sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 EmptySam 4 Juin - 19:31

Lucky_13 a écrit:



Quant a Sang Hee, ouais, j'ai pas trop compris son délire.
Et est-ce qu'il aime encore Yon Joo ou est-ce qu'il aime/ a des sentiments pour Ah Jung? Dans l'épisode 7 on voit clairement qu'il est énervé en Ah Jung assise a côté de Ki Joon et/ou nettoyer.

Désolée j'ai écourté le roman , t'es comme moi lol

Concernant Sang Hee de ce que j'ai compris à la base si il est revenue c'est pour réparer "ses erreurs" en remettant ensemble Yoon Joo et son frère , pour se faire pardonner en quelque sorte. Du coup il a pas apprécié ce rapprochement de Ah Jung qui met en danger son "plan".

Donc je pense surtout que c'est pour ça qu'il s'est énervé mais comme je l'ai écrit j'ai l'impression qu'il va pas tarder à craquer pour elle puisque apparement les deux frèresont les mêmes gouts niveaux filles lol.
Après c'est bien gentil comme initiative mais il oublie que depuis le temps son hyung est peut être passé à autre et qu'il veut pas forcément revenir avec Yoon Joo, donc bon c'est un peu égoïste comme démarche .

Celles qui ont vu le drama Stars Falling from the Sky ça me fait un peu penser à la mentalité du frère de l'avocat qui arrête pas d'essayer de le caser avec "bouche de canard"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 EmptySam 4 Juin - 19:35

Mais Sang Hee il est déjà amoureux de AJ XD ça se voit trop
Revenir en haut Aller en bas
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 EmptySam 4 Juin - 19:36

moi aussi je pense que sang hee craque sur Aj mais bon sa va faire bizarre le gars qui kiffe toujours les copines a son frère ! L21

Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 EmptySam 4 Juin - 19:37

FatimaKyo: jsuis a 100% d'accords avec toi! C'est s'que j'pense aussi! ^^.
Oui j'ai vue SFFTS et sa me fait aussi penser a sa^_^

@Nicolas: MDR! J'aime ton scénarios! X)

Ps: enleve moi sa de ta sign la! Tu me provoque trop! XD c'est lanniv de chunnie un peu de compassion merde! X)
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 EmptySam 4 Juin - 19:38

Min Young a écrit:
Oh FatimaKyo! Depuis SG sa fait un baille j'avoue!!!! ^^

Oui ont est tous accroc c'est dingue j'en peut plus d'attendre des spoiler et d'être lundi!!

Je pense comme toi (j'crois qu'on le pense tous) SH va finir fou amoureux de AJ et va lui aussi foutre la merde! Yen a 3qui vont foutre la merde t'facon, la 1er a déjà commencer YJ alias la biatch numéro 1 xD ensuite taura SH et enfin la biatch numéro 2 alias la tante! X)
Yaaaaaaaa Min Young toujours présente quand il s'agit de drama qui déchire tout L5

Ben d'ailleurs t'as commencé le drama de ta chouchoute City Hunter ? (et accessoirement avec Lee Min Ho *nosebleed* )

MDR la biatch mais c'est trop ça genre dés que Yoon Joo ça va être réglé le frère va se découvrir des sentiments pour Ah Jung et quand elle l'aura remit en place ben la Tante voudra pas d'elle car pas à la hauteur comme d'hab quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 EmptySam 4 Juin - 19:41

Fatima: Mais c'est trop sa!!! XD c'est exatement le scénarios que j'ai en tête x)

Oui j'ai commencer CT avec ma belle Min Young! :) un autre de mes coups de cœur mais pas autant que LTM xD sa m'obsede LTM mdr
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 EmptySam 4 Juin - 19:42

Aniki ~ a écrit:
Mais Sang Hee il est déjà amoureux de AJ XD ça se voit trop
Punaise toi si on a pas compris que t'es fan de Yoon Eun Hye c'est qu'il y a un problème L5 L5

Cool ta signature chaque membre qui la lit voir son nom affiché c'est ça? Et oui je t'aime depuis toujours Aniki L10
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 EmptySam 4 Juin - 19:45

MDR c'est trop sa! Mourad y veut trop ce donner du succès x) c'est un sale lover xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoonified
« True Blue ...
Yoonified

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 245
» Inscrit le : 26/02/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : ❤ 내게 거짓말을 해봐 ❤
» Humeur : In love de la Corée comme chaque jour...


