sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP Vide
MessageSujet: [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP   [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP EmptyVen 6 Mai - 14:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il y a quelques semaines, UNIQLO sortait une collection de tee shirt et de pull réalisée avec le groupe Big Bang. Chanceux comme nous sommes en ce moment en matière de kpop, un boutique à Paris avait eu la chance de les vendre et les 300 pièces s’étaient parties en moins d’une journée (seulement 11 pays proposaient cette collection). La marque asiatique souhaite réitérer l’expérience de cette collaboration avec des idoles et propose à ses fans de voter sur sa page facebook pour choisir parmi les 7 groupes proposés lequel sera son prochain ambassadeur.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voici le lien: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Source: Kpop France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP Vide
MessageSujet: Re: [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP   [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP EmptyVen 6 Mai - 14:50

WAAAAAAAAAA troppp cool=)
puis Uniqlo j'adore je porte un jean Uniqlo en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP Vide
MessageSujet: Re: [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP   [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP EmptyVen 6 Mai - 14:54

Ah c'est super !!! Mais s'il vendaient les membres des groupes ce serait pas mal non plus >____<
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP Vide
MessageSujet: Re: [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP   [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP EmptyVen 6 Mai - 20:01

ça y est j'ai voté même si je suis pas sur Paris et que je pourrais pas acheter... J'ai voté pour 2NE1 après avoir hésité avec SHINee !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP Vide
MessageSujet: Re: [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP   [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP EmptyVen 6 Mai - 20:26

Bon, maintenant que Big Bang l'a déjà fait .. xDD
2NE1 ! ♥
On ne peut voter qu'une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP Vide
MessageSujet: Re: [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP   [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP EmptyVen 6 Mai - 21:09

Ca c'est classe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP Vide
MessageSujet: Re: [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP   [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP EmptyVen 6 Mai - 22:07


    J'ai voté 2NE1, of course ♥
    voir CL en affiche en me baladant dans la rue ça serait juste... le bonheur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP Vide
MessageSujet: Re: [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP   [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP EmptyVen 6 Mai - 23:05

Oh mais c'est genial ça Oo

je voudrais bien les Shinee mais les 2ne1 serais surement mieux pour être décliner xD

( j'ai un T-Shirt que j'ai acheter a promod ont m'a dit que la fille qui était dessus était Bom xD je ne suis pas sur xD )
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP Vide
MessageSujet: Re: [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP   [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP EmptyVen 6 Mai - 23:47

J'ai voté 2NE1!! Mais j'aurais préférée qu'il y est les BEAST dedans T___T!
Revenir en haut Aller en bas
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

[06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP Vide
MessageSujet: Re: [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP   [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP EmptySam 7 Mai - 2:07

Cooool *-*
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP Vide
MessageSujet: Re: [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP   [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP EmptySam 7 Mai - 5:28

TROP BIEN !
Je vote direct 2NE11111 <3
Revenir en haut Aller en bas
SungHyun
« Newbie ...
SungHyun

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 26/01/2011
» Localisation : Seoul, Korea ~
» Coup de coeur : K-POP
» Humeur : Haaappy :) ~


[06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP Vide
MessageSujet: Re: [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP   [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP EmptySam 7 Mai - 8:02

J'trouve pas la page ^^' !
...Sinon, J'aurai hésité entre 2NE1/2PM/SHINee ....!
Revenir en haut Aller en bas
Maiko
« True Blue ...
Maiko

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 226
» Inscrit le : 12/09/2010
» Localisation : Metz/France
» Coup de coeur : 2ne1 Go away ! =D
» Humeur : trés heureuse ! <3


[06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP Vide
MessageSujet: Re: [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP   [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP EmptySam 7 Mai - 9:01

Moi je suis la seule a voter TVXQ --'

TVXQ Forever !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
SungHyun
« Newbie ...
SungHyun

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 26/01/2011
» Localisation : Seoul, Korea ~
» Coup de coeur : K-POP
» Humeur : Haaappy :) ~


[06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP Vide
MessageSujet: Re: [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP   [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP EmptySam 7 Mai - 9:39

Quelqu'un peut me mettre le lien pour voter s'il vous plaît ? :)
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP Vide
MessageSujet: Re: [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP   [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP EmptySam 7 Mai - 9:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le voila (mais il y est tout en haut) ^^
Revenir en haut Aller en bas
SungHyun
« Newbie ...
SungHyun

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 26/01/2011
» Localisation : Seoul, Korea ~
» Coup de coeur : K-POP
» Humeur : Haaappy :) ~


[06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP Vide
MessageSujet: Re: [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP   [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP EmptySam 7 Mai - 9:52

Ah Ok, Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP Vide
MessageSujet: Re: [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP   [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP EmptySam 7 Mai - 9:53

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikanichi
Matsuda Shota's Lady
pikanichi

Matsuda Shota's Lady
nom de l'image
» Messages : 736
» Inscrit le : 25/12/2009
» Localisation : Bzh

[06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP Vide
MessageSujet: Re: [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP   [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP EmptySam 7 Mai - 10:28

Merci pour le post je vais voter tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanichi.skyrock.com/blog/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP Vide
MessageSujet: Re: [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP   [06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[06.05]UNIQLO vous propose de choisir leur futur collaboration avec un groupe de KPOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-