sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


[15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe Vide
MessageSujet: [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe   [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe EmptyVen 15 Avr - 18:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le 14 avril, TVXQ était l'invité du premier épisode de l'émission "Taxi", et ils ont révélés le point de vue concernant la séparation du groupe et comment ils vivaient ensemble.

Ils ont d'abord était questionnés sur la séparation du groupe entre JYJ et TVXQ. En méditant sombrement, Yunho a déclaré: "Je ne peux pas dire que sa n'a pas blessé quand nous deux devions maintenant être autonomes. Je sais que les trois sont de très gentils amis et qu'ils sont talentueux, mais il y avait beaucoup de personnes qui voyait avec inquiétude notre comeback, et avait même critiqués quant a savoir si nous pouvions réussir."

Il a poursuivit :" C'était le plus énervant parce que pour moi, protégés TVXQ était au dessus de toute mes priorités. Je veux encore le protéger, et je le protégerai encore a l'avenir."

Changmin a continués :" Il n'y avait pas de changement d'avis, ni nous étions debout a un croisement, mais tout d'un coup nous étions séparer. C'est ce que je regrette le plus. Comme le bon vieux temps, nous sommes exactement a la même place, travaillons exactement dans la même carrière, et prêt plus que jamais, mais c'est vrai qu'on était tous les deux contrariés et inquiets."
Il continua: "Mais on ne peut pas revenir en arrière, donc je l'ai accepter et la seule chose a laquelle je pense et de travailler encore plus dure avec seulement nous deux afin de montrer une meilleure image de nous-mêmes."

Quand ils ont étaient questionnés sur leur vie ensemble dans un dortoir, Yunho a révélés :"Sa personnalité et façon de vivre et différente a 180°C degrés de la mienne, donc c'était dure de s'y ajuster au début. Je suis un peu brut côté personnalité, alors que Changmin est extrêmement propre."

Yunho a aussi révélés qu'il laissait sa brosse a dent sur le sol mouillé de la salle de bain, ou quelques fois se douchait plus longtemps qu'il ne devrait, et tout cela ennuyés profondément Changmin.
Yunho rigolais :" Changmin me critique beaucoup, et quelques fois je me demande si je suis marié ou pas. J'ai l'impression de vivre avec une femme."

Il a rajouté :"Quand je dois me dépêcher, j'ai l'habitude de marcher dans la maison avec mes chaussures pour trouver un objet, et Changmin déteste beaucoup. Une fois, il s'est approché de moi sérieusement et a dit 'Hyung, tu ne peux vraiment pas faire sa.' J'ai réalisé que sa ne pouvait plus continuer et j'ai tout de suite changer cette habitude."

Quand les MC ont demandés si ils pensaient qu'il était temps de déménager seul, Changmin a répondus :" Je pense que le moment est venu que l'on commence a vivre chacun de notre côté."


Source: ContinueTVXQ
Traduction: Lucky_13

_________________________________________________________________


Ahhhhhhhhh j'ai envie de pleurer... Surtout quand Yuho a dit:

"C'était le plus énervant parce que pour moi, protégés TVXQ était au dessus de toute mes priorités. Je veux encore le protéger, et je le protégerai encore a l'avenir."


Yunho est vraiment quelqu'un de bien!! Il n'a jamais parlé de JCS en mal, d'ailleurs Changmin ne l'a pas fait non plus. J'aime beaucoup qu'ils respectent leur décision et je suis contente qu'au lieu de se morfondre, ils pensent plutôt a travailler dur.


Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe Vide
MessageSujet: Re: [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe   [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe EmptyVen 15 Avr - 18:36

Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaa *___________________*
Je trouve sa triste vriment !

Yuhno my Husband is so PERFECT ! **________________***

MDRR quand il parle de leurs habitudes xDD Par contre la brosse à dent BERKK pas trop propre --'
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


[15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe Vide
MessageSujet: Re: [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe   [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe EmptyVen 15 Avr - 18:41

T'a vue! J'ai bien envie de regarder l'épisode pas je me force a attendre les sous-titres.

