sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 HeartBreaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru
« Newbie ...
Yoru

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 05/05/2011
» Localisation : Chez moi \o/
» Coup de coeur : I'll be there ♥
» Humeur : Happy *-*


HeartBreaker  Vide
MessageSujet: HeartBreaker    HeartBreaker  EmptyDim 8 Mai - 13:23

Tadaah ! Voici donc mon OS sur G-Dragon, qui sera postée en plusieurs parties, étant donnée qu'elle est en cours .
Je vous souhaite un bon début de lecture et je suis ouverte à tout conseil ou toute critique !


_____




Dans ce studio, au bout de la ville de Séoul, se préparait le clip d'un jeune homme qui verrait le reste de sa vie traumatisée par un souvenir indélébile. La musique s'arrêta , suivie d'un "coupez!" à l'encontre d'un blondinet, entouré de jeunes femmes. Il se leva de son fauteuil et alla à la rencontre du producteur de son clip, qui s'empressa de lui montrer la scène qu'il venait de tourner .

" - Tu vois là ? Ton regard devrait être plus profond, cela aurait plus d'impact pour les spectateurs, ils n'auront d'yeux que pour toi ...
-Mais on ne verra pas les belles créatures qui m'accompagnent .

Ji Yong lança un clin d'oeil appuyé aux jeunes femmes qui lui sourirent , agitant la main en minaudant.

- Comme tu veux, On continue le tournage ?
-Sans problèmes, j'ai hâte d'avoir terminé, je commence à être fatigué de tout cela
-Mais tu ne vis que pour la musique GD, tu n'as de cesse de le répéter .
-Je sais, mais parfois, j'aimerai me consacrer du temps ... "

Il fut passé minuit lorsque G-Dragon quitta le studio, exténué. Il n'avait envie que d'une chose : prendre une bonne douche et sauter dans son lit, en attendant la sortie de son clip. Sac sur l'épaule, il s'apprêta à partir, son producteur lui proposa de le raccompagner, ce qu'il refusa .

"-Ne vous inquiétez pas, je n'habite pas loin ! Pour une fois qu'on ne tourne pas un clip au fond du trou du cul du monde !

Le producteur éclata de rire et laissa le petit blond partir chez lui. GD, une fois habillé de son manteau et de son chapeau, se précipita vers la sortie et marcha d'un pas décidé.
L'air frais de la nuit lui fouetta le visage, Le blondinet ferma les yeux et se délecta de sa liberté conditionnelle. Il vivait pour la musique, il n'y avait pas de doute là-dessus, mais il lui arrivait de vouloir parfois penser à lui: Faire la grasse matinée, prendre un bain et rester dedans jusqu'à ce qu'il soit froid, rendre visite à ses parents et surtout, trouver quelqu'un avec qui faire sa vie ...
A cette pensée, il soupira fortement, secoua la tête et continua à marcher en direction de chez lui. Le vent faisait remuer les feuilles des arbres et s'insinuait dans le col de son manteau pour venir taquiner la peau nue de son cou. GD frissonna, baissa la tête et continua à avancer, son sac commençant à se faire lourd, il décida de le changer d'épaule mais un bruit dans un buisson pas loin le fit se retourner brusquement et le sac s'écrasa au sol, un bruit de verre brisé résonna dans la rue.

-putain de merde...

