sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) Vide
MessageSujet: (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo)   (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) EmptyVen 29 Avr - 8:56

    After School communique le MV de "Let's Step Up"

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    A la suite de taquineries, après la fin du MV "Shampoo" des After School hier, Pledis Entertainment a finalement publié le chapitre conclusion avec le MV "Let's Step Up".
    Ce MV n'a rien d'une histoire bien car il montre seulement les jeunes filles qui exécutent leur danse à claquettes plein de routine après les répétitions à s'y préparer tant tôt dans le MV "Shampoo" MV.
    Bekah subi une blessure durant les répétitions et n'a donc pas participé au tournage du MV.
    Pendant ce temps, restez à l'écoute After School fera son comeback sur Music Bank ce soir !


    Source : Allkpop
    Traduction @Aikô'


    J'ai pas vu que c'était déjà posté mais merci de me dire ! :O ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


(28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) Vide
MessageSujet: Re: (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo)   (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) EmptyVen 29 Avr - 9:43

Wow, elles gèrent ! *O* J'adore ! Elles dansent vraiment bien, ça le fait, je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) Vide
MessageSujet: Re: (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo)   (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) EmptyVen 29 Avr - 10:03

Ouai éxellent j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

(28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) Vide
MessageSujet: Re: (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo)   (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) EmptyVen 29 Avr - 10:43

Franchement ces filles elles m'impressionnent!!**
A chaque fois elles font un petit MV montrant leur talent en
tant qu'artiste, elles gèrent!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

(28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) Vide
MessageSujet: Re: (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo)   (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) EmptyVen 29 Avr - 12:38

Elles gèrent, c'est comme Let's do it mais en mode claquette XD Et j'adore Let's do it ** et j'adore celle ci **
Elles m'impressionnent O.o J'aime J'aime **
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

(28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) Vide
MessageSujet: Re: (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo)   (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) EmptyVen 29 Avr - 12:57

OMFGGGGGG j'aime! elles sont trop trop trop trop fortes! elles gèrent en tout! en chant, en danse, aux tambourins et même aux claquettes! ces filles sont pas humaines je crois O_____o..
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) Vide
MessageSujet: Re: (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo)   (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) EmptyVen 29 Avr - 15:00

OMFT ! Mais comment elles peuvent faire ça ? Ôo
C'est TROP CLASSE ! *______________*
Rhaaa elles sont douées ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


(28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) Vide
MessageSujet: Re: (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo)   (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) EmptyVen 29 Avr - 15:07

OMG Elles puent la classe c'est un truc de fou XD
Voila pourquoi elle se démarque des autres GB, je me demande ce que ce sera la prochain truc.. Du patinage?!! OMG J'aimerais tellement o__o En tout cas c'est super bien trouver cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


(28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) Vide
MessageSujet: Re: (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo)   (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) EmptyVen 29 Avr - 15:35

j'ai pas trop compris l'intérêt de la vidéo mais je dois avouer que j'aime bien leurs claquettes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


(28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) Vide
MessageSujet: Re: (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo)   (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) EmptyVen 29 Avr - 15:59

elles dansent bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
isabelle07
« Addicted...
isabelle07

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 134
» Inscrit le : 07/03/2011
» Localisation : Québec
» Coup de coeur : V World ♥
» Humeur : In love with BB


(28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) Vide
MessageSujet: Re: (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo)   (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) EmptySam 30 Avr - 6:24

Oh mon dieu o__O J'ai jamais tripé After School, mais là j'dois avouer qu'elles m'impressionnent vraiment !! Bordel comment elles font !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BIGBANGisVIP.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) Vide
MessageSujet: Re: (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo)   (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) EmptySam 30 Avr - 7:37

Vraiment incroyable. La seule vidéo que j'ai vu d'elles est un live avec des tambours et j'avais adoré. Et là, elle sont incroyablement douées. J'adore, elles sont belles et très douées *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) Vide
MessageSujet: Re: (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo)   (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) EmptySam 30 Avr - 8:54

    C'est vrai que niveau talent, elles en cachent beaucoup ! C'est pour ça aussi qu'elles sont populaires, elles sont extrêmement douées et nous le montrent petit bout par petit bout ! xD //OUT
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) Vide
MessageSujet: Re: (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo)   (28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(28.04.2011) After School communique le MV de "Let's Step Up" (suite de Shampoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-