sarang-azn


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (07.05.2011) Block B interviewés sur "Koon TV", et interprète "Freeze !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(07.05.2011) Block B interviewés sur "Koon TV", et interprète "Freeze !" Vide
MessageSujet: (07.05.2011) Block B interviewés sur "Koon TV", et interprète "Freeze !"   (07.05.2011) Block B interviewés sur "Koon TV", et interprète "Freeze !" EmptySam 7 Mai - 10:14

    Block B interviewés sur "Koon TV", et interprète "Freeze !"

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Cette semaine, Block B est invité sur le 14ème épisode de "Choi Koon’s Real Attack" de Koon TV, une émission dirigée par Choi Koon. La vidéo est actuellement classé numéro un de la vidéo la plus regardée sur le site portail Nate, et qui a attiré 96.000 vues en moins d'une journée. Les sept membres ont brièvement présenté leurs noms et leurs informations de profil avant de parler de leur titre pour leurs débuts : "Freeze !". MC Choi continue à taquiner le leader Zico sur son lien avec Sulli des F(x), Zico admet la connaître parce qu'il était un ancien trainee de la SM. Bien qu'il ait été à l'origine d'une émission d'une heure en direct, il a été réduit à environ sept minutes pour ceux qui ont raté. L'interview des Block B se termine par un clip ludique répétition de "Freeze !", en plus, un nouvelle comme quoi les garçons vont dévoiler leur mini-album le mois prochain.


    Soyez sûr de regarder leurs performances de "Wanna B" sur le "Music Core" et l'"Inkigayo" de cette semaine.

    Source : Allkpop
    Traduction @Aikô

    EDIT : JaeHyo a 7 ans tout pile d'écart avec mon petit frère !!! Il est né le 23 décembre .. Fioufiou impossible que j'oublie ! //OSEF
    Zico a le même âge que mon grand frère !! O.O .. Et c'est le leader ? Chelou Oô B-Bomb, l'est beau :33 PO .. Je l'aime ♥ Pfiou PO parle avec les mains comme moi 8D //PAN Comment Zico se fait charier avec Sulli MDRR le pauvre ! Pfouah j'aime quand ils interprête Freeze !! On les voit mieux quand dans le MV et B-Bomb est trop TOP canon ♥ Tiens Taeil a un tatouage juste dans l'intérieur du coude ! :O Petit détail qui tue ! xD *sors* DO YOU WANNA B ? BLOCK B ♥ "I love BBC" I love you PO too ♥


Dernière édition par Aikô' le Sam 7 Mai - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(07.05.2011) Block B interviewés sur "Koon TV", et interprète "Freeze !" Vide
MessageSujet: Re: (07.05.2011) Block B interviewés sur "Koon TV", et interprète "Freeze !"   (07.05.2011) Block B interviewés sur "Koon TV", et interprète "Freeze !" EmptySam 7 Mai - 10:23

OH yeah j'aime <3
Mini album le mois prochain ??? :o
Haaa j'adore zico quand il est intérogé sur sa "relation" avec sulli des f(x) et Jae Hyo
et B-bomb qui chantent XDDDD
Et j'aime la petite répet sur freeze <3
Revenir en haut Aller en bas
 

(07.05.2011) Block B interviewés sur "Koon TV", et interprète "Freeze !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-