sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Jieun.C
#Jieun.C
Baro's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 637
» Inscrit le : 14/11/2010
» Localisation : Marseille / SHINee World~
» Coup de coeur : B1A4
» Humeur : Do you wanna be ?


[02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" Vide
MessageSujet: [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy"   [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" EmptySam 2 Avr - 8:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le groupe d'idole A-Peace a attiré un intérêt considérable en raison de leur taille considérable.
Avec vingt et un membres de tous les sommets de plus de 185 cm leur taille de groupe présente évidemment des défis à même les fonctions les plus élémentaires que les groupes normaux idole sont tenus d'exécuter / faire. Par exemple, le chant divying présentera le cauchemar d'un producteur. Heureusement, une solution a été trouvée en séparant les garçons en trois groupes de sept ans.

Mais qu'en est-il chorégraphie? Comment peut-vingt à une tous les gars ajustement sur ​​la même scène et la danse à l'unisson? Si vous êtes curieux, allez voir cette dernière vidéo d'une vitrine en direct sur ​​la station de BBS, où ils exercent leur titre accrocheur, "Lover Boy".

Attention - il peut s'avérer être un peu écrasante au premier abord, car il semble que il ya une foule bien adapté sur scène.



Source:AllKpop
Traduction:Moi&Google XD
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" Vide
MessageSujet: Re: [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy"   [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" EmptySam 2 Avr - 8:58

    Tu m'as devancée ! xD Ce que je pense : C'est juste un projet de flou afflelou ! 21 garçons c'est juste inconcevable à gérer ! Mais faut vraiment être flou pour avoir créé un groupe avec autant ! Déjà je me rappelle d'une émission avec les Super Junior trouvaient que 13 c'était beaucoup trop galère et super chiant ! Mais alors 21 .. C'est presque débile ! xDD .. Et je ne vois pas l'intéret de faire un groupe de 21 pour le séparer après en trois groupes de 7 membres .. Autant directement en faire trois dès le départ ! UU"
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" Vide
MessageSujet: Re: [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy"   [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" EmptySam 2 Avr - 9:25

Heureusement que la scène est assez grande XD Mais j'aime assez la musique mais....'ai du mal a me faire a ce groupe~
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" Vide
MessageSujet: Re: [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy"   [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" EmptySam 2 Avr - 9:26

    Par contre je dois avouer que .. Ils gèrent bien la chorégraphie et tout ! Tant mieux pour eux ! xD C'est vrai que moi aussi j'ai un peu de mal .. Pit-être avec le temps UU
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" Vide
MessageSujet: Re: [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy"   [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" EmptySam 2 Avr - 10:47

    Dès les premières images y'en a un ou deux qui sortent de la scène et du champ de vision des caméras surement.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" Vide
MessageSujet: Re: [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy"   [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" EmptySam 2 Avr - 10:52

21 membres ? :O C'est plus un groupe là...Déjà 13 je trouvais ça énorme, alors 21...oo
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" Vide
MessageSujet: Re: [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy"   [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" EmptySam 2 Avr - 11:48

21 personnes = salaire divisé par 21.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" Vide
MessageSujet: Re: [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy"   [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" EmptySam 2 Avr - 12:13

J'aime bien la chanson déjà x)
Après la choré est assez intéressente mais vla 21 c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" Vide
MessageSujet: Re: [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy"   [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" EmptySam 2 Avr - 13:26

OOh la vache 21 Oo mais je penser qu'ils aller faire des sous groupe pas qu'ils aller tous danser et chante sur une même scène Oo

C'est un peut stupide de faire un truc comme ça, non mais vive la galère pour tous les reconnaître sérieux Oo

au moins sa fait un challenge plus compliquer que les suju XD


Mais la chanson et pas mal et niveaux ils gèrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" Vide
MessageSujet: Re: [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy"   [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" EmptySam 2 Avr - 13:38

C'est vrai que 21 membres dans un groupe c'est beaucoup, mais je trouve que ça rend bien sur scène. Après ce n'est que mon avis :)
J'aime beaucoup la chanson, et la choré, j'adore.
Ils dansent super bien. Et encore une fois, je trouve que à plusieurs comme ça, ça fait bien. Mais bon...21 quand même x) Dur dur pour retenir tous les noms après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" Vide
MessageSujet: Re: [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy"   [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" EmptySam 2 Avr - 13:55

Ouah, ils sont vachement en même temps pour 21 membres =O Bon, c'est un peu ridicule de faire un groupe de 21 membres qui savent à peine tous tenir sur une scène, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" Vide
MessageSujet: Re: [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy"   [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" EmptySam 2 Avr - 14:09

Wooh nan mais 21 membres quoi, c'est beaucoup quand même
surtout si c'est pour les séparer après c'est un peu ... Nul nan ?!
Enfin bref, j'aime quand même le son et la choré rend bien et, tant mieux pour eux s'ils arrivent à s'en sortir avec autant de personnes à gère, dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" Vide
MessageSujet: Re: [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy"   [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" EmptySam 2 Avr - 19:29

Eviou a écrit:
21 personnes = salaire divisé par 21.
+1 C'est des fou mais les japonnais ont fait pire!

J'aime bien la chanson. J'attends le MV.
Revenir en haut Aller en bas
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

[02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" Vide
MessageSujet: Re: [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy"   [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" EmptySam 2 Avr - 19:39

Bon j'avoue qu'ils se sont pas mal débrouillés, j'aime bien la musique mais la sa fait beaucoup trop a mon gout !!

Pour la choré ils ont quand meme su gérer, mais sa fait trop d'un coup, sa fait un peu grand bordel sur scène je trouve, on sais plus où regarder. Y en a beaucoup trop !!

En plus ils rentreront jamais sur un petit plateau télé XD
La c'était juste assez pour la place XD

Et puis 21 membres sa va pas etre facile a gérer, va surement y avoir des mésententes.
Je pense pas qu'ils vont durer longtemps.

Mais bon, pour l'instant ils ont bien géré je trouve !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" Vide
MessageSujet: Re: [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy"   [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" EmptySam 2 Avr - 20:04

Je pense que c'est bête de faire un groupe avec 21 membres pour que au final tu te rende compte qu'il n'y à que 3 ou 4 membres qui chantent --' En plus la chorégraphie sa va mais bon la moitié ne dansent pas tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" Vide
MessageSujet: Re: [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy"   [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" EmptySam 2 Avr - 20:08

    Goyangi a écrit:
    Eviou a écrit:
    21 personnes = salaire divisé par 21.
    +1 C'est des fou mais les japonnais ont fait pire!

    J'aime bien la chanson. J'attends le MV.

    J'avoue : AKB48 .. 48 nanas ... Dont une petite poignée qui chante ! Mais c'est pareil 21 .. Combien qui chante sur le tout ? Pas beaucoup les autres sont là pour figurer j'pense ! Enfin ne critiquons pas trop vite même si 21 c'est trop ! UU
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" Vide
MessageSujet: Re: [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy"   [02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[02.04.11]Les 21 membres des A-Peace font un live sur "Lovely Boy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-