sarang-azn


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (03.05.2011) Block B reçoient les fans derrière la scène dans leur "Star Cam" d'Mnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(03.05.2011) Block B reçoient les fans derrière la scène dans leur "Star Cam" d'Mnet Vide
MessageSujet: (03.05.2011) Block B reçoient les fans derrière la scène dans leur "Star Cam" d'Mnet   (03.05.2011) Block B reçoient les fans derrière la scène dans leur "Star Cam" d'Mnet EmptyMar 3 Mai - 8:01

    Block B reçoient les fans derrière la scène dans leur "Star Cam" d'Mnet


    Le 2 Mai, les membres de Block B ont atterri dans un coin spécial dans le "Star Cam" d'Mnet Wide et a donné un aperçu spécial aux fans de leurs activités au jour le jour. De façon habituelle dans l'émission, les membres transportent des caméras alors qu'ils terminent leurs horaires quotidiennes. Les téléspectateurs peuvent obtenir de brefs aperçus de la scène dans leur salle d'attente et de l'ensemble de leur première émission de variété dans "100 points out of 100." Au le restaurant, PO révèle que c'est un fanboy de Dara des 2NE1 en faisant clignoter une photo de son arrière-plan cellulaire. Jaehyo va encore plus loin en montrant qu'il porte des chaussettes avec une version animée de Dara sur eux. La caméra est alors donnée à U-Kwon, qui tire une scène de leur dortoir en désordre, ou "l'apocalypse", comme il l'appelle. Comme on s'y attendait d'un dortoir de logements de sept garçons, il est dans un désordre complet, avec les cintres effondrer sur le sol sous le poids de leurs vêtements. Plus tard dans la voiture, Kyung ballade Taeil quand il demande s'il ressemble à un requin. B-Bomb demande comment dire le requin en anglais, et après avoir entendu la réponse Taeil , Kyung corrige: "Non, c'est Jaws." Taeil redemande : "Qu'est-ce que shark alors ?" Kyung taquine encore : "C'est ce que vous appelez les requins femelles."

    Consultez leur "Star Cam" en anglais sous-titré ci dessous !


    Source : Allkpop
    Traduction @Aikô


    LOL je les adore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

(03.05.2011) Block B reçoient les fans derrière la scène dans leur "Star Cam" d'Mnet Vide
MessageSujet: Re: (03.05.2011) Block B reçoient les fans derrière la scène dans leur "Star Cam" d'Mnet   (03.05.2011) Block B reçoient les fans derrière la scène dans leur "Star Cam" d'Mnet EmptyMar 3 Mai - 11:03

Pouaaah je les adores ! Ils me font penser au Beast dans la voiture XD
Mais Zico est trooop fuun ! Mais y a pas B-Bomb T___T Bon par contre j'ai encore du mal avec les pronom.. A par les plus originaux: U-Know, Zico, B-bomb et PO MDRR Il a trop maté les télétobeese celui la !

J'ai hate de savoir c'est quoi leur nom de fan club parce que j'adhère ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

(03.05.2011) Block B reçoient les fans derrière la scène dans leur "Star Cam" d'Mnet Vide
MessageSujet: Re: (03.05.2011) Block B reçoient les fans derrière la scène dans leur "Star Cam" d'Mnet   (03.05.2011) Block B reçoient les fans derrière la scène dans leur "Star Cam" d'Mnet EmptyMar 3 Mai - 11:06

OOOOOOOOOOOOH je l'avais vu mais pas en sous titré mercii! ><
En tout cas ils m'ont bien fait rire!! xD
Et ils ont l'air de s'être fait pas mal d'amis idols aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(03.05.2011) Block B reçoient les fans derrière la scène dans leur "Star Cam" d'Mnet Vide
MessageSujet: Re: (03.05.2011) Block B reçoient les fans derrière la scène dans leur "Star Cam" d'Mnet   (03.05.2011) Block B reçoient les fans derrière la scène dans leur "Star Cam" d'Mnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(03.05.2011) Block B reçoient les fans derrière la scène dans leur "Star Cam" d'Mnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-