GD regarda derrière lui mais ne vit signe de vie. Il soupira, sentant encore des sueurs froides le long de son dos et s'abaissa pour ramasser son sac devenu humide au fond. Il l'ouvrit et vit avec malheur sa bouteille de parfum éclatée au fond de son sac, son odeur enivrante venait lui chatouiller les narines à en devenir écoeurante. Le jeune blond s'insultait intérieurement d'être aussi peureux, il venait de gâcher sa fragrance préférée et qui en plus lui avait coûtée une fortune! Tenant son sac sous le bras, il marcha un peu plus vite en direction de son appartement. Une fois arrivé, il dût fouiller après ses clés dans son sac humide et embaumé de parfum , marmonnant des jurons à profusion. Il entendit encore une fois un bruit bizarre à proximité de son appartement et fit tomber ses clés par terre. Il les ramassa en tremblant et se précipita à l'intérieur du couloir, fermant brusquement la porte derrière lui, sursautant lui-même à cause du bruit qu'il venait de produire. Il écrasa le bouton de l'ascenceur et s'y jeta presque. Il demanda le 5ème étage et se colla à la paroi de l'appareil, son coeur battant à tel point qu'il avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Ji Yong pensait qu'une stalker l'avait encore pris en filature pour dévoiler son lieu de résidence. Il espérait que cela n'était pas le cas, sinon il devrait encore déménager. Il ouvrit la porte de son appartement, enleva ses chaussures, sa veste et s'empressa d'allumer toutes les lumières, GD était assez peureux et il l'avouait . " J'aurai dû accepter d'être raccompagné tout compte fait ..." pensa le jeune homme. Il souffla un long moment et une fois calmé, se rendit à la salle de bain afin de faire couler l'eau dans la baignoire. Il se prépara des essuies, jeta une boule effervescente dans l'eau et partit dans sa chambre. Il ouvrit légèrement la fenêtre afin d'aérer la chambre qui sentait un peu le renfermé, le jeune homme y passait très peu de temps, il était la plupart du temps tellement épuisé qu'il tombait comme une mouche morte dans le sofa, mais pour une fois, il aurait aimé se coucher en étant propre et lavé. Il alla à la salle de bain et enleva son haut, dévoilant un torse finement musclé. Il se mira dans son miroir et se tourna, admirant son tatouage. Il sourit en coin et passa sa main dans ses cheveux, tandis qu'il commença à déboutonner son pantalon et le faire glisser le long de ses fines jambes, ôtant son boxer par la même occasion. Il tourna le robinet et entra dans l'eau, poussant un petit cri à cause de la température élevée. Il s'y installa progressivement et une fois habitué il se nettoya et se lava les cheveux. Une fois terminé, il s'affaissa dans l'eau, soupira doucement et ferma les yeux . Il sentit ses membres se détendre et son cerveau s'engourdir. Il en avait tellement besoin, de ce confort. Il releva un bras et le posa sur le bord. Il repassa en vue sa journée et revit les jeunes femmes avec qui il avait dû tourner. Ce n'est pas ça, il aime les femmes, c'est un fait, leur grâce, leur beauté et tout ça . Mais, celles-là, toujours à tourner autour de lui, minaudant sans arrêt, éclatant d'un rire suraigu et forcé lorsqu'il lâchait une vanne à deux balles. Cela avait tendance à énerver G-Dragon, il préférait largement les filles belles mais aussi intelligentes, qui ne parlaient pas pour ne rien dire, qui avaient de la conversation, qui seraient aux petits soins pour lui ..Elle l'accueillerait après ses journées épuisantes, elle le refroidirait après les concerts, elle le comblerait comme jamais, il serait si heureux, mais comme le disait sa chanson dont il tournait le clip il y a quelques heures, les filles lui ont tellement brisé le coeur qu'il ne sait pas si il saura reconstruire une relation stable et avoir une confiance totale envers la personne qui partagerait sa vie.
Ji Yong aurait pu continuer son monologue mais commença à frissonner à cause de l'eau qui avait considérablement refroidi. Il prit donc appui sur les bords de la baignoire et en sortit. Il se munit de son peignoir, s'en recouvrit et se dirigea vers le salon. Il se servit un whisky et le but quasi d'une traite, histoire de se vider la tête de toutes ces pensées trottant dans sa tête. Le liquide ambré lui brûla la gorge et il sentit sa tête tourner. Il se dirigea en titubant vers sa chambre et se laissa tomber dans son lit, à bout de force et engourdi par l'alcool. GD se disait intérieurement qu'il y avait été un peu fort, mais au moins, sa nuit ne serait pas hantée de cauchemards ... enfin , c'est ce qu'il croyait.


Le jeune Kwon Ji Yong s'endormit, mais aurait dû faire une nuit blanche exceptionellement, ce qui suivra n'aurait pas eu lieu.


"Il avait enfin trouvé la femme de sa vie. Elle le comblait tant, il était si heureux. Belle, intelligente, responsable, mature. Elle était tout ce dont il rêvait. Ils revenaient tous deux après avoir fait les magasins. Une fois à l'intérieur de l'appartement, la jeune brune partageant sa vie s'approcha de lui et l'embrassa tendrement, puis plus fougueusement . Ji Yong posa ses mains sur ses hanches et la poussa vers la chambre, pris d'un désir qui emflamma tout son corps. Il sentait le bas de son ventre parcouru de fourmillements. Une fois arrivé à hauteur du lit , il fit basculer la jeune femme sur le lit et se plaça à califourchon sur elle. Ils se déshabillèrent mutuellement, se caressant, s'embrassant à n'en plus finir. GD sentait ses lèvres parcourir sa peau ardente et en sueur, s'arrêtant parfois pour le mordiller et y laisser une marque rougeâtre. Elle descendit à ses tétons qu'elle s'entreprit de taquiner, faisant gémir le blond. Elle amena sa main à sa verge qu'elle caressa doucement avant d'y effectuer des allées et venues lascifs. Elle descendit un doigt vers son intimité et y pénétra brusquement un doigt. G-Dragon hurla de douleur..."



