sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Envie non contrôlée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah1012
« Newbie ...
sarah1012

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 04/04/2011
» Localisation : séquestrée par Yamapi
» Coup de coeur : My boss My hero / totally captivated ♥
» Humeur : Bonne x)


Envie non contrôlée  Vide
MessageSujet: Envie non contrôlée    Envie non contrôlée  EmptyLun 4 Avr - 16:30

Jin Akanishi x Tomohisa Yamashita (news/kat-tun): envie non contrôlée.

Si mon style d'écriture vous plais retrouves moi sur le blog : drama-moii-asiie :)


Envie non contrôlée:

C'est d'une humeur joyeuse que Jin Akanishi franchit les portes de la johnny's et se dirigea vers sa loge ou son groupe l'attendait(normalement vu que c'était généralement lui le retardataire). Toujours avec son sourire de quelqu'un qui c'était levé du bon pied il ouvrit la porte mais son sourire s'évanouit, les Kat-tun se tenait assis autour d'une table basse, ainsi que Ryo et Tegoshi. Sur la table basse se tenait un ordinateur ouvert vers Yamapi qui était recroquevillé sur le canapé au côté d'Ueda qui le prennait dans ses bras. Son coeur commença à s'accélérer quand il vit l'air perdu et craintif de Yamashita qui le regarda, des larmes menaçant de tomber. Devant son regard interloqué Kame lui expliqua:

- Yamapi à reçu un message d'un dérengé.

Jin hocha la tête comprehensif, ils avaient tous reçu au moins message de ce genre ou un timbré leur disait des choses perverses, qu'il allait les retrouver etc...Mais Yamapi n'en avait encore jamais reçu et on comprenait facilement qu'il réagisse comme ça. Pendant que les autres personnes présentent dans la salle discutait de ce message, habituelle maintenant pour eux, Jin regarda attentivement son meilleur ami qui était toujours autant craintif. Son coeur se pressa, ça faisait bizarre de voir une personne cher à son coeur d'habitude si joyeuse avoir peur comme un petit chaton. Tous le monde tourna la tête quand la porte s'ouvrit pour laisser apercevoir Shige, koyama et Massu qui revenait de leur séance de photo. Ils s'assirent avec les autres et regardèrent le message. Jin toujours debout, laissa un sourire étirer ses lèvres.

- Yamapi si tu veux tu peux dormir chez moi ce soir...ou tant que tu veux! rajouta t-il de peur que son ami croit qu'il le dérange.

Le plus jeune leva ses yeux brillant vers son aîné et pour la première fois de la journée sourit de toutes ses dents:

-Vraiment?

-oui

Le plus jeune sauta sur ses pieds et se jeta sur Jin les faisant tomber en arrière dans un grand boum. Au milieu des rires moqueur de leurs amis, l'aîné sourit au cadet pendant que celui ci se relevait.

-Tu sais Yamapi, se sont juste des messages en l'air, personne n'a déjà vu ces messages executé.

-Je sais mais...ça me fait quand même super peur...

-C'est pas grave, on ira chercher tes affaires ce soir.

Le plus jeune hocha la tête, les larmes qui menaçaient de couler étaient parties et son humeur joyeuse reprit le dessus. Voyant que leur ami allait mieux les NEWS repartirent dans leur propre loge. Le soir Yamapi laissa sa voiture au garage de la johnny's et monta dans celle de Jin pour aller chercher ses affaires chez lui, ne voulant certainement pas y aller tout seul. Il était quand même très heureux que son meilleur ami lui ai proposé de venir chez lui, il aurait presque remercié le timbré qui lui à envoyé le message. Il soupira et regarda l'aîné attentivement. Son regard concentré quand il regardait la route, ses longues mèches qui lui tombaient un peu sur ses yeux noirs profond, sa chemise ouverte, son jean, ses dents qui mordillait sa lèvre inferieur...stop! On s'arrête là! Jin n'avait aucun sentiment pour lui! Le cadet secoua la tête pour remettre ses idées en place et releva la tête pile quand ils arrivèrent en bas de son immeuble.

-Tu veux que je viennes avec toi?

-Oui s'il te plais lui répondit le plus jeune en ouvrant la portière.

Les deux jeunes hommes montèrent ainsi dans l'appartement, récuperèrent vite fait quelques affaires et repartirent. Arrivé à l'immense appartement d' Akanishi, Yamapi se jeta sur le canapé, suivit du chien de l'aîné.

-Aaaaaah!

L'aîné sourit:

-Tu veux quoi à manger?

-Toi? faire à manger? pouffa tomohisa.

Jin fit mine d'être vexé.

-Rhooo fait pas la boude!( Yamapi se redressa pour regarder Akanishi) fait ce que tu veux je le mangerais.
-Vous ne serais pas déçu monsieur( suivit d'une courbette).

Pendant que Tomohisa mettait la télé, Jin se dirigea vers la cuisine, lieu ou il mettait les pieds que pour se faire des plats instantanés avec son meilleur ami, le micro onde. Il titilla nerveusement sa lèvre, se demandant qu'est ce qu'il pourrait bien faire. Un sourire joyeux se peignit dessus quand il eut THE idée, c'est à dire: des pâtes.

Yamapi commençait à s'ennuyer sans son Bakanishi preféré, il zappait de chaîne en chaîne, caressant le chien, se mordillant le pouce, se tournant et se retournant. Et si il profitait de cette soirée pour profiter lui même de Jin? Au pire Akanishi comprendrait ses sentiments, au mieux il capitulera et le laissera...X Idées censurées X. tomohisa se leva donc et se pointa dans la cuisine ou son Bakanishi s'activait.

-Tu veux que je t'aide?

Jin sursauta et se retourna pour apercevoir Yamashita. Il sourit:

-Non c'est bon, c'est que des pâtes.

Le cadet hocha la tête tout en continuant de le regarder avec ce regard...brûlant.

-Si tu veux je fais des petits légumes avec.

-Ah oui bonne idée.

-Je suis le seul à réussir a faire manger à Jin Akanishi des légumes.

-Faux y a ma mère aussi!

-Parce qu'elle te force.


-Pas du tout!


Tomohisa rigola et donna une petit tape sur les fesses de son ami. Il s se mirent donc au travail, le cadet coupa des petits bout de légumes et les fit cuire dans une poele, puis il sourit et se pencha sur Jin. Celui ci manqua de faire une crise cardiaque tellement il avait été concentré dans l'égoutement des pâtes(bakanishi quoi) et tourna la tête automatiquement, geste qu'il regretta quand il s'apperçut que il était seulement à quelques millimètres du visage enfantin de son meilleur ami.

-Ya...Yamapi.

-oui?

-Qu'est ce que tu fais?

-J'attrape le sel dit il innocemment et il se recula, le sel à la main, pour se concentrer sur ses légumes. Le coeur d'Akanishi se calma mais il continua de regarder Tomohisa, il regarda les quelques mèches qui c'étaient échappées de l'élastique, ses sourcils froncés, concentré dans sa tâche...l'aîné pouffa.

-Quoi? demanda le cadet.

-Tu ferais un très bonne femme au foyer...Le rire s'intensifia quand il vit le regard outré de son ami.

-Bakanishi!

-Mais tu rougis!

-Pas du tout!

-Yamapi qu'est ce que...commença Jin quand il vit son meilleur ami enlever son t-shirt.

-Je vais te prouver que je suis un homme!

-Tu plaisante!

-Oui (lui tire la langue) j'ai juste chaud.

Le souffle de Akanishi qui c'était arrêté devant le mini strip de Yamashita se remit en marche. Ce dernier lui tira la langue à son tour. Ils finirent de préparer leur dîner et mangèrent devant la télé. Le repas finie ils se laissèrent aller comme des grosses loches sur le canapé jusqu'à ce que Tomohisa se redresse prit un coussin et tapa Jin avec. Il sourit devant la tête surprise de son ami.

-Qu'est ce...

-Un peu d'exercice!

