sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMar 26 Avr - 23:51

Photos concept des plus beaux SHINee pour leurs débuts japonais




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





-----------------



>Personnellement je suis décédée<


Non mais sérieusement.. ILS SONT TROOOOOP BEAUX, ILS ONT TROOOOOOOOOOOP LA CLASSE KYAAAAAAA


Dernière édition par Miyuko ~ le Mer 27 Avr - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMar 26 Avr - 23:55

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! ILS SONT MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMar 26 Avr - 23:55

Yahhh ils sont trop trop [...] trop beau ! Superbes photos ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMar 26 Avr - 23:56

Fait chier j'ai oublié Onew O___O J'EDITE XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMar 26 Avr - 23:57

MAGNIFIQUE MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMar 26 Avr - 23:57

J'Aiiiiiiiiime le mélange des couleurs !!! *_______* Minho es Parfait *O* Onew regarde je sais pas quoi xD Key es à couper le souffle ! Tae&Junghyun sont Bad Boy's J'aiime leurs regards o.O J'ai hate de voir l'évolution du concept !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMer 27 Avr - 0:02

VOILA j'ai mis Onew, vous pouvez respirer/ vous re-extasier XD

Sinon moi vous l'aurez aisément compris J'ADORE. Ils sont magnifiques, trop bien fringués, trop bien coiffés, trop bien.. trop parfaits tout simplement~ Aaah & j'adore les couleurs C'est magnifique ><
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMer 27 Avr - 0:03

Comme je te l'ai dit sur MSN, il est super !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMer 27 Avr - 0:04

Oui

Ah & j'ai oublié de dire, j'adore les ballons, c'est trooop joli >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMer 27 Avr - 4:44

OMJ ! J'adore. Je dis pas sa parce que c'est les SHINee hein ! Mais j'aime énormément ces photos ** Avec leur fringues, leur coiffure , ils ont la classe. Puis ils sont SUBLIMEMENT MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMer 27 Avr - 5:48

Ils sont magnifiques !!! Et dire que je suis passée si près du concert !! Arrrrgggg ca me tue !!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMer 27 Avr - 8:02

Asia~ a écrit:
OMJ ! J'adore. Je dis pas sa parce que c'est les SHINee hein !
Mais siiiiii, c'est justement parce que c'est les SHINee que c'est aussi beau tu sais !! /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMer 27 Avr - 8:27

Déjà j'aime le décor...ça le fait !! Puis après, Wow, cinq bombes !!
Ils veulent notre mort. C'es bon, j'adore la couleur de Keu, c'est sur. Minho & les cheveux qui repoussent beaucoup. Jonghyun et son air blasé xD Onew et son joli chapeau ! & OMG Taemin...N'est plus blond ? Dommage mais bon, il est beau comme ça aussi *O*
J'adore leurs fringues aussi, ça leur va tellement bien. Ca ne peut-être que parfait sur eux de toute manière. On parle de SHINee quoi <333
Mahh, je veux voir les débuts, j'ai hâte :D C'est trop long à attendre :p
Je les aime...Ils sont beaux et tellement parfaits ! Wow !
SHINee tout simplement (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMer 27 Avr - 8:37

Tae est ROUX, ET j'aime trop les gars aux cheveux roux. Genre quand G-D était roux, j'étais In love. XD Bon j'étais déjà in love de Taemin avant donc ça compte pas. Mais il a fait ça pour me plaire plaisir c'est obligé *pan*

Jonghyun fait son chaud sur la photo, comme d'habitude quoi *PAN* J'adoooore son T-shirt ><

*s'ennuie donc réagit tous les deux posts XD*

Taemin roux & Key blond, ça me rappelle la période Juliette :) Entre la reprise japonaise de Replay et ça, ils nous font un retour aux sources j'ai l'impression XD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMer 27 Avr - 9:04

J'ai envie de dire, c'est quoi ces mecs beaux en toutes conditions ? Oo Bon en théorie, je trouve les membres de SHINee plus beaux quand ils sourient, faut dire ce qui est, c'est là qu'ils sont les plus magnifiques. Je crois que ce sont les garçons qui ont les plus beaux sourires =3 M'enfin là, cette photo elle pue la classe quoi. Je trouve les vêtements pas terribles, le décor assez banales et les couleurs ne me plaisent pas et pourtant j'adore la photo Oo En fait le tout réunis ça donne un truc vraiment bon et forcément ils sont eux très beaux. Je flippais un peu pour les coiffures mais c'est bon j'aurais pas à tuer leur coiffeur, ça aurait été dommage xD Si je dis que Minho est pire que feukable ça va surprendre quelqu'un ou pas ? lol J'avoue, c'est celui que je trouve le mieux sur les photos, mais ça c'est parce que physiquement c'est celui qui m'attire le plus. En tout cas ils sont vraiment tous très biens sur cette photo et je la trouve super bien. Pour le coup ça me donne encore plus envie qu'ils fassent leur comeback mais bon faut être patient dans la vie TT
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMer 27 Avr - 9:26

