sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ Vide
MessageSujet: [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥   [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ EmptySam 2 Avr - 14:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

  • Aujourd’hui le 3 Avril (-en Corée ~) c’est l’anniversaire de sûrement beaucoup de personnes. Pourtant ce n’est vraiment pas un jour banal. Parce que le 3 Avril c’est surtout l’anniversaire du plus merveilleux des hommes, du plus beau, autant intérieurement qu’extérieurement, du plus drôle, du plus talentueux, du plus attachant, du pus franc (…) tout simplement du plus parfait des hommes : Park Jung Min ♥.
    Jung Min, c’est l’homme que j’écoute tous les matins en me levant, tous les soirs en me couchant, tous les midis en mangeant. C’est celui que j’écoute quand je vais mal, que je suis triste mais aussi quand je suis heureuse & que je vais bien. Il est carrément devenu indispensable pour moi , & me dire que aujourd’hui, le jour le plus important de l’année pour lui, me dire que je ne peux rien faire, rien lui offrir de spécial & rien lui donner à part ce post –qu’il ne lira jamais- & bien ça me tue littéralement.
    Mais le 3 Avril reste un jour magnifique & je suis surtout heureuse, un peu mélancolique à l’idée de savoir qu’il a désormais 24 ans, 24 ans et pas un an de plus. Ô combien je me fous de son âge coréen. Je vois pas pourquoi ils devraient être plus vieux, c’est carrément débile & en plus ils font plus jeunes. Mais bon, c’est un autre sujet. En bref, je suis heureuse, vraiment heureuse et j’espère de tout cœur qu’il le sera autant, et même plus, tout au long de cette nouvelle année qui s’annonce pour lui.
    Je ne dirai pas combien je l’aime je risque de m’étaler et je n’ai pas du tout envie de décourager toutes les personnes qui passent par là et qui veulent lire. Je vais donc essayer de faire court : Jung Min c’est l’homme qui me fait rire, beaucoup rire, pleurer aussi. C’est celui qui arrive à me faire passer un nombre infini d’émotions en une phrase, ou juste un mot. Jung Min, c’est l’homme qui comble tous mes cahiers de cours, celui qui me remonte le moral, celui qui me fait kyatter comme pas deux, baver à mourir… Bref, vous avez compris je pense et c’est un peu la même chose pour nous toutes avec notre « oppa ». Aujourd’hui ça fait exactement deux ans que je suis fan de lui, le 3 Avril c’est vraiment une date super importante, vraiment ♥.


