sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 12:24

Voici les scans du photobook donné avec la version repack de First Step. :)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 12:27

J'adore les photos, mais surtout celle de Minhyuk *w*
Ils est trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 12:29

Haaan ils sont trop mignon *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 12:29

J'adore celles de Yonghwa moi. °____° Et ils sont pas mignons, ils sont BEAUX.
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 12:30

    Ils sont magnifiques sur les photos, et les photos sont superbes aussi ! J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 12:33

OMJ ! JE dois être la boice la plus mal placée car j'ai toujours pas vu leur MV >< Faut que j'y aille è_____é
Sinon: Wowowow ! Ils sont magnifiquement sublime *____*
Puis j'aime beaucoup l'effet relaxe mais tout en restant beau.
Merci Sae' pour les photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 12:34

Magnifiques photos !!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 12:37

LE CHAT *______________* !

*humhum*

Ils sont magnifiques oui. J'aime beaucoup l'ambiance que dégagent les photos. Superbes. =3
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Artemis

Ki Seop's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 05/06/2010
» Humeur : Happy Happy !! ^^


[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 12:47

Des photos réussies :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 16:18

J'adore ont dirais presque des photos de vacance entre potes ^^

J'ame beaucoup celle de Jung Shin avec le chat *_* ooh et les photos de Jong Hyun sont magnifiuqeee **____**
Revenir en haut Aller en bas
#Jieun.C
#Jieun.C
Baro's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 637
» Inscrit le : 14/11/2010
» Localisation : Marseille / SHINee World~
» Coup de coeur : B1A4
» Humeur : Do you wanna be ?


[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 17:15

MINHYUK *Q* c'est moi ou il est de plus en plus beau.Vous voulez me tuez 4 photos de MH a la suite et puis la photo ou il a le sweet blanc c'est ma préférée il est trop beau dessus ^o^.Sinon les autres membres aussi sont chou XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 17:19

Ils sont magnifiques <3

JONGHYUN & MINHYUK <3
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 17:43

Les photos sont sublimes *O* Ils sont très très beau, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 19:08

Saena a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

O..M..G ! ♥____________♥
Pour une fois qu'il a pas une tête de débile *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 19:31

Satsuki a écrit:
Saena a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

O..M..G ! ♥____________♥
Pour une fois qu'il a pas une tête de débile *pan*

SATSU JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME ! *o* #paf#

Au début je voyais pas l'image, mais j'ai de suite compris de QUELLE photo tu parlais ! (a) Ah ah ah ! Eh j'allais dire, personne réagit sur cette photo alors que moi elle m'a carrément mise en pause plusieurs minutes. XD

Mais totalement. ;___; *o*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 19:43

Saena a écrit:

SATSU JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME ! *o* #paf#

Au début je voyais pas l'image, mais j'ai de suite compris de QUELLE photo tu parlais ! (a) Ah ah ah ! Eh j'allais dire, personne réagit sur cette photo alors que moi elle m'a carrément mise en pause plusieurs minutes. XD

Mais totalement. ;___; *o*

Je sais, je sais. (A) *pan*

Non, mais grave, elle est wooh cette photo ! Et il y en a une autre, où il a les yeux fermés, ou il est magnifique. ♥
En plus, moi aussi, je défilais les photos tranquillou, et j'ai TROP buggué sur celle là. *_*

& par contre, c'est mes yeux qui ont un problème ou Jonghyun a des méches chatains/bruns? :o
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 19:46

OMO Une photo ou je trouve trop beau YongYong, bon dieu c'est pas souvent *surprise* mais a pars ca...

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
¨£µ%§/.?^$*ù:,¤]^@\|`[[{{~~#P
Il a des mains a tout perdre lui aussi *______________________* Bon dieu... J'en ai marre de Toujours craquer pour les JH >< C'est pas NORMAL !!!