-naaaan! (nouveau coup de coussin) mais heuuu! (nouveau coup de coussin) tu vas me le payer!
Akanishi prit un coussin et tapa à son tour Yamapi, celui ci lui rendit à son tour et ainsi de suite. Jin, mort de rire, perdait de sa force et Yamapi en profita pour lui grimper dessus et lui balancer encore des coup pour l'achever.

-Stop! Stop! Je me rends! rigola l'aîné.

-Je refuse!

-Quoi?

-Fais moi crier!

- Hein?! Akanishi le regarda bouche bée, ayant compris l'autre sens du terme, en trautre, prends moi, mais devant l'air enfantin que lui faisait Yamapi il rigola interieurement de sa propre bêtise et donna un gros coup de coussin dans la figure de son meilleur ami. Celui ci tomba en arrière et Jin se mit a son tour sur lui pour lui balancer des coups.Au bout de dix minutes de jeu, mort de fatigue et de rire, les deux amis s'arrêtèrent. L'aîné réalisa au bout d'un moment dans quelle position ils se trouvaient, était il normal pour deux meilleurs amis de ce trouver l'un sur l'autre? Il s'apprêta à s'enlever quand un main le retint par le t-shirt. Akanishi regarda Yamashita et déglutit, celui ci lui lançait un regard brulant.

-Jin?

-oui?

-Je peux dormir avec toi? J'ai peur.

L'aîné n'y voyait aucune raison de dire non hormis la position qui l'embarassait, pourquoi ça l'embarassait à ce point?

-heu oui si tu veux...

-Yataaaa le cadet l'attira à lui et le serra très fort, un gros calin en quelque sorte mais qui retourna le coeur de Jin.

-On devrait aller dormir maintenant non?

Tomohisa hocha la tête, sourit et partie tout joyeux vers la chambre. Akanishi le rejoint tout de suite après et cru avoir une crise cardiaque( oui encore) quand il vut son ami se déshabiller.

-Yamapi! (Ce dernier le regarda, surpris de ce haussement de voix.) qu'est ce que tu fais?!

-Bah...je me mets en calbut pour dormir...


-oh...Akanishi se sentit con sur le moment.

-Pourquoi? Tu croyais que je faisais quoi? Que je me mettais a poil? Tu prends tes rêves pour des réalités! rigola le plus jeune même si jamais il n'avait autant espéré que ses dires soient vrai.

L'aîné, rouge, lui tira la langue et partie se doucher.

-jiiiiin entendit il à travers la porte.

-Quoi?

-Je peux prendre ma douche avec toi?

Yamashita entendit un grand fracas dans la salle de bains, le plus vieux qui était entrain d'essayer d'enlever son jeans, était tombé, les pieds empêtré dedans.

-Mais oui bien sur! ironisa Jin en massant sa tête douloureuse.

Il entendit un rire et se maudit de réagir à ce point au quart de tour, à la moindre moquerie de son ami. Tomohisa entendit la douche s'allumer et s'avança vers la salle, malicieux. Il ouvrit la porte doucement pour ne pas que jin l'entende et pris ses affaires ainsi que les serviettes. Tout sourire il repartie s'assoir sur le lit et s'allongea dessus en attendant que son ami est finie sa douche.

-YAMAPIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le plus jeune éclata de rire.

-Rends moi mes fringues!

-Mais tu dors nu d'habitude non?

-Surement pas quand il y a quelqu'un!

-Et quand t'as couché avec la personne?

-C'est autre chose!

-Bah couche avec moi alors!

Akanishi qui avait décidé de ne plus se laisser surprendre par les moqueries de Yamapi répondit:

-Mais bien sur!

-Alleeeeez!!!

-D'accord mais tu me rends mes habits avant!

Le cadet répléchit:

-Ok mais viens les chercher, je regarde pas.

-Tu le jure?

-Oui comme pour confirmer ses dires le jeune ferma les yeux.

Akanishi sortie la tête de la salle de bain et vit que le cadet tenait sa promesse alors, en se cachant les parties, il s'avança doucement vers ses habits qui étaient étendus sur son lit. Mais quand il allait les atrapper une main les pris avant lui, il releva la tête et écarquilla les yeux quand il vit que Yamapi le regardait...avec envie... Effrayé et en colère le plus vieux ramena sa main avec l'autre à ses parties et lança un regard furieux à son meilleur ami.

-Tu avais promis! Rends moi ça c'est plus drôle, ça l'a jamais été d'ailleurs!

-Oh si, pour moi!

-Et bien pas pour moi! Et! Pi!

Le cadet avait passé les vêtements et les serviettes derrière lui et le regardait avec défis.

-yamapi joue pas à ça avec moi.

-Pourquoi?

-Ca risque de mal finir!

Je demande que ça pensa yamashita, que ça dérape.

-T'as peur de quoi?

-De rien! Juste que je suis à poil là.

-Oui j'ai vu ça sourit Tomohisa en regardant de haut en bas, laissant une jolie couleur rouge se déposer sur les joues de son ami.

Ce dernier, énervé, se dirigea de l'autre côté du lit en faisant face au cadet et se glissa sous les draps.

-Ben voilà!

-Tu veux à ce point que je dorme nu? Pervers!

Le cadet éclata de rire.

-Et je peux savoir pourquoi?

-Une vieille envie susura Yamapi

La ton de la voix qu'avait utilisé Pi, donna un grand frisson qui traversa le corps de Jin.

-Yama...pi?

Avec un regard effrayé Akanishi regarda son cadet se glissé sous la couette et se mettre à califourchon sur lui.

-Oui? lui répondit celui ci en caressant sa clavicule. La respiration de Jin se bloqua et il bougea pour enlever le doigt de son point le plus sensible. Tomohisa sourit et l'enleva pour se pencher sur son ami et laisser quelques mèches lui frôler le visage.

-Arr...arrête...

Yamashita le regarda droit dans le yeux, attendant qu'il continue. Le coeur de l'aîné manqua un battement, il se perdit dans le regard profond que lui lançait son meilleur ami et ferma la bouche, déglutit sa salive et baissa les yeux, gêné.

-Jin souffla Yamapi en frôlant de ses lèvres sa joue rosie par le cran de son ami.

Le plus vieux plissa energiquement les yeux pour s'empêcher de le regarder ou de sentir quelque chose mais Yamashita glissa ses doigts sous son menton et l'obliga à le regarder.

-Jin! répéta il, impatient.

Ce dernier ouvrit les yeux malgré lui mais ne regarda pas Tomohisa dans les yeux, il était trop gêné pour ça, il se contenta de regarder son torse musclé. Une chaîne tombait pile à la hauteur de son regard. Il porta toute son attention sur elle.

-Jin regarde moi à la fin!

L'aîné secoua la tête. Yamapi était trop impatient maintenant, il était à quelques centimètres du visage de Jin, collé contre son corps, nu de surcroit, il sentait son souffle, fallait pas abuser, il pouvait se contrôler mais pas indéfiniment. Avec ses doigts qui étaient encore sous son menton Yamashita leva le visage crispé d'Akanishi et le regarda encore droit dans les yeux. il savait que son ami était tout retourné quand il le regardait comme ça, il suffisait de sentir les frissons qui le parcourait à ce moment là.

Jin le regardait, tétanisé, mais il mettait toute sa force dans son regard, comme si avec ça il pouvait l'empêchait de faire ce qu'il voulait faire. Mais en vain, Tomohisa posa avec possessivité ses lèvres fines sur celles pulpeuses d'Akanishi. Le souffle de ce dernier se coupa, il écarquilla les yeux et regarda son ami, paniqué. Qu'était il en train de faire? C'était le choc du message qui lui faisait faire n'importe quoi?

Yamashita pressa ses lèvres avec insistance sur celles du plus vieux mais Jin toujours en mode choqué ne lui répondit pas plus. Se déléctant des lèvres tant désirées de son compagnon yamapi glissa sa langue sur la lèvre inferieur de celui ci, s'amusant, goutant le goût sucré qu'elle émanait, la découvrant. Puis il la mordilla légèrement mais Jin ne réagit pas plus, alors avec impatience Tomohisa mordit avec plus de force, assez pour faire saigner, cette lèvre qu'il titiller depuis le début.

