sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Vide
MessageSujet: [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee   [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee EmptyMer 4 Mai - 11:45

Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

1) Quand vous a t'on annoncé que vous alliez les voir? Comment le groupe et toi même avez vous réagit?

On nous avait annoncé 5 jours avant le meeting qu'on allait avoir la possibilité de rencontrer un groupe de Kpop. Sachant que la KC ( Korean Connection ) était surtout intéressée pas la SM, beaucoup ont pensé qu'on allait voir SNSD ou SHINee !
Moi bizarrement je pensais plus aux SNSD étant donné que je savais qu'elles allaient rencontrer des journalistes Français dans les jours qui suivaient ... mais 3 jours avant le meeting on a enfin su que c'était SHINee qu'on aurait la chance de rencontrer durant un meeting !
Bien sur on a tous été heureux et moi ... j'avais déjà eu la chance d'avoir vu MinHo et Onew (à l'enregistrement du Music Core), mais là j'allais pouvoir les voir tous les 5 !! Voir SHINee quoi, autant dire que j'étais plus qu'heureuse et impatiente ^^ !

2) Vers quelle heure y êtes vous allés?

On avait rendez vous à la SM pour 14H30

3) Étiez vous tous ceux du voyage à y participer ou seulement une partie? Vous étiez combien (à y aller)?

Pour le voyage on était un peu plus de 50 personnes mais seulement un peu plus d'une trentaine ont assisté au meeting. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils n'avaient pas envie de voir SHINee ou pour une autre raison ...

4) C'était dans les locaux de la SM c'est ça? Avez vous eu l'occasion de visiter un peu ou avez vous simplement traversés?

Le meeting se passait bien dans les locaux de la SM , mais nous n'avons pas pu visiter plus loin étant donné que la salle se trouvait à l'entrée de la SM .

5) La salle était une salle de réunion ou autre? Vous les avez attendus ou ils étaient déjà là?

Etant donné que c'était une salle ouverte et relativement grande, ils nous ont aménagé un espace pour mettre des chaises, et, au fond, tous les journalistes. Il y avait une petite estrade en face de nous où étaient placées 5 chaises... vides !
C'était facile de deviner que c'était pour SHINee! Donc nous nous sommes tous assis, la SM nous a ensuite passé une petite vidéo qui montrait tous les chanteur qui ont signés chez eux !
On a du attendre 25-35 minutes avant que SHINee n'arrivent... perso j'en pouvais plus d'attendre ><

6) Vous n'avez vu que SHINee ou avez vous pu voir d'autres groupes de la SM en passant?

Malheureusement, nous n'avons pu voir que SHINee.

7) Étiez vous encadrés par du staff de la SM?

Il y avait énormément de monde, mais je pense qu'il y avait plus de journalistes que des membres du Staff de la SM.

8) Avez vous eu des consignes précises de la part du staff? (chanter, ne pas crier..?)

On a eu comme consignes de ne pas prendre de photos, ni de vidéo T__T ! Par contre ils nous ont demandé de chanter « Hello » au moment où SHINee seraient là.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

9) Qu'as tu ressenti au moment où tu les as vu? Comment était l'ambiance dans la pièce quand vous les avez vu ?

Quand ils sont enfin arrivés je pense que mon cœur a du rater deux trois battement haha~ !! Je pensais m'être préparée à les voir en vrais tous les 5 mais apparemment non xD !
Les gens vont sans doute croire que j'exagère mais ils sont vraiment plus beaux en vrai qu'en photos ou sur vidéo ^__^ ! Par contre Taemin avait l'air de faire plus mature ce jour là ! Notre bébé aurait il grandit ?! lol
L'ambiance générale était super, on a tous applaudis super fort à leur arrivée.


10) Étaient ils intimidés, souriants, sûrs d'eux? (Tu peux détailler pour chaque membre)

Ils étaient tous les 5 souriants et un peu intimidés je pense !
C'est Diva Key et sa sublime veste léopard qui sont rentrés en 1er , suivis de MinHo , JongHyun , TaeMin et Onew !!
Ils ont joints nos applaudissements aux leurs! Ils se sont assis et ensuite on a chanter « Hello » enfin c'était surtout du beau yaourt, mais JongHyun essayait de nous aider en chantant avec nous xD !