  • Je me rappelle de mes débuts en tant que Triple S, j’en avais que pour Kyu & Leader. Je prêtais pas du tout attention à Jung Min : Aaaah que ça a changé ! Je le connaissais juste en tant que membre du groupe et que c’était : sexy charisma, ni plus ni moins. Et un jour, je regardais les performances de pour BOF et celle de Making Lover et je l’avais trouvé adorable, mignon à mourir. Ca m’avait surpris sur le coup, lui que je regardais très peu !! [Mauvaise femme que je suis TT]. Je me suis donc mise à regarder quelques vidéos de lui, mais très peu. Et puis début avril, je savais que c’était son anniversaire alors je ne m’intéressais qu’à lui et le 3 Avril j’avais passé la journée à regarder des centaines de Fanvid’ Jung Min et le soir en éteignant mon ordi, je me suis dit : c’est lui le number one en fait ♥. Depuis ça a pas changé et je ne pense pas que ça changera un jour. J’ai fait une croix sur Kyu l’homme parfait pour Jung Min l’homme cheval et je suis sûrement folle (a). En attendant, des dizaines de groupes ont pu naître avec pleins de oppas beaux, sexy, drôles, talentueux… J’ai connu les Super Juniors, les SHINee, les FT, les DBSK, les Big Bang, les U-KISS, les BEAST…mais j’ai jamais revécu ce coup de cœur et j’ai jamais réussi à revivre ce que j’ai ressenti en découvrant les SS501 et Jung Min. D’ailleurs quand j’y pense, ça me fait moi-même peur. Il dépend de tellement de chose : il a le don de me faire passer une excellente journée comme de me déprimer à mort !
    Pour ses 24 ans dire que je lui souhaite tout le bonheur du monde, c’est infime, minime, poussière comparé à ce que je lui souhaite réellement. Je veux qu’il réalise tout ce qu’il souhaite pur cette année. Qu’il arrête de douter de lui-même pour quoi que ce soit, qu’il nous fasse encore et toujours ce sourire dont il est capable. Que les dramas dans lesquels il jouera reçoivent beaucoup de succès. Qu’il rie et nous fasse rire. Qu’il récupère ces fameux douze kilos avant que je fasse une syncope. Qu’il gagne pleins de câlins. Et puis que sa famille et ses proches soit en bonne sante et en pleins de bonheur ! Qu’il perdure dans le célibat aussi. Qu’il reçoive beaucoup de cadeaux et d’amour pour son anniversaire. Qu’il nous fasse encore de belles chansons comme celle de son album « Not Alone » Et surtout qu’il ne change absolument rien car il est déjà parfait ♥.
    Et puis pour finir, je souhaite aussi que les SS501 come-back bientôt ! Parce que contrairement à ce que beaucoup de personnes peuvent penser ils ne sont PAS séparés. Quelques fois sur certains topics, je vois qu’il y a encore des personnes qui pensent qu’ils sont séparés et bon, je ne reprend pas à chaque fois mais : ils sont encore unis et encore ensemble. Bientôt, le come-back arrivera. Je sais que c’est pas le post idéal pour le dire mais bon, j’écrit ce message depuis fin février et depuis ce temps, j’arrête pas de changer et de réécrire, et finalement j’ai décidé de laisser cette partie.
    Je ne suis pas dupe, je sais qu’ils ont perdu beaucoup de fans et beaucoup de leur popularité depuis fin février dernier. Je sais que beaucoup de Triple S n’y croient plus, que tout est flou et qu’on va sûrement attendre longtemps. Mais après tout ils ont promis ! PROMIS ! Et en tant que fan la moindre des choses c’est de les croire non ?! Oui, c’est dur et je ne dirai pas combien de fois ça m’a fait mal d’en voir qu’un tout seul derrière la caméra ou combien de fois j’ai pleurer en regardant la perf’ de Not Alone. Mais faut pas perdre espoir, ils le répètent souvent : on mène nos activités solos et on revient. Même les agences le confirment ! S’ils mentaient, pourquoi est-ce qu’ils le répèteraient si souvent et pourquoi est-ce qu’ils seraient si sûrs d’eux en le disant ? Ce n’est qu’une question de temps alors soyons patientes. Et s’il ya bien une chose que DSP nous a appris : c’est la patience, alors FIGHTING ! Après tout, on le sait, les Triple S sont les fans les plus chanceuses du monde. Dans un peu moins d’un mois, c’est la 501’s day, et c’est là, dans ces moments-là qu’il faut qu’on montre qu’on est forte, qu’on existe et qu’on est solidaire. Comme les Cassiopeia, lors du Dream Concert de mai dernier, elles étaient là et malgré tout ce qu’il se passait elles ont montré leur force et leur soutient : là c’est notre tour. Enfin voila, c’est la fin de ma parenthèse carrément inutile et j’espère que j’ai pas perdu mes lectrices avec mes trente-six lignes en plus. De toute façon, c’était pas d’une grande importance…
    Bref, je conclus. Au final je souhaite un merveilleux anniversaire au plus parfait des hommes : Park Jung Min et puis qu’il passe cette journée avec tous les êtres qu’ils lui sont proches et je ne pare pas des fans là ~
    Il a beau ne pas avoir la voix de Changmin des DBSK, les pas de Taemin, la beauté de Jae Jong, le torse de Taecyeon, , la classe de TOP ou la popularité de Rain, à mes yeux il vaut bien plus que ça et il vole bien bien plus haut que ça ♥.


  • Bon bon, je finis :

박정민 사랑헤요♥
HAPPY BIRTHDAY ~ :D


Merci Beaucoup à Hyll & Juny ♥ Parce que ou sinon.. bah vous auriez eu un post tout moche et je me serais pendu (a)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Kaija le Sam 2 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

[03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥   [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ EmptySam 2 Avr - 14:20

JOYEUX ANNIVERSAIRE JUNG MIN ! *o* Du bonheur, la santé, et tout ~
Ahh j'ai pas tout lu ton post encore, j'vais aller finir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥   [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ EmptySam 2 Avr - 14:21

Hum enfaite je sais pas trop quoi écrire ...
Mon imagination est au plus bas aujourd'hui xD
DONC, JOYEUX ANIVERSAIRE (8)
HAPPY BIRTHDAY (8)
ET CO ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥   [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ EmptySam 2 Avr - 14:22

HAPPY BIRTHDAY TO HIM~
J'adore ton texte, vraiment magnifique et touchant <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥   [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ EmptySam 2 Avr - 14:27

Ah, j'aime beaucoup ton texte Kaija.
JOYEUX ANNIVERSAIRE JUNG MIN:DD.


