sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.  Vide
MessageSujet: [30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.    [30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.  EmptySam 30 Avr - 18:40

Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.



"Big Bang a été la derniére bande à arriver et à cause de cela, les choses ne se sont pas passé comme prévu avec Big Bang. Nous avons eu la chance de tirer GD de côté pour un trés court instant ou il s'est présenter, mais il était clair qu'ils étaient très occupés à signer des Tee-Shirt et se préparer pour la scène. Nous n'avons pas pu obtenir une prise de TOP, qui ressemble à un homme en mission tout le temps, mais il était encore super cool. "

«Sauf pour Taeyang, Les Big Bang ont passé la plupart de leur temps dans leur voiture."


Pour en lire Plus allez ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.  Vide
MessageSujet: Re: [30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.    [30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.  EmptySam 30 Avr - 20:07

Mdr, les chanceuuuux xD !
GD qui s'étire est trop chou, on dirait Bounty *o* (ouai, y'a que mon DCV qui va comprendre)
TaeYang qui saute partout, gnié xD !
TOP ! MAIS TOP ! Tes lunettes T.T ! xD Bon ok, elles sont marrantes, mais bon xD !

Ouhhh la présentation de GD ! C'est loooong xD ! Dommage qu'on les voit pas un peu plus mais en tout cas, ils ont eu de la chance les cocos T.T !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.  Vide
MessageSujet: Re: [30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.    [30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.  EmptySam 30 Avr - 20:10

Taeyang c'est trop un guiignol a sauté par tout mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.  Vide
MessageSujet: Re: [30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.    [30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.  EmptySam 30 Avr - 20:51

G-D a dit 2 phrases & pourtant j'ai pas pu m'empêcher de kyater a mort ..
DISTANCE BETWEEN T.O.P & MARTINA ; NO FEET OMG XDDDD
J'étais morte ! XDDD Non mais quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.  Vide
MessageSujet: Re: [30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.    [30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.  EmptySam 30 Avr - 22:01

    Ah quand j'ai vu cette vidéo j'étais toute excitée pour eux !
    J'adore quand Kevin les approche, il est trop mignon *_* Il les connait en plus :o
    Martina qui fait la fangirl quand TOP s'approche XDD

    Franchement ils ont grave de la chance *-* GD il se la pétait un peu x) J'ai bien aimer comment TY était décontracté à sauté partout XDD
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.  Vide
MessageSujet: Re: [30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.    [30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.  EmptyDim 1 Mai - 15:54

1:23 GD qui semble cherchez quelque chose. Il as éclipser le TVXQ
J'adore le "distance between TOP & Martina: OMG no feet!" MDR J'aime toujours ses lunettes.
Trop mimi GD qui parle anglais!

Merci pour la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.  Vide
MessageSujet: Re: [30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.    [30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.04][VIDEO] Backstage à Inkigayo avec Big Bang et d'autres idoles Kpop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-