sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [13.04] BIG BANG EN FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 8:51

BIG BANG EN FRANCE
[13.04] BIG BANG EN FRANCE YkArL

Il y a peu de temps, Big Bang s’est manifesté sur facebook pour annoncer un évènement qui ravira surement les V.I.P du monde entier. Le message disait : « Bonjour à tous, voici d’excellentes nouvelles pour nos fans internationaux de tous les coins du monde ! La prochaine manifestation mondiale est pour bientôt donc s’il vous plaît gardez un œil sur le facebook de BB ! Oh, et l’album en édition spéciale de BB sera bientôt disponible sur iTunes aussi ! »

Aujourd’hui, nous découvrons avec grand plaisir que vous pouvez dès à présent voter pour que Big Bang vienne en France ! Rendez vous sur CETTE PAGE et votez pour la France. V.I.P, tous ensemble pour que Big Bang vienne en France !

Quelques explications supplémentaires

Il vous suffit de descendre jusqu'à "Division 2 - Europe" et de voter pour la France en cliquant sur "Like >". En suivant, facebook va vous demander l'autorisation, acceptez la. Lorsque ce sera fait, vous retomberez à nouveau sur la page, cliquez une seconde fois sur "Like >". Votre vote ne sera pris en compte que lorsque la petite fenêtre en pop up (c'est une fenêtre qui va s'ouvrir par dessus votre première page) s'ouvrira et vous dira : "Thank you for your participation." Si vous n'êtes pas certains d'avoir voté, réitéré la manœuvre et si votre vote a déjà été pris en compte, une fenêtre pop up s'ouvrira et dira "Europe : You may vote only once." C'est qu'effectivement vous aviez déjà voté. Dans le doute, faites le plusieurs fois jusqu'à obtenir ce message.

État actuel des choses

[13.04] BIG BANG EN FRANCE FJ6Yp

La France est en tête de sa division avec 11 409 fans (47 %). Mise à jour régulière puisque le nombre de fans ne cesse d'augmenter. D'après KPOP France, le Chili et le Pérou utilisent un système de tricherie qui devrait être remarqué par YG Entertainment, de ce fait, ne vous en souciez pas et continuez de voter !

Message de Nana

Que vous soyez V.I.P ou non, prenez le temps de voter. Même si ce n'est pas votre groupe préféré, pensez que c'est celui de d'autres personnes et qu'entre fans de KPOP il faut se soutenir pour que nos rêves se réalisent. Vous aimeriez probablement que nous fassions la même chose pour vous, et nous le ferions.
A titre informatif, nous ne savons pas précisément ce qui se passera à la fin de ces votes mais de mon avis personnel (attention je ne détiens pas la vérité !) il s'agit d'une tournée mondiale puisque Big Bang en a déjà parlé, ainsi je pense que un, deux, voir trois pays sortiront de chaque division (ceux ayant obtenu le plus de votes) et que ce sera ceux, où iront les membres de Big Bang pour un concert. De ce fait, même si nous sommes moins nombreux que les USA ou les pays asiatiques, cela ne doit pas vous décourager et vous empêcher de voter !

N'hésitez pas à demander à tout votre entourage de voter, même ceux qui ne sont pas fans de Big Bang ou ne connaissent rien à la KPOP !

Source : BIGBANG@facebook



Dernière édition par Fÿleria le Ven 15 Avr - 6:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 8:58

C'est bon je viens de voter FRANCE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 9:07

OMG JE VOTE TOUT DE SUITE !
Mais j'éspere qu'il n'y aura pas de "amerique contre europe" sinon on a aucune chance "--
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 9:16

C'est bon j'ai voter!!!!!!!!!
c'est trop fort on est les best fan de l'europe mais faut détroner les américain ok girl! MDR
moi quand j'ai voter on été 150 et là plus de 210 sa va on tien un bon rythme! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 9:19

La France est en tête pour le moment, on a plus du double des autres *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 9:26

Yeah yeah, votons votons, on va assassiner tous les autres pays d'Europe \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 9:27

Faites tourner à tous vos contacts même les non V.I.P et les non fans de KPOP, osef, l'important c'est d'avoir le plus de votes. J'espère qu'ils visiteront chaque "meilleur" pays de chaque division, sinon contre les pays asiatiques ou les USA on est fichu TT

Ah et je vais demander à Jackichou de mettre ce topic en "annonce" et sur l'accueil, elle va me tuer mais bon c'est Big Bang donc elle va dire oui *o* Faut que tous les membres voit le message !
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 9:30

