sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee Vide
MessageSujet: [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee   [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee EmptyMer 30 Mar - 3:18


Lors de la conférence de presse, le CEO de JYP Entertainment ,Jung Wook, a présenté un système unique que son agence utilisée, qui a attiré l'attention des autres. Jung Wook a expliqué:

«Dans notre entreprise, nous avons environ 30 stagiaires, la majorité étant des élèves du secondaire. Leurs bulletins sont les lignes directrices standard, et si ils ne sont pas en mesure de se classer dans un certain pourcentage dans leur classe, nous leur donnons un avertissement et arrêtons leur formation. S'ils sont encore incapables de concrétiser leurs bonnes notes, ils sont finalement mis à la porte de l'agence.

Bien sûr, l'exigence des notes scolaires que nous souhaitons ne sont pas si élevés, mais lorsque nous avons mis en place le système, beaucoup de nos stagiaires ont pris un moment pour s'y adapter. Un certain nombre ont été renvoyé ainsi.

Je ne peux pas dire avec certitude si un tel système fonctionne, mais je l'utilise parce que je pense que c'est important pour les célébrités potentielles. Juste le fait que ces stagiaires ait été choisis par les grandes entreprises elles-même signifie qu'ils sont déjà des stars (potentielles), de sorte qu'ils ne devraient pas être autorisés à négliger leurs études ou de devenir fainéant. Lorsque vous prenez en considération le fait que les célébrités ont une grande influence sur la société, les stagiaires doivent être certains d'accorder une attention particulière à leurs études, d'autant plus que c'est essentiellement le fondement de ce qui constitue une personne publique.




Quant à nous, toute la formation commence après l'école, et nos stagiaires sont autorisés à aller et venir comme ils le souhaitent. Il y a un total de 67 zones que nous formons chez-eux, y compris la formation du caractère(personnalité).
"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Source: allkpop
Traduit par: JIJI

__________
Personnellement, je trouve qu'il s'agit d'un excellent système. Il faut savoir que les futures "idoles" doivent tout de même avoir un minimum d'éducation. De plus, tous ne deviendront pas des idoles alors, les études restent importantes!
Je pense que tout comme moi, vous ne voudriez pas d'un idoles totalement débile L5
Par contre, le fait de savoir qu'ils forment leur caractères... c'est un peu ^^'
Mais si de cette façon, ça peut rendre quelqu'un meilleure, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee Vide
MessageSujet: Re: [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee   [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee EmptyMer 30 Mar - 5:37

AHHHHHHHHHHHH~ La photo excellente XD
Sinon, je trouve ce système tout a fait bien. Les études reste importante ^^
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee Vide
MessageSujet: Re: [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee   [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee EmptyMer 30 Mar - 6:24

J'aime la photo ^^
Oui c'est sur c'est assez intéressent comme systeme, ce qu'il faut surtout prendre en conte c'est le fait qu'ils ne deviendront pas tous des stars... donc bas vaut mieux avoir quelque chose dérriere !
Revenir en haut Aller en bas
Ladytch
Ladytch

WooYoung's Lady
nom de l'image
» Messages : 854
» Inscrit le : 22/01/2010
» Localisation : Paris to Seoul
» Coup de coeur : 2PM
» Humeur : ♥♥ Dreaming ♥♥


[30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee Vide
MessageSujet: Re: [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee   [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee EmptyMer 30 Mar - 6:45

Trop mimi la photo !!!
C'est vrai que c'est un bon point qu'ils continuent leurs études comme ça ils pourront s'orienter vers d'autres domaines quand ils seront tout vieux et ridés... Je les aimerais comme même !! Et pour toujours.
< De toute manière je vais vieillir en même temps qu'eux. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je vais être vieille et toute ridée... >
Revenir en haut Aller en bas
angel78280
« Newbie ...
angel78280

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 10
» Inscrit le : 06/08/2010

[30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee Vide
MessageSujet: Re: [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee   [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee EmptyMer 30 Mar - 9:27

Pourquoi la mon pseudo marqué? 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee Vide
MessageSujet: Re: [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee   [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee EmptyMer 30 Mar - 10:10

angel78280 a écrit:
Pourquoi la mon pseudo marqué? 36
C'est un code moi aussi j'ai mon pseudo de marqué dans la signature de JIJI tout le monde là^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee Vide
MessageSujet: Re: [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee   [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee EmptyMer 30 Mar - 10:43

C'est un bon système rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee Vide
MessageSujet: Re: [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee   [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee EmptyMer 30 Mar - 11:42

Bon, le système est interessant mais je suis pas tout a fait pour ...
Déjà ils disent pas qu'elles sont les notes moyennes demandé, et comme on sait
que la bas ils sont assez exigeant... et puis parfois on a beau faire des efforts, travailler et tout, on y arrive pas et ca serai dommage de te faire stopper ton rêve pour ca!
Mais bon après c'est bien aussi pour motivé les trainee en cours, etc!
Revenir en haut Aller en bas
angel78280
« Newbie ...
angel78280

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 10
» Inscrit le : 06/08/2010

[30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee Vide
MessageSujet: Re: [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee   [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee EmptyMer 30 Mar - 12:01

Akane... a écrit:
angel78280 a écrit:
Pourquoi la mon pseudo marqué? 36
C'est un code moi aussi j'ai mon pseudo de marqué dans la signature de JIJI tout le monde là^^

Ah! d'accord merci 29
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee Vide
MessageSujet: Re: [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee   [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee EmptyMer 30 Mar - 12:02

Ouah ! Bah dites donc ! J'aime bien la photo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee Vide
MessageSujet: Re: [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee   [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee EmptyMer 30 Mar - 13:07

    Je pense que le système est pas mal mais qu'ils en demandent pas trop non plus.
    Mais bon, c'est bien, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee Vide
MessageSujet: Re: [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee   [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee EmptyMer 30 Mar - 21:00

Akane a écrit:
angel78280 a écrit:
Pourquoi la mon pseudo marqué? 36
C'est un code moi aussi j'ai mon pseudo de marqué dans la signature de JIJI tout le monde là^^
Mdr L5
Ma signature fait-elle désormais partie des 7 mystères du forum? XD


Aussi, évidemment qu'ils ont demande beaucoup. Il faut savoir qu'en Corée, ils sont assez exigeant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee Vide
MessageSujet: Re: [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee   [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee EmptyMer 30 Mar - 21:08

oué c'est vrazi que leur système n'est pas mal du tout et puis il les suivent de prés, c'est sur que les études c'est tout de même plus important quand on est jeune!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee Vide
MessageSujet: Re: [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee   [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee EmptyMer 30 Mar - 21:12

C'est ce que je dis...
Tu imagines si un se belsse ou quoi que se soit mais qu'il a tout misé sur sa "future" carrière et a arrpêté ses études?
Il est fini à vie.
Aussi, il faut savoir que la durée de vie d'une idole en Corée est extrêmement courte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee Vide
MessageSujet: Re: [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee   [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee EmptyMer 30 Mar - 21:15

oui ou enfin sa dépend quel idole!!
Il y en a qui dur et d'autre moin mais après tout dépend de la modes et surtout des fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee Vide
MessageSujet: Re: [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee   [30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.03.11] JYP entertainment révèle le système d'entraînement de leur Trainee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-