Sortant de sa léthargie l'aîné poussa un hoquet de douleur mélangé à la surprise et sans le savoir laissa la langue baladeuse de son ami rentrer dans sa bouche. Mais la douleur lui fit reprendre confiance surtout et c'est avec faiblesse qu'il essaya de repousser son meilleur ami, en vain car celui ci, bien plus fort, lui attrapa les poignets, arrêtant le baiser en même temps.

-C'est...c'est pas bien...balbutia l'aîné en regardant craintivement son cadet qui lui lança un regard de reproche.

-Oh si...c'est très bien. et comme si il était déjà accro de ces lèvres Yamapi se rejeta dessus avec voracité, possessivité mais avec une incroyable douceur se mélangeant à de la sensualité.

Mais Jin avait beau protester il se laisser faire, il ne comprenait même pas pourquoi! Une grande attirance pour son ami se formait au fur et à mesure et il n'arrivait pas à la calmer. Tomohisa quitta doucement les lèvres de son ami et partie balader les siennes sur l'arrête de la machoire, la suivant, écoutant la respiration difficile d'Akanishi. Ce dernier sans même sans rendre compte, ouvrait légèrement la bouche, comme pour chercher plus d'air et, quand le cadet arriva à ses clavicules il agrippa les draps avec force.

-Yamapi...arrête...

Celui ci ne prit pas la peine de lui répondre et passa ses mains froides sur le torse chaud de Jin, lui créent une légère chair de poule, qu'il tue en se mordant instinctivement les lèvres. Yamashita remonta et les repris, avec delectation, mêlant les souffles. Et tout doucement il glissa une main le long de l'abdomen ferme et fin de l'aîné, tirant à celui ci un petit gémissement non contrôlé qui fut étouffé dans le baiser mais qui n'échappa pas à Tomohisa qui sourit.

Il arrêta le baiser et regarda Akanishi dans les yeux, attendrit. Celui ci par contre le regardait méchamment, essayant de lui faire comprendre qu'il voulait qu'il arrête tout de suite mais la seul réaction de Yamashita fut de rire.

-Tu ne m'arrêteras pas.(L'aîné grimaça, il savait qu'il disait vrai) laisse toi faire...de toute façon tu ne te débat pas beaucoup!

Le prenant comme un défit Jin essaya de se relever et de renverser Tomohisa mais ce dernier, ayant anticipé, le replaqua avec plus de force contre le lit.

-Tu n'y arriveras pas.

-Yamapi lache moi!

-T'es sur de vouloir connaitre la réponse?

-Pourquoi?

-Pourquoi quoi? demanda le cadet en frôlant son cou de son visage.

-Fais pas l'idiot! (Akanishi grimaça en sentant le souffle contre son cou) pourquoi t'es entrain de...me culbuter dans mon propre lit!

Yamapi éclata de rire:

-ahah jin Akanishi entrain de se faire peloter par un mec, et en plus il est le uke...

Les yeux de l'interpellé s'agrandirent:

-Tu plaisante! Yamapi je sais pas qu'est ce que tu veux me faire mais je veux pas être le uke!

Tomohisa continua de rire, tout en enlevant son sous vêtement:

-T'en as peur à ce point?!

-Oui!

-Mais si je suis le uke ( Yamashita remonta ses lèvres sur l'arrête de la machoir) je devrais tout le temps être au dessus de toi...et c'est chiant au bout d'un moment...

Les joues d'Akanishi rougirent:

-Heu, mais pourquoi?

-Parce que tu risque de t'enfuir...

L'aîné déglutit difficilement:

-Et...

-Je sais!

Le cadet se leva du lit et se dirigea vers la porte, la ferma à clé, et la mis(la clé) dans la poubelle sous le bureau et revins se mettre sur Jin.

-Comme ça le temps que t'ailles la chercher je t'aurais déjà ratrappé.

L'aîné frisonna en sentant le corps chaud de son ami de nouveau sur lui, et le laissa accéder à ses lèvres. Comme ci depuis seulement quelques minutes le contact lui avait manqué, Yamapi embrassa son meilleur ami à pleine bouche. La respiration d'Akanishi se fit difficile, son coeur battait à une allure folle comme ci il allait sortir de sa cage thoracique, mais il y avait aussi cette douce chaleur qui l'enveloppait.

Tomohisa le laissa reprendre sa respiration avant de se rejeter à l'assaut tout tant caressant de sa main droite la joue de l'aîné. Celui ci bougea ses bras tremblant et les passa autour du cou de Yamashita. Le cadet l'embrassa plus passionnément encore avant de descendre sa main droite vers le sexe de son ami, mais ce dernier attrapa sa main et la remonta. Il stoppa le baiser et regarda Tomohisa droit dans les yeux.

-Je veux pas être uke!

Yamapi, qui pendant un instant avait cru que Jin le repousserait encore, sourit et lui fit un léger baiser avant de dire:

-Tout ce que tu veux...

Et il re partie vers le bas pour continuer se qu'il avait commencé, Akanishi frisonna en sentant la paume chaude descendre le long de son buste et il couina quand cette main arriva à destination et qu'elle caressa lentement son sexe dur du bout des doigts.Tomohisa posa son front sur celui de Jin et serra sa main autour de l'intimité ou un mince filet de sperme commençait à couler.

Et d'un coup fit un vas et viens rapide. L'aîné gémit et se mordit sensuellement la lèvre, bien qu'il ne le faisait pas exprès. A cette vue alléchante Yamapi augmenta les mouvements et embrassa passionnément son ami...ou amoureux? Il aimait carrément le deuxième mais après ça, Jin choisirait lequel? La langue gourmante de l'aîné lui fit oublier ses interrogations, et, il répondit à cette langue avec tendresse.

-Ahaaaaaaaaaaa Yamapi!

Ce dernier se souvint enfin des mouvements qu'il executait en bas et les accéléra au maximum, faisant bouger Jin au même rythme.

-Yamapi! han...ha! Akanishi serra contre lui le baka qui lui faisait perdre la tête et l'embrassa pour étouffer ses cris.

-Allez Jin, crie plus que ça!

-Mais je...haaaaaaaannn!

Tomohisa l embrassa dans le cou et serra le sexe tout en continuant ses mouvements.

-Mhhhgnaaaaaaa! Yamapi! Serre pas autant!

Le souffle saccadé par les images pornos qui assaillaient sa tête, Yamashita remplaça sa main par son bassin, qui donna à son tour des vas et viens beaucoup plus puissant.

-Yama! aaah! aaaaaaah!

Les deux sexes se frôtaient avec force, mêlant le sperme, les frissons. Akanishi pour la première fois dans la soirée entreprit quelque chose et descendit sa main puis attrapa les deux intimitées et les branla ensemble. Sur le coup le cadet fallut jouir de plaisir mais il se retint tant bien que mal et le seul son qui sortie de sa bouche fut un faible gémissement.

-Yamapiiii?(tire un coup sec) je peux savoir(nouveau coup suivie d'un gémissement retenue de Yamapi) pourquoi moi je dois jouir( encore un coup mais plus puissant cette fois qui fit grogner le cadet) et pas toi(autre coup) hein? et il finie avec un coup puissant qui fallut faire craquer son ami mais il se retint de peu et calla sa tête dans le cou de son amant, la respiration difficile.

-Jiiiiiin!

-Oui? répondit l'autre, innocemment.

-Je te croyais timide...mais la...

-Depuis quand Jin Akanishi est timide?!

-Depuis que je le touche assez explicitement(Yamapi releva sa tête pour planter ses yeux dans ceux de son amant mais à sa grande surprise Jin le regarda lui aussi avec une lueur de désir dans les yeux).

-Et bien...je ne le suis plus alors. et pour ponctuer ses dires il acheva Tomohisa avec une série de vas et viens tous plus fort et plus affrodisiac les uns que les autres. Le cadet tellement les picotements et le plaisir qui circulaient dans son sexe dressé était bon, non merveilleux, ouvrit la bouche pour laisser passer des cris muets jusqu'à ce que ceux ci décidèrent de devenir plus...fort.

