sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [25.04] Spring Magazine: Q&A Taec (2PM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[25.04] Spring Magazine: Q&A Taec (2PM) Vide
MessageSujet: [25.04] Spring Magazine: Q&A Taec (2PM)   [25.04] Spring Magazine: Q&A Taec (2PM) EmptyLun 25 Avr - 13:36

Spring Magazine: Q&A Taec
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Q. Avec qui vous voudriez sortir avec si vous étiez une fille?
A. Je ne veux pas sortir avec n'importe qui! (LOL) parce que je connais leurs points forts et leur mauvais points trop bien. (LOL)

Q. Que portez-vous quand vous dormez?
A. Je m'habille vers le bas en général, mais la dernière fois quand je suis arrivé au Japon, dès que je suis arrivé à l'hôtel, je me suis endormi avec mes vêtements. (LOL)

Q. Quelle est votre passe-temps ses dernières années?
A. Le sommeil. Parce que j'étais en plein tournage du drama, je n'ai pas dormi pendant les 6 derniers jours. Je suis tellement heureux de pouvoir dormir pendant que je suis au Japon.

Q. Quelle partie de votre corps que vous aimez le plus?
A. Mes oreilles. Les gens disent que la forme de mes oreilles est différentes depuis que je suis petit.

Q. Quelle est la phrase japonaise dont vous vous rappelé récemment?
A. [* Isshoukenmei] C'est dans les paroles d'une chanson coréenne traduit en japonais. * travailler dur

Q. Quelle est votre partie préférée de la mode féminine?
A. J'aime les vêtements simples. Un pull et une chemise fine. Je pense que la mode japonaise est très sophistiqué. Je ne sais pas beaucoup chose sur la mode. (LOL)

Q. Quel est votre point faible?
A. Lorsque les membres me taquine, je le prends au sérieux et devient silencieux.

Q. Quelle phrase coréenne voudriez-vous enseigner aux filles?
A. [저기요] (jeogiyo) Quand vous dites: «Excusez-moi», vous utilisez ce mot et il va donner aux autres une bonne impression de vous.

La lecture de la paume de Taecyeon!

Il a une capacité d'attraper rapidement toutes les informations possibles! Est-il possible de jouer un rôle important dans le monde ainsi?!

De la ligne délicate du cœur, et également de la lignes de la vie des deux mains, il est possible de voir qu'il est très aventureux.

Le fait qu'il est sensible et audacieux en même temps est très charmant! La ligne qui s'étend généralement de la racine de son milieu à son annulaire représente la richesse de ses émotions.

Il a la capacité de comprendre rapidement l'information qu'il reçoit du monde.

La chance au travail

Cette année, la chance semble être de plus en plus grande, comme il effectue un travail après l'autre.
Comme le tournant de la chance apparaîtra quand il aura 25 ans, ce serait bien s'il avait l'intention d'atteindre un objectif important d'ici là. Après 25 ans, si les gens importants le sauvegarde, il est possible que ses activités ne sera pas limité au continent asiatique seulement!

La chance dans l'amour

Même s'il semble avoir un esprit malicieux, il est aussi assez sensible et ces deux oppositions semblent évoquer un instinct maternel chez les femmes. Si il trouve quelqu'un à aimer, il serait recommandé de favoriser et de développer cet amour avec soin.

source: 2PM: Hottest time
traduction: mouna
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[25.04] Spring Magazine: Q&A Taec (2PM) Vide
MessageSujet: Re: [25.04] Spring Magazine: Q&A Taec (2PM)   [25.04] Spring Magazine: Q&A Taec (2PM) EmptyLun 25 Avr - 13:51

Citation :
Q. Avec qui vous voudriez sortir avec si vous étiez une fille?
A. Je ne veux pas sortir avec n'importe qui! (LOL) parce que je connais leurs points forts et leur mauvais points trop bien. (LOL)


x)! T'es un mec quoi xDD ! Ahhh Taec ~(a)
Revenir en haut Aller en bas
 

[25.04] Spring Magazine: Q&A Taec (2PM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-