.. et s'éveilla en sursaut, le corps pantelant et trempé de sueur. Il prit son visage entre ses mains et sentit les larmes monter à ses yeux, une douleur conséquente se faisant sentir à hauteur de ses reins. Ji Yong éclata en sanglots à cause de la douleur. Il ne se rappelait pas d'avoir fait de telles choses durant la nuit. Il tourna son visage vers la fenêtre et vit celle-ci un peu plus ouverte que lorsqu'il l'avait fait lui-même hier soir. Le jeune homme sanglota de plus belle, se maudissant d'avoir ingurgité autant d'alcool. Il ne pouvait empêcher cette douleur de le lanciner dans le bas du dos et les images de son rêve défiler dans sa tête. il repoussa les draps et tenta de se lever, sans grand succès. Il tendit le bras vers la table de nuit, se saisit de son téléphone et composa le numéro de Tae Yang. Celui-ci décrocha au bout de deux tonalités.

"- Allô?
-T...Tae ? Viens... je t'en supplie..
-Que se passe-t-il?
-J...je t'expliquerai...v...viens...
-J'prends le double des clés et je m'amène. J'arrive ."

Le jeune blond raccrocha et se laissa tomber, en sanglotant, se tenant le visage dans ses mains. Il se sentait souillé, sans savoir ce qu'il s'était passé. Ce n'était pas normal, il ne comprenait pas pourquoi il ne s'était pas réveillé. Encore faudrait-il que cela ne soit pas son imagination, étant très paranoïaque, il lui arrivait d'imaginer beaucoup de choses. Enfin quoi, Il ne savait pas se lever de son lit, il y penserai dès qu'il pourrait faire un pas sans hurler de douleur.
Il remit la couverture sur lui, et regarda le plafond, malgré sa vue brouillée par les larmes. Il se disait qu'il avait de la chance d'avoir un ami comme Tae Yang. Toujours là pour lui dans le besoin et vice-versa, s'il devait bien y avoir quelqu'un à ses côtés sur son lit de mort, c'était Tae Yang. A cette pensée, il entendit des clés tourner dans la porte d'entrée. Quand on parle du loup, on voit la queue comme on dit. Tae Yang arriva, ni coiffé, ni maquillé, affichant un air paniqué sur son visage. Il se précipita vers GD.

"-Que s'est-il passé ?
-Je...je sais pas ... pas bouger ...

Le brun enleva la couverture et vit du sang entre les cuisses du jeune homme, maculant le drap. Il ne put s'empêcher de lâcher:

-T'as eu tes règles ?
-Raaah mais non... Heu...heuin ?

GD baissa la tête, remarquant seulement maintenant les taches rouge vif sur ses draps et le long de ses cuisses et gémit de douleur, poussant un petit sanglot de peur et de tristesse.

-C'est pas possible, ça viendrait alors de ton ... ton..
-Oui...Je crois...Mon Dieu, on est venu me violer quand je dormais, j'ai trop bu d'alcool et voilà, on m'a violé...non.. je suis trop parano...mais si ... comment cela pourrait être possible ...
-Je suis sûr que ce n'est rien, je vais t'aider, on va te faire prendre un bain, et tu viendras chez moi, comme ça, la personne t'ayant fait ça ne sauras plus te toucher ."

Le jeune blond serra son ami contre lui , enfouissant sa tête dans son cou

-Je ... je sais pas ce que je ferai sans toi ... tu m'es si précieux ..
-Si tu savais comment cela me fait plaisir de t'entendre dire ça ... "

Tae Yang passa un bras dans le creux des genoux du blondinet, passa l'autre derrière son dos et le souleva telle une princesse en direction de la salle de bain. Il le déposa sur une chaise et fit couler l'eau. Il caressa les cheveux de Ji Yong et y déposa un léger baiser. Celui-ci souria faiblement mais grimaça de douleur lorsqu'il voulut remuer sur sa chaise.
Une fois le bain rempli, le brun arrêta l'eau , prit GD dans ses bras comme précédemment et le déposa délicatement dans l'eau ni trop chaude, ni trop froide.
Il s'asseya au sol, à côté de la baignoire et regarda le jeune blond qui rougît violemment.

