sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon. Vide
MessageSujet: [23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon.   [23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon. EmptyMer 23 Mar - 12:17

Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Goo Hara des KARA à donné 100 million de won ( ~ 63 000 euros ) aux secours du Japon.

    L'idole a fait le don le 22 Mars au " Fonds Public d'Aide Sociale " ( ouais enfin je sais pas si ça veut vraiment dire quelque chose traduit par Google xD ) à l'aide du Japon pour aider les survivants du tremblement de terre.

    Goo Hara à fait le don sous son propre nom, et non sous le nom de l'agence ou KARA. DSP Media auraient découvert ce don après qu'il ai été fait.

    Hara dit, " Le jour du tremblement de terre, nous étions au milieu du tournage de la dernière partie du drama ( Urakara sur TV Tokyo ). Tout d'un coup, le sol à commencé à trembler et les gens on commencés à crier. Quand nous sommes rentrés à l'hôtels, nous avons vu que les murs du bâtiments étaient fissurés. Nous avions tellement peur que nous ne pouvions pas dormir du tout. Même la population japonaise vit actuellement dans la peur qui est 100 milles fois pire. Quand on pense aux difficultés, que ceux qui nous ont tellement aimer souffrent en ce moment, nos coeurs sont déchirés de tristesse. S'il vous plait, faites des dons pour les personnes touchées par le tremblement de terre au Japon."

    Dès que le séisme s'est produit, les KARA ont annoncées qu'elles allaient faire don de la totalité des vente de leur dernier album aux Japonais touchés par le tremblement de terre. Toutefois, la date de sortie de l'album à été reportée indéfiniment en raison des catastrophes naturelles.

    Hara a dit " J'ai décidé de faire ce don personnel en raison de la situation urgente. Nous devons aider ceux qui sont encore victimes de situations dangereuses. "

    " Si seulement je pouvais, je voudrais aller dans les refuges des gens et les nourrir. Certaines personnes ne sont peut être pas en mesure de manger en raison de cette horrible situation. Après cette dure période, je veux retourner au Japon et participer au bénévolat. Je souhaite que le Japon se stabilise, les gens peuvent retrouver la force en écoutant les chansons vives & lumineuses de KARA. "

    ------

    Je l'aime trop cette fille, elle est trop gentille sérieusement ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon. Vide
MessageSujet: Re: [23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon.   [23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon. EmptyMer 23 Mar - 12:22

Woow je l'admire (meme si je la connais pas, XD) !
Je trouve ça vraiment gentil. Par contre pour le bénévolat, faut voir, MDR. Parce qu'avec son emploi du temps....
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon. Vide
MessageSujet: Re: [23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon.   [23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon. EmptyMer 23 Mar - 12:26

C'est super gentil de sa part de fair ça !!!!
Haaa moi aussi si j'avais autant d'argent je ferais de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon. Vide
MessageSujet: Re: [23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon.   [23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon. EmptyMer 23 Mar - 13:44

C'est vraiment trop gentil !!! :D
Elle a raison de donner ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon. Vide
MessageSujet: Re: [23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon.   [23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon. EmptyMer 23 Mar - 14:34

C'est trop gentille de sa part *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon. Vide
MessageSujet: Re: [23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon.   [23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon. EmptyMer 23 Mar - 14:39

Je trouve cela très sympathique, avec tous les dons que les stars ont fait, je pense que là, ils en ont de l'argent xP
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Woo Bin's wife ♥
Misa

Woo Bin's wife
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 05/04/2009

[23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon. Vide
MessageSujet: Re: [23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon.   [23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon. EmptyVen 25 Mar - 9:49

Je trouve sa vraiment génereux.
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon. Vide
MessageSujet: Re: [23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon.   [23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon. EmptyVen 25 Mar - 10:32

Très gentil de sa part (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon. Vide
MessageSujet: Re: [23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon.   [23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[23.03] Goo Hara fait un don de 100 millions de won au Japon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-