sarang-azn


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon Vide
MessageSujet: [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon   [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon EmptyVen 1 Avr - 21:59

Source Kpop.fr

J-7 pour la nouvelle édition du 4ème mini album des Big Bang et YG semble vouloir marquer le compte à rebours avec différents teasers.

Après un extrait de 30 secondes de "Stupid Liar", un des deux titres phares dont Big Bang fera la promotion, YG a mis en ligne sur le blog de YG-Life une photo de G-Dragon.

Mis Bad Boy avec son expression, le leader des Big Bang pose avec un style dans un costume, sans oublier la plume, petite pointe d'originalité qu'il avait déjà utilisé pour les photos officielles du comeback du groupe en Février.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


GD serait-il redevenu brun ?! Oo Pour la voir en plus grand, cliques ici ->

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon   [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon EmptyVen 1 Avr - 22:11

Mamamia mais... GD arrête d'avoir autant la classe même avec une tête de bad boy T.T, tu nous transformes en groupies là ;_; !
L'idée de la plume est super, ça casse un style tout fait, ça donne une marque originale et c'est vraiment bien trouvée.
Sinon, oui, serait-il redevenu brun OO ?! Il va se bousiller les cheveux à se colorer, décolorer, recolorer xD ! Non plus sérieusement, ça me fait bizarre qu'il soit brun, il a décidé d'un coup que le rose lui allait pas OO ? S'il a vraiment changé en tout cas, le rose aura pas duré très longtemps xD


Dernière édition par Fÿleria le Ven 1 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon   [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon EmptyVen 1 Avr - 22:16

Ahhh vite vite vite je veux ces chansons.

OH NONNNN G-D pourquoi tu n'est pas rester blond TT__TT c'est si sublime cette couleur sur toi **_**

C'est pas grave il est toujours aussi SUblime
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon   [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon EmptyVen 1 Avr - 22:18

GD je l'aimais bien en blond aussi <3

J'ai hâte d'écouter tout l'album~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon   [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon EmptyVen 1 Avr - 22:28

Ses cheveux vont vraiment ressembler à de la paille si il continu à se colorer les cheveux tous les 15 jours... Noooooon GD tes si beaux cheveux !

C'est vrai que le blond est LA couleur qui lui va le mieux ! Enfin pour moi... Et pour vous aussi à ce que je vois ><

On aura notre réponse dans les prochains jours ^^ Patiente, patiente !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon   [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon EmptyVen 1 Avr - 22:30

Citation :
Ses cheveux vont vraiment ressembler à de la paille si il continu à se colorer les cheveux tous les 15 jours... Noooooon GD tes si beaux cheveux !

Au pire il rase XD

Citation :
C'est vrai que le blond est LA couleur qui lui va le mieux ! Enfin pour moi... Et pour vous aussi à ce que je vois ><

Le blond lui va bien, le roux aussi (style Gmarket), la coupe brune style Haru Haru & Big Show 2009 aussi (mes trois préf' <3), le blond avec racine brune aussi, le noir aussi...
Y'a juste sa coupe GD&TOP qui a eu du mal à passer, mais même ça, ça va, maintenant j'aime bien~ *s'habitue* Ah ! Et la coupe "mouton" xD

EDIT : J'ai trouvé le listing :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon   [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon EmptyVen 1 Avr - 22:39

Woooh toutes ces photos !!!!

Oh non je veux pas qu'il rase ! XD
Et c'est vrai que le roux de G-Market etait super, son noir ébène aussi dans son concert Shine a Light ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon   [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon EmptySam 2 Avr - 0:30

Pendant 10min (non ce n'est pas une blague) j'ai analysé l'image...Pour comprendre qu'on ne vois pas vraiment ses cheveux et qu'on as accrocher des perles et un plume à une casquette..-_- Si c'était cette sorte de pseudo locks solitaire que certain mecs ont, je n'airais pas aimer.

o_O Le nombre de coupe!
Citation :
Y'a juste sa coupe GD&TOP qui a eu du mal à passer, mais même ça, ça va, maintenant j'aime bien~ *s'habitue* Ah ! Et la coupe "mouton" xD
Celle ou il a les cheveux crépus?
Si c'est celle là, j'ai eu peur pour ses cheveux.

