sarang-azn


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart" Vide
MessageSujet: (30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart"   (30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart" EmptyMer 30 Mar - 15:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
    Le 29 Mars, lors de la diffusion de "Strong Heart" sur SBS , Eunhyuk des Super Junior a donné aux fans, la triste nouvelle qu'il quitterait temporairement l'émission.
    Pendant l'émission, Eunhyuk a déclaré : "je dois aller en Chine et à Taïwan pour accueillir les fans en raison de promotions Super Junior-M."
    Eunhyuk est bien connu pour apporter le rire à travers le segment " Teuk Académie", qu'il partage avec d'autres membres des Super Junior, Lee Teuk et Shindong. Eunhyuk a ajouté: « Bien qu'il soit de court terme, je vais terminer avec succès mes activités à l'étranger et pour être de retour." Les MCs répondirent tristement : «Eunhyuk-sshi, vous ne pouvez pas être là ... » Pendant ce temps, les membres de l'équipe de « Strong Heart » ont présenté Eunhyuk avec un xylophone d'or comme un don spécial, entraînant un fou rire de tout le monde sur le plateau.
    Bien qu'il ait livré des tristes nouvelles, Eunhyuk n'a pas tardé à égayer l'atmosphère avec le partage d'histoires sur la façon dont les membres des Super Junior sont classés, selon les pays. "Cut face" comme Sungmin et Lee Teuk sont très populaires au Japon, tandis que l'air beau comme Siwon et Heechul est populaire en Chine. Dans des endroits comme la Thaïlande et la Malaisie, les membres de charmes amicale comme lui communique ainsi avec le public.
    Êtes-vous triste de voir Eunhyuk s'en aller ?

    Source : Allkpop
    Traduction @Aikô'
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

(30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart" Vide
MessageSujet: Re: (30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart"   (30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart" EmptyMer 30 Mar - 15:45

J'avais vu ca sur Allkpop et j'ai tout de suite dit: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! >.<
Ca sera trop nul sans lui! T___T
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


(30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart" Vide
MessageSujet: Re: (30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart"   (30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart" EmptyMer 30 Mar - 15:54

Strong Heart sans Eunhyuk T.T
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


(30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart" Vide
MessageSujet: Re: (30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart"   (30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart" EmptyMer 30 Mar - 16:49

c'est trop nulll SNIFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

(30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart" Vide
MessageSujet: Re: (30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart"   (30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart" EmptyMer 30 Mar - 22:28

Bah... en même temps, il y a pas juste la Corée.
J'imagine vos réactions si il avait dit que c'était pour aller en France.
Vous auriez tous dit... on s,en fiche de SH XD

Sinon, H.S → Vous trouvez pas qu'il a l'air fatigué sur la photo? J'espère qu'il va pas trop se surmener et se rendre malade :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

(30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart" Vide
MessageSujet: Re: (30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart"   (30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart" EmptyJeu 31 Mar - 21:37

SH sans Eunhyuk c'est plus pareil ><
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart" Vide
MessageSujet: Re: (30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart"   (30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(30.03.2011) Eunhyuk (Super Junior) annonce son congé temporaire de "Strong Heart"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-