sarang-azn


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [22.04] Hottest Japan Mobile: Nichkhun parle des bons et mauvais point des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[22.04] Hottest Japan Mobile: Nichkhun parle des bons et mauvais point des membres Vide
MessageSujet: [22.04] Hottest Japan Mobile: Nichkhun parle des bons et mauvais point des membres   [22.04] Hottest Japan Mobile: Nichkhun parle des bons et mauvais point des membres EmptyVen 22 Avr - 16:18

Hottest Japan Mobile: Nichkhun parle des bons et mauvais point des membres

Tous nos membres sont gentils, et ils sont bien, mais Taecyeon est ... ah, je vais commencer par Junsu. Junsu est un très bon chanteur, mais il a une très mauvaise mémoire. Ce serait bien s'il pouvait régler ce problème. Oui. Vous me regarder, non? (CAPS: Junsu est là? LOL)
En ce qui concerne Taecyeon, il est grand et a beaucoup de force, mais il dort trop.
Et Wooyoung est très animé et est une personne drôle, mais parfois ... Je voudrais qu'il soit plus sérieux quand il faut.
Puis Junho ... est très ... Comment devrais-je dire? Il fait une chose quand il le veut. C'est une bonne chose, mais il devrait modifier son impatience.
Chansung travaille très dur, mais il dort aussi beaucoup. Ce serait bien si il dormait moins.

source: 2PM: Hottest time
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[22.04] Hottest Japan Mobile: Nichkhun parle des bons et mauvais point des membres Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Hottest Japan Mobile: Nichkhun parle des bons et mauvais point des membres   [22.04] Hottest Japan Mobile: Nichkhun parle des bons et mauvais point des membres EmptyVen 22 Avr - 17:46

Ils disent tous à peu près le même chose. Mais j'aime la façon dont ils le disent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[22.04] Hottest Japan Mobile: Nichkhun parle des bons et mauvais point des membres Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Hottest Japan Mobile: Nichkhun parle des bons et mauvais point des membres   [22.04] Hottest Japan Mobile: Nichkhun parle des bons et mauvais point des membres EmptyVen 22 Avr - 18:46

Que les 2PM soit de gros dormeur c'est pas une surprise ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
cecillle
~♥~ Changmin's Wife ~♥~
cecillle

~♥~ Changmin's Wife ~♥~
nom de l'image
» Messages : 192
» Inscrit le : 25/02/2011
» Localisation : Calais, France
» Coup de coeur : Daesung ♥
» Humeur : Enragé ! Mon pauvre Daesung ...


[22.04] Hottest Japan Mobile: Nichkhun parle des bons et mauvais point des membres Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Hottest Japan Mobile: Nichkhun parle des bons et mauvais point des membres   [22.04] Hottest Japan Mobile: Nichkhun parle des bons et mauvais point des membres EmptyVen 22 Avr - 19:19

Chansung peut venir dormir beaucoup avec moi ca ne me dérange pas xD (moi que me réveille pratiquement tous les matins entre 7 et 8h pendant les vacances ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigshineebang.forumactif.org
Cute-idol
« True Blue ...
Cute-idol

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 293
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans les nuages
» Coup de coeur : ♥ U-kwon ♥
» Humeur : Crazy


[22.04] Hottest Japan Mobile: Nichkhun parle des bons et mauvais point des membres Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Hottest Japan Mobile: Nichkhun parle des bons et mauvais point des membres   [22.04] Hottest Japan Mobile: Nichkhun parle des bons et mauvais point des membres EmptyDim 24 Avr - 13:02

Mdr c'est pas pour rien que Taec et Chansung soit si grand XD

Quand a Wooyoung "il très animé et est une personne drôle, mais parfois ... Je voudrais qu'il soit plus sérieux quand il faut." moi sa me dérange pas dutout !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mini-montagee.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[22.04] Hottest Japan Mobile: Nichkhun parle des bons et mauvais point des membres Vide
MessageSujet: Re: [22.04] Hottest Japan Mobile: Nichkhun parle des bons et mauvais point des membres   [22.04] Hottest Japan Mobile: Nichkhun parle des bons et mauvais point des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[22.04] Hottest Japan Mobile: Nichkhun parle des bons et mauvais point des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-