"-Tu veux que je te laisse?

Le jeune homme hocha timidement la tête et remercia silencieusement son meilleur ami. Ce dernier se rendit dans la chambre et prépara les affaires de Ji Yong, ses vêtements et tout le tralala, car quand le blondinet allait quelque part, c'était à peine si il emmenait tout son dressing. Son ami s'empressa donc de lui préparer une valise, non. Plusieurs valises emplies de vêtements. " Au pire.... il en prendra à moi . " se disait Tae Yang. Une fois terminé , il retourna voir le jeune blond si il allait bien et ce fut le cas, à son grand soulagement. Il ouvrit un grand essuie, souleva le blond par les aisselles et l'enroula dedans. Il le prit à bras et l'amena à son lit. Il l'asseya et frotta l'essuie sur sa peau douce afin d'ôter toute trace d'eau. Il l'habilla ensuite avec la plus grande délicatesse et lui brossa un peu les cheveux.

-T'as vraiment l'air d'une épave ...
-J'en peux rien..
-Je sais. Allez, on va chez moi.
-Oui..
-Je vais descendre tes affaires dans la voiture, en attendant je ferme la porte à clé afin que personne ne rentre ok?
-Ok..

Le brun fit alors ce qu'il avait dit et revint quelques minutes plus tard chercher le blond. Il le prit dans ses bras et l'amena à son véhicule. Il le plaça sur le siège avant, boucla sa ceinture et s'installa au siège conducteur. Il mit le contact et démarra donc en direction de chez lui. Sur le chemin, G-dragon s'entêtait à fixer le sol et à ne dire mot. Tae fixait la route d'un air concentré et jetait de temps à autre des coups d'oeil à son ami.
Une fois arrivés, le brun transporta GD chez lui dans ses bras et le déposa délicatement dans le fauteuil. Il referma la porte et alla chercher les affaires du jeune homme et les amena dans sa chambre. une fois cela fait, il ferma la porte et s'installa à côté de Ji Yong.

-Tu... te sens mieux ?
-J'ai encore mal, je peux avoir un antidouleur?
-Ouioui , je vais en chercher tout de suite.

Tae Yang tenut parole et s'éxecuta. Il amena un antidouleur qu'il fit boire au jeune homme qui avait l'air sincèrement traumatisé. Il se réinstalla à ses côtés et caressa ses cheveux.

-" tu veux bien me raconter alors ce qu'il s'est passé ?

G-Dragon se recroquevilla dans le fauteuil et raconta ce qu'il s'était passé, tout en torturant ses doigts, sous le stress.

- J'avais terminé de tourner "heartbreaker" et mon producteur m'avait proposé de me raccompagner, ce que j'ai refusé et je n'aurai pas dû. Je suis donc revenu à pieds mais à un moment j'ai entendu un bruit dans un buisson pas loin. J'ai sursauté et fait tomber mon sac. J'ai marché un peu plus vite en direction de l'appartement et là j'ai encore entendu un bruit. Je me suis précipité à l'intérieur, j'ai ouvert la fenêtre de ma chambre car ça sentait le renfermé et je me suis fait couler un bain. Après, du fait que ma tête était emplie de pensées qui m'encombraient, je me suis enfilé un verre de whisky, mais ça m'a étourdi et je suis tombé endormi. Là j'ai fait un drôle de rêve et ... et ..

Le jeune homme ne savait continuer à parler, les sanglots perturbaient sa voix. Le brun prit sa main et la serra dans la sienne.

-Ensuite tu t'es réveillé avec cette douleur ?
-Oui...j...j'ai honte Tae... tu peux pas savoir ..
-Si, je me doute que cela ne doit pas être valorisant ... surtout que t'es hétéro non ?
-Et bien, on peut dire ça... Bon, j'ai déjà embrassé T.O.P. mais c'était pour les besoins du groupe, dit-il dans un petit rire.
-Oui je m'en rappelle. Donc, t'es hétéro?
-ça me dérange pas d'être embrassé ou d'embrasser des garçons, tant que c'est mes amis. Mais je ne saurai avoir de relations sexuelles avec un garçon. Surtout que ... que... on m'a fait ça sans mon avis ... On m'a souillé.. On m'a violé ...
-Tu en es sûr de ça ?
-Cette douleur ne vient pas de nulle part....
-Oui je sais, mais je disais ça comme ça. mais ça te dérange pas d'embrasser des garçons?
-On m'a pas embrassé là, on vient de m'enculer ! Et puis, pourquoi tu me poses la question ?
-Eh bien ... heu...

