sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 17:20

moi je te soutien j'espere que tu va faire avec TOP et tae yang ^^en tout qua j'ai hâte je suis sur que sa va être "HOT" ^^ 29
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 18:11

Oooh les gens je n'avais pas vu vos commentaire, alors :
@Eva : Oui mais sa c'etait un OS, promis celui que j'ai ecris seras plus long avec plus de détails ( pffff il faut que je la post d'ailleur -___- ) Dans le premier chapitre il n'y a rien, mais dans le deuxieme ... :X
@NaNoou : Oui sa seras avec TOP et TAEYANG mdrrr'
@Amaya et Kikiou : Désolé MOUAHAHAHAHAH
@Yuri : Tu regarde des pub pour des caleçons ? SALE PERVERSE VA xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 18:14

Citation :
@Yuri : Tu regarde des pub pour des caleçons ? SALE PERVERSE VA xDDD

MDRRRRR non pas du tout en faite on est les directrice marketing de la boite qui fait cet pub xD

Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 18:17

Towto a écrit:
Citation :
@Yuri : Tu regarde des pub pour des caleçons ? SALE PERVERSE VA xDDD

MDRRRRR non pas du tout en faite on est les directrice marketing de la boite qui fait cet pub xD


Bah embauche ANIKI, il seras content :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 18:25

Embauché ? pourquoi faire ? il me le fait gratuit pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 18:26

Ouais mais encore, il faut trouvé des hommes avec de grosses b*tes mdrr'
Sinon ta pub elle va pas marché x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 18:30

Ouais je sais (han si il passe la je suis morte !!)

non mais j'ai prévu les 2PM pour le coup héhé (enfin niveau grosse b*tes c'est pas sur, les asiat' sont pas réputé pour =/ ) sinon je sais qui prendre héhéhéhé *aiiiie mode perverse ON *
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 18:33

Prend les SHINee, le clip "HELLO" ne trompe pas, ils ont des pantalons moule b*tes et on voit tres bien la taille x))
Ahah mais apres la taille de celle de aniki on sais pas combien elle mesure alors il faudra lui demander ce soir mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 18:35

Ohh pervers j'ai pas remarqué moi ! hannn je cours voir se MV Oo

Ouais c'est sa je suis sur qu'il a que sa a faire se la mesuré tout les soir voir si elle a pris un cm dans la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 18:36

MOUAHAHAHAHAHA si si regarde bien la ou il ne faut pas regarder 42
Si tu veu j"ai le FB de ANIKI 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 18:39

vas y fait toi plez alors poste lui sur son mur sa lui fera plaisir de répondre xD

Mais je vais voir sa, je pense bien qu'en regardant leur tête je vais avoir du mal a voir se qu'il y a a voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 18:49

Omo mais c'est qu'il a un bon cul le petit Key hummm
Je pense que le mieux fourni c'est Jonghyun il a un beau pantalon je trouve xD
Mais Minhooooo on vois riennnnnn pourqhoi t'as mis du noir --'
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 18:51

Pffff sinon le pantalon rouge ahah x)
On voit bien ^^
Mais voila, embauche les tous :P
Je suis leurs agents mdrr'
VIVE JONGHYUN !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 18:56

Oui c'est Key le pantalon rouge ^^
Oui je vais tous les prendres ^^ dans tou t les sens du terme =) (sauf Taemin c'est mon fils alors sa se fait pas trop xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 18:59

Ok Ok je suis leurs agent x)
MARCHER CONCLU xP
Att je te trouve d'autre groupe ;)
Mais sinon pour les abdos il y a les DBSK :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 19:01

ahh non j'aime pas les DBSK un autre !
Euh je suis agent des BEast moi et ils sont cash engagé et Yuri des 2pm qui sont pris aussi xD
P*tin c'est plus une pub mais un film de slip xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 19:02

Taeyang ?
Daesung ?
Ils sont bien eux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 19:04

Ohhh oui je prend
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 19:05

Ok Ok je suis aussi leurs agents ;)
*va se faire plein de fric*
Et si tu pouvai trouver qq pour dépuceler taeyang ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 19:06

tkt je me charge de TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 19:37

Ok Ok mais trouve lui quelqu'un de beau hein ?! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 19:41

hummm comment dire, après tout tu es jeune encore et tu pense pas a sa mais quand je dis tout sa veux dire se genre de chose aussi xD
Il faut bien qu'ils soient heureux les petits ^^

Euh par contre je passe sur le qulqu'un de beau hein --'
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 19:42

Bah si il est heureux ... Temps mieu mdrr"
Je l'aurais bien fais mais je fais pas dans le gay x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 20:05

Merci de me conforté dans mon idée --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 20:19

J'ai chaud là XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]   [ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Yaoi, Public avertit ] Une nuit pas comme les autres avec GD et TOP[OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-