sarang-azn


 

Partagez | 
 

 (01.04.2011) Song Ji Eun des Secret fait son "goodbye stage" avec "Going Crazy" sur Music Bank.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(01.04.2011) Song Ji Eun des Secret fait son "goodbye stage" avec "Going Crazy" sur Music Bank. Vide
MessageSujet: (01.04.2011) Song Ji Eun des Secret fait son "goodbye stage" avec "Going Crazy" sur Music Bank.   (01.04.2011) Song Ji Eun des Secret fait son "goodbye stage" avec "Going Crazy" sur Music Bank. EmptyVen 1 Avr - 19:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Song Ji Eun des Secret a conclu sa promotions en solo avec son rappeur vedette, Bang Yong Guk pour "Going Crazy" sur l'épisode d'aujourd'hui de "Music Bank".
    Grâce à sa promotion en solo, Ji Eun a certainement montré sa capacité en tant que chanteuse solo tout en même temps, introduit également Bang Yong Guk, qui sera dans un groupe de jeunes garçons, qui sera dévoilée à une date ultérieurement. (KYYYAAAA)
    Alors consultez sa "Goodbye Stage" ci-dessous !



    Source : Allkpop
    Traduction @Aikô'
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


(01.04.2011) Song Ji Eun des Secret fait son "goodbye stage" avec "Going Crazy" sur Music Bank. Vide
MessageSujet: Re: (01.04.2011) Song Ji Eun des Secret fait son "goodbye stage" avec "Going Crazy" sur Music Bank.   (01.04.2011) Song Ji Eun des Secret fait son "goodbye stage" avec "Going Crazy" sur Music Bank. EmptyVen 1 Avr - 19:15

Ces stages étaient SUBLIMES
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(01.04.2011) Song Ji Eun des Secret fait son "goodbye stage" avec "Going Crazy" sur Music Bank. Vide
MessageSujet: Re: (01.04.2011) Song Ji Eun des Secret fait son "goodbye stage" avec "Going Crazy" sur Music Bank.   (01.04.2011) Song Ji Eun des Secret fait son "goodbye stage" avec "Going Crazy" sur Music Bank. EmptyVen 1 Avr - 19:15

    Eviou a écrit:
    Ces stages étaient SUBLIMES

    +1000000
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

(01.04.2011) Song Ji Eun des Secret fait son "goodbye stage" avec "Going Crazy" sur Music Bank. Vide
MessageSujet: Re: (01.04.2011) Song Ji Eun des Secret fait son "goodbye stage" avec "Going Crazy" sur Music Bank.   (01.04.2011) Song Ji Eun des Secret fait son "goodbye stage" avec "Going Crazy" sur Music Bank. EmptyVen 1 Avr - 20:58

franchement j'aime toujours autant cette chanson si elle fait un second opus je serais présente elle a fait ses preuves en solo je pense même qu'elle pourrait se lancer...
j'aime toujours autant la fin du clip aussi XD ! désolé côté sadique...*
Le gars par contre devrais se re-teindre les cheveux en blonds ça lui allait mieux; je me disais bien que je l'avais jamais vu donc il va faire parti d'un nouveau groupe tient y en a pas assez comme ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(01.04.2011) Song Ji Eun des Secret fait son "goodbye stage" avec "Going Crazy" sur Music Bank. Vide
MessageSujet: Re: (01.04.2011) Song Ji Eun des Secret fait son "goodbye stage" avec "Going Crazy" sur Music Bank.   (01.04.2011) Song Ji Eun des Secret fait son "goodbye stage" avec "Going Crazy" sur Music Bank. EmptyVen 1 Avr - 21:51

Arf déjà le goodbye stage ? T_______________T
J'adore cette chanson, elle est magnifique. Ce DUO est magnifique. Et sur scène, encore plus. Et ils jouent vraiment le truc, quoi...Enfin j'aime trop quand il lui touche les cheveux, qu'il prend son visage entre ses doigts et qu'elle se dégage...*_*
Et le piano, au début...
(Oh il fait plus partie de son ancien groupe, alors ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(01.04.2011) Song Ji Eun des Secret fait son "goodbye stage" avec "Going Crazy" sur Music Bank. Vide
MessageSujet: Re: (01.04.2011) Song Ji Eun des Secret fait son "goodbye stage" avec "Going Crazy" sur Music Bank.   (01.04.2011) Song Ji Eun des Secret fait son "goodbye stage" avec "Going Crazy" sur Music Bank. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(01.04.2011) Song Ji Eun des Secret fait son "goodbye stage" avec "Going Crazy" sur Music Bank.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-