Yamashita Tomohisa jouit, et Jin Akanishi fut le seul à le faire jouir comme ça. Les poumons en feu, le sexe plein, les joues rouges( de chaud ou de gêne? Les deux peut-être) Le corps sur lequel il frottait, ses fesses qu'il relevaient un peu pour permettre à Akanishi d'acceder à son joujou...voilà la position et l'état dans lequel était Yamapi quand il se libéra pour la première fois avec l'homme qu'il aimait: Jin Akanishi.

Le sexe prêt à exploser tellement le liquide arrivait vite, Jin embrassa son amant et fit en sorte que ses derniers coups libère enfin le cadet de son plaisir douloureux. Et c'est ce qui se passa Yamashita stoppa le baiser pour laisser le jouissement sonore sortir de sa gorge, et le sperme sortie, violemment dans la main de l'aîné, rajoutant au jouissement d'autre qui, au fur et à mesure se firent moins bruyant pour finallement laisser place à la respiration affolée de Tomohisa. Epuisé ce dernier se laissa aller sur le corps sous lui et le parsema de baiser papillon: sur le torse, le cou, la bouche, les joues...Et soudain il se fit retourner sur le dos par son amant qui était plus excité que jamais. Il n'avait pas encore jouit lui, et il voulait le faire dans son cadet, et ce que Yamashita voyait dans ses yeux lui laissait présager des supplices attrocement jouissif.

-Jin je...attends deux secondes que je me remette!

-T'as juste éjaculé que je sache.

-Oui mais là c'était vraiment...intense.

Akanishi l'embrassa tendrement puis se redressa:

-.....tant pis j'ai pas la patience.

Les yeux du cadet devinrent ronds:

-Tu plaisante!

-non répondit jin en glissant ses doigt dans sa bouche avec provocation.

-non Jin...au moins un tout petit peu...cinq minutes!...bon d'accord deux minutes....une....( regard provocateur et terriblement sensuel) me regarde pas comme ça!

-Arrête d'essayer d'éviter...je sais que t'es déjà re remplit à bloc...

Sentant son sexe de nouveau dur il déglutit, et ferma les yeux, rouge comme une tomate, la phrase d'Akanishi résonnait encore dans sa tête comme une phrase affreusement excitante mais aussi terriblement gênante. Il entendit le rire de son amant et fronça les sourcils, c'est marrant de se moquer! L'aîné arrêta de rire et attendrit posa un léger baiser sur le bout du nez de son cadet. Ce dernier ouvrit les yeux, légèrement surpris, et regretta quand il vit Akanishi qui preparé encore ses doigts.

-Tu t'es assez reposé maintenant non?

Pour toute réponse il eut un sourire, puis la main de Pi attrapa la sienne et vint glisser ses doigt dans la bouche de Tomohisa. Il ouvrit les yeux et regarda, provocateur à son tour, Jin qui commençait à son tour à avoir la respiration difficile et des frissons qui remontaient le long de son dos.

-Depeches toi supplia Akanishi.

-Pourquoi? (il lécha de haut en bas le doigt, essayant de faire imaginer un sexe à la place, ce qui réussit très bien vu le regard de Jin devenue plus brûlant).

-Je...je veux jouir en toi et pas avant...

-Tu te lance des défits à un moment pareil?!

L'aîné fit la moue et regarda comme un chien prit en faute son amant. Ce dernier sourit, il n'était pas dupe.

-Tu ne m'auras pas! Je vais faire en sorte que tu jouisse avant...et il descendit son regard vers le bas ventre de son aîné avant de remonter et de le regarder droit dans les yeux.

-Mais je ne te laisserais pas faire! et puis...( Jin glissa sa tête dans le cou de son amant et mordilla la peau sucré) si tu ne te laisse pas faire je vais te faire mal quand je vais rentrer en toi...

Tomohisa sourit:

-T'oublie que je suis plus fort que toi.

L'aîné tressaillit, il n'avait pas pensé à ça.

-Très bien alors je pars!

-Tu ne vas nul pars! répondit le cadet en le serrant dans ses bras, empechant toute fuite.

Boudeur Akanishi lui tira la langue, langue qu'attrapa aussitôt Yamashita qui lui roula une pelle mémorable.

-T'es coincé jubila t-il.

-Peut-être mais ça va être dur de me faire des choses tout en essayant de m'empêcher de m'échapper!
-Effectivement mais tu ne voudras plus partir une fois que j'aurais commencé...

-Commencé?

Yamapi lâcha légèrement Jin pour reprendre le doigt de celui ci et le glisser de nouveau dans sa bouche en immitant des vas et viens sur un sexe bien durci. Un frisson parcouru l'aîné et descendit le long de son intimité, la faisant plus douloureuse.

-ok je capitule mais à deux conditions!

-Lesquelles? demanda Yamashita avec un grand sourire.

-une: t'as intêret à être douer en fellation...

-T'inquiète pas le coupa l'autre.

-ET... deux: t'as intêret aussi à me faire jouir comme jamais quand je te prendrais. Sinon je serais trèèèèèèèès déçu de cette première fois avec toi...et je chercherais peut-être ailleurs. Le regard que lui lançait l'aîné montrait bien qu'il plaisantait quand il disait qu'il irait voir ailleurs mais Tomohisa préféra quand même faire en sorte qu'il prenne son pied cette nuit, simple précaution.

Akanishi l'embrassa tendrement, hapant la lèvre inferieur puis la mordilla pour enfin glisser sa langue afin de rejoindre l'autre et de partir dans des jeux sensuels. Sans prévenir Yamapi renversa l'aîné et le regarda, mélange d'envie trop contenu et de défit. Trop excitant pensa Akanishi en essayant de calmer sa respiration.

-T'inquiète pas tu vas prendre ton pied!

Et Yamashita laissa les couettes le recouvrirent et laissa son souffle chaud se répendre sur le sexe palpitant, augmentant le coeur d'Akanishi et ses frissons. Et il gémit quand une langue vint titiller son intimité, restant d'abord au bout avant de descendre d'un coup tout en bas et de mordiller. Jin ferma sa bouche pour ne pas laisser le jouissement dans sa gorge sortir.

Il réussit à le calmer mais son calvaire n'était pas finie car Yamashita continua de mordiller tout en remontant le souffle court l'aîné n'eut pas la force de retenir ses cris sonores et les laissa sortir au bonheur de Yamapi qui n'attendait que ça. Le cadet suçota sa sucrerie comme il sucerait une sucette et gémit lui aussi pour exciter encore plus Jin qui était à fleur de peau.

-Yamapi! haaaaaaa!

Ce dernier sourit et continua de s'occuper de son joujou tout en écoutant les jouissements de son amant. Il avait l'impression qu'ils se complétaient. Lui ne jouissait pas facilement tandis que Jin beaucoup plus et lui il éjaculait plus vite tandis que Jin arrivait à se retenir. Il soupira puis sentie quelque chose s'enlever de son dos, il leva ses yeux vers son aîné qui avait enlevé les couettes.

Akanishi se demanda si il n'allait pas sauter immédiatement sur Yamashita tellement il était sensuel et excitant à ce moment là. Il le regardait, curieux, son sexe en bouche, du sperme coulant légèrement du coin de ses lèvres, il sentait sa langue lécher son sexe avec envie, ses yeux reflétaient envie et curiosité, mais Jin calma sa pulsion et dit:

-Je voulais te voir.

Pour réponse Tomohisa mordilla le bout de son intimité avec un regard enjoleur et laissa l'aîné voir sa langue lêcher son sexe. Jin ne tena plus, attrapa Yamapi, le remonta et lui grimpa dessus pendant que ce dernier rigolait. Des qu'il avait vu Jin de dessous la couette avec son regard pervers il avait fait tout pour qu'il le remonte et le prenne plus vite. Fallait pas pousser non plus, il pouvait resister mais devant un Jin Akanishi completement paumé sous le plaisir la seule envie qui venait c'était: au viol. Ce dernier s'allongea sur lui et frôla de son nez le sien:

-T'as perdu, je vais jouir en toi...