Pendant le meeting :

Onew : C'est celui qui parlait le plus avec JongHyun, il faisait des petites blagues de temps en temps et n'a pas lâché une seul fois sont légendaire sourire ^^ ! A un moment une des participantes du meeting a fait tomber son stylo et là Onew s'est précipité pour le ramasser et lui rendre ... c'était tellement chou que pas mal de personnes n'ont pas pu se retenir de pousser un « hoooo » d'envie d'être a la place de cette chanceuse ^^ !!
Taemin : Très discret, il n'a pas parlé beaucoup, mais il semblait fasciné par le public >< ! Petite anecdote : il a faillit tomber de sa chaise ce babo ♥, mais il s'est bien rattrapé et c'est quasiment passé inaperçu ^^ !
JongHyun : Comme a son habitude il est très à l'aise pour parler en public. Visiblement il semblait content d'être là xD
MinHo : Il n'a pas beaucoup parlé, mais il regardait vraiment beaucoup le public ! Etant l'un de mes préféré c'était assez déstabilisant de rencontrer sont regard lol !!
Key : Alors lui il n'a pas volé son surnom de diva haha~ ! Il a passé la plupart du temps à remettre en place sa veste et je parie que si c'était une fille il aurait regardé si ses ongles étaient bien manucuré mdr ! Mais il a participé quand même au meeting et paraissait content d'être là.
Petite anecdote : A un moment le journaliste a demandé en quelle année ils ont commencé chez la SM en tant que trainee, tous le monde a répondu une date mais arrivé à Key , il nous sort : « Hum... c'était un jour il faisait très froid » xD Tous le monde a rigolé et même les garçons se sont moqués de lui (surtout JongHyun ) et pour finir c'est MinHo qui a dit la date pour lui xD !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

11) Comment s'est passée la rencontre? Vous les avez d'abord écouté parler du futur concert et blablater pour la TV ou y avait il autre chose avant? Après comment cela s'est il passé, avez vous eu l'occasion de leur parler, de faire des photos (manifestement oui ?) d'avoir des autographes, de donner des cadeaux? Comment étaient-ils à ce moment là, gentils, un peu froids...?

Une fois que les SHINee se sont installés et qu'on ait chanté la chanson, un journaliste du monde a posé quelques questions aux SHINee. Pour être franche, le journaliste ne servait à rien ... il ne connaissait même pas SHINee et en plus ses questions étaient d'une nullité affligeante! C'était du genre : « Vous avez appris a vous maquillez pendant votre période de training ? » , « Avez-vous des caractères différents , puisque que vous vous ressemblez tous ? » pour celle la j'ai cru qu'on allait tous se jeter sur lui et le déchiqueter >< ! Il a aussi posé LA question : « Avez-vous des petites amies ?! JongHyun ne s'est pas manifesté mais les autres ont répondu qu'ils n'avaient pas vraiment le temps de penser à l'amour vu l'emploi du temps qu'ils avaient ...

Il y avait trois questions posées par les fans : Que pensez-vous de votre popularité en France et en Europe ? Ils ont dit qu'ils étaient impressionnés de voir le nombre de fans qu'ils avaient ailleurs qu'en Asie et Key à rajouté qu'il était aussi impressionné par toutes les vidéos de cover sur Youtube !

Malheureusement les garçons étaient très pressés vu l'emploi du temps surchargé qu'ils ont alors nous n'avons pas pu leur parler personnellement après le meeting vu qu'ils devaient partir tous de suite =( ! Mais en faisant vite certains ont réussis à leur donner des cadeaux en main propre. Moi j'ai pu donner un gâteau que moi et deux autres filles avions fait faire exprès pour eux : Un gâteau a la crème avec écrit dessus : « France loves SHINee ♥ » ainsi que deux cartes (une de moi et une de la part du forum SHINee France) à Key ! Il m'a gentiment remercié ♥

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

12) Y avait il un interprète pour vous permettre de communiquer avec eux ?

C'est Adrien Lee qui s'est chargé de faire l'interprète ! Il a été génial puisqu'il a pris l'initiative de ne pas retransmettre les questions tel que le journalise les posaient mais de nuancer un peu les choses ! Ainsi la question débile comme « Avez-vous des caractères différents, puisque que vous vous ressemblez tous ? » est devenue « Qu'est-ce que vous apportez personnellement au groupe ?! » !

13) Ont ils parlé de la France et des fans français? (Étonnement d'avoir des fans en France ou autre..? Hâte d'aller en France pour le concert?)

Bien sûr ils étaient étonnés de voir que la France a autant de fans de Kpop! Ils sont évidement intéressés de venir en France, mais je pense qu'ils appréhendent un aussi un peu ...(avis personnel ^^ )

14) Onew a t'il fait son boulet 8D?

Nan pour une fois Onew a été très correct >< ! C'est Taemin et sa limite chute de chaise qui a fait son boulet haha~ ! Mais on l'aime quand même hein xD !!

Ensuite parlons un peu de toi...

15) Quel est ton groupe de Kpop préféré à la base?


