sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" Vide
MessageSujet: (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"   (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" EmptyMer 27 Avr - 18:53

    Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Les Shawols attendent patiemment que le groupe SHINee fasse ses débuts au Japon avec la version japonaise de "Replay " le 22 Juin.

    Comme nous attendons tous la sortie, la version sonnerie de cette nouvelle version de Replay est sorti au Japon et certains fans ont été capturer l'audio pour permettre aux autres d'entendre. Donc, si vous êtes curieux de savoir comment Replay sonne en japonais, vous pouvez consulter un aperçu de la capture ci-dessous en sonnerie !

    Courte version

    Longue version

    Source : Allkpop
    Traduction @Aikô'

    J'adoore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


(27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" Vide
MessageSujet: Re: (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"   (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" EmptyMer 27 Avr - 19:01

Je la trouve un peu... Bizarre, mais bon... Y4a un truc qui manque


Dernière édition par DwaeKi ♥ le Mer 27 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

(27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" Vide
MessageSujet: Re: (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"   (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" EmptyMer 27 Avr - 19:03

Je préfère la version coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


(27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" Vide
MessageSujet: Re: (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"   (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" EmptyMer 27 Avr - 19:28

    Bizarrement, je trouve que ce n'est pas étrange ^.^' Je m'attendais à écouter quelque chose qui me fasse bizarre comme par exemple la version Jap' de Heartbeat des 2PM. Mais en fait, je trouve que cette version est aussi bien que la Coréenne :) J'aime beaucoup l'image sinon :P
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

(27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" Vide
MessageSujet: Re: (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"   (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" EmptyMer 27 Avr - 19:36

C fait un peu bizarre, j'ai toujours du mal avec les reprises en japonais,
mais n'empêche que ca passe plutôt bien!!^^
C'est pas dérangeant!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" Vide
MessageSujet: Re: (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"   (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" EmptyMer 27 Avr - 19:44

Moi ce qui me perturbe le plus c'est l'absence du "Noona neomu yeppeo" TT

Sinon j'aime bien, c'est très joli je trouve :3 Ca fait un peu bizarre pour ceux habitués à la version coréenne (=> moi) mais comme dit Paichi c'est loin d'être dérangeant ^^ Je vais mettre plusieurs écoutes à vraiment accrocher & la version coréenne restera sans le moindre doute ma préférée mais j'apprécie cette version aussi :3

Ah et leurs voix sont juste incroyablement douces et jolies sur cette chanson >< On dirait une caresse~ (je sais, une voix qui caresse ça n'existe pas et ça n'a pas le moindre sens mais écoutez je me comprends xD)
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


(27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" Vide
MessageSujet: Re: (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"   (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" EmptyMer 27 Avr - 19:49

Ah, ça fait bizarre mais bon, ça me dérange pas pour autant mais je suis tellement habitué a la super version coréenne donc ça change. Je préfère la coréenne, c'est sur, mais la version japonaise n'est pas nulle. Au contraire. Elle reste bien mais j'ai une préférence :D
En tout cas, je ne suis pas déçu ! De toute façon, leur voix sont toujours aussi belle *O* Puis les entendre c'est ce que j'aime donc je ne peux pas être déçu. Puis cette chanson !
Replay quoi :D Je suis d'accord avec Miyuko pour le Noona neomu yeppeo. Ce ma manque xD
Bref, SHINee :D <333
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" Vide
MessageSujet: Re: (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"   (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" EmptyMer 27 Avr - 19:59

Non mais moi à chaque fois que le refrain arrivait je m'attendais trop à entendre "noona neomu yeppeooo", je me la passais dans la tête et tout, et là j'entendais autre chose qui n'avait rien à voir & c'est là que je réalisais "ah mais non idiote tu es entrain d'écouter la version japonaise" xD *tarée*

Du coup là j'écoute la K. Version :3 & je l'aime pluuus que tout~ Y a rien à dire, c'est la meilleure ^^ Elle est culte xD Noona neomu yeppeoooo~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


(27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" Vide
MessageSujet: Re: (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"   (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" EmptyMer 27 Avr - 20:03

Trop xD Ca manque cette sublime phrase. C'est ça qui fait le plus bizarre je crois xD

& voilà, tu m'as donné envie de l'écouter. Ca fait du bien de l'écouter. C'est la meilleure des deux versions, il y a pas photo ! Owi, elle est culte :D Replay ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

(27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" Vide
MessageSujet: Re: (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"   (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" EmptyMer 27 Avr - 20:14


Je suis tellement habituée à écouter Replay en coréen vu que c'est ma chanson préférée que ça fait un peu bizarre au début mais mis à part ça, elle est bien en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" Vide
MessageSujet: Re: (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"   (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" EmptyMer 27 Avr - 20:24