-Je voulais te faire plaisir.

-Mouais...répliqua l'aîné pas très convaincu, le sexe encore en feu.

Yamapi l'embrassa passionément et entre deux coups de langue lui dit:

-Prends moi tout de suite, j'en peux plus.

Il sentait très bien le sexe palpitant de son amant qui semblait à bout et le sien était dans le même état. Pour toute réponse Jin entrechoca leur deux bassins avec force, Yamashita renversa sa tête en arrière en laissant un gémissement franchir la barrière de ses lèvres.

-Jin! arrête de jouer sinon je te jure que c'est moi qui vais te prendre et que ton petit cul va souffrir demain!
Ce dernier sourit et suçota le cou de son amant.

-Ne soie pas pressé!


-Tu tiens à ce point à te faire prendre?! Comme pour le faire comprendre qu'il ne plaisantait pas Tomohisa tint fermement l'aîné et rentra très légèrement deux doigts dans son intimité...et à sa grande surprise Jin sortie un cri de plaisir excitant, trop excitant. Assez pour faire tourner la tête du cadet qui vit rouge et échangea les positions, lui sur jin. Il le tena, l'embrassa pour faire taire ses protestations et enfonça encore ses deux doigts mais plus profondément.

-Yamapi! cria Akanishi enervé. C'est moi qui devait être semeeeeeeeeeaaaaaaaaa!

Son amant ne l'écoutais même pas et avait commencé des vas et viens, léger tout de même, il ne voulait pas lui faire mal. Akanishi malgré le plaisir se débatie:

-Yamapi! Non! Arrête!

Il se fit encore embrasser mais plus passionnément cette fois, il laissa la langue de son amant s'amuser avec la sienne un petit moment avant de couper le baiser et de regarder Yamapi avec colère.

-Désolé dit celui ci. Je ne sais pas ce qui c'est passé...c'est quand t'as jouit je....j'ai eut envie de te prendre immédiatement...j'aime pas être uke...

Akanishi regarda boudeur son petit ami qui semblait vraiment désolé, alors avec un sourire il le serra contre lui et lui chuchota à l'oreille:

-Fais moi jouir alors...

Tomohisa heureux l'embrassa à pleine bouche en recommençant ses vas et viens, mouvant ses doigts en même temps.

-ah! aaaaah! Plus vite! mmmmhhhhhh!

L'aîné était en sueur, les battements de son coeur battaient jusque dans ses oreilles, il bougea son bassin pour être dans le même rythme que son amant. Il respira bruyamment, les sens en eveil et son sexe plus douloureux que jamais. Il embrassa son amant et lui dit:

-Maintenant...

N'en pouvant plus(comme moi -_- j'ai plus de doigt à force d'écrire) Tomohisa répondit à son baiser et retira ses doigts pour placer son sexe devant l'"entrée". Akanishi soupira et s'attaqua au cou de son amant pour ne pas sentir la douleur.

-T'es prêt? demanda Tomohisa.

Jin hocha la tête et se remit à suçoter la peau quand le sexe de son petit ami rentra d'un coup net en lui. Il cria, il avait l'impression qu'on lui déchirait le bas ventre. Il ne chercha pas à se calmer, de crier lui permettait d'évacuer la douleur. Yamashita grimaça, Jin lui criait dans l'oreille mais ce n'était pas le plus douloureux: c'était d'entendre sa douleur. Il essayait, en rentrant d'un coup, d'éviter des douleurs qui auraient duré plus longtemps. Desespérement il embrassa son amant: sur le cou, le visage, la bouche, il le caressa, lui murmura des mots doux et finalement Jin réussit à se calmer, la douleur avait disparut.

Seul un sentiment d'inconfortabilité était présent. Mais quand son petit ami bougea c'est un explosement de plaisir qui se passa dans son bas ventre. Il gémit et croisa le regard amoureux que lui lançait Yamashita. Il sourit et l'embrassa à pleine bouche pendant que Tomohisa bougea lentement, puis un peu plus vite selon le désir qui montait. Il avait raison, prendre Jin était vraiment trop bon! Son sexe tellement gonflé par le plaisir était pressé dans l'intimité serré, très serré de l'aîné. Celui ci le bascula et s'empalla sur lui.

-aaaaaaaaaaaaaannnh!

-Jin..ne vas pas si vite...tu peux te faire maaaaaal!

Akanishi faisait des vas et viens de plus en plus vite, accélérent son poul et ses jouissements qui résonnaient avec ceux de Tomohisa dans la pièce ou la lune éclairait les ébats des deux amants. Yamapi le bascula encore et se remit sur lui pour l'embrasser à pleine bouche tout en augmentant ses vas et viens puissant qui augmentaient aussi les gémissements et les cris de Jin qui avait trop de mal à respirer mais c'était encore mieux que tout ce qu'il avait fait jusque là. Le plaisir lui faisait tourner la tête et une brume s'était installé devant ses yeux, il frisonnait, pas de froid mais d'un plaisir trop fort mais tellement bon. Il passait toute son energie dans le baiser qu'il échangea avec Yamapi. Ce dernier non plus ne se contenait plus et plus Jin devenait étroit plus il sentait l'orgasme venir.

-Ya..ma..pi! Je t'aimeeeuuaaaaaaaaaaaa! han! oui!

A la dernière sillabe du mot je t'aime Yamashita augmenta ses coups(même si il était déjà à fond depuis un bon moment) et sentie encore plus l'intimité d'Akanishi se resserer sur son sexe qui commençait à être à bout. Il attrapa le sexe de l'aîné et donna des coups aussi fort que ceux qu'il effectuait avec le sien.
-Non, la...c'est trop..je vais pas tenir plus longtemps! souffla Jin.


-J'en peux plus Jin...t'es trop étroit...ça me serre...

L'aîné machavélique donna un coup en arrière. Tomohisa jouit, encore et encore, mélangeant ses bruits sonore à ceux de Jin dans la pièce.

-Et moi j'aime quand ça m'écarte...

Devant les propos obscènes et excitant de son petit ami Yamapi l'embrassa à pleine bouche et arrondit son dos quand d'un seul coup son sexe se libera, explosa, et deversa son sperme en Jin qui, avec la pression et la chaleur qui s'empara de son intimité, rejoint Yamapi dans son orgasme et éjacula dans sa main.

Tomohisa reprit son souffle et s'affala sur son amant, épuisé. Remit plus vite de ses émotions il s'appuya sur ses coudes et admira son petit ami, lui caressant les joues et l'embrassant tendrement.

-Yamapi?

-Oui?

-La prochaine fois c'est toi qui aura mal à tes jolies fesses ok?

Le plus jeune éclata de rire et glissa ses mains jusqu'aux fesses de son amant.

-T'as mal là? Tu veux que je te fasse un massage? appliquant ses paroles Tomohisa commença à masser doucement les joues bombées.

Jin rigola et se laissa faire sous les baisers tendres de Yamashita.


Deuxième partie : la revenche de Jin.

Yamapi, épuisé rentra (enfin!) de sa dure tournée de six jours qui l'avait éloigné de son amant. Ce dernier était en congé depuis la semaine dernière, soit ils avaient pu se voir seulement un jour. Ce qui était court, très court mais maintenant ils avaient tout le temps car Tomohisa avait à son tour un congé d'une semaine et il restait autant de temps à Jin avant de reprendre le travail. Mais ce n'était pas pour ce soir qu'ils allaient retrouver le temps perdu car Yamashita était très, très fatigué.

Il se demandait même si il arriverait jusqu'à son lit mais à son grand étonnement ses pieds semblaient tenir bon. Il ouvrit la porte, externué il ne prit même pas la peine d'enlever ses chaussures ni son manteau et se dirigea vers le salon pour acceder à sa chambre bien aimée. Il aperçut son amant, gobant des mouches devant un film et sourit, il allait pouvoir se faire chouchouter mais son espoir s'évanouit quand se dernier se retourna tout sourire...mais celui ci s'effaça quand il aperçut les chaussures au pied de Yamapi.

-Yamapi! Tes chaussures!