En tout cas, je suis contente que ce qu'ils ont dit soit pas un problème comme c'était avec Knee Drop Guru.

MDR Yunho il a toujours était désordonné xD Mais c'est vrai que c'est pas du propre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe Vide
MessageSujet: Re: [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe   [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe EmptyVen 15 Avr - 18:46

Mo je sui super maniac , je pourrais pas vivre avec un homme omme sa les rosses à dent c'est limite quoi xD MDRR

J'espère que y aura en VOSTFR xp
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe Vide
MessageSujet: Re: [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe   [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe EmptyVen 15 Avr - 18:50

Je ne sais pas quoi dire à ce qu'ils ont dit. Mise à part qu'ils ont un gros cœur. DBSK et JYJ. ♥

Sinon niveau désordre, je suis pareil. Je range que quand c'est le jour du ménage. Sauf quand je ne trouve pu un truc, je range tous. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


[15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe Vide
MessageSujet: Re: [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe   [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe EmptyVen 15 Avr - 18:56

Je suis pareille que @Nyah je range vraiment quand c'est dans une situation extrême xD

Je préfère attendre les sub anglais -bien plus rapide- mais sa va être dans longtemps *pars re-regarder Strong Heart*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe Vide
MessageSujet: Re: [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe   [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe EmptyVen 15 Avr - 19:08

OMG Lucky y à pleins de truc en VOSTFR *________* surtout JYJ & leurs interview ou jae disait qu'il voulait prendre un bain ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


[15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe Vide
MessageSujet: Re: [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe   [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe EmptyVen 15 Avr - 19:14

Ah ouais ?

Je sais pas, sa fait longtemps que j'ai arrêtée de regarder que ce soit les émissions/dramas/animes en vostfr -je crois que c'est pour sa que mon niveau de français a chuter d'ailleurs lol-
Revenir en haut Aller en bas
delph10
« Newbie ...
delph10

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 80
» Inscrit le : 22/04/2010

[15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe Vide
MessageSujet: Re: [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe   [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe EmptyVen 15 Avr - 19:52

merci pour l'article!

je suis contente qu'ils respectent les autres membres mêm s'ils ont souffer de cette situation.
J'espère que tout se passera bien pour eux deux!!
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe Vide
MessageSujet: Re: [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe   [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe EmptyVen 15 Avr - 22:07

Oh~ J'avais traduit pour mon blog aussi x)
Mais c'est fou :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


[15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe Vide
MessageSujet: Re: [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe   [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe EmptyVen 15 Avr - 23:42

@delph10 Dr :)

J'espere aussi que sa va aller mieux pour eux, je pense que le plus dur est passe avec le boycott, les accusations -quoi que sa sure encore-, les insultes... etc Mais ils meritent pas tout sa, ils se font insulter tout sa parce qu'ils sont restes chez SM, c'est egoiste des fans qui etait autrefois fans des 5 de reagir comme sa.
Enfin je ferais mieux de m'arreter la sinon je fais un monologue :P

@JIJI ah ouais ? Je me disais qu'il fallait plus de TVXQ sur le forum.
Mais quoi donc qui est fou ??
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe Vide
MessageSujet: Re: [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe   [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe EmptySam 16 Avr - 8:13

Plus le temps passe et moins j'oublie que DBSK n'est plus >.< J'aimerais simplement qu'ils nous fassent un signe nous indiquant qu'au moins, ils sont toujours de très bons amis ...
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe Vide
MessageSujet: Re: [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe   [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe EmptySam 16 Avr - 10:04

non mes c'est des perle ses mec! en tout cas j'ai bien rit, le petit changmin qui remet son hyung dans le droit chemin de la propreté! MDRRR
Il sont trop cute
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe Vide
MessageSujet: Re: [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe   [15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[15.04]TVXQ partage leur point de vue concernant la séparation du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-