Miyuko a écrit:
Moi ce qui me perturbe le plus c'est l'absence du "Noona neomu yeppeo" TT
Mais +100[...]000 !
Le noona neomu yeppeo, c'est ce que j'aime le plus dans la chanson, donc ça me fait trop bizarre, là, XD.
Mais j'aime quand même beaucoup la version Jap'
Même si je préfère quand même la v.coréenne, =D
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


(27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" Vide
MessageSujet: Re: (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"   (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" EmptyMer 27 Avr - 20:31

Oui, moi aussi ça me fait trop bizarre sans le "noona neomu yeppeo"
Ca fait tout drôle... Ca change tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" Vide
MessageSujet: Re: (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"   (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" EmptyMer 27 Avr - 20:39

Je dis pas sa car je suis une Shawol et que j'aime les SHINee mais...Je savais d'avance que j'allais aimé. Bien sur, sa change vraiment du croéen xD Sa fait étrange de plus entendre le refrain habituel, mais...J'aime xD Leur accent est sympa. En faite, il est cool XD Puis, je pense(enfin,je suis sur) que dès qu'elle sortira (la piste) en bonne qualité, je vais pas arrêter de l'écouter XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


(27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" Vide
MessageSujet: Re: (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"   (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" EmptyMer 27 Avr - 21:36

J'aime beaucoup !!!! C'est vraiment bien fait d'habitude j'aime pas trop les versions japonaises mais là j'adore *O* J'ai remarqué que les version Japonaise ils l'ai sortent toujours 1 ou 2 ans après xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" Vide
MessageSujet: Re: (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"   (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" EmptyMer 27 Avr - 21:48

Kyo 晴雁 a écrit:
J'aime beaucoup !!!! C'est vraiment bien fait d'habitude j'aime pas trop les versions japonaises mais là j'adore *O* J'ai remarqué que les version Japonaise ils l'ai sortent toujours 1 ou 2 ans après xD
Ca fait trois ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


(27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" Vide
MessageSujet: Re: (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"   (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" EmptyMer 27 Avr - 21:54

MDRR oué bon il prennent du temps xD Mais si c'est pour que sa soit aussi bien sa en vaut l'appeine *o*
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

(27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" Vide
MessageSujet: Re: (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"   (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" EmptyJeu 28 Avr - 8:45

J'appréhendais vachement la version japonaise parce que Replay, l'originale, est une de mes chansons favorite de SHINee >.< Mais de ce que j'entends c'est bon ** Bien sur le rythme est toujours le même donc forcément il est génial mais même en japonais j'aime. Je préfère la version coréenne, je pense que c'est souvent comme ça mais la version japonaise n'est pas mauvaise du tout au contraire. Et du coup je suis impatiente de voir le MV aussi. Vivement qu'ils débarquent au Japon, et qu'ils fassent leur retour en Corée aussi **
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


(27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" Vide
MessageSujet: [28/04] SHINee Replay version Jap...   (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" EmptyJeu 28 Avr - 19:31

Alors voila le version de Replay des SHINee de mauvaise caliter je sais mais bon on arrive tres bien a entendre leur voix, je suis vraiment pas dessu le Jap va tres bien a cette chanson!!

La voix de Jonghyung est vraient trop belle, Ils m'avaient manque les SHINee!!!

Treve de bavardage voici l'audio



PS => Je crois que c'est une fuite donc depechais vous de l'ecoute avant qu'elle soit supprimer!! Voila
Revenir en haut Aller en bas
B3llamy
« Addicted...
B3llamy

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 164
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : sur le dos d'une tortue
» Humeur : Je veux de la neigeeeeuuuuux!!!


(27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" Vide
MessageSujet: Re: (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"   (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" EmptyJeu 28 Avr - 19:40

Attention une fuite!
Oui sinon la chanson rend bien en jap par rapport à d'autres. Il manque plus que l'écouter en High Quality!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" Vide
MessageSujet: Re: (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"   (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" EmptyJeu 28 Avr - 19:42

J'ai toujours un peu de mal avec les reprise en Jap de leur chansons, pourquoi ? POURQUOI ?
elle est parfaite en coréen pourquoi la traduire dans cet langue (sa fait tapette le jap pour les mecs en plus --' )

Elle reste bien, c'est une bonne reprise du moins, mais sa me perturbe moi quand je chantonne c'est plus les mêmes parole --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" Vide
MessageSujet: Re: (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"   (27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(27.04.2011) Extrait de "Replay" des SHINee en "Japanese version"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-