L'interpellé, le sommeil l'attirant doucement dans ses bras, regarda hébété ce qui embêtait son Jinjin.

-Ben quoi articula il.

-J'ai tout nettoyé aujourd'hui! Enlève tes chaussures tu vas tout salir!

Frustré, Tomohisa repartie en arrière et enleva ses chaussures(le manteau avec) et revena dans le salon mais se dirigea immédiatement vers la chambre, enervé que son petit ami n'est que ça à lui dire après six jours passé sans lui.

-Yamapi? demanda Jin.

-quoi? maugréa le cadet.

Akanishi se tue, il aurait espéré passer cette soirée avec son amant après ces six jours de séparation mais celui ci ne semblait pas vouloir le rejoindre vu le côté opposé qu'il prenait. Finalement il dit:

-Heu, je t'ai préparé quelque chose à manger t'en veux?

-non merci articula avec toutes les peines du monde Tomohisa. Je veux juste dor...

Il ne termina pas sa phrase que Jin le retourna vers lui et le regarda droit dans les yeux, avec un air contrarié.

-qu'est ce qui a? demanda Yamapi, lutant dans une bataille impitoyable avec ses paupières qui voulaient se fermer à tout prix.

-Qu'est ce qu'il y a? Et bien pour tout te dire ça fait six jours que je ne t'ai pas vu, pas touché, tu rentres enfin et tu pars dans la chambre?

Tomohisa souffla, son lit semblait l'appeler inlassablement.

-Figure toi que je pensais me faire une petite soirée avec toi malgré mon énorme fatigue mais à peine je suis rentré que tu m'as pris la tête avec ces chaussures au lieu de me sauter dans les bras et puis désolé mais je suis vraiment trop fatigué pour rester éveillé plus longtemps! Yamashita reprit sa respiration,coupée à cause de sa longue tirade et se dirigea vers la chambre...mais pas pour tout de suite car une main le retint par le bras, le retourna et l'attira à son amant. Celui ci nicha sa tête dans le cou du plus jeune:

-excuse moi (il lui fit quelques bisous dans le cou puis renicha sa tête dans son cou) je suis désolé...tu viens avec moi sur le canapé?

La vision d'une soirée sur le canapé avec son petit ami ne lui déplaisait pas, mais l'appel du lit était toujours plus fort.

-Non désolé mon amour( il lui déposa un petit bisou sur le front et lui caressa la joue) je suis trop fatigué, mes paupières menacent de se fermer à tout instant.

Akanishi fit la moue, à vrai dire, il aurait espéré une soirée différente que celle qui se présentait, déjà il aurait voulu faire l'amour car Yamapi lui avait très très manqué et puis c'était à son tour d'être uke et ça, il n'en démordrait pas.

-Yamapiiiiii gémit Jin.

Ce dernier souffla et embrassa légèrement son amant.

-Non pas ce soir, demain.

Akanishi lui lança un regard de reproche que son petit ami ignora royalement. Le cadet partie dans la chambre, Jin sur les talons, se déshabilla pour se retrouver en caleçon et se glissa avec un couinnement de bonheur sous les couettes. L'aîné regarda encore un petit moment Yamapi, pesant le pour et le contre. Continuais t-il son petit jeu ou laissais t-il son Yamashita se reposer pour être en forme demain? Il souffla, après tout si il prennait Tomohisa maintenant il allait pas être fameux vu comment il semblait fatiguer. Il se déshabilla à son tour, nu, et se glissa aux côtés de son amant. Celui ci se colla à lui ( qu'elle bonne idée! Déjà qu'il avait du mal à se contrôler) l'embrassa dans le cou et s'endormie tout naturellement, son souffle passant légèrement sur le cou de Akanishi.


Le lendemain:


Jin se emergea de ses rêveries lentement, il s'étira et aperçut avec plaisir que son amant se trouvait à côtés de lui, dormant comme un bébé. Bien réveillé il l'embrassa doucement dans le cou tirant, au bout d'un moment, un petit gémissement étouffé à Yamapi. L'aîné sourit et mordilla gentiment en caressant de sa main le torse musclé. Il remonta et suçota le lobe de l'oreille, puis il monta sur le corps endormie. Tomohisa tira un autre gémissement, voulant certainement protester, mais n'avait pas pour le moment la force d'enlever son petit ami de là, puis ce n'était pas désagréable non plus.

Il laissa Jin descendre ses lèvres pulpeuses sur son cou, son torse, ses tétons, son abdomen... Il soupira et commença à sortie de sa léthargie dû au sommeil. Il s'étira et remonta Akanishi pour l'embrasser tendrement. Ce dernier se laissa faire, amusé. Tomohisa ouvrit les yeux et tomba sur le regard brulant de son amant qui lui fit baiser immédiatement les yeux. Qu'il était bête, Jin voulait lui faire l'amour, maintenant, et il avait dit que la prochaine fois c'était lui...oh non!

Yamashita repoussa gentiment son aîné.

-Je vais déjeuner, tu me rejoins?


Une moue se dessina sur les lèvres tentatrice d'Akanishi.

-Non! (il le fit retomber sur le lit) reste un peu susura t-il.

Yamapi frisonna, quand Jin prenait cette voix c'est qu'il avait bien quelque chose derrière la tête. Il lui sourit gentiment et essaya de se relever mais Jin le rallongea encore une fois. Mais Yamapi rassembla ses forces et bascula son amant. Celui ci le regarda étonné, ne s'attendant pas à ça. Craquant pour l'air surpris de son petit ami Yamashita l'embrassa vite fait sur le nez lui fit un clin d'oeil et partie en dehors de la chambre.

Le temps que toutes les informations arrive à son cerveau Jin serra les draps, il detestait être frustré et surtout Tomohisa lui avait dit qu'il serait le prochain! Bon d'accord c'est lui qui lui avait dit mais il n'avait pas dit non! Il allait pas se défiler comme ça.

Il ne prit pas la peine de s'habiller, après tout si c'était pour se déshabiller après... Il rejoignit malicieusement Yamapi qui faisait chauffer du lait. Akanishi passa ses bras autour de la taille de Tomohisa qui sursauta. Il commença à tourner la tête mais il se fit bombarder par la bouche de l'aîné qui l'embrassa sensuellement dans le cou. Tomohisa rigola et se laissa aller dans ses bras...jusqu'à ce qu'il sente une main se glisser entre ses jambes. Son rire s'arrêta, il se tourna et repoussa Jin qui sentit son sentiment de frustration s'emplifier.

-Jin!

-Quoi?! répondit celui ci sur le même ton.

-Mais! Yamapi se prit au dépourvu, il ne savait pas quoi dire, c'est vrai quel mal y at-il que son petit ami le touche...oui mais il a pas envie que ça soit lui qui se fasse prendre.

-Mais?...

-Je..heu..j'ai pas envie là.

Jin gardait toujours le même regard interrogateur sur son visage.

Yamapi souffla et avoua, honteux:

-Je...j'ai pas envie de me faire prendre...

L'air étonné se transforma en indignation.

-Tu me l'as dis!

-Non c'est toi qui l'as dis!

-Oui mais t'as pas dis non!

- ...mais...

-Y a pas de mais!

-T'enerves pas!

-Ben si je m'enerve, ça fout les boules ça! Je te préviens, on fait rien jusqu'à ce que tu accepte.

C'est au tour de Yamashita de prendre un air indigné.

-Quoi?!!! mais c'est dégueulasse!

-Non c'est juste!

-Jin!

Ce dernier tourna le dos à son amant et partie s'assoir à table. Tomohisa le regarda faire, toujours avec son air indigné sur le visage, puis il tourna à son tour le dos pour s'occuper du lait. Il n'allait pas marcher dans son jeu! Akanishi se mordait nerveusement les lèvres et regardait son petit ami attendre que le lait soit chaud( bon je sais normalement ça ferait un petit moment qu'il serait prêt mais c'est une fanfic hein!). Il ne pouvait pas attendre! Rien que le fait d'imaginer comment il le prendrait tout son corps réagissait, lui donnant la chair de poule. Si il croyait qu'il pouvait attendre jusqu'à ce qu'il se décide!

