sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

[29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. Vide
MessageSujet: [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire.   [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. EmptyMar 29 Mar - 8:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Park Jung Min publie une nouvelle chanson en l'honneur de son anniversaire! La star a voulu partager l'occasion spéciale avec ses fans bien-aimée, et quelle meilleure façon de le faire, en dévoilant un régal musical?

La nouvelle chanson s'appelle "LikeTears Are Falling", et est prévue pour le 1er avril à travers un canal de musique numérique. C'est un grand prélude à son mini-album, "THE PARK Jung Min", qui passera le 7. Le chanteur a également créé un photobook de 40 pages à inclure avec son nouvel album.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Source@ Allkpop
____
Hâte de son Comeback ! J'ai kiffé son dernier album :3


Dernière édition par $høcκ★ le Mar 29 Mar - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. Vide
MessageSujet: Re: [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire.   [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. EmptyMar 29 Mar - 8:15

ahhhhhhhhhhhh ben jai trop hjâte dcouter sa prochaine chanson :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. Vide
MessageSujet: Re: [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire.   [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. EmptyMar 29 Mar - 8:40

Ohh GENIAL **_**

vraiment hâte d'entendre ça ^^. Qu'est ce qu'il est beau sur les photos 14

par contre le nom du mini album "THE PARK jung min" c'est tout lui ça xD
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


[29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. Vide
MessageSujet: Re: [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire.   [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. EmptyMar 29 Mar - 10:10

Super , plus qu a attendre patiement =)
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. Vide
MessageSujet: Re: [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire.   [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. EmptyMar 29 Mar - 10:19

J'ai hâte de l'écouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. Vide
MessageSujet: Re: [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire.   [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. EmptyMar 29 Mar - 13:29

OUaiiiiiiiiiiiiiis je veux troppp revoir sa bouille XD
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. Vide
MessageSujet: Re: [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire.   [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. EmptyMar 29 Mar - 14:18

Je veux écouté sa chanson !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. Vide
MessageSujet: Re: [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire.   [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. EmptyMar 29 Mar - 14:19

déjà une nouvelle Oo il est rapide, si c'est comme l'autre fois, je suis impatiente de voir xP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. Vide
MessageSujet: Re: [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire.   [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. EmptyMar 29 Mar - 14:44

KYAAAAA !! TROOOOP BIEEEEN !! /se meurt/
Je suis trop contente de pouvoir revoir sa petite bouille *O*
Raah et merde je serais pas la les premiers jours de sa promotion T___T


Mais pour mon anniversaire il pourra aussi me faire une chanson ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. Vide
MessageSujet: Re: [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire.   [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. EmptyMar 29 Mar - 17:31

J'aime la cover, j'ai hâte d'entre cette nouvelle chanson :3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. Vide
MessageSujet: Re: [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire.   [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. EmptyMar 29 Mar - 17:32

Poisson d'avril ? xD J'espère pas
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
StayInMyHeart
« Addicted...
StayInMyHeart

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 122
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Seine St Denis
» Humeur : Cool


[29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. Vide
MessageSujet: Re: [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire.   [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. EmptyMar 29 Mar - 17:51

Citation :
Park Jung Min publie une nouvelle chanson en l'honneur de son anniversaire!

MDRR "en l'honneur de son anniversaire"! Sa va etre une chanson de fête? Style "Sengil chulka hanmida sexy charisma"?
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. Vide
MessageSujet: Re: [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire.   [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. EmptyMer 30 Mar - 11:39

JE DETESTE TOUT CEUX QUI SONT NES LE 1ER AVRIL !*PAN*


T_____________________T
Pourquoi je suis né en Février ?! TT Nan pourquoi Kyu a pas eu la même idée TT ?! TWT ! Injustice ~

Mais ou sinon pus sérieusement : OMGSDIODJNDHIDND !
AAAAAAAAAAAAH UNE NOUVELLE CHANSON *__________* !
Il déhire, il gère, il tue tout, c'est Jung Min quoi ! AAAH ! Il a des idées merveilleuses quand il veut *O* ! Je suis h.e.u.r.e.u.s.e ! C'est merveilleux *____* ! Dire que j'ai hâte, c'est carrément inutile & pis c'est loin de décrire mon état là *______*
N'empêche qu'il a fait ça super vite, je sais pourqui, mais il le feux aux fesse, à moins que vu la situation au Japon ça a créer des trous dans son emploi du temps >o< ? Tss.. Va falloir que je trouve de l'argent plus tôt que prévu c'est malin *PAN* Il veut pas faire un prix.. our son anniversaire ? *PAN* Ou sinon, ça montre bien son amour propre MDRR XD Nan mais le gars il se fait une chanson pour SON anniversaire, c'est dingue MDRRR ! Il a eu peur de rien avoir de la part des fans ou quoi ?

AAAH "THE Park Jung Min"... ça veut tout dire, il me tuera un jour MDRRRR XD ! Avec 40 pages à son Photobook O_______o ! Je vais jamais réussir à me payer ça moi ! Tsss...

J'ai carrément hâte, je sais que ça va déchirer & puis on est toutes dérrières lui ♥ Il le saiit t'façon XD! Il va nous faire un truc aussi énorme que Not Alone je le sais ♥ ! FIGHTIG ! Moi il m'a déjà comme fan au pire *PAN*

Citation :
Poisson d'avril ? xD J'espère pas

AAAH MDRRR ! Le ire c'est que ce serait possible --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. Vide
MessageSujet: Re: [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire.   [29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[29.03] Park Jung Min (SS501) Révèle une nouvelle chanson pour son anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-