Même si j'aime énormément SHINee, je suis une fan de BigBang avant tout ♥

16) Ton membre préféré de SHINee?

MinHo et Taemin ♥

17) Comment as tu vécu la rencontre?

C'était magique ! Je n'arrêtais pas de me dire dans ma tête "je suis en face d'eux, je les vois pour de vrais ! M*rde c'est SHINee quoi *.* haha"
Mes yeux était fixés du début a la fin sur eux (quoique c'est un peu normal) , et je pense que je devais avoir un sourire bien niais sur le visage haha~ !

18) Est ce que ça a changé ta vision de la Kpop, de SHINee?

Ca n'a pas vraiment changé ma vision de la Kpop ni de SHINee , ils étaient comme je l'ai imaginé (en mieux même ) et ce qui ma bien fait plaisir c'est qu'ils avaient l'air bien ensemble! Chacun écoutait ce que l'autre disait, rajoutait quelque chose s'il le fallait ... bref ils ce complètent bien tous ensemble. Et puis le fait qu'ils ont fait l'effort de nous dire deux trois mot en français était une tres belle initiative de leur part ! Et puis qu'est-ce qu'ils étaient chou en parlant français ♥


Article & questions: © SHINee-source-france
Personne interviewé: Yuuki Jess
Photos crédit: Yuuki Jess


Interview exclusive pour © SHINee-source-france, tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Vide
MessageSujet: Re: [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee   [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee EmptyMer 4 Mai - 11:46

Je viens juste de voir ça sur un blog source. xD
Sinon, trop adorable Onew a ramasser le stylo (a)
Puis... Enfin, je trouve L'interview cool. J'aurais aimer a sa place --"
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Vide
MessageSujet: Re: [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee   [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee EmptyMer 4 Mai - 11:48

Le coup du style et de Taemin qui a faillit tomber c'est ce qui m'a le plus marqué xD Enfin ... Le coup de Jonghyun qui répond pas à la question pour la copine, ça aussi ça m'a marqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Vide
MessageSujet: Re: [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee   [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee EmptyMer 4 Mai - 11:54

Les chanceuses ! ^^

J'aurais fait tomber ma trousse (enfin c'qu'ya dedans) MDR !
*OUPS ! J'ai PAAAAAS fait exprès XD* *évidemment je rigole* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Vide
MessageSujet: Re: [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee   [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee EmptyMer 4 Mai - 12:05

MDRRR Mon pauvre Minnie qui a faillit tomber ! T/./T Ah Ah
Key n'est pas surnommé Diva pour rien, hein !
OMO Trop chou Onew qui ramasse le stylo !!! *o*
Hum...Jjong ne parle pas de Shin Se Kyung ? Why ? Ôo
Et Min Ho et son regard profond qui fixe le public...gniiii **

OMG Je bénis Adrien Lee pour avoir changé cette question (débile) !


Dernière édition par Lanamie ~ le Mer 4 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Vide
MessageSujet: Re: [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee   [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee EmptyMer 4 Mai - 12:08

MDRR Taemin qui tombe presque de sa chaise MDR Qu'il est stupidement chou **

Et JongHyun qui chantent avec eux *_________* Rah chanceux ><

Citation :
J'aurais fait tomber ma trousse (enfin c'qu'ya dedans) MDR !
*OUPS ! J'ai PAAAAAS fait exprès XD* *évidemment je rigole* xD
MDRR Tu la vide bien au sol ''Rah qu'elle idiote je fais ! ><" MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Vide
MessageSujet: Re: [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee   [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee EmptyMer 4 Mai - 12:14

Citation :
Citation :
J'aurais fait tomber ma trousse (enfin c'qu'ya dedans) MDR !
*OUPS ! J'ai PAAAAAS fait exprès XD* *évidemment je rigole* xD
MDRR Tu la vide bien au sol ''Rah qu'elle idiote je fais ! ><" MDRR

MDRR Lée ! T'as tout compris !
*étale bien les trucs*
"Je suis désolée, quelle maladroite... Onew Condition, vous comprenez... ^^""

XDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Vide
MessageSujet: Re: [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee   [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee EmptyMer 4 Mai - 12:17

Uial a écrit:
Citation :
Citation :
J'aurais fait tomber ma trousse (enfin c'qu'ya dedans) MDR !
*OUPS ! J'ai PAAAAAS fait exprès XD* *évidemment je rigole* xD
MDRR Tu la vide bien au sol ''Rah qu'elle idiote je fais ! ><" MDRR

MDRR Lée ! T'as tout compris !
*étale bien les trucs*
"Je suis désolée, quelle maladroite... Onew Condition, vous comprenez... ^^""

XDD !

