous les gars...
Merci beaucoup pour m'avoir laisser être un grand frère durant toutes ces années...Vous êtes , pour moi , comme de vrai frère...je suis désolé de ne pas pouvoir continuer le voyage avec vous les gars...
Mais je serais toujours là a vous supportez ! Tout le meilleur pour votre comeback . J'éspère qu'un jour nous pourrions à nouveau se reunir ensemble sur la même scène..Je vous aimes tous...
Bien que je n'ai aucune idée de ce que sera ma prochaine étape , je vait humblement suivre où le seigneur me guidera .
Entre-temps je voudrais prendre du repos , quelque chose d'utile , et me remetre a niveau .
Enfin , j'ai eu l'honneur de travailler pour tout mes Kiss-me partout dans le monde .
Je ne vais pas dire que c'est un au revoir . Au plaisir de vous revoir tous très bientôt comme étant un nouveau Xander .
Merci beaucoup , beaucoup et je vous aimes tous...♥

Voila , un travail acharné de moi et Junnie , pour le plaisir de toute *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! EmptyVen 11 Mar - 23:38

Code:
Je voudrais saisir cette opportunité pour remercier dieu pour toutes mes chères KissMe
Ok alors j'ai lu " Je voudrais saisir cette opportunité pour remercier dieu pour toutes mes chèvre "

MDRRR Ok ! J'vais vraiment lire ça demain ! XD
Merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! EmptyVen 11 Mar - 23:39

Eva~Howard a écrit:
Code:
Je voudrais saisir cette opportunité pour remercier dieu pour toutes mes chères KissMe
Ok alors j'ai lu " Je voudrais saisir cette opportunité pour remercier dieu pour toutes mes chèvre "

MDRRR Ok ! J'vais vraiment lire ça demain ! XD

PTDRRR TU ES BETE XDD

Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! EmptyVen 11 Mar - 23:40

MDRRR
Bah moi j'ai lu que tu as dit chèvre et j'ai penser a JaEJin *PAN* XDD
De rien ^^
Bonne nuiiit =)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! EmptyVen 11 Mar - 23:41

En fait j’ai mis chères mais c'est aimé mais avec la phrases c'était pas casable... Bref. On aime bien traduire, hein Solène, t'aimes bien traduire ! =D Moi j'aime bien XD...

Ah pour le "chèvre" t'as tout de même fait fort Eva. MDRR... Ca me fait penser à JaeJin ! (Le rapport ? Aucun... La traduction a été fait par deux Pris mais sinon aucun.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! EmptyVen 11 Mar - 23:42

Merci pour votre boulot les filles =) je lirais ça demain=)
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! EmptyVen 11 Mar - 23:43

Ouiii on aime bien traduire , ça fait passer le temps , et ça améliore mon anglais /SBAAF/
XD

On sent ( oh les chèvres aussi on les sent bien ! *PAAN* ) bien quand c'est deux pri qui traduise un truc XD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! EmptySam 12 Mar - 0:14

i wont tell you good bye xander T_________T noooooooooon je ne veux pas c'est trop dure T_______________T *part pleurer dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! EmptySam 12 Mar - 6:42

Citation :
Je ne vais pas dire que c'est un au revoir . Au plaisir de vous revoir tous très bientôt comme étant un nouveau Xander .
C'est triste !!! x/ J'éspere qu'on le revera bientôt, soit en carriére solo ou bien dans un nouveau groupe ... x/
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! EmptySam 12 Mar - 9:26

Je lui envoie tout mon amour pour l'avenir, je suis impatiente de le revoir à l'écran et j'espère qu'il gardera de bonnes relations avec les autres membres. Alexander FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
gama1992
« Addicted...
gama1992

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 137
» Inscrit le : 09/05/2010
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : Kevin! =P
» Humeur : KissMe*!


[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! EmptySam 12 Mar - 10:46

Bon ben ce que j'avais compris c'est a peu près la même chose, donc même fatigué quand il s'agit des U-kiss j'arrive à bien me concentrer! XD

Merci les filles pour la traduction!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecrazyamusement.skyrock.com
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! EmptySam 12 Mar - 10:54

Akane a écrit:
Eva~Howard a écrit:
Code:
Je voudrais saisir cette opportunité pour remercier dieu pour toutes mes chères KissMe
Ok alors j'ai lu " Je voudrais saisir cette opportunité pour remercier dieu pour toutes mes chèvre "

MDRRR Ok ! J'vais vraiment lire ça demain ! XD
PTDRRR TU ES BETE XDD
Je suis désolé ! Quand je suis fatigué je lis n'importe quoi XDDD

Bon bon, la j'ai lu è_é Et sans me tromper !
C'est super émouvant.. Je sais pas mais quand il a écris on a l'impression qu'il a pleuré en même ment.. Ca m'étonnerai pas vu la situation pas mais bon.

Le pauvre ça doit être le vide complet en ce moment pour lui.. On le soutiens de tout coeur en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! EmptySam 12 Mar - 10:59

Au revoir Xanderr T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Glow
« Addicted...
Glow

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 184
» Inscrit le : 15/01/2011
» Localisation : ASW.
» Coup de coeur : Thank You & You BB
» Humeur : Rentrée is back. WTF


[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! EmptySam 12 Mar - 11:05

Citation :
Bien que je n'ai aucune idée de ce que sera ma prochaine étape , je vait humblement suivre où le seigneur me guidera .
Ben bonne chance mon gars. Il dit ça comme ça, mais je pens e qu'il doit être un peu dans la m.rde là. J'suis sûre qu'il avait pas prévu ça dans ses affaires, du coup, je pense qu'il va continuer ses études, mais le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://glow.exsay.fr/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! EmptySam 12 Mar - 11:55

Il me fait vraiment de la peine , ça sent l'émotion dans e qu'il dit T_T

mais je suis si contente qu'il est redonner signe de vie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! EmptySam 12 Mar - 22:16

    Alexander va nous manquer... :/ J'espère qu'il trouvera quelque chose autre part, et que sa carrière ne soit pas finie. Ca m'attriste tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! EmptySam 12 Mar - 22:18

Omo... Je suis super triste là.... ;_____;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!   [12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[12.03] Premier Tweet de Xander(U-Kiss) depuis l'annonce de son départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-