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 EmptySam 4 Juin - 19:58

@Min Young Hahaha désolé de te dire ça, mais je crois que SG c'est LE drama que j'ai le moins aimé de tout les dramas que j'ai pu voir honnêtement, tu peux même demander à aniki à quel point j'ai été déçus! Pour te dire je l'avais en entier dans mon ordi, et il ne m'a tellement pas plus que j'ai vu la moitié et j'ai effacer tout le reste sans prendre la peine de les regarder, je trouvais que ça me prenais trop de place pour... rien! XD Par contre les acteurs j'adore rien à dire à ce niveau là! Oui je sais qu'il y a beaucoup de fans de ce drama sur le fow' mais je connais aussi pas mal de gens de mon cas, donc je me dis que je ne suis pas la seule. Mais bon apres chacun c'est gout, ein? ^^

Non ne te prend pas aux gens qui disent à SBS qu'ils balancent trop d'infos, en aucun cas ils vont les écouter ils font la promo (enfin si on peu appeller ça une promo) qui leur chante, l'une des plus grande chaines Coréenne ne va pas ecouter les caprices de quelques personnes ils ne vont pas s'arreter à cause de ça c'est sur. (surtout qu'en plus ce sont des gens exterieur à la Corée, et donc ne leur apporte rien au niveau des rating) C'est plutot qu'ils ne veulent pas donner l'intrigue a tout le monde avant, sinon ils risque de perdre en téléspectateurs car l'effet de surprise ne sera plus là et là ils ne peuvent pas prendre le risque!

D'un coté trop de spoiler, tue l'intrigue, donc je ne suis pas pour, je veux des spoil, mais jusqu'a une certaine limite, là c'est vrai que pour le 9 & le 10, ils n'en font pas assez, alors que d'habitude, ils en feraient presque un peu trop!

Pas mal de gens ont d'ailleurs arreter de lire les previews qui franchement je trouve ne sert à rien, ils nous raconte toute l'histoire, on ne veut pas ce la faire raconter mais la decouvrir! Je trouve que c'est une mauvaise tactique de la part de SBS ils feraient mieux de nous donner quelques stills, ou meme scenes mais sans devoiler l'histoire et nous laisser dans le flou, là c'est trop je trouve, donc j'ai arreter de lire. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-eunhye.skyrock.com
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 EmptySam 4 Juin - 20:10

Min Young a écrit:
Expldr! Sofia tu ma tuer avec ton roman! XD t'es trop forte j'adore! XD.
Je suis tout a fait d'accords avec toi, KJ a fait le salaud mais il va le regretter et sa des les ep 9 et 10. Ensuite pour Soo Ran regarde 1 ou 2 pages avant j'ai traduit les preview des ep 9 et 10 il me semble quelle va prendre partie de AJ et va gueuler sur KJ xD elle sont toutes les deux dans une même situation de peine donc j'pense quelle vont s'entraider, soit SR va lui refaire un coup de P*** quand tout ira pour elle soit elle va vraiment l'aider jusqu'à la fin ^^ a voir. Mdrrr mais tu ma tuer! XD (ouii va voir romance Town les deux épisodes 7 & 8 sont magnifique! =D)

MDR tu peux pas t'imaginer a quel point je voulais le baffer ce salaud de merde, il me fout trop la rage *expire inspire fort*

J'espère que SR va revenir dans le bon chemin parce qu'elle aussi elle commence a me gonfler, si seulement elle et AJ décider d'aller faire la fête a YJ xD
Si elle fait un coup de p***, en plus je le sens bien partit, j'irai laisser des gentils petit messages sur son twitter/minihoompy/me2day tout ce que tu veux.

En plus je suis même pas aller voir RT, je les regarde un peu plus tard, j'avais trop faim :P

FatimaKyo a écrit:
Spoiler:

Désolée j'ai écourté le roman , t'es comme moi lol

Concernant Sang Hee de ce que j'ai compris à la base si il est revenue c'est pour réparer "ses erreurs" en remettant ensemble Yoon Joo et son frère , pour se faire pardonner en quelque sorte. Du coup il a pas apprécié ce rapprochement de Ah Jung qui met en danger son "plan".

Donc je pense surtout que c'est pour ça qu'il s'est énervé mais comme je l'ai écrit j'ai l'impression qu'il va pas tarder à craquer pour elle puisque apparement les deux frèresont les mêmes gouts niveaux filles lol.
Après c'est bien gentil comme initiative mais il oublie que depuis le temps son hyung est peut être passé à autre et qu'il veut pas forcément revenir avec Yoon Joo, donc bon c'est un peu égoïste comme démarche .

Celles qui ont vu le drama Stars Falling from the Sky ça me fait un peu penser à la mentalité du frère de l'avocat qui arrête pas d'essayer de le caser avec "bouche de canard"

Tu crois ? Dans ma tête il était juste revenue pour demander pardon à sa tante et son frère d'être partit comme sa. Et aussi qu'il en avait marre de cette vie de vagabond.
En plus, même si il veut remettre KJ et YJ ensemble, pour l'instant il a rien fait pour, il a pas arranger de RDV ou quelque chose du genre.

Je continue a penser qu'il a développer des sentiments pour AJ mais qu'il croit être encore amoureux de YJ.




