sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (25.03)TV réalité pour trouver le casting de Dream High 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(25.03)TV réalité pour trouver le casting de Dream High 2 Vide
MessageSujet: (25.03)TV réalité pour trouver le casting de Dream High 2   (25.03)TV réalité pour trouver le casting de Dream High 2 EmptyVen 25 Mar - 9:47


TV réalité pour trouver le casting de Dream High 2



Une deuxième saison est en préparation pour le drama Dream High et les téléspectateurs pourront suivre une partie du casting via une émission de TV réalité.

KBS a annoncé qu’une série d’auditions à plusieurs rounds sera ouverte et ceux qui resteront jusqu’à la fin seront choisis pour participer à Dream High 2. Cette sélection se fera « en direct » et filmée. Le drama « What’s Up » avait également ouvert des auditions à des inconnus afin de proposer de nouveaux visages au public, sans pour autant la mettre en scène comme se prépare à le faire KBS avec sa TV réalité.

Alors que la diffusion de la saison 2 de Dream High est prévue pour début 2012, ce programme de TV réalité sera diffusé fin 2011 et Bae Yong Joon ainsi que JYP sont actuellement en discussion pour faire partie du jury des auditions.


S: kpop.fr

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Teukie's Soulmate ♥
nom de l'image
» Messages : 404
» Inscrit le : 22/01/2011

(25.03)TV réalité pour trouver le casting de Dream High 2 Vide
MessageSujet: Re: (25.03)TV réalité pour trouver le casting de Dream High 2   (25.03)TV réalité pour trouver le casting de Dream High 2 EmptyVen 25 Mar - 14:34

Dommage que je parle pas coréen, j'aurais bien aimé en faire partie si Taec et WooYoung y sont toujours. Mais TV réalité ? ils veulent leur offrir de la popularité aux nouvaux visages avant le démarrage de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


(25.03)TV réalité pour trouver le casting de Dream High 2 Vide
MessageSujet: Re: (25.03)TV réalité pour trouver le casting de Dream High 2   (25.03)TV réalité pour trouver le casting de Dream High 2 EmptyVen 25 Mar - 15:18

Bonne idée mais j'aurais préféré qu'ils gardent le casting de la saison 1 :S
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(25.03)TV réalité pour trouver le casting de Dream High 2 Vide
MessageSujet: Re: (25.03)TV réalité pour trouver le casting de Dream High 2   (25.03)TV réalité pour trouver le casting de Dream High 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(25.03)TV réalité pour trouver le casting de Dream High 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-