Akanishi se leva et arriva encore derrière Yamapi et l'enlaça. Ce dernier se laissa faire mais commença à se poser des questions quand son amant éteignit le lait. Le temps qu'il se pose des questions Jin le plaqua contre la table de travail et l'embrassa dans la nuque. Yamashita frisonna mais ne le repoussa pas, il était partagé entre deux sentiments: l'envie presque irrisistible de faire l'amour avec Jin et un autre qui n'était pas la peur de la douleur, non car Tomohisa c'était déjà fait prendre et plus d'une fois. non se dont il avait peur c'était de se faire prendre comme l'on fait des autres hommes, où dans leur bras il avait eut l'impression d'être "une pute".

Il ne voulait pas que Jin le prenne car il ne voulait pas se rapeller ces moments, il ne voulait pas que son aîné se salisse là ou d'autres enflures sont déjà passé. Les larmes aux yeux il demanda à Jin d'arrêter mais ce dernier ne l'écouta pas. Tomohisa continua de lui demander en vain jusqu'à ce qu'il le crie un peu plus fort et qu'on pouvait clairement entendre les sanglots dans sa voix. Choqué Akanishi s'arrêta et deserra sa prise sur Yamapi. Celui ci se retourna doucement et regarda son petit ami dans les yeux, puis sa bouche se tordit dans une gimace et il se pressa contre le torse de ce dernier. L'aîné le serra tendrement, affolé de voir son amant comme ça. Pourquoi pleurait il? Il ne voulait pas à ce point? Il sortie de ses pensées quand Yamapi releva la tête et le regarda de nouveau droit dans les yeux. L'air interrogateur d'Akanishi le poussa à parler. Yamashita n'en pouvait plus de garder ça en lui.

-Jin...je veux pas que tu me prennes...(l'air toujours interrogateur le poussa à continuer) je l'ai déjà fait, je me suis déjà fait prendre...et j'avais l'impression d'être une pute qui couche avec des mecs tout les soirs parce que c'est ce que je faisais! Il reprit son souffle. Le regard que Jin posait sur lui lui faisait mal. Non qu'il le regardait avec dégout mais avec surprise et...tristesse.

-Pourquoi? demanda ce dernier.

-Je...tu ne faisais pas attention à moi! Enfin pas comme je le voulais! T'étais avec ses filles, toujours et moi je n'en pouvait plus! Alors j'allais voir des mecs et j'imaginais que c'étais toi. Mais au bout d'un moment ça me dégoutais trop et j'ai arrêté et je ne veux pas que tu passe par où son passé ces mecs... La bouche d'Akanishi coupa sa phrase quand il l'embrassa doucement. Il le caressait avec sa langue, consolant la sienne. Pendant qu'ils reprennaient leurs souffles Jin regarda son amant et lui dit:

- Maintenant je suis là. Et moi je veux effacer toutes traces d'eux en passant derrière, ça sera ma présence que tu auras et non la leur.

Une larme coula sur la joue de Yamashita qui regardait son petit ami avec amour, il lui sourit. L'aîné l'embrassa encore et encore, il glissa ses mains sous son haut et le caressa, soulignant ses pectoraux, ses abdos. Tomohisa gémit et chatouilla le cou d'Akanishi avec sa langue. Jin sourit lui attrapa les cheveux et lui redressa la tête pour qu'il le regarde dans les yeux et ainsi il l'embrassa encore. Il voulait à tout prix faire oublier tout ça à Yamapi, d'un certain côté il était coupable? L'aîné lacha sa bouche, tirant un grognement à son compagnon, et mordilla encore son cou puis, il descendit ses mains à l'arrière des cuisses et automatiquement Tomohisa s'accrocha à son cou. Jin continua de le suçoter et, rassemblant ses forces, il le leva pour l'assoir sur la table de travail.

-Jin murmura Yamapi. Je t'aime.

L'aîné arrêta ses petites attention et le regarda dans les yeux.

-Moi aussi sourit il.

Tout content le cadet l'embrassa à pleine bouche et descendit sa main dans le pantalon de l'aîné qui rigolait dans le baiser.

-Ah Yamapi dit il toujours en rigolant quand son amant attrapa fermement son sexe. Ah! Mais pas si fort!
Ce fut au tour de Yamashita de rigoler. Il serra toujours autant l'intimité de son petit ami et exerça des vas et viens rapide, pourquoi commencer lentement?

C'est quand il entendit les gémissements claires et forts de son aîné à son oreille qu'il accentua encore et encore ses mouvements. Akanishi souffla, sa respiration difficile lui donnait du mal mais il préférait cela que d'arrêter cette sensation de planitude totale, de son sexe pressé, bouillonnant, palpitant. Tomohisa se pencha pour attraper les bourses de son amant avec son autre main. Le cri clair de Jin lui signifia qu'il était arrivé à destination et avec délice il les caressa pour mieux les serrer et les titiller. Akanishi s'inquieta deux secondes pour sa pauvre respiration qui commençait à sifler mais la sensualité qu'utilisait Yamapi pour le persuader de se stopper le fit changer d'avis. Tomohisa s'arrêta et enleva ses mains du pantalon pour l'enlever, la respiration s'accadé lui aussi par la vision de Jin.

Pressé, il s'enerva quand il vit que la fermeture éclaire lui résistait, il secoua, essaya de descendre, de remonter cette fichu fermeture. Akanishi explosa de rire et posa ses mains sur celle de son cadet qui leva les yeux vers lui, l'aîné lui fit comprendre qu'il allait le faire et Yamashita baissa ses mains et sourit, se rendant compte de sa précipitation. Il ne pouvait attendre deux secondes d'être séparé de son amant et pendant que celui ci s'occuper de sa braguette et de son jean, Yamapi s'attaqua au clavicule de son petit ami. Ce qui le fit réagir tout de suite....et un peu trop fort. L'aîné se sépara brutalement de Yamashita qui le regarda, surpris. Akanishi le regardait aussi, les yeux étonnés puis il souffla et reviens se blottir contre lui.

-Ne fait plus ça!

-Tu crains à ce point?

-Oui!

-Pardon...

-Fais toi pardonner chuchota Jin ses lèvres effleurant celle de Tomohisa. Amusé, une nouvelle lueur dans le regard, Yamapi demanda:

-Et comment?

L'aîné attendit un petit moment, suçotant les lèvres fines et sucrées du leader des NEWS et répondit:

-Déjà, continue ce que tu avais commencé, ensuite, suce moi.

Un frisson d 'excitation parcoura l'échine du cadet.

-T'en à déjà eut la dernière fois dit il pour agacer son partenaire.

-et alors? grogna Akanishi en suçotant le cou cette fois, laissant de jolies marques rouges. On ne peut pas le faire plusieurs fois?

-...

Vu qu'aucune réponse ne venait de son amant Jin leva les yeux et vu que son amant le regardait en souriant. L'aîné lui mordit la peau du cou.

-Aïe! cria Yamapi. Espèce de sado! Prends un fouet tant que tu y es!

- Tu te foutais de moi!

-Pas la peine de faire ça!

Jin retint sa respiration, agacé.

-Aujourd'hui c'est moi qui te prends je te rappel, je te conseille de ne pas m'enerver...

Le regard choqué que lui lança Yamashita l'amusa.

-Qu'est ce que tu vas me faire?!

Tomohisa dut rassembler toutes ses forces pour ne pas sauter sur Akanishi quand celui ci lui fit un sourire aguicheur. Ce dernier le fit tomber de la table de travail, Yamapi fahut se retrouver à genoux et, quand il voulut se redresser son aîné lui appuya dessus et il tomba dessus. A genoux il lança un regard noir et d'incomprehension à son amant. Celui ci lui souria encore, une lueur perverse dans le regard, il s'appuya contre la table de travail, attrapa les cheveux de Yamapi avec douceur, et toujours avec douceur l'amena vers son entre jambe bien gonflée. Par manque d'équilibre Tomohisa s'affala sur les jambes d'Akanishi et sa bouche se retrouva à seulement quelques centimètres du sexe de ce dernier, caché encore par le caleçon.

