sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Fiction BEAST : Une voix très glorieuse! CHAPITRE 1 en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


Fiction BEAST : Une voix très glorieuse! CHAPITRE 1 en ligne Vide
MessageSujet: Fiction BEAST : Une voix très glorieuse! CHAPITRE 1 en ligne   Fiction BEAST : Une voix très glorieuse! CHAPITRE 1 en ligne EmptyVen 1 Avr - 17:57

résumer:



Aujourd'hui j'ai appris que la vie n'est pas un jeu mais plustot une question de survie,Et pourtant se jour la j'ai voulus partir est-ce le bon choix ? Suis-je parti d'un coup e tête? Et pourtant je les ai rencontrer ses personnes sui mon aider a me sortir de se trous noir sanns fond ,Il m'ont temp appris..Ai-ce que j'aurais voulus une vie de ...




Chapitre 1:



[center]Drinnnggg drinng....hum encore une journée banal j'entend les «bonnes » entrin de courir partout parcequ'elle n'ont ps fini de preparer le petit déjeuner (soupire) quand je pense que je vis avec 60 bonnes a dispisition et aucune famille . Et dans une de mes villa...Je vai vers la douche ,me desabille et rentre pour me doucher ,Après avoir fini je m'habille d'une robe bleu ni trop courte ni tro longue ,Je sor de ma « chambre » si on peut appeler sa .Je me dirige vers la salle a manger ouvre la grande porte et je l'ai vois toute ainssi que mes 3 chers ami qui m'attend pour manger vus leure expression ?Je m'assoie et je l'ai regarde un pars un mais par tros lontemp parce que 63 personnes a regarder sa se fait vite fait enfin bon faudrais peut être leur anoncer la nouvelle (soupire pour la énième fois )

hanna:salut ... les filles.

Ses « amis »: (plonger dans leur assiete)...

hanna: Sa fait toujours plaisir (soupir et se retourne vers les ''bonnes'') bonjour mesdame

les bonnes: Bonjour Mlle corvilla

hanna: Hum les filles vous pouvez manger vus que ses ce sue vous attendez depuis assez lontemp

les filles : (se pressipite vers leur assiete et remarque enfin la présence de leur amis ) Oh ! Hanna depuis quand tu est la on ne t'avais pas remarquer!

Hanna: (soupire) oh je vien juste d'arriver enfin bref je vouler tous vous parler

toute: nous vous écouton Mlle / on t'écoute

hanna: Je vais partir en Corée du Sud pour y vivre et realiser je pensse mon rêve

tous: O,O (mode shoking absolue(every and in shock, shock !)

Sarah:Que Quoi!pourkoi tu peu pas nous laisser pourkoi tu pars!

Hanna :J'ai envie de changer et puis c'est un super pays et je vien de vous dire vue que je vois que vous écouter ATENTIVEMENT mais se mot et bannis de votre vocabulaire que je voudrais réaliser l'un de mes rêve d'enfant oui j'ai oublier de dire que ses un rêve d'enfant mai se n'étais pas une raison pour ne pas m'écouter jusqu'au bout!

Aurelie:mais tu veut partir vivre la-bas parce que ses un baut pays mai tes pas normal ses pas une raison!

Hanna: Oh! Mais ses fout comme vous ne m'écouter pas et je vous signal que moi aussi j'ai une famille!

Alice: On sait mai tu disez que tu ne vouler pas aller les voir que tu les detester de t'avoir laisser et depuis quand il sont la bas ?

Hanna: il sont la-bas depuis qu'il ont voulut y être

Sarah: A je vois est ses koi ton reve d'enfant?et il sont ou en Corée?

Hanna:mon rêve et un peut stupide ses poukoi je m'entraine tous les jours avec vous et donc...

Aurelie : OMG!

Les 3 autres: heu il t'arrive koi la ?

Aurelie: je vien de me rappeller de mon rêve!

Alice:et ses koi ton rêve même si on s'en fous royalemen

Aurelie: je me rappelle qu'il y avis une armer de tomate et de courgete entrin de me poursuivre et que j'étais en culotte ou y avai ecrit '' J'aime les légume'' alors que ses totalement faut et ma coullote etais verte verte koi mai ses super moche!!!