MDRR Genre pas discret, tu la retourne bien a coté de toi et tu donnes des coups de pieds pour que tout ce dispersent sinon c'est trop rapidement ramassé XD MDRRR
"Vous êtes bien trop gentil... ah il en reste un la... et la aussi !" MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Vide
MessageSujet: Re: [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee   [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee EmptyMer 4 Mai - 12:22

ahahaha cette fille je l'envie avec son stylo là!!
Non mais un vrai gentleman ^^
et teamin, non mais il faut l'attacher au autre ou il risque de se faire mal sans surveillance! non mais la chance quoi, moi j'aurais aussi j'aurais eu un surire nié accroché au visage, tute rouge et tout!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Vide
MessageSujet: Re: [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee   [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee EmptyMer 4 Mai - 12:30

Citation :
Uial a écrit:
Citation :
Citation :
J'aurais fait tomber ma trousse (enfin c'qu'ya dedans) MDR !
*OUPS ! J'ai PAAAAAS fait exprès XD* *évidemment je rigole* xD
MDRR Tu la vide bien au sol ''Rah qu'elle idiote je fais ! ><" MDRR

MDRR Lée ! T'as tout compris !
*étale bien les trucs*
"Je suis désolée, quelle maladroite... Onew Condition, vous comprenez... ^^""

XDD !

MDRR Genre pas discret, tu la retourne bien a coté de toi et tu donnes des coups de pieds pour que tout ce dispersent sinon c'est trop rapidement ramassé XD MDRRR
"Vous êtes bien trop gentil... ah il en reste un la... et la aussi !" MDRRR

HAHAA ! Je vois qu'on a le même plan xDD !
Je me reconvertis en Petit Poucet, limite je les sème derrière moi les stylos xDD !
PTDRRR~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Vide
MessageSujet: Re: [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee   [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee EmptyMer 4 Mai - 12:32

OMG je suis tellement jalouse *-* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Vide
MessageSujet: Re: [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee   [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee EmptyMer 4 Mai - 12:35

Uial a écrit:
Citation :
Uial a écrit:
Citation :
Citation :
J'aurais fait tomber ma trousse (enfin c'qu'ya dedans) MDR !
*OUPS ! J'ai PAAAAAS fait exprès XD* *évidemment je rigole* xD
MDRR Tu la vide bien au sol ''Rah qu'elle idiote je fais ! ><" MDRR

MDRR Lée ! T'as tout compris !
*étale bien les trucs*
"Je suis désolée, quelle maladroite... Onew Condition, vous comprenez... ^^""

XDD !

MDRR Genre pas discret, tu la retourne bien a coté de toi et tu donnes des coups de pieds pour que tout ce dispersent sinon c'est trop rapidement ramassé XD MDRRR
"Vous êtes bien trop gentil... ah il en reste un la... et la aussi !" MDRRR

HAHAA ! Je vois qu'on a le même plan xDD !
Je me reconvertis en Petit Poucet, limite je les sème derrière moi les stylos xDD !
PTDRRR~

MDRRR Yep en sortant tu les sèmes et direct a la chambre d'hotel ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Vide
MessageSujet: Re: [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee   [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee EmptyMer 4 Mai - 12:58

Très intéressant a lire ! Ca devait être super *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Vide
MessageSujet: Re: [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee   [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee EmptyMer 4 Mai - 13:13

Merci on dirais qu'on y ai O.O

Puis bling bling qui c'est pas prononcé sur les petites amies :p
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Vide
MessageSujet: Re: [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee   [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee EmptyMer 4 Mai - 13:18