L'aîné réprima un frisson et attendit que son amant commence. Yamashita releva la tête et regarda jin avec excitation et vengeance, vengeance qui ne disait rien de bon au Kat-tun. Il déglutit et se mordit la lèvre quand son amant enleva sans douceur son sous vêtement. Il ne préféra rien dire, se plaindre équivaudrait à chauffer encore plus Yamapi et , il ne valait mieux pas. Tomohisa attrapa d'un seul coup le sexe palpitant de son compagnon, mordant en même temps, tirant un cri à Jin qui s'affala sur les coudes, la tête en arrière, sur la table de travail. Il essaya de se concentrer du mieux qu'il pouvait sur sa respiration même si c'était mission impossible car Yamashita ne lui laissait aucun répit, donnant des coups de langues, des coups de dents, suçotant plus ou moins fort, dégustant avec délice une des anatomie intime de son petit ami. Ne pouvant plus gardait le plaisir à l'interieur de lui, les essouflements se transformèrent en son et Jin cria pour évacuer le trop plein de plaisir que lui donnait Tomohisa.

Ce dernier se déchaînant par pur vengeance sur le sexe de son amant mais le sien commençait lui aussi à se sentir beaucoup trop à l'étroit dans ses vêtements il lacha l'intimité dur qu'il lécha, laissant un court instant de répit à son aîné et déboutonna son jean et enleva son caleçon avec. Il aurait voulut prendre Akanishi pour deverser le sperme qui s'accumulait dans son sexe mais il savait que c'était son tour. Il s'apprêta à refaire haleter Akanishi mais celui ci, pendant le court moment que lui avait laissé son petit ami, avait réussit à se reprendre,sa force avec et il remonta sans que Yamapi ne s'y attende et le plaqua contre le plan de travail. jin pressa son intimité douloureuse contre les fesses bombées de Yamashita. Ce dernier rougit et écarquilla les yeux, son coeur menaçait de sortir de son torax et il se mouva pour échapper au "baton dur" qui lui titiller son intimité mais en vain, il réussi juste à exciter un peu plus Akanishi qui enfonça sans prévenir son sexe jusqu'à la prostate qu'il toucha violemment.

Le cri que Tomohisa poussa dans la pièce n'était pas de douleur mais de pur plaisir et c'est à ce moment là qu'il se dit qu'heureusement il l'avait déjà fait sinon...il valait mieux ne pas savoir après sinon. Un grand tremblement parcouru Yamapi, il essaya de reprendre contenance quand un autre coup l'empalla, puis un autre, touchant la prostate et son point le plus sensible à chaque fois avec une précision parfaite ce qui poussa le cadet à admettre que Jin n'était plus puceau depuis très très très longtemps pour avoir une telle aisance et facilité à faire crier une personne. Les hanches du NEWS cognaient douloureusement contre le plan de travail mais il s'en fichait complétement, ça donnait même une touche d'excitation. Les coups de plus en plus violent de bassins d' Akanishi achevaient de plus en plus Yamashita.

-jin!

Pour toute réponse l'aîné lui déposa de léger baiser sur la nuque, satisfait Tomohisa sourit mais se mordit automatiquement la lèvre quand le sexe de Jin rentra en lui de nouveau et le souleva presque de terre, Akanishi bougeant le plus possible son intimité dans celle de son petit ami. Le Kat-tun caressa de sa main le dos du cadet et sourit. Il plaça ses deux mains sur les hanches de ce dernier, les maintena et donna les plus violent coups de rein qu'il pouvait, empêchant les hanches de bouger, facilitant les vas et viens. Yamashita toussa et reprit difficilement sa respiration, le plaisir lui donnait l'impression de voler, il se concentrait juste la dessus et gardait la bouche ouverte pour capter le plus d'air possible.

-Oh mon dieu! cria il.

Souriant l'aîné l'embrassa dans le dos moite de sueur et continua ses vas et viens puissants, sentant son sexe gonfler de plus en plus et l'intimité de Tomohisa se resserer de plus en plus. Yamapi se cambra un peu plus, inconsciemment, pour sentir encore mieux cette présence. Il cria, ne cherchant pas à faire moins de bruit, ne sachant pas qu'à l'étage un couple de retraité s'indignait et se demandait si ils n'appelaient pas la police pour tapage matinaux.(bien sur se sont des p'tit vieux de l'ancien temps xD très étroit d'esprit). Jin grogna, le plaisir était vraiment trop fort, il sentit que son sexe allait bientôt se déverser en Yamapi, il accéléra les mouvements. Tomohisa cria de plus en plus, se cambra, le sexe de Jin titilait trop son point sensible et si ça continuait comme ça, ça n'allait pas tarder. Akanishi attrapa la main du NEWS et serra le plus possible. Son sexe se gonfla encore plus et il accéléra le mouvement le plus possible. Il cogna plus violemment aussi et enfin éjacula dans Yamapi qui éjacula à son tour sur le carrelage.

-Jiiin! Han! aaaaaaah gémit Tomohisa tendit que les dernières gouttes de sperme s'écoulaient rapidement de son sexe.

Akanishi se laissa aller sur le dos moite du cadet et l'embrassa légèrement, sur les omoplates, la nuque jusqu'à ce que Tomohisa se retourne et enlace son amant. Ce dernier lui rendit son câlin avec tendresse et continua de l'embrasser dans le cou avant de lui rouler une grosse pelle.

-Je viens de me réveiller et je suis déjà fatiguer dit Tomohisa.

jin sourit et porta son petit ami comme une princesse et l'emmena sur le lit pour une petit grasse matinée. Mais quand il le posa et que Yamashita commençait à l'attirer à lui quelqu'un sonna à la porte. Akanishi s'habilla vite fait et arriva à la porte. Il l'ouvrit et resta bouche bée.

-Police monsieur, vos voisins se sont plains de tapage matinal, veuillez nous suivre, vous et votre amis...


FIN~! J'espère que ça vous a plu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


Envie non contrôlée  Vide
MessageSujet: Re: Envie non contrôlée    Envie non contrôlée  EmptyLun 4 Avr - 16:32

J'ai lu quelques mots.... XD Faudrait pas classé ça interdit pour les mineurs ou interdit pour les âmes sensibles ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Kiyoko
Kiyoko

Song Seung Hun's Only Lady
nom de l'image
» Messages : 289
» Inscrit le : 19/02/2011
» Localisation : Shibuya, Tokyo
» Coup de coeur : Love Song & Tonight
» Humeur : Floodeuse & Dramateuse...


Envie non contrôlée  Vide
MessageSujet: Re: Envie non contrôlée    Envie non contrôlée  EmptyLun 4 Avr - 18:25

Hum, oui, tu écris bien mais je suis d'accord avec Eviou *__*
Revenir en haut Aller en bas
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

Envie non contrôlée  Vide
MessageSujet: Re: Envie non contrôlée    Envie non contrôlée  EmptyLun 4 Avr - 18:56

C'est trop loooooooooooooooooong !! XDD
Mais vu les quelques mots que j'ai lu sa me donne envie de lire !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
sarah1012
« Newbie ...
sarah1012

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 04/04/2011
» Localisation : séquestrée par Yamapi
» Coup de coeur : My boss My hero / totally captivated ♥
» Humeur : Bonne x)


Envie non contrôlée  Vide
MessageSujet: Re: Envie non contrôlée    Envie non contrôlée  EmptyMar 5 Avr - 17:07

J'avou que ma fanfic peut choquer des personnes x). Après tout c'est un lemon, mais je ne sais pas si on pourrait vraiment dire interdit aux mineurs car je connais beaucoup de personnes de moins de 18 ans (moi y compris) qui aiment vraiment lire ce genre de chose. C'est pourquoi je préfère mettre attention aux âmes sensibles que interdit pour les mineurs. En tout cas merci pour vos compliments :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Envie non contrôlée  Vide
MessageSujet: Re: Envie non contrôlée    Envie non contrôlée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie non contrôlée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-