sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 18:26

Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les internautes ont crée un casting virtuel pour l'adaptation coréenne de "Hana Kimi" par la SME
La SM Entertainment a annoncé qu'il allait produire l'adaptation coréenne du manga japonais "Hana Kimi" le 10 Mars. Le sujet a obtenu de nombreux fans excités et a même donné lieu à "Hana Kimi" en tendances mondiales sur Twitter quelques minutes après l'annonce. Les internautes ont commencé à faire leur propre distribution virtuelle du drama à venir.

"Hana Kimi" a déjà reçu de chaudes réactions à Taiwan et au Japon avec leur adaptation du drama live en 2006 et 2007 respectivement. Le scénario de "Hana Kimi" est à propos d'une fille qui entre dans une école de garçons, déguisée en homme.

Cette annonce de la SM Entertainment suit la fin réussie du drama produit par la JYP Entertainment "Dream High".Les Internautes ont spéculé que la majorité du casting du "Hana Kimi" coréen sera interprété par des artistes de la SM puisque l'agence sera en charge de sa production.

Un représentant de la SM Entertainment a dit au sujet de la distribution, "Il y aura des artistes SM qui joueront dans le drama, mais tous ne seront pas inclus."

Les internautes ont énuméré les possibilités pour les idoles SM sui:

Mizuki Ashiya (premier rôle féminin) - Taeyeon (SNSD), Sulli f (x)
Mizuki Ashiya est le personnage principal féminin dans "Hana Kimi" qui se déguise comme un élève du secondaire de sexe masculin pour aider le sauteur (saut en hauteur), Izumi Sano, à sauter de nouveau.

Izumi Sano (rôle masculin): Minho (SHINee), Eunhyuk (Super Junior)
Izumi Sano est le personnage principal rôle masculin. Il arrêta tout à coup le saut en hauteur pour des raisons inconnues et découvre la véritable identité d' Ashiya Mizuki accidentellement au début de la série.

Shuichi Nakatsu (deuxième rôle masculin): Sungmin (Super Junior)
Nakatasu devient un ami proche de Ashiya à Osaka Gakuen (Académie) et commence à réaliser ses sentiments pour elle, sans se rendre compte qu'elle est en fait une femme. Il devient en contradiction avec lui-même, pensant qu'il est homosexuel, et devient jaloux de Sano pour être proche avec Ashiya.

Minami Nanba (Chef du deuxième dortoir) - Changmin (TVXQ)
Nanba est le chef de dortoir, le dortoir 2 et un "homme à femmes" avec des copines multiples à la fois (quand il n'est pas trouvé). Le deuxième dortoir comprend un mélange d'étudiants sportifs et boursiers. Le premier dortoir se compose principalement d'athlètes, tandis que le troisième se compose principalement d'étudiants artistiques et intelligents.

Hokuto Umeda (médecin scolaire) - Heechul (Super Junior), Yunho (TVXQ)
Le médecin chaud homosexuels à Osaka Gakuen. Il est le premier à savoir sur le vrai sexe d'Ashiya et lui donne des conseils et agit comme son mentor tout au long de la série. Umeda est l'oncle de Nanba.

L'adaptation coréenne de "Hana Kimi" est réglé pour être diffusé cet été avec un total de 16 épisodes. Quel artiste de la SM devrait jouer quel rôle? Aimez-vous les suggestions ci-dessus par les internautes?


Dernière édition par Meg-Chan le Sam 12 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 18:28

Haha xD Carrément ! En tout cas moi j'ai hâte de voir le casting !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 18:29

Et ben il est beau le casting XD
On peut toujours rêver~~

Merci pour la nouvelle en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 18:33

Mdr c'est marrant xD !
Mah mah, ça me donne encore plus envie de voir le vrai casting rapidement >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 18:35

Il est clair que le rôle de Sano collerait parfaitement à Minho *O*
Pour le reste ça dépend... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 18:36

Moi je vois trop minho dans le rôle de sano =D
Je l'ai bien aimé dans pianist alors j'aimerais le voir un peu plus dans un drama

Après pour le rôle nakatsu,perso faut mieux prendre un vrai acteur car si ils commence a mettre une idoles dans le rôle de nakatsu et font carrément massacré le rôle, le perso est très difficile a jouer en plus nakatsu est quand même un personnage culte

OMO j'veux trop que yunho soit dans le rôle du médecin homo, sa serais trop marrant xD

Mais en fait je veux pas trop qui y est trop d'idole, on verra quand le casting sera révéler
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 18:36

Eva~Howard a écrit:
Et ben il est beau le casting XD
On peut toujours rêver~~

Merci pour la nouvelle en tout cas !
C'est ce que j'ai pensé aussi ! ^^
YunHo en personnage Gay, et ChangMin en personnage assez dragueur... Hum, y a de quoi réfléchir. ^^ Minho je le verrai bien dans le personnage Izumi Sano. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 18:40

J'ai déjà vu! Glow m'avait montré.