Dernière édition par Lucky_13 le Sam 4 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoonified
« True Blue ...
Yoonified

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 245
» Inscrit le : 26/02/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : ❤ 내게 거짓말을 해봐 ❤
» Humeur : In love de la Corée comme chaque jour...


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 EmptySam 4 Juin - 20:17

MDR quand je lis vos poste j'ai vraiment l'impression que tout le monde à eu la même réaction a propos du comportement de KJ dans l'episode 8 *SALAUD* et moi la première d'ailleurs! XDDDD En 5 min de scene il a du recevoir toute la foudre des gens qui ont visionner le drama, va falloir qu'il ce rachete une bonne conduite dans les prochains épisodes XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-eunhye.skyrock.com
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 EmptySam 4 Juin - 20:30

@Yonnified: je parle pas de SG avec toi ou sinon jvais m'énerver mdrrr j'comprend pas comment ont peut ne pas l'aimer en tant que Gardener c'est pas possible! XD mais bon comme ta dit chacun ces gouts ^^

A oui pour SBS ta sûrement raison :)

@Sofia: MDR! Ouais quand j'ai vue l'épisode en live d'un coter je pleurer avec AJ et d'un autre j'insulter KJ & YJ de tout les noms dans les larmes mdrrr.
Moi jpense que SR va aider AJ jusqu'à a un certains point ou elle va lui planter le couteau dans le dos encore.

Ahhhh je veux être lundi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 EmptySam 4 Juin - 20:35

Citation :
Chacun ses goûts hein?


Chacun ses goûts c'est clair que ta des goûts de merde en tous cas MDRR *sors* je dis ça parce que tu l'as pas finis hein XD J'aurais préféré que tu le finisse et que tu dise ça mais il est parfait si tu le finis *0*
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 EmptySam 4 Juin - 20:36

Y a pas que toi moi aussi je veux être LUNDI *______________________*
Revenir en haut Aller en bas
Yoonified
« True Blue ...
Yoonified

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 245
» Inscrit le : 26/02/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : ❤ 내게 거짓말을 해봐 ❤
» Humeur : In love de la Corée comme chaque jour...


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 EmptySam 4 Juin - 20:45

Non enfaite franchement au début du drama genre les 5/6 premiers epiodes j'ai adoré mais après le scénario est trop partie en live, ça m'a pas du tout plus le tournant qu'avait pris le drama, j'ai trouvé trop dommage donc j'ai arrêté voilà tout! :)

Faut ce dire qu'on est presque dimanche, donc à a fait le plus gros!
Par contre je voulais demander, est-ce que quelqu'un regarde les episodes en live (directement sur SBS lors de leur diffusion) parce que je fais tout le temps ça, mais le site sur lequel je les regardait ne marche plus, donc mardi j'ai regarder l'episode 8 sur un autre que j'ai oublié d'ajouter à mes favoris, du coup impossible de me souvenir du nom -__-
Donc quelqu'un aurait un lien svp?

@Aniki, non mais je l'ai pas finis, j'y arrivais plus, j'allais pas me torturer pour rien!^^ Je me suis mise à dream high juste apres, et là wow :)
D'ailleurs quand j'avais vu que c'était le producteur de SG pour LTM ja t'avais dis que le scenario risquais de ne pas decoller, et qu'il risquais de ne pas avoir de tres bon rating, malheureusement je ne me suis pas tromper TT Les premiers critiques des spectateurs fu à cause du scenario -__-

D'ailleurs sur cette article KJH parle de l'audiance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca me fais chier de voir que les resultats en Corée sont mauvais! Heureusement qu'il a du succes aupres des internautes, parce que ce drama le merite merde!

Allez LTM FIGHTING, on y crois!!!

En plus le drama va virer à 180° maintenant donc aucune raison que l'audiance ne decolle pas! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-eunhye.skyrock.com
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 EmptySam 4 Juin - 20:55

Moi je regarde en live depuis le 1er ep aussi. J'ai TvUPlayer sur mon ordi perso et jregarde direct de la fau le télécharger ^^ ensuite dans search tu tape SBS et a gauche ta un KBC qui apparais et c'est Sa ^^.

Moi jpense que SG t'aurais du le continuer parce que ya pleins de rebondissement, le scénarios est magnifiquement bien écrit pour ma part. La scénariste a pas reçu pleins de récompense pour rien, pas loin de la semaine dernière elle a reçu le Baeksang du meilleur scénarios encore une fois. Et question audience sa a exploser! 1er ou 2ème tout le temps avec 35% de raiting pour les derniers ep donc...^^

Merci pour l'article jvais aller voir sa tiens ^^.

Moi j'trouve le scénarios super bien jusqu'à la de LTM :))

Ouiii fighting LTM!!!

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) - Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -