sarang-azn


 
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MelleCoralie
« Newbie ...
MelleCoralie

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 01/03/2011

[FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas. Vide
MessageSujet: [FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas.   [FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas. EmptyLun 14 Mar - 13:24

Bonjour, je vous présente ma toute première fiction :) J'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez surtout pas à commenter, à donner vos avis bon comme mauvais. Je progresserai plus vite :)


Voici, le premier chapitre. C'est un chapitre de '' présentation ''. Il faut bien un début, il est pas top mais bon il faut bien commencer par quelque chose. La suite sera plus facile à écrire, j'aurai plus d'imagination, j'ai déjà le scénario en tête, il y a plus qu'à l'écrire :)

Chapitre 1


Je m'appelle Léa, j'ai 18 ans ( 19 en Corée ^^ ). J'habite en France depuis que je suis née. J'apprends le coréen depuis quelques années, eh oui j'ai bien l'intention de rejoindre une amie qui habite là bas.

Lundi 6 Juillet ( 10h00) :

Moi: O.O Non c'est pas vrai !!! Je l'ai, je l'ai !! Faut que j'appelle ma mère !
Moi ( au téléphone) : Allo ! Oui c'est moi
Maman: oui, qu'est ce qui se passe ?
Moi: me dis pas que tu as oublié !
Maman: euh … ah c'est les résultats
Moi: oui.
Maman: alors ?
Moi: Je l'ai eu ce bac !! je l'ai !!
Maman: Félicitation !!

J'étais tellement heureuse de l'avoir ce bac, j'ai tellement ramé, mais maintenant je l'ai :) Mes parents ont donc décidés d'organiser une petite fête de félicitation avec de la famille et des amis.

Papa: Félicitation ma fille, je suis fière de toi.
Moi: Merci :)
Papa: maman et moi, nous avons décidés de t'offrir un cadeau, mais c'est toi qui choisit.
Moi: euh … je sais pas. Une année sabbatique ? ( pour rire )
Papa: si c'est ce que tu veut, d'accord.
Moi: Non c'est vrai ?
Papa: Oui, c'est pour tous les efforts que tu as fournis, tu as tellement bien travailler cette année.

Je remercie alors mes parents. Et la fête se poursuit.
Lorsqu'elle fût fini, je suis allée me coucher direct.
Le lendemain ( 10h30)

Maman: ma chérie, tu te lèves ?
Moi: maman ! Il est encore trop tôt !
Maman: tu as reçu une lettre de ton amie.

Je me suis levée aussitôt. Ma mère me donna la lettre. On s'écrivait beaucoup de lettre chaque année, on garde contact malgré la distance, et heureusement qu'il y a internet. Je lit la lettre, j'étais touchée par cette lettre. Elle me raconter sa vie en Corée du Sud, ses études … Puis elle me disait que je lui manquais. Et qu'elle voulait je vienne la rejoindre là-bas. J'aurai bien voulu, mais bon mes parents voudront jamais.

Maman: ba pourquoi tu pleures ma chérie, j'aime pas te voir comme ça.
Moi: C'est Chloé, elle me manque beaucoup.
Maman: ça doit être difficile pour toi. Et pourquoi ne pas lui rendre visite pendant ton année sabbatique ? Tu vas pas quand même rester un an à la maison à rien faire ? Et puis comme ça tu mettras en application ton coréen
Moi: Mais … je pensais pas que tu allait dire oui.
Maman: T'es bête, je ferai tout pour que ma fille soit la plus heureuse.

Je remercia ma mère, elle était tellement attentionnée avec moi. Je répondit à la lettre de Chloé, en lui disant qu'elle allait avoir bientôt une surprise sans lui dire que c'est moi.

Le jour J arrivait à grand pas. J'avais déjà mon billet d'avion. J'étais tellement heureuse de la revoir après toutes ces années. Je préparait mes valises, je pris quasiment tout mes vêtements ( je partait quand même 2 mois ). Une fois la valise bouclée, je partis avec mes parents à l'aéroport.
Les aurevoirs furent déchirant, mais ce n'est qu'un aurevoir.

