sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres Vide
MessageSujet: [22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres   [22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres EmptyVen 22 Avr - 9:43

Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres

Oui, que dire de bons et mauvais sur chaque membre?
Commençons par Junsu.
Le bon point de Junsu est que sa voix est belle.
Parce qu'il est un bon chanteur, je peux entrer dans sa musique.
Le mauvais point est .... ah .... que sa voix est trop belle. Même les gars adorent ça.

Et Nichkhun, son bon point, c'est qu'il est un homme doux et beau.
Il attire beaucoup de femmes. Le mauvais point est aussi son attractivité,
parce que cela donne des tas de malentendus entre les femmes.

Wooyoung est très drôle, il est comique et réchauffe les gens.
Le mauvais point, c'est qu'il va parfois trop loin et ne peut pas lire l'atmosphère.

Le bon point de Junho, c'est qu'il travaille très virile et passionnément.
Le mauvais point est également lié au fait que, depuis qu'il est viril et passionné,
parfois il est trop impatient. Modifie ses mauvais points s'il te plaît.

Enfin, le bon point de Chansung, c'est qu'il est très sympathique. Le mauvais point, c'est qu'il est trop sympathique.

source: 2PM: Hottest time
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres   [22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres EmptyVen 22 Avr - 9:49

okok XD Alors le bons et aussi le mauvais XD
Pour Junsu, je suis tout fait d'accord pour sa voix ~NichKhun qui attire des filles ? oh je le savais pas xD Les malentendu avec les femmes m'a fait rire ~ Pour Wooyoung, je savais pas qu'il pouvait aller loin....Mais je l'adore toujours ~ JunHo est viril ** . Pour chansung je sais pas quoi dire ....~ C'est super qu'il soit sympathique et le fait qu'il dise " trop sympathique" j'ai l'impression qu'un jour il s'est fait avoir...Du moins~ J'espère que c'est pas le cas.
En tout cas, merci pour cet article ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres   [22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres EmptyVen 22 Avr - 9:53

de rien Asia~ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres   [22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres EmptyVen 22 Avr - 11:23

    Citation :
    Enfin, le bon point de Chansung, c'est qu'il est très sympathique. Le mauvais point, c'est qu'il est trop sympathique.
    MDR. x) Ca me fait rire ça !

    Khunnie attire les femmes ? Woooh~ ♥ En même temps, c'est Nichkhun quoi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres   [22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres EmptyVen 22 Avr - 11:33

MDRRRRR Enfaite le point fort c'est également le point faible xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres   [22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres EmptyVen 22 Avr - 11:49

Taec ou l'homme qui sait pas ce qu'il dit. MDRRRR
Ca ma tué comme il se contredis ! Il est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Lee HeeHee
« Addicted...
Lee HeeHee

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 195
» Inscrit le : 21/08/2010
» Localisation : Hazebrouck
» Humeur : Happy


[22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres   [22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres EmptyVen 22 Avr - 14:50

Les points fort des garçons sont aussi leur point faible ! XD Il nous apprend beaucoup de chose Teac lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Fiction-59.skyrock.com
nana-chan9375
« Newbie ...
nana-chan9375

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 21/12/2010

[22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres   [22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres EmptyVen 22 Avr - 15:27

mdr il se casse pas la tete lui il dis ub truc puis ils dis sont contraire sa a pa de sens xD apart peut etre pour wooyoung
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres   [22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres EmptyVen 22 Avr - 15:41

Pour ChanSung ça me rappelle l'épisode de Dream High ou JYP a débarqué en robot et son analyse de Taec ça à donner " Point + : Beaucoup de force, Point - : Trop de force " x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres   [22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[22.04] Hottest Japan Mobile: Taec parle des bons et mauvais point des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-