sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [07.04] Yang Hyun Suk (directeur de YG) remercie Big Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[07.04] Yang Hyun Suk (directeur de YG) remercie Big Bang Vide
MessageSujet: [07.04] Yang Hyun Suk (directeur de YG) remercie Big Bang   [07.04] Yang Hyun Suk (directeur de YG) remercie Big Bang EmptyJeu 7 Avr - 8:05

Yang Hyun Suk remercie Big Bang

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le directeur de YG Entertainment, Yang Hyun Suk, a exprimé sa gratitude envers Big Bang pour le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] aujourd'hui. Dans la matinée du 7 avril, il a déclaré par Star News :

Citation :
"Je veux juste prendre le temps de remercier les cinq membres de Big Bang qui montrent leur confiance envers notre entreprise. Nous ne retiendrons pas notre soutien pour s'assurer que les garçons se présentent à leurs fans à l'avenir, avec une musique incroyable. La devise de YG a toujours été une relation de type familial avec tous nos artistes. G-Dragon et Taeyang ont été stagiaires dans YG depuis qu'ils sont à l'école primaire. Les autres membres ont été avec nous depuis tout jeunes, ils sont vraiment comme des vrais membres de la famille pour nous. Grâce à ce renouvellement de contrat, je m'en suis rendu compte une fois de plus. Les fans seront en mesure de voir une nouvelle facette du groupe grâce à leur album en édition spéciale le 8. Je serais très reconnaissant si vous continuez à manifester votre intérêt pour Big Bang."

Source : Star News par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Traduction française : Nana pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[07.04] Yang Hyun Suk (directeur de YG) remercie Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [07.04] Yang Hyun Suk (directeur de YG) remercie Big Bang   [07.04] Yang Hyun Suk (directeur de YG) remercie Big Bang EmptyJeu 7 Avr - 8:14

YG est l'une des meilleures maisons de disques selon moi! Big Bang ne pouvait que renouveler leur contrat ♥ Donc merci à lui aussi non ? Sans lui ils n'en seraient pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.04] Yang Hyun Suk (directeur de YG) remercie Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [07.04] Yang Hyun Suk (directeur de YG) remercie Big Bang   [07.04] Yang Hyun Suk (directeur de YG) remercie Big Bang EmptyJeu 7 Avr - 8:51

Merciiiiiiiiiiiii a eux ausii ,j'aime trop la photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[07.04] Yang Hyun Suk (directeur de YG) remercie Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [07.04] Yang Hyun Suk (directeur de YG) remercie Big Bang   [07.04] Yang Hyun Suk (directeur de YG) remercie Big Bang EmptyJeu 7 Avr - 10:46

Oh yeah *o* Vive la YG !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[07.04] Yang Hyun Suk (directeur de YG) remercie Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [07.04] Yang Hyun Suk (directeur de YG) remercie Big Bang   [07.04] Yang Hyun Suk (directeur de YG) remercie Big Bang EmptyVen 8 Avr - 0:21

^^ Merci à eux et à Papa YG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[07.04] Yang Hyun Suk (directeur de YG) remercie Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [07.04] Yang Hyun Suk (directeur de YG) remercie Big Bang   [07.04] Yang Hyun Suk (directeur de YG) remercie Big Bang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[07.04] Yang Hyun Suk (directeur de YG) remercie Big Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-