sarang-azn


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [31/03] Taeyang donne une Interview pour GQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[31/03] Taeyang donne une Interview pour GQ Vide
MessageSujet: [31/03] Taeyang donne une Interview pour GQ   [31/03] Taeyang donne une Interview pour GQ EmptyJeu 31 Mar - 5:55

[INTERVIEW] Taeyang, "Ceci est mon album préféré à l'ensemble des albums Big Bang" GQ Interview!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

TY: La phrase: «Peu importe ce que je fais, je dois m'y donner tout entier" a toujours été avec moi, mais il se fait vieux.

GQ: Croyez-vous qu'il se fait vieux? Je ne crois pas cependant.
TY: Quand j'étais réflexion sur le passé, j'ai ce genre de sentiment. Si je devais faire quelque chose que je n'aimais pas et si je n'ai pas eu l'envie de le faire, alors je ne vais pas faire de mon mieux. C'est la vérité.

GQ: Avez-vous appris à lâcher prise?
TY: Oui, je l'ai. En fait, j'ai eu ce sentiment juste après avoir terminé mes promotions album solo. Il ya eu beaucoup de temps avant notre mini-album quatrième a été libéré alors j'ai eu beaucoup à réfléchir.

GQ: Êtes-vous comme celui-ci chaque fois que vous sortir un album solo?
TY: Quand l'album était presque terminé, plus de la moitié de mon esprit a été un gâchis. J'ai eu une soudaine envie de finir tout à la fois. Parfois, je pense, "Oh, nous aurons une longue pause", mais maintenant je ne me sens pas comme ça. Je ferai ce que je veux vous présenter à l'auditoire en ce moment, et ça me rend améliorer ma musique. Je ne pense plus que ma pause est longue plus. Je ne vais pas avoir ce sentiment pour mon prochain album de presse, et je pourrais même pense qu'il ya une charge, mais je pense toujours que je vais en profiter.

GQ: La différence, c'est quand GD & T. OP effectuer, on dirait qu'ils s'amusent et jouent. Puisque vous êtes avec eux la plupart du temps, est-ce que vous influencer de quelque façon?
TY: Il ya une influence dans presque tout ce que nous faisons. Tout d'abord, bien que nous vivons tous ensemble, nos styles de musique sont diverses aussi, surtout avec les Jiyong. Nous aimons les choses différentes et ainsi nous apprendre beaucoup les uns des autres. C'est un peu difficile à cause de ma personnalité .... Mais puisque nous travaillons ensemble, Jiyong peut toujours résoudre les choses de manière efficace. J'espère que d'apprendre que de lui.

L'interview est très très longue donc pour ceux qui ont le courage de TOUT lire je met la suite en spoiler :3

Spoiler:

DOnc encore une fois désolé si c'est mal traduit ---> Faute a google traduction ^^'

Source : ibigbang
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[31/03] Taeyang donne une Interview pour GQ Vide
MessageSujet: Re: [31/03] Taeyang donne une Interview pour GQ   [31/03] Taeyang donne une Interview pour GQ EmptyJeu 31 Mar - 12:33

Oh gosh! J'adore la photo *___*. Ahhh mais quel regard
je reviens editer XD *N'a pas encore lu l'interview
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
 

[31/03] Taeyang donne une Interview pour GQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-