Mais le crane raser je trouve que ça vas, j'ai vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon   [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon EmptySam 2 Avr - 7:45

En fait, moi, j'ai analysé la photo où il a les cheveux roses là et j'ai réalisé qu'il a les côtés bruns oo. D'où le fait qu'on le voit comme ça en fait, je crois. Regardez-bien :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le problème c'est que j'ai remarqué ça que du côté gauche et puis c'est pas aussi foncé que sur la photo qu'on a là. Bref, osef, on verra hein xD !

J'adore l'image avec toutes ses coiffures xD ! Moi aussi les cheveux frisés et la coupe qu'il a eu dans le clip High High ne m'ont vraiment pas plu. Par contre j'aimais bien la coiffure qu'il avait avec le serre-tête, dans Haru Haru par exemple =3. Mais j'avoue que le blond et la coupe à la Tonight c'est ce qui lui va le mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon   [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon EmptySam 2 Avr - 8:03

waw merde moi je vein poster les deux photo celle de GD et TOP!! Sniffff je vais effacer et vous mettre Top ici

Sérieu Top on dirai trop un sado-maso comme sa, manque plus que les accesoir en cuire et sa combinaison ultra sex! Xd

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon   [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon EmptySam 2 Avr - 8:17

Il est redevenu brun ? ;_;

Moi j'aime toutes ces coiffures, mais j'avais vraiment adorer le blond avec les racines brunes ! La coupe pour G-market & Haru Haru sont superbe aussi. Quoi que sa coiffure pour le MV de Baby Good Night est magnifique aussi :o
An fait tout lui va u__u Parce que c'est leadaaah ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon   [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon EmptySam 2 Avr - 8:22

    Uial a écrit:
    GD je l'aimais bien en blond aussi <3

    J'ai hâte d'écouter tout l'album~

    Tu permets que je reprennes ton message ? Parce que c'est ce que je pense aussi ! xD .. Le blond lui allait bien au final comme le platine, j'étais fan ! J'ai hâte de voir aussi les autre teaser photo des autres membres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon   [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon EmptySam 2 Avr - 8:40

Les filles vous avez vu celle de Top que j'ai poster???
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon   [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon EmptySam 2 Avr - 8:41

Oui on l'a vu mais elle a été posté là ^^ ! :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon   [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon EmptySam 2 Avr - 8:43

Whoua toutes ces coupe je penser pas qu'il en avaient au temps oO.

Oh mon dieux la coupe mouton qu'est ce que c'était moche ça =/ la coupe G-D&TOP a du mal aussi d'ailleurs je ne l'ai jamais beaucoup aimer, pareille pour le roux =/. Les seul couleur qui lui vont sont le Brun , le noir et le Blond


AHHHH mon dieux mais c'es quoi ces cheveux rose la Oo aahh mais cest mocheeee mais pourquoi il expriment toujours des truc zarby sur ses cheveux il va finir par plus en avoir a force =/.

Oula TOP sur la photo sa me fait penser au SS501 pour Love Ya le mode sado maso la Oo c'est pas TOP ( sans faire de jeu mot xD)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon   [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon EmptySam 2 Avr - 8:46

ahh c'est bien je ne suis pas la seul apensais qu'il fait sado maso!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon   [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon EmptySam 2 Avr - 15:18

Oh maintenant que tu as dis ça Saranghea, je vais voir T.O.P d'une autre manière... T__T
Une casquette de cuir, un sourire en coin, manque plus que la cravache ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon   [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon EmptySam 2 Avr - 17:58

=_=' C'est marrant j'ai l'esprit super pervers d'habitude mais là...rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon   [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon EmptySam 2 Avr - 18:12

C'est quoi le concept là ? Entre un GD qui ressemble a un psychopathe et un TOP en mode sadomaso, je me sens un peu mal à l'aise ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon   [01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01.04] Big Bang : Photos teaser de G-Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-