Dernière édition par Hyun A le Sam 2 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥   [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ EmptySam 2 Avr - 14:27

Ton post est troooooooooooooop beau Poisson ;_____;


JOYEUX ANNIVERSAIRE JUNGMIN !

Le plus sexy des chevaux, celui qui a la plus belle voix, le plus beau sourire, qui est le plus talentueux & adorable, et surtout (et pas des moindres) celui qui rend heureuse mon poisson. Je lui souhaite que du bonheur, fighting Jungmin, & fighting SS501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥   [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ EmptySam 2 Avr - 14:30

bon ANNIVERSAIRE au beau goss de kajia XD


je lui souhaite un bon comD PARK XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥   [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ EmptySam 2 Avr - 14:33

Et Bien dit donc si ce n'est pas de l'amours ça xD.

je lui soute toute le bonheure de la terre et de l'univers a se chère Jung Min ^^

Qu'ils continu de nous ebllouir avec son nouvel album et son look et tout et tout et surtout qu'il reviennent avec les autres ^^

BON ANNIVERSAIRE JUNG MIN MAL ♥♥

mange plein de carotte et passe une méga bonne journée voie les autres surtout je t'aime Jung Min chère beau frère XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥   [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ EmptySam 2 Avr - 15:09

Kaija, ce que tu as écris est vraiment super beau *_________*
Happy Birthday, Jung Min !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥   [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ EmptySam 2 Avr - 16:08

AAAH ;________________________; ♥
Vous êtes superbes *___* ! Vous avez trouvés mon post beau en plus, je suis heureuse (a) !
Je suis trooop heureuse que vous lui souhaitiez tous un anniversaire n__n !

..
.

[comment ça j'éris ça que pour remettre le topic en tête des sujets ? *PAAAN*]
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥   [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ EmptySam 2 Avr - 16:10

happy Birthday to him =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥   [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ EmptySam 2 Avr - 16:44

H a p p y . B i r t h d a y . J u n g m i n ♥


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:


    Ton message est trop mignon :3 Faut que tu le traduises et que tu lui envoies (aa) Je susi sûre qu'il sera trop touché et qu'il te répondra ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥   [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ EmptySam 2 Avr - 16:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE LE PONEY !


Franchement c'est le plus craquant poney au monde, Tous les ''mon petit poney'' a crinière rose argenté peuvent se rhabiller *pan* C'est JungMin qui tue tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥   [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ EmptySam 2 Avr - 17:00

Citation :
Ton message est trop mignon :3 Faut que tu le traduises et que tu lui envoies (aa) Je susi sûre qu'il sera trop touché et qu'il te répondra ;P

C'est chou >____<.. mais non XD
Il fera une crise parce que au début c'était pas mon favori XD
Il est comme ça Jung Min.. Il retient que les mauvais trucs TT

@Lée : EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR ! J'ai imaginé Jung Min rose, avec des trucs argentés :p
En tout cas Merciiii *____*
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥   [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ EmptySam 2 Avr - 17:09

MDRRR Et tu lui a fait des tresses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥   [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ EmptySam 2 Avr - 17:24

Bah attends ! Qu'est ce que tu crois ? Des nattes à quatres ça rigole pas les poneys matures XD
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥   [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ EmptySam 2 Avr - 17:32

HAPPY B I R T H D A Y HORSIE J U N G M I N

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Au plus beau des chevaux (L)

JOYEUX ANNIVERSAIRE...


à celui qui est resté looooongtemps trèèèèèès longtemps mon amant (L) -et je regrette pas !-. A celui qui a une voix puissante, à en faire trembler les jambes des demoiselles. A celui qui est mon chouchou dans les SS501. A celui qui a un smile à faire devenir éponge. A celui qui a les yeux qui rient dans il sourit. Au mari de KAIJA quoi !


Juste pour baver encore plus. Not alone...

Il la fallait, obligé ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥   [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ EmptySam 2 Avr - 17:39

생일 축하합니다!


Saeng-il Chughahabnida Sexy Charisma (ou "sechy" comme le disent souvent nos petits coréens ^^).

La photo est magnifique ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥   [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ EmptySam 2 Avr - 18:52

    Bon anniversaire Jung Min Oppa

    Et que les SS501 reviennent ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥   [03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥ EmptySam 2 Avr - 22:58

HAPPY B-DAY <3
Revenir en haut Aller en bas
 

[03.02]Happy Birthday Sexy Mal ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-