sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre Vide
MessageSujet: (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre   (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre EmptySam 2 Avr - 18:23

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    De retour avec un nouveau titre Here I Am, les ZE:A nous avaient révélé leur MV de comback.

    De nouvelles vidéos du groupe ont récemment été révélées. Au total, 9 nouvelles (petites) versions du MV, une pour chaque membre ont été postées sur le net. De quoi satisfaire pleinement les fans non ?

    KwangHee


    HeeChul


    Kevin


    DongJun


    Tae Heon


    Min Woo


    Siwan


    Hyung Sik


    Jun Young

    Source : KPOP France .

    J'ai une remarque .. Pour certains, ils n'ont pas l'air con ! xDD Planté là, pas savoir quoi faire .. Ca fait pitié xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre   (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre EmptySam 2 Avr - 23:02

Mdr ça ma tuer... ouai c'est intéressent x)
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


(02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre   (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre EmptySam 2 Avr - 23:29

Ils sont trop mignons ^^ Mais c'est vrai que y a n'a qui sont pas du tout naturel, ils savent pas quoi faire x)
Revenir en haut Aller en bas
KimSo~♥
KimSo~♥

Seul Ong's only one wife ♥
nom de l'image
» Messages : 327
» Inscrit le : 18/06/2010
» Localisation : Metz

(02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre   (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre EmptyDim 3 Avr - 6:30

MDRRR Kwanghee ma tué , il sourit tout le temps il fait nimp
le second qui ma tué , c'est HEECHUL xDDDD
Dans l'ensemble ça va , Siwan est tout cuuute *-*
et sinon Jun Young trop bien il fait rien il regarde le sol MDRR j'adooore ! Jvais me reregarder celle de Kwanghee je l'adooore XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/LeeKimSoo_
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre   (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre EmptyDim 3 Avr - 7:28

    DongJun ..: 4 clin d'oeil en 1min .. Record battu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

(02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre   (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre EmptyDim 3 Avr - 9:00

KwangHee est trop adorable, n'empeche qu'il m'a fait rire avec ses petites bouilles x)
HeeChul, fiouhhh, ces yeux m'ont mise KO, il a un regard, pwaaaaa ♥
Kevin m'a donné la peche, il a trop la joie de vivre, je l'aime trooop HIHI Ces mimiques sont trop mignonnes =D ♥
DongJun et ses clins d'oeil, woooah, il est juste trop sexy, kyaaah ;D O'18, trooooop beau ! ^^
TaeHeon est trop adorable à 0'10 :D J'adore ^^ ♥
MinWoo, j'adore ses petits coups de veste à 0'46 et 0'51, il a trop la classe ;D
SiWan quand il fait son "Butterfly", roooh, il est trop chouuuuu :)
HyungSik, j'aime trop quand c'est lui qui chante vers les dernières secondes, je le trouve beauuuu ! ^^
JunYoung, il fait pleins de clins d'oeil lui aussi, j'aimetrop ça manie de se mordre la levre, je trouve ça sexy XD Non mais à certains moments on dirait qu'il se fait chier AHAH

Moi je trouve ça génial comme idée, sauf que des fois, c'est clair qu'ils sont trop ridicules MDR, puis certains ne savent franchement pas quoi faire de leurs dix doigts XD Mais ils sont meuuuuuugnons ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre   (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre EmptyDim 3 Avr - 9:41

DongJun est adorable **
Sinon ils m'ont fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

(02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre   (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre EmptyDim 3 Avr - 10:21

Je commente en mattant~

Aloors : Minwoo → Tu t'en sors bien, chouchou ^///^

Siwan → MDRR ! M'a tué avec son "Butterfly" à la fin x) Il articule trop, c'est mignon <33

Hyungsik → TROP CHOU *O* ! Il danse, il danse et pis *pouf* des fois il sait pas quoi faire, *petit regard fuyant* et il reprend xD <3

Junyoung → Il chante, chante et pis, comme Hyungsik, *petit regard fuyant*, silence, *regarde à droite et gauche*, je fais quoi là ? *fixe le sol* et vers la fin : ... Bon, chantons...
xD !

TaeHun → Qui nous fait des petites mimiques trop mignonnes <3 ! Et quand il se trompe, le petit regard gêné et son grand sourire =D !

Dongjoon → QUATRE clins d'oeil en UNE minute xD !

Kevin → Ca va, il s'en sort bien, je trouve !

HeeChul → Au milieu, il sait plus quoi faire... *Petit silence et mini-danses et mimiques pour meubler* MDR !

Kwanghee → PTDR ! Dès le début, il est à fond XDD ! Lui, on aurait pu le laisser encore trois minutes comme ça, il aurait continué de s'éclater ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

(02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre   (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre EmptyDim 3 Avr - 10:29

Ohhh j'ai adoré ces vidéos, si vous voulez j'peux vous posté celle du tournage, même que la fille elle fait trop sa dragueuse. >< Genre "Ah toi c'est SiWan, et toi Kevin et toi ... hihihihi". (aa).. Et dans mes vidéos on voit même DongJoon torse nu. Ouais j'suis total HS là. >< Bref, les vidéos m'ont bien fait rire sinon. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


(02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre   (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre EmptyDim 3 Avr - 10:49

Pouahah, il ma tuée KwangHee MDR
J'adore celle de Kevin il est à fond dedans ^ ^
Min Woo et Hyun Sik, sont plus que Magnifique c'est fou
Je trouve Jun Young trop mignon, il s'est pas trop quoi faire et avec son sourire la, Ahaha nan je fond littéralement sous leurs charmes.

Je sais pas si c'est moi mais, le play-back était pas très au point xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


(02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre   (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre EmptyDim 3 Avr - 10:50

C'est le même principe que DBSK lors de Wrong Number je trouve que sa n'a pas vraiment d'utilité mais chacun ses gout après sa peut être sympa pour celle qui sont accro à l'un des membres xDD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

(02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre   (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre EmptyDim 3 Avr - 11:43

Citation :
Et dans mes vidéos on voit même DongJoon torse nu.

*__________________________*

*Ok, je sors, commentaire inutile T.T*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre   (02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(02.04.2011) ZE:A révèlent une version du MV "Here I Am" pour chaque membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-