Les photos sont sublimes **
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 19:58

Satsuki a écrit:
Saena a écrit:

SATSU JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME ! *o* #paf#

Au début je voyais pas l'image, mais j'ai de suite compris de QUELLE photo tu parlais ! (a) Ah ah ah ! Eh j'allais dire, personne réagit sur cette photo alors que moi elle m'a carrément mise en pause plusieurs minutes. XD

Mais totalement. ;___; *o*

Je sais, je sais. (A) *pan*

Non, mais grave, elle est wooh cette photo ! Et il y en a une autre, où il a les yeux fermés, ou il est magnifique. ♥
En plus, moi aussi, je défilais les photos tranquillou, et j'ai TROP buggué sur celle là. *_*

& par contre, c'est mes yeux qui ont un problème ou Jonghyun a des méches chatains/bruns? :o

OUI ! Il s'est fait des mèches !! J'étais trop étonnée ! A part Yonghwa, les autres CN "jouent" presque pas avec les colorations et autres trucs ! Minhyuk a changé, une fois, il est passé du noir au brun/châtain. LOL Jungshin...euh..never! oO Sauf s'il a les cheveux noirs à la base ! Mais sinon juste la coupe ! YongHwa lui, il a eu toutes les sortes de bruns/noirs. XD Mais ça va, ils sont pas trop extravagants avec leur cheveux ! Tant mieux ! XD Le résultat est moche parfois (cf => l'arc en ciel de Minari MDR )

Mais ça va bien à Jonghyun. *w* Par contre s'il a plus les cheveux noirs un jour, je pleure...D'ailleurs, Yonghwa....j'étais trop choquée au début, MAIS, je le trouve mieux avec ses cheveux noirs ! :O Il fait plus mature...enfin...moins débile. MDR
Non mais bref. Il est sublime sur les deux photos. <3 D'ailleurs j'aime trop celle où a le menton appuyé sur son cahier. *o*

@Lée : TIENS TIENS !! e___e L'autre fois tu sors sur twitter que tu deviens Boice, là tu trouves Yong beau : TU OUVRES LES YEUX !!!!! XD
Non mais Yong est BEAU quoi, il est con mais il est beau ! En plus il est gentil, il chante bien, il joue de la guitare, c'est un leader boulet : on ne peut que l'aimer !

Ouais, et Jonghyun est encore plus beau que Jonghun d'abord. 8D Il a une lettre en plus dans son prénom donc c'est un cran en plus dans la beauté.

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 20:03

Fuit loin oui !

Non, j'aime pas les Y, c'est pas beau, rien ne vaut un beau et simple JongHun. aaa
Mais Oui, la j'avoue le yongyong m'épate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 20:07

Lée a écrit:
Non, j'aime pas les Y, c'est pas beau, rien ne vaut un beau et simple JongHun. aaa
YAAAAAAAAH !!!! LES JONGHYUN CEST MIEUX QUE TOUT !!!

Et bien moi je suis d'accord avec Saena ! VIVE LEE JONGHYUN ! *____*


Citation :
Ouais, et Jonghyun est encore plus beau que Jonghun d'abord. 8D Il a une lettre en plus dans son prénom donc c'est un cran en plus dans la beauté.
+100000 ! kekeke (a)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 20:09

Tu vois Lée : on est deux contre toi. (a)
J'ai raison, c'est tout. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 20:10

Citation :
Ouais, et Jonghyun est encore plus beau que Jonghun d'abord. 8D Il a une lettre en plus dans son prénom donc c'est un cran en plus dans la beauté.

Je m'incruste un peu dans votre conversation mais je voulais juste dire wow quel remarque, en faite j'avais pas fait trop attention x)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 20:14

Esraa : c'est "wow quelle remarque" = remarque débile ou "wow quelle remarque" = magnifique remarque, j'aurais jamais vu ça comme ça ??? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 20:14

Pufff Miyuko compte pas, elle est hypnotisé elle s'en contre fou du CN limite mdrrr Dès qu'elle voit marqué JH elle se sent plus pisser, a un girofard qui clignote au dessus de sa tête et sautille XD

m'en fou, m'en fou, vous êtes aveugle, MON JH est plus beau et sex, bien bien plus, et plus doué aussi 'ahaha' sisi c'est Jonghyun qui l'a dis alors chut ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  EmptyDim 1 Mai - 20:17

Esraa >> T'avais pas remarqué que Jonghyun c'était Jonghun + Y ? XD


Citation :
Pufff Miyuko compte pas, elle est hypnotisé elle s'en contre fou du CN limite mdrrr Dès qu'elle voit marqué JH elle se sent plus pisser, a un girofard qui clignote au dessus de sa tête et sautille XD
JE COMPTE !! ee Jonghun et Jonghyun font tous les deux JH alors hein XD Puis je préfère les CN aux FT donc voilà XD J'aime Jonghun aussi hein mais Saena m'a forcé à choisir et le choix n'a pas été très dur (a)
Je défendrai tous les Jonghyun de la Terre entière :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Vide
MessageSujet: Re: [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]    [01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01.05] CNBLUE : First Step + 1 [SCANS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-