sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyLun 28 Mar - 11:31

Teaser de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)





Merci de signaler si le lien de marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyLun 28 Mar - 11:49

MDR les filles l'embêtent trop le pauvre xD
Hate d'entendre la musique :3
Revenir en haut Aller en bas
Yumii-BAKA
« Soon Married ? ...
Yumii-BAKA

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 566
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : France/95
» Coup de coeur : YG FAMILY FOREVER !!
» Humeur : Deprime


[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyLun 28 Mar - 12:40

J'aime pas ce genre de musique c'est saoulant à la fin j'espère que "steal 20" sera une musique forte et mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumii-bakaa.skyblog.com
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyLun 28 Mar - 13:42


Tout d'abord : JUNGSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Puis : 4MINUUUUUUUUUUUUUUTE !
et enfin : JUNGSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! ♥

Hm, j'ai hâte d'être demain pour voir le mv :3
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyLun 28 Mar - 13:44

AAAH moi j'aime, je veux voir le MV en entier il a l'air drôle x) Et la chanson a l'air simpas!
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyLun 28 Mar - 13:47

Le teaser est vraiment bien fait ,sa me donne trop envie de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyLun 28 Mar - 13:51

Ooh oui vivement demain :D
Et puisque j'ai la flemme de faire un topic je vais posté le Teaser de Steal 20 ici ;) :



Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyLun 28 Mar - 14:26

le clip sort donc demain c'est ça ?
c'est pas la même musique qu'on avait entendu pour le premier teaser je préférais celle-là...
sinon la leadeuse fait un peu copie de Hyuna j'ai cru voir double un moment même étant donné qu'elle a la même coiffure qu'elle dans Huh >0<
& puiis les style du clip ça fait déjà vu un mélange de Sistar (pour le gars), Kara (Wanna), T-ara (Lies) & Dara (Kiss)...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyLun 28 Mar - 14:48

Le MV est trop bien ! Du moins pour ce qu'on peut en voir !
Je sens que je vais préférer le MV à la chanson, mais bon elle a quand même l'air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyLun 28 Mar - 15:58

Ah J'adore. La classe JungShin **
Puis le MV a l'air drole XD
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyLun 28 Mar - 16:17

Le mv à l'air marrant x) Je sens que je vais aimer aussi la chanson que je n'ai pas encore écouté d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyLun 28 Mar - 16:40

J'ai déjà vu le clip :) Pourquoi ne pas avoir pris mon mari à la place de JungShin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyLun 28 Mar - 16:45

    Eviou a écrit:
    J'ai déjà vu le clip :) Pourquoi ne pas avoir pris mon mari à la place de JungShin ? xD

    Tu as vu le clip ?! OUUUUUUUUUUUUUUUU ? .. Il sort demain comment t'as fait ? :O
    Puis il ont pris Jungshin parce qu'il a ma classe et ils savent que je l'aime /PAN/ .. Nan mais voir Ji Yoon avec son air de sadique l'embêter : J'AIIIME 8D
    Ça fait bien drama et tout.. J'aimerais trop voir ce drama /PAN/ J'ai vu le teaser ce midi -merci mes 4 heures de perm *___________________*- .. Je me doutais pas une seule seconde qu'il y aurait Jungshin, c'est trop énorme! J'aime j'aime j'aime ♥ Le teaser + la chanson + les 4minute + Ji Yoon + Jungshin = ♥ (x1000000000)
    J'ai trop hâte, elles sont trop belles en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyLun 28 Mar - 16:47

Oui je l'ai vu :) En faite je crois que c'est à cause du décalage horaire =) On doit être le 29 déjà là bas. Alors voici la vidéo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyLun 28 Mar - 16:48

    ooooooooooooooooooooooooooooooooooh *______________________________*
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! /PAN/ .. Par contre elle marche pas ta vidéo, je vais voir ça~
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyLun 28 Mar - 16:49

Oh mince, elle marchait y'a deux minutes encore T_T Je vais aller chercher un autre lien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyLun 28 Mar - 16:51


voilà ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyLun 28 Mar - 16:52

Ah merci, je vais aller remplacer le lien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyLun 28 Mar - 16:54

Oh yeah vous gérer les filles xO
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyLun 28 Mar - 17:05

    je sais je sais (a)
    non mais merci eviou.. je pensais même pas au décalage horaire :o
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyLun 28 Mar - 17:15

Les autres chansons sont sorti aussi : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyLun 28 Mar - 17:38

Le MV est marrant, elles sont sadiques xD
Sinon, la chanson mouais. J'ai pas eu le coup de cœur mais c'est pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
isabelle07
« Addicted...
isabelle07

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 134
» Inscrit le : 07/03/2011
» Localisation : Québec
» Coup de coeur : V World ♥
» Humeur : In love with BB


[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) EmptyMar 29 Mar - 2:55

OMGGGGG 4Minute POWAAA 8D
J'adore le clip, tout comme la chanson ! Leur voix sont juste magnifique ~
Et HyunA et splendide ! Je les adores ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BIGBANGisVIP.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Vide
MessageSujet: Re: [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)   [28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[28.03][Edit] Teaser + MV de "Heart to Heart" des 4minute ft. JungShin (CN Blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-