sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go" Vide
MessageSujet: (07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go"   (07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go" EmptyVen 8 Avr - 9:26

    Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go"


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Heo Young Saeng des SS501 suivra finalement les traces de ses acolytes en allant en solo !
    Son agence, B2M Entertainment, a révélé : "Heo Young Saeng va travailler avec Sweetunes, l'équipe qui a composé la majorité des titres des Kara. Il n'ira pas pour une ballade, mais présentera une piste de danse forte à la place."
    Comme c'est chanteur principal des SS501, Heo Young Saeng avait déjà son talent vocal reconnu par les masses. Par conséquent, les fans l'attendaient pour sortir une ballade sensuelle qui affiche plus son talent. Young Saeng, cependant, est plus déterminé que jamais à montrer une nouvelle facette de lui-même à travers sa chanson-titre "Let It Go".
    Avec trois des cinq membres des SS501 promus dans l'industrie et Kim Hyun Joong préparant son solo, les fans peuvent s'attendre à une année bien remplie par les membres. Kim Kyu Jong veux aussi être la transition (?) en jouant, il prend actuellement des cours d'art dramatique.
    L'album d'Heo Young Saeng sortira le 28 avril.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Source : Allkpo
    Traduction @Aikô'

    Je ne l'ai vu postée nul part cette nouvelle alors je la met (même si elle date d'hier xD) mais dites moi si ce n'est pas le cas ! UU"
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

(07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go" Vide
MessageSujet: Re: (07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go"   (07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go" EmptyVen 8 Avr - 15:50

O_O J'ai hâte d'écouter, j'espère qu'il sera aussi bien que PJ et KH.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


(07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go" Vide
MessageSujet: Re: (07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go"   (07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go" EmptyVen 8 Avr - 17:57

J'ai hâte de l'entendre en solo *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go" Vide
MessageSujet: Re: (07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go"   (07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go" EmptyVen 8 Avr - 17:59

ENFINNNNNNNN depuis le temps que j'espère et j'attend. Je vais enfin entendre son album et sa voix de fouuu. AAh mon chère mari a enfin entendu mes appel désespérer xD

Je me douté bien qu'ont aller avoir un Bad Boys en puissance vu comment il es devenu et sa perf de Love song de Rain **_** en même temps je ne voulais que ça, parce que c'est se qu'il est , un album de ballade aurais était trop facile et surtout trop dans la continué de se qu'il faisait avant =/.

rhoooo mais j'ai qu'une hâte de le voir performer sur scène et les deux photos la mais c'est pas possible se mecs et devenu une BOMBE atomique ***_****( il était avant bien sur )

VIVE LE 28 AVRIL

JE VEUX UN TEASER ^____^


Dernière édition par Hyeon Jeong le Ven 8 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

(07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go" Vide
MessageSujet: Re: (07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go"   (07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go" EmptyVen 8 Avr - 18:08

C'est cool <3 Il est temps que chaque membre de SS fasse leur carrière de solo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

(07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go" Vide
MessageSujet: Re: (07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go"   (07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go" EmptySam 9 Avr - 11:30

OUOW OUOW OUOW ! On se calme un peu la hein !
C'est cool mais faut pas oublier le comeback a 5 quand même è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go" Vide
MessageSujet: Re: (07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go"   (07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(07.04.2011) Heo Young Saeng (SS501) va faire ses débuts en solo avec une piste de danse "Let It Go"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-