Oui oui fais comme ça Nana, il FAUT qu'ils viennent !
J'espère aussi que c'est pas contre tous les pays sinon beh on se fait assassiner par la Thaïlande !
Mais je crois pas. J'ai pas compté précisément mais comme c'est 100% pour un Continent et qu'on a 33% pour la France là, ça doit être par division !
DONC VOTOOONS !
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 9:32

Ouai je pense qu'ils vont faire par division, ils vont pas faire une tournée avec un seul pays si c'est une tournée mondiale MDR Haaa bordel c'est bon je suis surexcitée alors qu'on est qu'au début ... Je vais harceler tout le monde, dire à chaque personne que je croise de voter. Je vais envoyer un MP à tous les membres de ma famille par facebook, pour le concert de KPOP je les avais déjà fait aimer MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 9:40

Yeah moi aussi je suis en suractévité là. Presque je sauterais partout !! BIGBANG QUOI ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 9:41

Désolé d'être une chieuse mais sa serais bien de mettre un lien direct de la fanpage des votes dans l'article parce que j'ai du cherché pour trouvé XP
Revenir en haut Aller en bas
Miewer
Miewer

'Minho's Princess
nom de l'image
» Messages : 819
» Inscrit le : 12/05/2010

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 9:44

OMo Si c'est par Division nous avons beaucoup de chance de gagner hehe ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 9:46

@Akane, oki je fais ça mais pour une amie ça a pas marché donc je vais aussi décrire la démarche à suivre xD

@Miewer : OUI ON VA GAGNER !
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 9:46

On va éditer Akane ^^

Bref, ma famille et mes amis ont du me prendre pour une folle vu le message facebook que je viens de leur envoyer ...

Spoiler:

Mais je m'en fouuuuuuuuu parce que ça fera des votes en plus *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 9:47

MDRR NANA XDD Tu leurs propose même de revoté comme tu es gentille XP
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 9:49

Bah ouai attend je connais mes tantes tout ça, elles sont pas douées (ma mère je t'en parle même pas xD) elles sont capables de croire qu'elles ont voté alors que non, je préfère leur dire de le refaire pour être surs MDRR
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 9:57

Oh yeah moi aussi je vais demander a tout le monde que je connais de voter ça fera encore plus de gens !!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 9:58

Quand j'y pense, si on enlève les pays asiatiques qui sont très branchés KPOP, on est quand même juste après les USA actuellement Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 9:59

Ouai, je me suis fais la même réflexion, c'est fou oo.
Mah, on est les meilleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 10:02

Fÿleria va voir ta boite mp xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 10:10

Je vais faire chier ma meilleure amie pour qu'elle vote xD!! Nan mais Big Bang,obligé que j'y vais! Même si j'aime pas toutes les chansons,je m'en tape!!! J'y vais xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 10:23

OOOHHH O____o!!!!!!!!!

Je penser que c'était encore un truc pas officiel mais là OMFG en plus ont est en tête de la division Europe 83

Rien a faire si ont est en tête, j'irais les voir coute que coute ***_***
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 10:24

Même si je suis pas VIP : j'ai voté !!! *o*
Je vous conseille de faire tourner ça sur twitter, à des pages bien suivies de fan, vous demandez si elles peuvent faire un peu de pub pour vous, Tumblr, les forums de Big Bang (si y'en a un international) !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 10:25

Si si c'est officiel MDR
J'ai édité le premier message, avec l'accord de Fÿleria bien entendu, pour donner plus d'explications pour ceux qui n'auraient pas réussi à voter ^^ Et régulièrement que ce soit Fÿleria, les modératrices ou les admins (ceux qui auront envie et qui peuvent éditer n'importe quel message) nous vous tiendrons au courant du nombre de vote =D

Merci pour le conseil Saena !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE EmptyMer 13 Avr - 10:29

IS IT THE REALITY ? O__________O
OHMOOOOO ~~ 8D
Go vote , vote, vote, vote, vote ! +________________+

Je vais faire que toi Nana, envoyer ce genre de message a tout mes contacts pour qu'ils votent. BIG BANG EN FRANCE ! YOSHAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[13.04] BIG BANG EN FRANCE Vide
MessageSujet: Re: [13.04] BIG BANG EN FRANCE   [13.04] BIG BANG EN FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[13.04] BIG BANG EN FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-