Après 11h55 d'heures d'avion, j'arrivai enfin a Séoul. Ma vie coréenne pouvait commencer …



J'espère qu'il vous a plu, on en sera un peu plus dans le chapitre suivant.
A bientôt pour la suite :)


Dernière édition par MelleCoralie le Lun 21 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas. Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas.   [FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas. EmptyLun 14 Mar - 13:29

J'aime pour un premier chapitre ^^
En faite je ne peut pas trop juger
donc je vais attendre le second chapitre ^^
Par contre, rapide les parents XD
Mais tellement de chance (a) Sinon c'est sur quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
MelleCoralie
« Newbie ...
MelleCoralie

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 01/03/2011

[FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas. Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas.   [FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas. EmptyMar 15 Mar - 16:24

Merci d'avoir lu =)
C'est vrai que pour un premier chapitre on peut pas trop juger vu que c'est un chapitre présentation mais le deuxième sera mieux enfin pour moi il est mieux :)
Je le mettrai surement ce soir :)

Ah pour le groupe, c'est une surprise. J'ai vu qu'il y a pas beaucoup de fic sur eux, voire pas du tout mais comme j'ai pas tout lu je sais pas. Normalement la réponse c'est ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas. Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas.   [FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas. EmptyMar 15 Mar - 16:45

j'adore c trop bien sa je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c telement bien écrit j'adore je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
MelleCoralie
« Newbie ...
MelleCoralie

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 01/03/2011

[FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas. Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas.   [FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas. EmptyMar 15 Mar - 19:57

Merci beaucoup herodu93430 :)

Je met la suite, j'espère que ça vous plairas :)


Chapitre 2:

J'étais enfin arrivé à Séoul. Je me dégourdissait les jambes en marchant dans l'aéroport. J'attendais mes deux grosses valises sur le tapis. Après avoir pris possession de mes valises, je partis à la recherche de l'appartement de Chloé. J'avais évidemment son adresse grâce aux échanges de lettres. J'arpentai les rues de Séoul, la nuit commence à tomber, la ville était magnifique et bien éclairée. Je demanda à quelques passants où se trouve la rue de Chloé en leur montrant un papier où j'avais griffonner l'adresse de Chloé.
J'arrive enfin à destination. Elle habite dans les hauteurs de Séoul. Je vis une magnifique maison, avec un jardin. Je vis alors deux chiens m'aboyer dessus en grognant, je recula de quelques pas. Une dame sortit alors de la maison. Je l'a reconnu tout de suite, c'était la maman de Chloé. Je me présenta, elle m'avait pas reconnu de suite. Elle me fit entrer. Lorsque je suis entrer dans la maison, j'étais très surprise. De l'extérieur, on aurait dit une petite maison, alors qu'en fait elle était très grande et très bien rangée. La maman de Chloé s'excuse de ne pas pouvoir rester, elle a quelques choses à faire, elle appela donc sa fille.

Maman de Chloé: Chérie ! Tu as de la visite ! Viens vite !


Point de vue Chloé:

De la visite ? À cette heure-ci ? En plus pour moi ? Je me demande bien qui ça peut être. On est pourtant bien en vacances, ça peut pas être quelqu'un de ma classe. J'éteignis l'ordinateur, puis je descendit l'escalier. L'escalier était fait pour qu'on ne voient les personnes qu'à la fin des marches. Lorsque je vis l'invitée qui se retourna, j'ai faillit rater la dernière marche.

Moi ( Chloé ) : O.o Mais qu'est ce que tu fais là ?
Je l'ai prise dans mes bras, nous sautons de joie.
Léa: je suis tellement contente de te revoir après toutes ces années. Tu as pas changer.
Moi: toi aussi tu as pas changer, tu as juste grandit ^^ Moi aussi, je suis tellement contente, tu aurais dû me le dire que tu venait.
Léa: ba non, sinon c'est pas une surprise.
Moi: ah donc c'était toi la surprise dans la lettre ?
Léa: oui :D


Point de Vue Léa:

Nous sommes toujours dans les bras l'un de l'autre. Elle avait pas changer, toujours la même, grande, brune aux yeux noisette, les cheveux long et lisse. Ce câlin a duré au moins cinq minutes, mais nous sommes interrompus par sa mère.

