sarang-azn


 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" Vide
MessageSujet: [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals"   [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" EmptyDim 27 Mar - 11:32

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Le 27 mars " adidas Originals " a commenté, " Nous allons exécuter un projet officiel appelé « We are Originals » avec le 2NE1, une icône de mode qui représente non seulement la Corée, mais toute l'Asie également. Pour le premier semestre de 2011, nous avons beaucoup de collaboration et d'événements prévus, donc s'il vous plait, attendez les. "

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    ------

    Le début du shoot est vraiment beau mais trop photoshopé... J'adore les fringues de Bommie, surtout sur la deuxième, mais je comprends pas pourquoi Dara est la seule à ne pas changé de fringues ><
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals"   [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" EmptyDim 27 Mar - 11:37

    elle change d'habits aussi dara~
    j'adore les vêtements de minzy sur la première. ça lui va à merveille ! j'aime bien ce shoot, j'espère qu'on aura plus que deux photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals"   [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" EmptyDim 27 Mar - 11:38

Oh je venais juste de les voir ! Les 2NE1 ont la classe, vraiment. Le nom « We are Originals » leur va comme un gant.
La robe que porte Bommie sur la 2eme image paraît pas superbe, mais comment elle la porte ♥

J'aimerai avoir le pantacourt de CL, yaw >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals"   [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" EmptyDim 27 Mar - 11:40

J'adooooore les chaussures, les espadrilles argenté... OMONA OMONA*O*
Sinon j'aime toute les fringues, rahh >< Je hais adidas XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals"   [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" EmptyDim 27 Mar - 11:42

HAAAAAAAAAN J'adore! Les filles ET les fringues sont superbes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


[27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals"   [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" EmptyDim 27 Mar - 11:44

j adoore trop les fringues de Bommie,

Si Dara change de Tee shirt ( même si au début c et pas flagrant ) et de chaussure =)

En tout cas sa donne envie de faire du sport ~Sort~
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals"   [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" EmptyDim 27 Mar - 11:45

J'adore le T-shirt de Min' !
C'est pas très original mais j’adore *___* /va savoir pourquoi/

Elles sont vraiment des bombes ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals"   [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" EmptyDim 27 Mar - 11:48

ça fait encore bizarre de voir CL complètement brune, mais god elles sont trop belles :3
J'aime beaucoup les fringues !
Revenir en haut Aller en bas
#Jieun.C
#Jieun.C
Baro's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 637
» Inscrit le : 14/11/2010
» Localisation : Marseille / SHINee World~
» Coup de coeur : B1A4
» Humeur : Do you wanna be ?


[27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals"   [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" EmptyDim 27 Mar - 11:59

Elles sont trop belles.Moi aussi j'aimerais avoir le pantacourt de cl *O* il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals"   [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" EmptyDim 27 Mar - 12:22

My Gosh ! J'AIME leurs fringues ! (Pour ma marque préférée en plus <33~)

En revanche, les spartiates-likes, j'aime pas trop >w<" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals"   [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" EmptyDim 27 Mar - 12:37

J'AIIIIIIME mes 2NE1 <3
CL est trop belle mais les autres aussi !
Je veux les mêmes sap !! x)
Si DARA change de chaussure et le T-SHIRT et légerement different ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
DRAGIBUS ^^
« Addicted...
DRAGIBUS ^^

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 141
» Inscrit le : 02/10/2010
» Localisation : Cannes <3
» Humeur : Study ==


[27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals"   [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" EmptyDim 27 Mar - 12:43

OMG c'est tout à fait SUBLIME *___* Les vêtement col parfaitement avec leur personnalité...donc c'est déjà un point fort ;p...Puis le haut de CL avec la tête de karl lagerfeld, Le haut de Dara & Boom ces cheveux avec du volume..sa la rend plus que Glamour...Bon je vais m’arrête sinan vous allez me tuer TT TT

Oallalal....Elle sont juste D.I.V.I.N.E !!!! <3

Ps : C'est moi ou Dara à l'air plus grande ==
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals"   [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" EmptyLun 28 Mar - 13:33

j'aime bien ces photos!
je suis contente (qu'enfin) Adidas les ai choisi! Elle représentent bien la marque :)
préférence pour la tenue de CL
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals"   [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" EmptyLun 28 Mar - 13:42

oh y a une suite du shoot j'adore ?
Minzy est super belle; e te signale que Dara ne porte pas le même haut sur la première & deuxième image.
Moi j'aime pas trop la robe de Bom sur la deuxième image je trouve que ça fait trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals"   [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" EmptyLun 28 Mar - 13:56

Wahhhh elles sont magnifiques *O*
*bave*
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals"   [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" EmptyMar 29 Mar - 14:12

je trouve que BOM est trop belle *O*
je suis pressée de voir les autres photos, s'il y en a forcément ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" Vide
MessageSujet: Re: [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals"   [27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[27.03] Deux photos du shoot des 2NE1 pour adidas Originals "We Are Originals"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-