Alice et Sarah ont tellement rigoler que par accident elle on avaler du sel va savoir poukoi y 'a du sel au petit déjeuner quand a hanna elle n'en croyer pa ses yeux la personne qui lui sert d'ami a fait un rêve aussi d'ébile que le rois d'agober a mis sa cullote a l'anver mai on s'écarte du sujet =)

Sarah: J'ai des doute esque ses vraiment notre ami parce que la ses hum flipant enfin bref on revient a se qu'on disait hanna ses koi ton rêve alort!


Hanna: ses de devenir chanteuse et danseuse !

Les 3 amis : Que ...Que... Quoi toi non ! Hanna Corvilla deenir chanteuse ses la meilleur !

Sarah:Attend Hanna tu et intelligente Magnifique ,discrete, et tout le tralala mai devenir chanteuse on aurais j'amais cru sa , sa t'est passez comme sa par la tête du jour au lendemain tu tes dit que tu vouler devenir chanteuse!

Hanna: Non j'ai dit que c'étais un rêve d'enfant et que je vien de réaliser que sa va me changer de d'habitude!

Aurelie: donc tu vien de réaliser que tu vouler devenir chanteuse hum... et la tu t'est pas souvenu que tu me dois 3 culotte?

Les filles se tournère lentement et en parfaite synchronisation vers Aurelie qui venai de redire une connerie

Alice: Non comme je disait cette fille et vraiment mes vraiment bête!


Aurelie: Mais fallais bien que j'essaye!

Hana: Depuis quand tu veux des souvetement parce que j'aurai compris de l'argent mais des souvetement tu en a plain je comprend toujour pas (soupire)




Aurelie: Heu.. ba je sais pas sa m'est venu comme sa j'ai un peu reflechi et ses tous se que j'ai trouver!

Sarah: Arrête de réflechir sa te fait dire plus de connerie que tu en dit d'habitude! mais
on s'écarte tros du sujet a cause de tes débiliter même si sa détent l'atmosphere

Aurelie: Mais Sarah l'atmosphere ses dans l'espace je ne comprend pas poukoi tu sors sa en plein millieu!

Et la en 5 ans Hanna avais reussi a rigoler ! Se qui surpri fortement les 3 jeune filles .
Hanna: enfin bref oui ses mon rêve et mes parent son dans a séoul et j'ai un ami proche la-bas

Aurelie: a bon se ne serai pas un gars qui fait partis d'un groupe célèbre en corée?

hanna: oui il s'appele dujun il fait parti d'un groupe qui s'appele BEAST\b2st

Sarah: oh! mai il et mignon non ?

hanna: oui attender j'ai une photo de lui
part vers sa chambre pui revient avec un photo bizarement le sourir au levre

hanna: voila cetai il ya quelque temps il me la envoyer et jai pus l'avoir en photo ^^regarder
Fiction BEAST : Une voix très glorieuse! CHAPITRE 1 en ligne 41652_100001611960065_6829_n alort?

aurelie: magnifique *w*

alice on revien a se que nous dision ne nous écarton pas du sujet

les 3 autres : oui chef !a vaux autre chef! ^^

alice:(soupire)

Sarah: devien pas comme hanna dejas que ses difficile de la voir parler mes la ^^

hanna:hé! ses faut je parle beaucoup !

les3 autre se retournere et la regardère avec un regart qui dit ne dit pas n'importe koi tu te men a toi même sauf que aurelie sa donner sa : oh j'ai fain demande au bonne de faire des gateau stp ! *w*

hanna: bon continue alice de toute façon je veut revoir dujun je llui et promis de le revoir !

Alice: très bien mai a une conditon!

Hanna: je vous écoute

les 3 jeunes fille se regardèrent avec la même idée faut croire qu'elle son télépate =)

les 3:que nous partion avec toi!

__________________________________________________________________

j'espere que sa vous a plus =) Fiction BEAST : Une voix très glorieuse! CHAPITRE 1 en ligne 41652_100001611960065_6829_n


Dernière édition par NaNoOu le Dim 10 Avr - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


Fiction BEAST : Une voix très glorieuse! CHAPITRE 1 en ligne Vide
MessageSujet: Re: Fiction BEAST : Une voix très glorieuse! CHAPITRE 1 en ligne   Fiction BEAST : Une voix très glorieuse! CHAPITRE 1 en ligne EmptyVen 1 Avr - 20:21

Topic très mal placé. xD Je le move x)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
 

Fiction BEAST : Une voix très glorieuse! CHAPITRE 1 en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-