sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay.   [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 23:19

MDRR fausse info la sado :p
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay.   [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 23:31

Euuh pourquoi tout le monde n'y croit pas il dit peut-être la vérité... :O

Bon, j'avoue que c'est bizarre de sortie ça soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Heechica
« Addicted...
Heechica

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 31/05/2011
» Localisation : Maroc,casablanca
» Coup de coeur : akanishi jin, heechul, kevin woo
» Humeur : always smile :)


[30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay.   [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 5:43

avec les truc qu'il fait moi je croie "il est bi" moi je vaux sa please d'ont be hetero c'est trop nul 146
Revenir en haut Aller en bas
http://heechica.tumblr.com
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay.   [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 8:56

ça m'a fait peuuuuur o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
kealipop
kealipop
Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 437
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
» Humeur : Happy ^o^


[30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay.   [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 9:02

O_o !!! J'ai n'empêche eu la peur de ma vie >_<
Vive la blague......xD
Revenir en haut Aller en bas
-nono-
« Newbie ...
-nono-

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 15/03/2012
» Coup de coeur : Lee Jong Hyun
» Humeur : <3


[30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay.   [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:58

Moi aussi j'ai eu trop peur j'y ai jamais cru mais dans mon lycée tout le monde disait qu'il était gay et qu'il ressembler à une fille et moi j'étais toute seule à dire que non et à m'opposer à eux!!!! bref de quoi vous fouttre la trouille quand tout le monde est contre vous::

Kame je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
bella09
« Newbie ...
bella09

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 32
» Inscrit le : 10/03/2012
» Localisation : France
» Coup de coeur : SHINee <3

[30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay.   [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:53

Kumiko a écrit:
Akane... a écrit:
Qui soit gay ou pas m'en fou ça ne regarde que lui quoi que le akame serais vrai alors XD

Nan kame je t'aime l'une des raisons c'est que tu dors a poile dans ton lit XD

Le fait qu'il dorme à poil sa m'éclate moi :D L4

moi aussi ^^
ils (asiatiques) devraient tous dormir a poil...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Lovely_Lucile
Anne.ca
« Addicted...
Anne.ca

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 124
» Inscrit le : 22/11/2011
» Localisation : quelque part sur terre x)
» Coup de coeur : Bigbang !! ** ☆ Teen Top ☆ Beast ☆ B1A4

[30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay.   [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:04

L5 .... de toute facon qu'il le soit ou pas ca restera toujours notre kame , ca restera toujours le meme kame L10
de toute facon meme s'ils dormaient a poim ben on pourrais pas les voir L5 alors bon.... x)
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay.   [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 9:35

WTF !!!! j'ai failli avoir une crise cardiaque c'est pas bien :( loool
Revenir en haut Aller en bas
joneela101
« Newbie ...
joneela101

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 05/08/2012
» Coup de coeur : Jang Geun Seok, Key & Yunho

[30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay.   [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 1:11

donc il est pas gay? ah ... j'étais morte de trouille... il est HETERO alors? cool... C'est quoi ca Hetero?
Revenir en haut Aller en bas
Kiimi
« Soon Married ? ...
Kiimi

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 783
» Inscrit le : 11/05/2012
» Localisation : With Mickey ♥
» Coup de coeur : I got a boy // SNSD
» Humeur : Yeeeeeeah =D


[30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay.   [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 15:03

J'y est cru au début ! Mais bon qu'il soit gay ou non, ça n'a pas d'importance hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay.   [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 9:42

lol ,c'est vrai que le titre interpelle
Revenir en haut Aller en bas
Julbii8
« Newbie ...
Julbii8

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 33
» Inscrit le : 17/10/2012
» Localisation : ile de la Réunion~

[30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay.   [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:30

GOD ! un instant j'ai crue qu'il était vraiment Gay ! O31

Mais bon comme tout le monde le dit, qu'il le soit ou pas du moment qu'il reste lui même, avec sa merveilleuse voix et son talent d'acteur c'est Good ! 29


Revenir en haut Aller en bas
http://julesbizarre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay.   [30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.03]Kamenashi Kazuya à dit lors d'un interview qu'il était gay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2012-