_Nana a écrit:
J'ai envie de dire, c'est quoi ces mecs beaux en toutes conditions ? Oo
C'est EUX !!!! :D *réponse très claire oui*

MDRR Oui tue pas leur coiffeur, le pauvre il vient de se marier le mois dernier, ils ont même chanté pendant la cérémonie XD

Minho est pire que feukable je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMer 27 Avr - 9:44

Miyuko ~ a écrit:
Fait chier j'ai oublié Onew O___O J'EDITE XD

Comment tu l'oublies tout le temps :o /PAN/

Bref. Quand j'ai vu ces photos hier soir, j'étais completement sur les fesses. Ils sont carrément magnifiques ♥
Enfin pour moi Key & Minho j'adopte TOTALEMENT à leur nouveaux styles. Pour Minnie, j'attends de voir en live; j'espère que c'est roux, et non rouge. ><' Puis, Onew & Jjong ca change pas vraiment mais ca m'empeche pas d'aimer (A) Comment il est sexy, Jonghyun.. *__________*
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMer 27 Avr - 9:54

OMOOOOO ! MAIS ILS SONT TROP BEAUUUUUUUUUUUX ♥️
o1

AW, je veux trop qu'ils sortent d'autres photos L27

JE LES AIME, JE LES AIME, JE LES AIME !
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMer 27 Avr - 9:58

Satsuki a écrit:
Miyuko ~ a écrit:
Fait chier j'ai oublié Onew O___O J'EDITE XD

Comment tu l'oublies tout le temps :o /PAN/

Bref. Quand j'ai vu ces photos hier soir, j'étais completement sur les fesses. Ils sont carrément magnifiques ♥
Enfin pour moi Key & Minho j'adopte TOTALEMENT à leur nouveaux styles. Pour Minnie, j'attends de voir en live; j'espère que c'est roux, et non rouge. ><' Puis, Onew & Jjong ca change pas vraiment mais ca m'empeche pas d'aimer (A) Comment il est sexy, Jonghyun.. *__________*
TG c'est parce qu'au début j'avais foutu 2MIN & Jongkey côte à côte, du coup j'ai oublié la photo d'Onew qui était en solo (forcément) XD En plus quand j'ai mis sa photo ça a tout niq** le post, c'était une photo par ligne --'
Et je n'oublie JAMAIS Onew O____________O DIFFAMATION !!! Sérieux d'où tu sors ça, je l'oublie jamais =o

Et c'est qui qui t'a montré hier ???? (a) T'as quoi contre la couleur de Minnie ? èé
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMer 27 Avr - 10:07

je trouve que les photos ne sont pas de très bonnes qualités, mais j'avoue qu'ils sont beaux *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
ceryz-griotte
ceryz-griotte

Lee Joon's Lady
nom de l'image
» Messages : 1184
» Inscrit le : 16/07/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Oh Mom - TOP ♥
» Humeur : Twins Kwon


[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMer 27 Avr - 10:09

Ils sont magnifique!!! j'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner leur promo au Japon!!! J'aime leur photos, ils sont tous Caliente dessus Taemin & Jonghyun HANNN!!! L17 Je suis amoureuse x) 82
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMer 27 Avr - 10:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La voila en "meilleure qualité" cliquez pour l'avoir en grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMer 27 Avr - 10:22

Miyuko ~ a écrit:
TG c'est parce qu'au début j'avais foutu 2MIN & Jongkey côte à côte, du coup j'ai oublié la photo d'Onew qui était en solo (forcément) XD En plus quand j'ai mis sa photo ça a tout niq** le post, c'était une photo par ligne --'
Et je n'oublie JAMAIS Onew O____________O DIFFAMATION !!! Sérieux d'où tu sors ça, je l'oublie jamais =o

Et c'est qui qui t'a montré hier ???? (a) T'as quoi contre la couleur de Minnie ? èé

MDRRRRR; tu sais que si mon /PAN/ est là, c'est pas pour faire déco hein. J'étais pas sérieuse, je sais très bien que tu vas pas l'oublier Onew. XD

Non, mais j'aime pas trop le roux-rouge. Mais par contre si c'est comme le roux de GD, j'adopte totalement~~ Enfin, bon, moi je dis vivement le MV.. Quoi que non, quand il va sortir, on va te voir piquer ta crise pendant toute la journée ! XD Non, mais Yoona, sérieux... Ils auraient pu choisir une meilleure noona. ;;

MDRR, je viens de remarquer que sur la photo, Onew matte trop Key, & derrière on voit Jjong qui le surveille. /PAN/
Par contre Key est trop blanc sur la photo, on dirait qu'il est malade :/
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMer 27 Avr - 10:23

MAgnifique. Ce jeu de couleurs pète.
Ils sont BEAUX.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] EmptyMer 27 Avr - 10:44

J'ai envie de dire qu'ils ont l'air d'avoir fumé ... et pas de la cigarette ... XD
Et qu'ils doivent avoir un probleme au coup pour avoir tous la tete penchée XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Vide
MessageSujet: Re: [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]   [26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[26.04] Photos concept japonais des SHINee [♥♥♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-