sarang-azn


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [30.04.11] TVXQ ! Interview Pour Le Magazine Spur - Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[30.04.11] TVXQ ! Interview Pour Le Magazine Spur - Partie 1  Vide
MessageSujet: [30.04.11] TVXQ ! Interview Pour Le Magazine Spur - Partie 1    [30.04.11] TVXQ ! Interview Pour Le Magazine Spur - Partie 1  EmptySam 30 Avr - 0:11


TVXQ Interview Pour Le Magazine Spur - Partie 1

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

« Marcher vers une scène nouvelle »

Tohoshinki a finalement cassé le silence et fait son comeback.
Pendant des mois, les fans ont espéré voir leurs visages souriants et prendre part à leur joie de faire des activités. Yunho et Changmin nous parlent du présent et de leurs espoirs pour le futur.

« Surpasser la douleur et le chagrin pour protéger l’endroit qu’ils chérissent »
« Le charme du nouveau Tohoshinki c’est l’alchimie entre les deux membres »



« Le temps que nous avons passé sans être sur scène nous a permis de grandir»


Avoir été attaqué par des lamentations et la misère pendant presqu’une année entière, les deux ont décidé de recommencer leurs activités sous le nom de Tohoshinki, faisant leur comeback avec une nouvelle chanson
« Why? (Keep Your Head Down) ».

Yunho: Même si ça a été une année douloureuse, en même temps, cela nous a permis de grandir. J’ai regardé dans le passé et je paie plus d’attention sur le présent que je suis constamment en train de contrôler… Aussi, le temps passé hors de la scène nous a permis de ressentir le plaisir de se tenir sur scène d’une nouvelle façon. Lorsque nos propres activités ont été suspendues, nous allions regarder les performances de nos sunbaes et repensions à nous mêmes ‘Je veux aussi retourner sur scène dès que possible.

«A l’unisson, les deux ont dit que leur plus grand vœux était de bientôt revoir les fans.»


Yunho: L’année dernière, nous sommes tous les deux montés sur la scène que nous avons laissé si longtemps derrière nous grâce à SM Town. Nous avons vu le public pleurer et leurs larmes ont fortement percé nos cœurs. A cause de cela, nous espérons nous tenir bientôt sur scène pour remettre des sourires sur le visage de tout le monde.

Yunho a pris part dans le drama « Heading to the Ground » et la comédie musicale « Goong » pendant que Changmin a eu le rôle principal dans « Paradise Ranch ». Durant cette année, les deux ont été relativement actifs en tant qu’acteurs et ces nouvelles expériences les ont aussi aidé à grandir.

Changmin:Grâce à nos activités solos, nous avons pu observer l’autre d’un point de vue objectif. Par exemple, lorsque Yunho prenait des cours d’interprétation scénique, d’entrainement, et des sessions de chorégraphies, sa passion et son attitude envers le travail m’a fait ressentir le besoin d’apprendre de lui. A ce jour, même si j’ai pu voir de tels qualités en temps que son cher membre, le voir travailler avec tant de diligence en dehors des activités de groupe a encore plus élevé mon respect envers lui.

Yunho: Je suis aussi allé voir Changmin lorsqu’il tournait sont drama. Même s’il est le membre le plus jeune, sa consistance et son sérieux étaient vraiment choquants! Ce Changmin était différent du Changmin que j’avais l’habitude de voir. Récemment, lorsque je lui ai confié et parlé de mes problèmes, il m’a donné de très bons conseils. Je sens vraiment que Changmin a beaucoup muri.

«Nous sommes comme le feu et l’eau. Nous sommes complètement différents dans la manière de ressentir et de nous exprimer. »

Faisant leur retour après avoir eu plus d’expériences grâce aux activités solo, le charme des deux membres a sans aucun doute augmenté et « Why (Keep Your Head Down) » présente vraiment ces nouvelles qualités d’une manière explosive avec un large dynamisme dans les voix et la chorégraphie puissante. Les paroles transmettent aussi le sentiment de changement malgré la peine dans le cœur, qui bien sûr, rend cette chanson extrêmement approprié au comeback de Tohoshinki.

Changmin: Je suis le ténor et Yunho a une voix de basse, il nous manque donc les voix du milieu. Pour être honnête, nous étions assez perturbé par cela et nous nous sentions en quelque sorte impuissants, mais il s’avère que c’est une chanson fantastique

sources : Fashion fallows yuchun - bluecassies.wordpress


________________________________

J'adore ce début d'interview car ont peut voir l'alchimie entre eux : c'est plus qu'une amitié se sont des frères !! Ils sont tout les deux tellement différents mais ils se compètenent totalement & c'est sa que j'aime *____* On peut aussi remarquer qu'en temps qu'homme ils ont vraiment muris !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[30.04.11] TVXQ ! Interview Pour Le Magazine Spur - Partie 1  Vide
MessageSujet: Re: [30.04.11] TVXQ ! Interview Pour Le Magazine Spur - Partie 1    [30.04.11] TVXQ ! Interview Pour Le Magazine Spur - Partie 1  EmptyJeu 26 Mai - 6:55

«A l’unisson, les deux ont dit que leur plus grand vœux était de bientôt revoir les fans.»

C'est gentille et mignon *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Misa
Woo Bin's wife ♥
Misa

Woo Bin's wife
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 05/04/2009

[30.04.11] TVXQ ! Interview Pour Le Magazine Spur - Partie 1  Vide
MessageSujet: Re: [30.04.11] TVXQ ! Interview Pour Le Magazine Spur - Partie 1    [30.04.11] TVXQ ! Interview Pour Le Magazine Spur - Partie 1  EmptyVen 27 Mai - 20:00

ils sont chou !! Leurs come back est un vrai succès, je les adore mais au fond je trouve sa dommage et c'est aussi un manque de ne pas voir les 5 réunis :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.04.11] TVXQ ! Interview Pour Le Magazine Spur - Partie 1  Vide
MessageSujet: Re: [30.04.11] TVXQ ! Interview Pour Le Magazine Spur - Partie 1    [30.04.11] TVXQ ! Interview Pour Le Magazine Spur - Partie 1  EmptyVen 27 Mai - 20:01

MAAAAAAAAXXXXXXXXXXXX ♥
JE TAIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wonnie
Wonnie

Im Ju Hwan' Woman
Mavin's Omma
nom de l'image
» Messages : 471
» Inscrit le : 23/04/2011
» Localisation : Bordeaux

[30.04.11] TVXQ ! Interview Pour Le Magazine Spur - Partie 1  Vide
MessageSujet: Re: [30.04.11] TVXQ ! Interview Pour Le Magazine Spur - Partie 1    [30.04.11] TVXQ ! Interview Pour Le Magazine Spur - Partie 1  EmptyVen 27 Mai - 20:13

Oh oh Changmin ! <3
Ils sont vraiment chou tt les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[30.04.11] TVXQ ! Interview Pour Le Magazine Spur - Partie 1  Vide
MessageSujet: Re: [30.04.11] TVXQ ! Interview Pour Le Magazine Spur - Partie 1    [30.04.11] TVXQ ! Interview Pour Le Magazine Spur - Partie 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.04.11] TVXQ ! Interview Pour Le Magazine Spur - Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-