Citation :
Les gens vont sans doute croire que j'exagère mais ils sont vraiment plus beaux en vrai qu'en photos ou sur vidéo ^__^ ! Par contre Taemin avait l'air de faire plus mature ce jour là ! Notre bébé aurait il grandit ?!
Non, je crois que tu as raison moi. De toute façon, il ne peuvent être que parfaits ;D Eh oui, notre Minnie chéri grandit de plus en plus *émue* Mais il reste cute tout en devenant hot xD
Citation :
C'est Diva Key et sa sublime veste léopard qui sont rentrés en 1er
Key voulait faire une bonne entrée :p
Citation :
Ils ont joints nos applaudissements aux leurs! Ils se sont assis et ensuite on a chanter « Hello » enfin c'était surtout du beau yaourt, mais JongHyun essayait de nous aider en chantant avec nous xD !
La chance *Où Jjong est vraiment trop chou ! *O*
Citation :
Onew : C'est celui qui parlait le plus avec JongHyun, il faisait des petites blagues de temps en temps et n'a pas lâché une seul fois sont légendaire sourire ^^ ! A un moment une des participantes du meeting a fait tomber son stylo et là Onew s'est précipité pour le ramasser et lui rendre ... c'était tellement chou que pas mal de personnes n'ont pas pu se retenir de pousser un « hoooo » d'envie d'être a la place de cette chanceuse ^^ !!
Omo Omo *O* Ce mec est vraiment parfait !!! Rahhh, le chance de cette fille ! Je suis jalouse /PAN/ Alala, Onew est vraiment trop adorable. Puis son sourire, il veut notre mort j'en suis sur ><
Citation :
Taemin : Très discret, il n'a pas parlé
beaucoup, mais il semblait fasciné par le public >< ! Petite
anecdote : il a faillit tomber de sa chaise ce babo ♥, mais il s'est
bien rattrapé et c'est quasiment passé inaperçu ^^ !
Hehe. Ca m'a tué xD J'aurai trop voulou voir ça xD Il devait être pire que trop chou *O*
Citation :
JongHyun : Comme a son habitude il est très à l'aise pour parler en public. Visiblement il semblait content d'être là xD
Alala, le coquin.
Citation :
MinHo : Il n'a pas beaucoup parlé, mais il
regardait vraiment beaucoup le public ! Etant l'un de mes préféré
c'était assez déstabilisant de rencontrer sont regard lol !!
Moi je veux croiser son regard moi aussi !!! *Q*

Citation :
Key :
Alors lui il n'a pas volé son surnom de diva haha~ ! Il a passé la
plupart du temps à remettre en place sa veste
On le savait mais ça me tue toujours autant xD
« Hum... c'était un
jour il faisait très froid » Bonne mémoire mon chou ^^


_________________________________
Enfin bref, je vais résumer. J'aime beaucoup lire ce genre d'interview. Ca me fait marrer. xD Ils sont vraiment chou et j'aurai aimé y être. On aurait pu m'inviter quand même. /PAN/
Ce qui m'a le plus tué xD c'est le coup du stylo qui tombe *O* Onew le gentleman & Taemin qui a faillis tombé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Vide
MessageSujet: Re: [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee   [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee EmptyMer 4 Mai - 13:25

Citation :
14) Onew a t'il fait son boulet 8D?

OMG C'te question XDDD
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Vide
MessageSujet: Re: [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee   [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee EmptyMer 4 Mai - 13:42

la fille qui parle c'est celle en blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Vide
MessageSujet: Re: [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee   [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee EmptyMer 4 Mai - 13:59

C'était surtout du beau yaourt >_____< Tu m'étonnes !
Enfin en même temps quand j'ai vu la vidéo où ils parlent français, c'est aussi un beau yaourt... XD

"C'était un jour où il faisait froid" XD Mais lui quoi ! A côté de la plaque, j'adore !!!

Taemin qui a faillit tomber de la chaise mais qui se rattrape disctretos... u_u Enfin pas si discrètement que ça x____x



Non mais le coup du stylo ! C'te chance qu'elle a elle !! Dans ce cas, moi je serait tombée tout court, comme ça il m'aurait ramassé quitte à me prendre la honte =P
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Vide
MessageSujet: Re: [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee   [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee EmptyMer 4 Mai - 14:21

Non, celle au teeshirt bleu je crois mais je suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Vide
MessageSujet: Re: [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee   [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee EmptyMer 4 Mai - 15:01

Excellent. XD En tout cas, l'interprète à gérer pour la question de **** du journaliste. 8D Même si à mon avis, une personne a du leur dire la vrai traduction...oO Vu que dans l'autre interview ils disent bien que le mec leur a dit qu'ils se ressemblaient tous. -o-

Je pense aussi qu'ils appréhendent un peu...enfin ils doivent être contents de venir mais je pense qu'ils flippent aussi. Déjà parce qu'on a un culture différente et puis suffit de voir les asiatiques venir chez nous, ils sont paumés. (a)
Mais bon. Même s'ils connus dans le monde entier par des minorités de fans, ça reste des stars asiatiques. J'espère qu'un jour ça tendra plus vers "stars internationales". °0°
Revenir en haut Aller en bas
Miewer
Miewer

'Minho's Princess
nom de l'image
» Messages : 819
» Inscrit le : 12/05/2010

[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Vide
MessageSujet: Re: [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee   [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee EmptyMer 4 Mai - 15:09

Haaan, Minho qui ne regardait que son public *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Vide
MessageSujet: Re: [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee   [04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[04.05] Yuuki Jess parle du meeting entre les fans français et SHINee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-