sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


(15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg Vide
MessageSujet: (15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg   (15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg EmptyMar 15 Mar - 7:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Si vous ne connaissez pas encore le groupe « Far East Movement » sachez juste qu’ils sont depuis peu mondialement connu pour leur deux tubes internationaux « Like a g6″ et « Rocketeer » .

Un groupe hip-hop composé de « »Prohgress » et « J-Splif » tous les deux d’origine coréenne , « Kev Nish » d’origine japonaise et « DJ Virman » d’origine philippinoise qui est le fameux DJ de la radio « Power 106″ à Los Angeles .

Ils ont déjà le grand mérite d’être le premier collectif Asie-Amérique a avoir été premier des charts américain avec leur tube « Like a G6″.

Il nous livrerons d’ici peu leur prochaine vidéo « IF I WAS YOU (OMG) » en featuring avec Snoop Dogg dont voici les premières images en exclu !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Article crée par Dragon75 pour KPOPFRANCE
sources: Prohgress
Crédit : kpopFrance
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg Vide
MessageSujet: Re: (15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg   (15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg EmptyMar 15 Mar - 7:51

J'aime la chanson !!!!! Hâte de voir le MV.
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

(15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg Vide
MessageSujet: Re: (15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg   (15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg EmptyMar 15 Mar - 12:25

J'ai bien ailé leur chanson rocketeer!! x)
Et c'est vrai que Like a G6 est passé a la télé ici... (d'ailleurs ca veut dire quoi G6?)
Cette chanson est sympa, j'aime! Hate de voir le MV!
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas
« Addicted...
mimymangas

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 140
» Inscrit le : 19/01/2010
» Coup de coeur : The Princess' Man, Scent of a woman, Protect The Boss ♥

(15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg Vide
MessageSujet: Re: (15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg   (15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg EmptyMar 15 Mar - 12:36

J'adore leur dernier album il est vraiment génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

(15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg Vide
MessageSujet: Re: (15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg   (15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg EmptyMar 15 Mar - 22:30

J'aime beaucoup aussi la musique ^^. Je m'attends à un truc très "hot" avec snoop dog -_-"...

@Paichi: "G6" est un jet , un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qu'on appelle aussi G6.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

(15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg Vide
MessageSujet: Re: (15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg   (15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg EmptyMar 22 Mar - 20:45

j'aime trop ce qu'ils font; je trouve que Snoop sert pas à grand chose même si je kiffe trop quand il dit OMG mdrrr
y a pas la fille ? oO
je suis pressée de voir le clip x)
même si j'appréhende les moments où j'entends la fille gémir...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg Vide
MessageSujet: Re: (15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg   (15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(15.03.2011) Le collectif Asiatique Far east Movement nous prépare un MV avec Snoop Dogg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-