Maman de Chloé: les filles, vous allez pas rester dans l'entrée quand même. Allez dans ta chambre.
Chloé: oui maman, tu as raison. Viens Léa je vais te montrer ma chambre.
Moi: Je te suis.

Nous montons les escaliers avec mes valises, chacune une, puis nous entrons dans sa chambre. C'était une très belle chambre d'étudiante. On pouvait y trouver un lit, une armoire, un bureau avec un ordinateur, une petite bibliothèque. Nous nous sommes assis sur son lit, puis nous avons discutés de nos vies respectives. Elle me racontait que ses études se passé bien, coté cœur c'était le désert xD et moi je lui raconté mes études désastreuses mais que j'avais quand même réussi au bac.

Il était déjà 21h00. Nous avions fini de manger, nous débarrassons la table. Puis Chloé demande à sa mère pour qu'on aille faire un petit tour dans la ville. Mais sa mère refusa, il était déjà tard.

Chloé m'invita à dormir chez elle, le temps que je trouve un hôtel. J'accepte. On s'est vite endormis, surtout moi avec le décalage horaire.



Le lendemain:

La matinée se passée paisiblement. Nous avions décidés de faire un tour dans la ville l'après-midi, au moins il fera jour. Mais je devais rejoindre Chloé dans le centre ville car elle avait un cour de musique juste avant.

Il était 15h00, je décida donc de partir de chez Chloé pour aller la rejoindre. Je reconnu les rues, j'y étais déjà passée hier pour aller chez Chloé. Je passais ensuite dans un parc, un raccourci. Mais je vis un jeune homme se penchant au dessus d'un pont, je courus de toute mes forces. J'arrivai vers lui, puis je le tira vers moi pour l'empêcher de sauter. On tomba à la renverse, lui était sur moi. On entendit un groupe de jeunes filles les larmes aux yeux: '' KyuHyun ?!?! '' ….



Revenir en haut Aller en bas
MelleCoralie
« Newbie ...
MelleCoralie

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 01/03/2011

[FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas. Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas.   [FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas. EmptyLun 21 Mar - 18:46

Voici le chapitre 3. J'espère qu'il vous plaira. Des petits commentaire ferait plaisir: compliment et surtout critique. :)





Chapitre 3:


« KyuHyun ?!?! »

Mais d'où ces filles connaît son nom alors qu'elles étaient pas avec lui. Lui était toujours sur moi. Mais d'un coup en voyant les filles, il cache sa tête sur mon épaule. Mais qu'est ce qui fait ? J'ai chaud moi, j'ai envie de me lever.
Puis les filles, en voyant aucune réaction du jeune homme, sont repartit. Je sens un poids en moins sur moi. Je me retourne, le jeune homme s'était levé et me tendait la main pour m'aider à me relever. Il me remercia.

KyuHyun: Merci de m'avoir sauvé pour les filles.
Moi: Mais qu'est ce qu'elle te voulait ? Elle te connaissent même pas.
KyuHyun: euh … si un petit peu. Enfin elles me connaissent sans que je les connaissent.
Moi: hein ??
KyuHyun: laisse tomber.

Il me remercia encore une fois. Je n'osais pas parlé de sa tentative de suicide, ça ne me regarde pas. Pour moi, c'est juste un bel inconnu. Il s'en alla d'un air triste et pas motivé. Quant à moi, je rejoins Chloé, elle doit se demander ce que je fais.
J'arrivais avec un petit peu de retard au rendez-vous.
Chloé: Mais qu'est ce que tu faisais ?
Moi: Je jouais à la superman xD
Chloé: Hein ?
Moi: Je t'expliquerais ^^

On allait donc dans le centre ville. La ville était magnifique. On s'arrêta dans plusieurs magasins pour faire du shopping, comme si que j'en avais pas assez de deux valises xD. Puis à la fin de la journée, on entra dans un bar pour se reposer avec de rentrer à la maison.
Nous étions assises au comptoir sur des tabourets. Un jeune serveur nous servit des boissons. Je regardais attentivement le mur. Il y avait une annonce pour une serveuse: « Recherche jeune serveuse, ayant de l'habileté, un sourire facile. Venez nous contactez … ». Peut être que je devais y postuler. Je vais quand même pas faire tout payer à mes parents, et pis comme ça je serai indépendante. Je compte bien en profiter de l'argent que je vais gagner :)