Mais c'est que les spéculations des fans donc aucun intérêt xD
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 18:45

Perso je préfére pas avoir que des idols ... !
En plus SM quoi, après je c'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
yuri -kawaii
« Newbie ...
yuri -kawaii

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 65
» Inscrit le : 23/12/2010
» Localisation : france
» Coup de coeur : Secret Garden
» Humeur : i am fine u.u


[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 18:55

Ha!! trop envie de voir le dramas j'ai trop hâte .45
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 18:59

Eunhyuk en Sano? MDRRRRR
Je suis contente que les fans ont pensé à lui. (A)

Par contre, Yunho en médecin gay, ce serait ENORME ! XD Et Changmin en Nanba, why not.. Mais personne ne pourra le jouer mieux que Hiro. ♥ Sorry (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 19:51

    Ce casting est loin d'être celui que j'imaginais ! xD
    EunHyuk est pas assez charismatique pour faire Sano, hors que MinHo est grand, sportif, itout itout *-*
    Changmin pour Nanba-senpai? Pourquoi pas, j'y avais pas pensé xD Mais j'aurais plus vu DongHae ou JongHyun..
    HeeChul ou Yunho pour le médecin ce serait parfait !! XD J'y avais vraiment pas pensé ! Mais je verrais plus HeeChul dans le rôle du chef du dortoir je sais pas combien, celui avec la cape.
    Et j'avais pas pensé à TaeYeon pour Mizuki.. C'est pas bête, mais j'aime pas Sulli xD
Revenir en haut Aller en bas
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 19:58

MDRRrr Yunho le médecin gay XDDD ce serait cool loool
Je suis d'accord que Minho joue Sano, il est bien charismatique *0*
Mizuki j'opterais pour Taeyeon aussi.
Par contre Nakatsu, je vois pas trop qui va jouer le rôle, Ikuta Toma était parfait dans ce rôle =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 20:02

Mizuki = Taemin
Sano = Minho
Nakatsu = Onew
Nanba = Jonghyun
Key = Médecin


=D


*paaaaan*
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 20:11

Miyuko ~ a écrit:
Mizuki = Taemin
Sano = Minho
Nakatsu = Onew
Nanba = Jonghyun
Key = Médecin
MDRRRRR KEY EN MEDECIN GAY !!!!! /:dead:/
Mais le pire c'est que je suis pour ton cast à 100% ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 20:28

Moi Eunhyuk je l'aurai plutôt mis en Nakatsu mais bon... Heechul MDR ca lui va trop bien xP
MinHo pour Sano ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 20:30

Lanamie ~ a écrit:
Miyuko ~ a écrit:
Mizuki = Taemin
Sano = Minho
Nakatsu = Onew
Nanba = Jonghyun
Key = Médecin
MDRRRRR KEY EN MEDECIN GAY !!!!! /:dead:/
Mais le pire c'est que je suis pour ton cast à 100% ! *sors*
Le cast' parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 20:49

Je sui heureuse de voir les CHINee dans le casting mais jespere
vraiment que la version coreen sera bien comme la japonaise (enfin je me comprends XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 20:52

Akane a écrit:
CHINee
ça s'écrit SHINee pas CHINee. Miyuko va crier au meurtre si elle voit ça xD.

Heechul est parfait dans le rôle du médecin gay je trouve.
Pareil pour Minho en sportif ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 20:53

Beom. a écrit:
Akane a écrit:
CHINee
ça s'écrit SHINee pas CHINee. Miyuko va crier au meurtre si elle voit ça xD.

Heechul est parfait dans le rôle du médecin gay je trouve.
Pareil pour Minho en sportif ♥

c'est fais exprès c'est dedicasse a Aniki et Miyuko
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 20:54

Ah nan moi je dirais pas ce casting là ! XD
Mais avec les meme acteurs je dirais pas non *O*
Hate de voir le vrai casting ><
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 21:31

J'aime pas leur faux casting, à part Heecheul.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 22:27

Miyuko ~ a écrit:
Mizuki = Taemin
Sano = Minho
Nakatsu = Onew
Nanba = Jonghyun
Key = Médecin
[/quote]

    Mais si Nanba-senpai = JongHyun & le médecin = Key, on aura pas de JongKey? é.è Mais OnTae & 2MIN c'est mieux *q*
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 22:29

Ah non, le jongkey c'est ce qu'il y a de mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne EmptySam 12 Mar - 22:38

On peut pas tout avoir xD Y a pas d'autre couples à part Sano/ Mizuki de toute façon donc on peut pas faire et 2MIN & Jongkey, et là Minho & Taemin correspondent beaucoup mieux aux rôles de Sano & Mizuki XD

Mais sinon Key peut être le gars amoureux de Nanba (me semble qu'il y en a un). Mais la personnalité du personnage colle pas pas du tout avec Key, donc non XD

Mais je plussois Meg, le Jongkey c'est mieux que TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Vide
MessageSujet: Re: [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne   [12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[12.03] Les internautes ont inventé un faux casting pour le drama Hana Kimi version Coréenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-