sarang-azn


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 19:15

G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Alors que YG entertainment avait annoncé que G-Dragon allait arrêter de casser des guitares lors des lives des Big Bang sur Tonight, les fans ont été surpris de voir le leader continuer cet acte.

L’agence a alors déclaré : « Au début, nous avions voulu changer un peu la performance puisque nous ne pouvions continuer à montrer la même image encore et encore, mais nous avons décidé de continuer avec la même danse dû à des raisons diverses. Si nous devons changer la performance, nous devrons créer une autre version de la chanson, et le groupe devra également répéter une nouvelle chorégraphie. Nous sommes dans une situation dans laquelle nous manquons de temps. »

Pour les fans qui allaient regretter le « G-Dragon casseur de guitare », heureux ?
Source : KPOPFRANCE

Je suis triste pour toutes les guitares qui vont encore être cassées par GD ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 19:17

PTDRRRR Pauvres guitares xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 19:18

Oh mais faut pas être triste pour les guitare moi je dit il ont de la chance d'être casser par GD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 19:18

Mdr, je suis morte de rire. Les pauvres XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 19:20

Oh, l'argument XDD
Ça les dérange pas plus que ça. J'suis sûre que g-d leadah aime bien faire ça :o
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 19:20

Tu sais G-D, on demandait pas autant de changement... Juste d'arreter avec les guitares... Enfin, un peu decue quand meme....

(J'avais bien dit que ca serait mieux un triangle mais personne m'écoute ... O03 )
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 19:31

Bah moi ça m'est égal qu'il continue à en casser, je trouve ça plutôt bien mis en scène dans la choré et ça donne un moment parfait dans le live =).
Bon par contre j'avoue que ça va faire beaucoup de guitares cassées quand même >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 19:33

MOUAHAHHAHAHAHAHHAAH

M'en fouuuu puis sa m'entraine de le voir en cassé pour pouvoir cassé celle de Mon frere XD


Mais je comprends qu'il les casse quand mon frere jou le même morceau tout le temps moi jai envie de lui cassé sa guitare donc c'est une bonne chose XD

*la filLe qui s'en fou XD*


Dernière édition par Akane le Ven 18 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 19:34

AHAHAH, GD va encore maltraiter de jolies guitares pendant un bon bout de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 19:37

Perso moi je m'en fiche éperdument qu'ils continu a casser des guitares x)
Bon j'aurais aimée voir une autre perf de tonight mais appart ça ...
Qu'il continu moi j'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 19:50

Ah moi j'ai lu sa sur ibigbang ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TakouShi
« Addicted...
TakouShi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 05/01/2011
» Localisation : France

[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 19:54

Ca me fais trop rire cette histoire. Un coup il va plus la casser apret il va la casser. xD
Je trouve ca dommage.. je vois pas le rapport dans la chanson la guitard qui ce casse..
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 20:01

En vrai il a du jouer a pierre-feuille-ciseau, et il a perdu... donc il continue avec les guitares...
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 20:18

Visuellement j'aime trop mais j'avoue que c'est pas décent de jeter autant d'argent par les fenêtres pourquoi ne pas réparer à chaque fois la même guitare plutôt que d'en acheter une nouvelle à chaque fois? Je pensais que ce c'était ce qu'ils faisaient au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 20:51

    Dommage je me faisais une joie de voir une nouvelle chorégraphie mais j'avoue que savoir qu'il continuera à tout péter .. J'adore ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 21:05

Je vais pas rentrer dans le débat des guitares alors je vais juste dire "dommage nous qui attendons une nouvelle choré" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 21:07

C'est un geste viril il faut pas arreter ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 21:15

MAIS O___O
Il casse vraiment les guitares? Pour de vrai?
Et genre il la casse, il en rachète, il la casse, il en rachète, il la casse, etc etc ?

:O

Mais non mais... !! C'est clair, c'est de l'argent jeté par les fenêtres, ça se fait pas !!
Y en qui ont même pas l'argent pour s'acheter une guitare et lui il les casse juste pour le show... Et c'pas comme s'il cassait qu'une guitare, ya une guitare de rachetée (et d'ensuite cassée) à chaque fois?! Ah nan, G-D tu sais bien que je t'aime, mais là, no estoy de acuerdo !! Attendez, une guitare mais ça coute pas 5euros !!
Y a des gosses qui rêveraient d'une guitare.. au lieu de les casser G-D, donne les leur ! XD
Non mais sérieusement, je trouve ça vraiment bof bof de faire ça. T___T
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 21:23

Ohhhhh et ben dit donc!!
il ce la pète G-D!!! mais bon faut trop que je voie ça moi!!
sa doit être énorme!!
mais c'est vraie paix aux âmes de ses pauvre guitare!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
minhee973
« Addicted...
minhee973

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 174
» Inscrit le : 09/03/2011
» Localisation : Dans le coeur de Yoseob :D
» Coup de coeur : BEAST - Fiction <3
» Humeur : joyeuse


[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 21:34

je crois qu'il faut mieux offrir la guitare à leurs fans xDD au lieu de les cassées 29
Revenir en haut Aller en bas
Maiko
« True Blue ...
Maiko

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 226
» Inscrit le : 12/09/2010
» Localisation : Metz/France
» Coup de coeur : 2ne1 Go away ! =D
» Humeur : trés heureuse ! <3


[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 21:45

121
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 22:07

Léa ¤ a écrit:
MAIS O___O
Il casse vraiment les guitares? Pour de vrai?
Et genre il la casse, il en rachète, il la casse, il en rachète, il la casse, etc etc ?

:O

Mais non mais... !! C'est clair, c'est de l'argent jeté par les fenêtres, ça se fait pas !!
Y en qui ont même pas l'argent pour s'acheter une guitare et lui il les casse juste pour le show... Et c'pas comme s'il cassait qu'une guitare, ya une guitare de rachetée (et d'ensuite cassée) à chaque fois?! Ah nan, G-D tu sais bien que je t'aime, mais là, no estoy de acuerdo !! Attendez, une guitare mais ça coute pas 5euros !!
Y a des gosses qui rêveraient d'une guitare.. au lieu de les casser G-D, donne les leur ! XD
Non mais sérieusement, je trouve ça vraiment bof bof de faire ça. T___T
C'est 150$ la guitare. 134
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 22:14

minhee973 a écrit:
je crois qu'il faut mieux offrir la guitare à leurs fans xDD au lieu de les cassées 29

oui mais il dois ce dire qu'en petit bout, il y en aura plus pour tout le monde! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 23:19

En meme temps j'en ete sur donc ça me fait pas un choc, enfin c'est quand même relou pour les guitare --'
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! EmptyVen 18 Mar - 23:40

MDRR une histoire de guitares xD

EDIT : Mais c'est quand même du gaspillage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Vide
MessageSujet: Re: [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !   [18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[18.03] G-Dragon continuera finalement à casser des guitares !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-