sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! Vide
MessageSujet: [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !   [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! EmptySam 12 Mar - 5:17

[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! E973d2970cb4751bf88f34d8ed46c211_large

Ces rumeurs sont apparues après la diffusion de l’épisode de leur séance de photos de mariage. Des représentants ont rapporté que le couple « YongSeo » de l’émission MBC « We got Married » mettrait fin à leur mariage fictif à la fin du mois.

« Jung Yonghwa et Seohyun pensent actuellement à quitter l’émission. Cela fait déjà un an qu’ils en font partie, et il semblerait que leurs emplois du temps surchargés ne leur permettent pas de continuer. […] Il n’y a encore rien de confirmer, mais il semblerait que leur dernier épisode soit tourné avant la fin du mois. Les producteurs sont actuellement à la recherche d’un nouveau couple pour les remplacer. »

Leurs deux groupes, CNBLUE et SNSD, ont des programmes chargés pour les mois à venir, ce qui fait que ces rumeurs sont encore plus plausibles. Les SNSD vont se concentrer sur leur promotion au Japon en Avril, et faire des concerts dans quatre villes différentes. Quant à Yonghwa, il va rejoindre son groupe pour leur nouvel album et commencer le tournage du drama « Festival » où il tient le rôle principal.

Cependant, leurs deux agences ont déclaré que rien n’était encore décidé concernant la possible fin de leur participation à We Got Married.

Mise à jour: Fin de We got married de Yonghwa (CNblue) et Seohyun(SNSD)

Le 11 Mars, les producteurs de l'émission a confirmé: «Il y a une fin à tout. Nous avons soigneusement discuter de leur congé pendant un certain temps maintenant. Il a été une décision difficile, et les deux sont très déçus par les rapports qui sont sortis avant que nous puissions finaliser le tout. Contrairement à ce qui nous a été signalé, la fin n'est pas terminer, et ce sera le mois prochain. La fin sera aussi beau que possible pour tenir compte de ce que le couple veut. "

Ils ont ajouté: «Nous avons été à la recherche de couples de remplacement depuis six mois. Le nouveau line-up a pas encore été finalisé, mais il y a quelques-uns qui nous gardons un œil. Nous allons commencer à préparer les nouveaux changements dès maintenant."

Sources : allkpop + Newsen + Star News via Naver + Kpopfrance
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !   [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! EmptySam 12 Mar - 6:18

Oh oui j'ai vu ça hier !!! x/
C'est triste quand même (pas autant que pour adamcouple) mais bon xS
Maintenant j'attend le nouveau couple qui les remplacera j'éspere qu'ils seront aussi bien qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !   [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! EmptySam 12 Mar - 9:58

Enfin mon voeux est réalisé xD!!!
Oui je fais partis de ceux qui n'aimaient pas ce couple...en fait...de celles qui détestent les SNSD XD!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !   [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! EmptySam 12 Mar - 10:55

    J'ai beau ne pas regarder WGM, j'aimais beaucoup ce couple, ils ont une image calme *-*
    Surtout leur photos de mariage ♥
    J'éspère qu'on aura vite d'autres formations.
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !   [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! EmptySam 12 Mar - 11:02

C'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !   [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! EmptySam 12 Mar - 11:02

AAAAh merci mon dieux Yonghwa ENFIN LIBRE 40

Hâte de voir qui va les remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !   [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! EmptySam 12 Mar - 11:17

Ah moi je suis contente qu'ils se séparent mais pas parce que j'aime pas Seohyun ou quoi. Juste que j'aime pas ce couple xD

Merci pour l'info ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !   [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! EmptySam 12 Mar - 12:19

Oh, c'est dommage. Moi j'ai pas encore commencé de regarder les vidéos de leur couple mais ils ont l'air tout mignon :p
J'espère que le couple Khuntoria va encore durer par contre !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !   [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! EmptySam 12 Mar - 12:34

Je comprend ils ont tellement d'activité particulièrement Yonghwa avec son drama et son groupe sa va être short
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !   [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! EmptySam 12 Mar - 12:40

Oh trop dommage!!
Ce couple était trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !   [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! EmptySam 12 Mar - 12:43

Ca fait déjà un an??!! o__o
Je suivais pas trop ce couple de toute manière...
Mais bon c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !   [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! EmptySam 12 Mar - 13:23

Béh moi je sais pas si je suis contente ou pas -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !   [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! EmptySam 12 Mar - 14:18

Je sais pas pourquoi, mais je suis contente de savoir ça xD

Tu as une petite faute dans ton titre Shock, c'est quittent. n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !   [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! EmptySam 12 Mar - 14:48

déjà un an je savais pas Oo
MAIS JE VEUX LES REVOIR MOI ♥
& moi je suis celle des filles qui aiment ce couple plus que tout, malgré que l'on aime pas SNSD ou autres, moi je veux de ce couple éè
J'espère qu'ils formeront quand même un couple un jour éè !
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !   [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! EmptySam 12 Mar - 14:50

Mitsuki~ a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais je suis contente de savoir ça xD

Tu as une petite faute dans ton titre Shock, c'est quittent. n__n

J'ai corrigé ^^ merci de l'avoir signalé :p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !   [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! EmptySam 12 Mar - 15:02

De rien Léa, ça me titillé un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !   [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! EmptySam 12 Mar - 15:02

Oh de toute façon fallait s'y attendre, depuis que je regarde WGM depuis 2008, chaque couple que j'ai bien aimée sont partit. On s'habitue a force.

Mais c'est triste pour Seohyun parce que c'est son 1er mec. Y a eut pleins de premières fois pour elle, et l'épisode où ils ont fait les photos de mariage MA-GNI-FI-QUE!
J'ai hâte de voir le dernier épisode -D'ailleurs faut que j'aille regarder l'épisode d'aujourd'hui, complètement oublier-
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !   [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! EmptySam 12 Mar - 22:07

    Je ne regarde pas WGM mais j'aimais beaucoup ce couple d'après ce que j'ai lu sur les sites. :) C'est dommage qu'ils s'arrêtent là :/ J'espère qu'un jour, ils formeront un vrai couple ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !   [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! EmptyDim 13 Mar - 17:58

Même si je n'aime pas spécialement les SNSD, (je ne les déteste pas...) j'aimais bien ce couple <3, je venais juste de regarder les épisodes avec eux y a pas longtemps genre il y a 2 semaines, je commençais à m'attacher à ce couple ...
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !   [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! EmptyMer 18 Juil - 13:58

J'ai regardé les 18 épisodes en vostfr et honnêtement j'ai totalement adoré ce couple ! Je trouve qu'ils allaient bien ensemble... J'espère trouver les autres épisodes en vostfr pour pouvoir finir ce que j'ai commencé... =)

En tout cas, j'adore ce couple ! Dommage que Seohyun n'est pas de sentiments pour Yonghwa... Enfin... Après est-ce la vérité... alalala... bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !   [12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[12.03] Yonghwa (CNblue) et Seohyun (SNSD) quittent "We Got Married" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-