sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj Vide
MessageSujet: [12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj   [12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj EmptySam 12 Mar - 13:57


L'album solo de VERBAL 'VISIONAIR' sortira le 16 mars!
Un preview de la chanson black out a été révélé et Change Change en featuring avec la rappeuse Nicki Minaj aussi =)

VERBAL / BLACK OUT feat. Lil Wayne & Namie Amuro


CHANGE CHANGE (Feat. Nicki Minaj)


Dernière édition par Lollidella~ le Sam 12 Mar - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj   [12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj EmptySam 12 Mar - 14:03

Ohmoo !
Le sound est super ! ♥

La K-POP envahit le monde, hwaaah *o*
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj   [12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj EmptySam 12 Mar - 14:15

Oh le bon son!! xD

J'aime trop!!*__* J'attend la version entiere de la premiere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj   [12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj EmptySam 12 Mar - 17:01

Miyako a écrit:


La K-POP envahit le monde, hwaaah *o*
Euhh c'est du Japonais sa ^^
C'est très Lil Wayne le son et j'aimeeeeeeeeeeeee !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj   [12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj EmptySam 12 Mar - 17:39

OMG !!! J'aime trop !!!! Le 16, le 16, le 16,.... 40
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj   [12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj EmptyMar 5 Avr - 2:15

J'aime le premier avec Lil Wayne même si on ne l'entends pas. Je découvre un nouveau rappeur japonnais ^^. Pas mal.

La deuxième...que dire, j'aime. Elle fait très USA ça me surprends! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj   [12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[12.03] Verbal - preview de "Black out" feat Lil Wayne, Namie Amuro et "Change Change" feat Nicki Minaj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-