sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 2:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le 2 mai, Lee Seung Gi est invité sur MBC "Come to Play" et a révélé que sa femme idéale n'est autre que Yoona des SNSD.

Comme indiqué précédemment, Lee Seung Gi avait révélé qu'il était "un gars très facile" et qu'il voulait une célébrités féminines pour lui demander son numéro.

Son mentor, Lee Sun Hee, a répondu à la déclaration en révélant: «Je demande souvent à Seung Gi,« Ne pensez-vous pas Yoona SNSD est jolie? "et qu'il répondait toujours "Oui."

Seung Gi a attentivement répondu: «J'aime Yoona-ssi, elle est très jolie, mais je ne pense pas qu'elle soit approprié de répondre à cette question, je l'aime alors je me suis dis "Oui". Peut-être que c'est parce que j'ai débuté à un jeune âge, mais je n'ai pas cette mentalité de défense instinctive pour ce genre de questions. "

Si l'on appuie sur sa femme idéale, il a timidement admis, "J'aime les filles qui ont le style de Yoona."


Source@ Allkpop
Trad'@ Google + Shock
_________
Arrête Seung Gi ta femme idéal c'est seulement Shin Min Ah XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 4:50

Yoona...Toujours la meme SNSD xD Pourquoi pas les autres.
Mais bon~ Sa femme idéal c'est Tata Esraa xD
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 6:31

Nannnn pas toi !!!!
Pas elle.... x/ x)
Revenir en haut Aller en bas
#Jieun.C
#Jieun.C
Baro's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 637
» Inscrit le : 14/11/2010
» Localisation : Marseille / SHINee World~
» Coup de coeur : B1A4
» Humeur : Do you wanna be ?


[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 8:25

Avec toutes les filles qui ya c'est Yoona >< mais en plus je vois pas ce que les hommes lui trouvent OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 8:51

Je suis dégoutée j'en ai marre XD j'aime bien les SNDS mais dans les SNDS elle son,t beaucoup pourquoi toujours Yoona?
Revenir en haut Aller en bas
Wonnie
Wonnie

Im Ju Hwan' Woman
Mavin's Omma
nom de l'image
» Messages : 471
» Inscrit le : 23/04/2011
» Localisation : Bordeaux

[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 9:20

Oh, moi je la trouve belle ! *O* Je peux comprendre son choix, je vois pas pourquoi vous êtes pas d'accord! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 9:38

Elle a quoi de plus cette fille? Je la trouve pas jolie moi! Je la trouve banale...c'est peut-être parce que c'est la seule des SNSD qui est pas refaite xD!!
J'aurais préféré qu'il dise que c'était Shin Min Ah sa femme idéale...
Revenir en haut Aller en bas
Wonnie
Wonnie

Im Ju Hwan' Woman
Mavin's Omma
nom de l'image
» Messages : 471
» Inscrit le : 23/04/2011
» Localisation : Bordeaux

[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 9:49

Mais arrêtez elle est mignonne je trouve! XDD
Fin bref, c'est mon gout aussi x) Par contre c'est vrai que Shin Min Ah est magnifique, je la préfère à Yoona =p
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 10:06

Il dit carrément : je l'aime :O xD
Bon elle est mignonne mais sa femme ne peut-être que sa femme, son adorable femme : Esra :D Unnie, il n'aime que toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 11:34

Moi j'aurais préféré qu'il dise que sa femme idéal est han hyo joo ... x)
Revenir en haut Aller en bas
vérok
« Newbie ...
vérok

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 98
» Inscrit le : 21/02/2011
» Localisation : Nord/France
» Coup de coeur : Super Junior - Mr.Simple

[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 11:47

Franchement je vois pas ce qui trouve a Yoona des snsd je trouve que c'est pas la plus jolie mais bon Lee Seung Gi aime les filles simples et gentilles ce qui a l'air d'être son cas mais je l'aurais bien vu avec une autre fille
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 12:15

Citation :
Lee Seung Gi est invité sur MBC "Come to Play" et a révélé que sa femme idéale n'est autre que Yoona des SNSD.

Nan mais nan mais... NAN quoi ! >< Mais c'est pas possible pas encore elle >< Elle doit les drogué ou autres. C'est même plus énervant a force XD Tellement c'est toujours elle Rahlala

Miyu si tu passes par là, va falloir demander l'aide de "tu sais qui" !
GoGoGo SHINee Rangers !
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 12:31

oh mais c'est pas une révélation ça! Il l'avait déjà dit l'année dernière! et ça n'a pas changé XD
c'est mignon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 15:34

Comme beaucoup de gens je pense....
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 15:41

ENCORE ? oo XDDDDDDD Qu'est ce qu'ils lui trouvent au juste ? Qu'on m'explique MDR Rien que chez les SNSD y en a de biiiiiiiien plus jolies !! Ils son chiants avec leur obsession Yoonesque XD

Lée a écrit:
Miyu si tu passes par là, va falloir demander l'aide de "tu sais qui" !
GoGoGo SHINee Rangers !
Oui, il va falloir en finir cette fois.. hahaha GO XD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 15:42

Miyuko ~ a écrit:

Lée a écrit:
Miyu si tu passes par là, va falloir demander l'aide de "tu sais qui" !
GoGoGo SHINee Rangers !
Oui, il va falloir en finir cette fois.. hahaha GO XD

Oui et vite ><
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 15:46

C'est une sorcière ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 15:47

Une ensorceleuse .__.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 15:51

Elle puise ses pouvoirs dans les forces du mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 16:01

Miyuko ~ a écrit:
Elle puise ses pouvoirs dans les forces du mal XD

Oui a mon avis Raspoutine, Cruella et Jafar sont ses camarades de classes !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 16:04

MDRRR Ils font partie de la même secte XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 16:50

C'est toujours la même SNSD qui revient, MDRRRR.
Pourquoi personne choisit Hyo Yeon ? T________T

Moi j'aurais aimé qu'il dise Shin Min Ah. Ou Esraa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ely
« True Blue ...
Ely

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 489
» Inscrit le : 20/06/2009
» Localisation : Paris
» Humeur : Lunatique


[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 17:16

xD Je le savais !! Tout le monde est attiré par ces hormones ... bon sang, elle doit être aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan9375
« Newbie ...
nana-chan9375

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 21/12/2010

[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 18:44

Si tout le monde choisit Yoona c'est parce qu'elle a tout les critère d'une femme parfaite selon les coréen c'est a dire visage en forme de V, peau blanche et s-line (enfin toujour delon eux j'ai pas la meme façon de voir la S-line qu'eux)
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... EmptyMer 4 Mai - 18:53

Ohh qu'il est chou, on peut n'ont plus dire que Youna est moche hein x) Je l'aime ce type xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Vide
MessageSujet: Re: [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...   [04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[04.05] La femme idéale de Lee Seung Gi (My Girlfirend is a Gumiho, Shining Inheritance...) est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-