sarang-azn


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptyVen 8 Avr - 7:40

KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Le 8 avril, Kyuhyun Super Junior a été impliqué dans un accident de voiture, le conduisant à être légèrement blessés.
    Plus tard ce jour-là, SM Entertainment a annoncé officiellement : "Kyuhyun a été traitée pour des blessures résultant d'un accident de voiture. Afin de réaliser sa comédie musicale "Les Trois Mousquetaires", Kyuhyun a été conduite au centre des arts culturels à Kwangju à 5 heures. Comme il essayait de se fondre dans une voie différente, la voiture a frappé un camion, entraînant une collision mineure. Il avait des ecchymoses légère à la jambe et le bras, mais heureusement, ses os n'ont pas été touchés. Il fait actuellement l'objet d'examens physique pour vérifier s'il n'y a pas plus de blessures."
    En fin d'après midi, Kyuhyun tenté de rassurer ses fans par Twitter, "Je suis désolé. Je suis désolé".
    L'acteur Uhm Ki Joon a remplacé Kyuhyun pour le 8 avril lors performance de la comédie "Les Trois Mousquetaires".

    Source : Allkpop
    Traduction @Aikô'
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptyVen 8 Avr - 7:44

Il a vraiment pas de chance ce mec, c'est impressionnant sa fait 3 fois nan? Bon la chance là c'est pas spécialement grave mais il à loupé le premier jour de comédie il doit avoir les boules un minimum en plus de la promo des suju M... Pauv' tit kyu' espérons qu'il reparte vite sur ses jambes et que tout aille bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptyVen 8 Avr - 8:36

OMO encore ;(
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptyVen 8 Avr - 8:54

Heureusement que ce n'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Ga-Eul
Soulmate de Siwon
Ga-Eul

Soulmate de Siwon
nom de l'image
» Messages : 692
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : COrée <3 Dan han Min Gook <3
» Coup de coeur : ISWAK TKA SuJu <3 2Pm<3
» Humeur : comme les SuJu lol


(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptyVen 8 Avr - 11:49

C'est pas possible les SUJU attire les accidents de voitures merde 94
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptyVen 8 Avr - 12:19

Han le pauvre xO C'est chaud quand même!
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptyVen 8 Avr - 12:29

Oh non!!!!
Déjà que je me suis pas remise de son premier accident!
En plus, le chou se préocupe plus de ses fans que de lui...
Prends soin de toi kyuhyun!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptyVen 8 Avr - 12:36

    Oh mon dieu le pauvre, je crois qu'il va vraiment falloir changer de chauffeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptyVen 8 Avr - 14:15

Sunny a écrit:
    Oh mon dieu le pauvre, je crois qu'il va vraiment falloir changer de chauffeurs xD
+1

Ca va plus là oO
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptyVen 8 Avr - 15:40

ben l'année 2011 il n'arrive que des accidents, c'est pas possible
allez FIGHTING KYUUUUU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptyVen 8 Avr - 15:49

Mon dieu~ Le pauvre, je sais pas mais j'ai l'impression qu'ils n'ont que des accidents les SuJu ;___;
FIghting
Revenir en haut Aller en bas
#Jieun.C
#Jieun.C
Baro's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 637
» Inscrit le : 14/11/2010
» Localisation : Marseille / SHINee World~
» Coup de coeur : B1A4
» Humeur : Do you wanna be ?


(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptyVen 8 Avr - 15:51

C'est pas possible O.O si je serais le conducteur j'irais me pendre je pense que c'est toujours le même
Revenir en haut Aller en bas
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptyVen 8 Avr - 15:52

On veut tuer les SUJUS ou quoi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptyVen 8 Avr - 17:11



Ah mais il veut ma mort ou quoi à me faire des frayeurs comme ça ?!
Je commence sincèrement à en avoir marre de lire que les Super Junior ont des accidents de voiture surtout qu'il y a TOUJOURS Kyuhyun dans le lot ;___;
Mais qui dit que c'était pas lui qui conduisait pour le coup? Car il y a marqué "Comme il essayait de se fondre dans une voie différente" il ne parle pas d'un chauffeur.
Oppa, fais gaffe à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
..::Kokoa::..
« Newbie ...
..::Kokoa::..

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 54
» Inscrit le : 05/03/2011
» Localisation : Espagne / Madrid
» Coup de coeur : BIG BANG <3 ; Ji Yong oppa !
» Humeur : Neutre :3


(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptyVen 8 Avr - 17:19

Mais pourquoi les Suju sont toujours impliquer dans des accidents ? je ne suis pas du tout une super fan des suju mais quant même ... Ils sont maudits ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptyVen 8 Avr - 17:42

Vive twitter qui m'a tenu au courant dès le réveil TT
Heureusement, plus de peurs que de mal mais ça fait mal au cœur que ces accidents arrivent si fréquemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptyVen 8 Avr - 19:56

    Encore :S
    La pauvre, j'espère que c'est vraiment pas grave. Puis il n'a pas a s'excuser ><
    Qu'il se repose et se rétablisse :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptySam 9 Avr - 1:40

T_T Sont tweet...J'ai de la peine car il ne dit même pas que "Tout vas bien" mais juste je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
vérok
« Newbie ...
vérok

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 98
» Inscrit le : 21/02/2011
» Localisation : Nord/France
» Coup de coeur : Super Junior - Mr.Simple

(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptySam 9 Avr - 3:07

Le pauvre il y a pas de chance mais heuresement que rien ne lui soit arriver
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptySam 9 Avr - 15:12

La pauvre main de KyuHyun après l'accident...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Mitsuki~ le Sam 9 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptySam 9 Avr - 15:13

Vache mais il les collectionnes O__O
Je sais pas si c'est bien de lui mais la ça commence a faire beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptySam 9 Avr - 15:50


Mitsuki, on peut pas voir la photo :/
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptySam 9 Avr - 15:53

OMO !!! Nan !! C'est pas vrai !!!! J'espère qu'il va bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptySam 9 Avr - 16:07

Beom. a écrit:

Mitsuki, on peut pas voir la photo :/

Je l'ai hébergé, vous pouvez la voir maintenant ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! EmptySam 9 Avr - 16:31



Oui T_T
oppaaaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !   (08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(08.04.2011) KyuHyun des Super Junior impliqué une nouvelle fois dans un accident de voiture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-