Moi: S'il vous plaît, serveur, est-ce que vous recherchez toujours une serveuse ?
Chloé: Tu vas pas quand même travailler pendant tes vacances ?
Moi : bah si, comme ça je pourrai profiter de mon argent, pour faire encore plus les magasins avec toi :)
Serveur: Oui, on recherche toujours une serveuse, mais il faut en parler d'abord avec le patron, moi je suis qu'un simple serveur.
Moi: d'accord. Il est disponible quand ?
Serveur: reviens demain après midi. Au faite moi c'est Park Seul Chan.
Moi: enchanté, moi c'est Léa.
Serveur: oh tu es française
Moi: Oui :)
Chloé: hum hum ( se racle la gorge )
Moi: ? Qu'est ce qui se passe ?
Chloé: on y va !
Moi: ok ok, t'énerves pas ! Bon aurevoir, à demain …

Chloé me tira vers l'extérieur, je n'eus pas le temps de dire aurevoir correctement au serveur. Elle voulait rentrer parce qu'il commençait à faire nuit. C'est vrai que le temps est passé vite dans ce bar, je n'ai même pas remarqué que la nuit tombé.

Le lendemain:

J'avais rendez-vous avec le patron du bar aujourd'hui. Je me prépara dans la salle de bains. Je mis une tenus avec classe mais pas trop pour montrer que je suis sportive. Je mis aussi des converses, parce qu'avec des talons ça le fais pas trop de courir dans tout les sens.

J'arrivais à destination. Je respira un bon coup avant d'entrer dans le bar.

Moi: Bonjour, Park Seul Chan, je suis venue voir ton patron.
Serveur: je vais l'appeler. Il faudra que tu ailles à son bureau à l'étage. C'est écrit sur la porte: Mr Kim.
Moi: d'accord j'y vais.
Serveur: attend ( puis au téléphone ) Patron, il y a une candidate pour vous …. d'accord je la fais monter. ( à Léa ) C'est bon tu peut y aller.
Serveur: Merci.

Je suis rentrée dans le bureau du patron. Il a vu que j'étais dynamique, poli, souriante, il me prenait donc à l'essai pour 15 jours et que je pouvais commencer dès aujourd'hui. Je le remercia. Puis je suis allée rejoindre Seul Chan au bar.

Moi: C'est bon je suis prise :)
Seul Chan: C'est cool, on va pouvoir travailler ensemble. Bon viens que je t'explique un peu.

Il m'expliqua comment se servir des machines, de la caisse, où se trouver les verres, les bouteilles … Mais maintenant il fallait que je mette ses instruction en application.
Un client arrive, ça tombe bien, je vais pouvoir m'entrainer. Il s'installa au comptoir. Je lui souhaite la bienvenue avec un big smile ( genre colgate xD) et prend sa commande. Il m'avait l'air triste et bizarre, il portait un bonnet, une écharpe et des lunettes de soleil. Bizarre pour un mois de juillet. Tout à coup il relève sa tête lorsque je lui donna son verre.

Moi: O.o mais tu es le garçon que j'ai sauvé ….


Revenir en haut Aller en bas
MelleCoralie
« Newbie ...
MelleCoralie

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 01/03/2011

[FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas. Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas.   [FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas. EmptyDim 10 Avr - 19:43

La suite est prête .
Mais je me tâte à la mettre .... J'ai presque pas de commentaire, je sais pas si ma fic plaît ou pas. J'ai vraiment besoin de savoir ...

Merci de commenter, surtout si c'est des critiques :)
Revenir en haut Aller en bas
MelleCoralie
« Newbie ...
MelleCoralie

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 01/03/2011

[FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas. Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas.   [FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas. EmptyMar 17 Mai - 17:24

Je n'arrete pas ma fiction mais je l'a publie sur mon blog.
En esperant qu'il y ait plus de commentaire
Mon blog

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas. Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas.   [FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FanFiction] Amitié - Amour: il n'y a qu'un seul pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-