Tae Yang détourna le regard en rougissant tandis que GD le regarda en haussant un sourcil

-T'as embrassé Seung Ri et T.O.P. , je me demandais... si tu voulais bien m'embrasser, moi ?

Ce fut au tour de GD de rougir, en se recroquevillant un peu plus sur lui-même

-T'es bi alors ?
-N...non , fit Tae en ouvrant de grands yeux
-Alors pourquoi tu veux m'embrasser?
-Pour essayer...

Ji Yong se redressa tant bien que mal et s'approcha de Tae Yang, posant une main sur sa joue douce et le regarda dans les yeux.

-C'est la première et la dernière fois... je suis hétéro moi...
-je sais, mais bon, ça sera histoire de sceller notre amitié, comme un pacte

Le petit blond sourit doucement, il ferma les yeux et s'approcha lentement des lèvres de son meilleur ami qu'il effleura doucement, lui procurant des baisers légers et délicats. Il descendit sa main, la glissa dans sa nuque et appuya doucement ses lèvres contre les siennes. le brun ferma les yeux et posa ses mains sur ses frêles épaules. Leur baiser resta doux, sans agressivité, Tae Yang caressa doucement les lèvres du blond du bout de sa langue, lui demandant l'autorisation de rendre le baiser plus sensuel. GD sentit un long frisson parcourir son échine et entr'ouvrit les lèvres, lovant sa langue contre celle de son ami. Celles-ci entamèrent un ballet enivrant, faisant tourner la tête à Ji Yong qui dû se serrer contre son ami pour ne pas perdre équilibre. Leur baiser fut comme un réconfort pour le jeune blond. Avec Tae Yang, il se sentait en sécurité, et même si ce qu'il faisait était contre sa religion, il s'en foutait. Il crèverait pour son ami. Ji Yong mordilla doucement la lèvre inférieure du brun puis y passa sa langue et mit fin au baiser, posant son front contre celui du brun qui r'ouvrit les yeux , les joues en feu.

-Putain, t'as un don Ji Yong...
-Dis pas ça comme ça... je suis pas un jeune talent dans le roulage de pelle!

Tae Yang éclata de rire et jeta un coussin sur son ami qui poussa un cri aigu, ne pouvant s'échapper en courant à cause de sa douleur au bas des reins, Il plaça ses bras devant son visage en seule défense. Tae Yang émit un rire diabolique et sauta sur GD. Ce dernier sentit très bien une bosse proéminente frotter sur sa cuisse.

-Hey, tu bandes? , dit le blond en pouffant de rire

Le coupable rougit violemment en plaçant ses mains sur son entrejambe.

-Tu m'excuseras... je vais... me vider aux chiottes ...
-J'embrasse si bien que ça ?

Le brun ne répondit pas mais la réponse était positive, les deux le savaient très bien. Tae courrut aux toilettes , se tenant les parties. GD éclata de rire et se coucha dans le fauteuil, ne se doutant pas qu'il jouait à un jeu dangereux.



____


Voici donc la première partie, j'écrirai la suite le plus vite possible ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Jamkkodae.skyrock.com
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


HeartBreaker  Vide
MessageSujet: Re: HeartBreaker    HeartBreaker  EmptyJeu 26 Mai - 6:52

C'est super loong xDD je lirai plus tard promi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Yoru
« Newbie ...
Yoru

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 05/05/2011
» Localisation : Chez moi \o/
» Coup de coeur : I'll be there ♥
» Humeur : Happy *-*


HeartBreaker  Vide
MessageSujet: Re: HeartBreaker    HeartBreaker  EmptySam 28 Mai - 16:39

Ha bah quand j'écris , j'écris hein XD
OK, y a intérêt , sinon c'est claques télépathiques via le pc hein èé
Revenir en haut Aller en bas
http://Jamkkodae.skyrock.com
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


HeartBreaker  Vide
MessageSujet: Re: HeartBreaker    HeartBreaker  EmptyDim 24 Juil - 21:50

j'ai fini par lire & jadore il y a pas de suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


HeartBreaker  Vide
MessageSujet: Re: HeartBreaker    HeartBreaker  EmptyMer 3 Aoû - 22:30

super OS, A quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


HeartBreaker  Vide
MessageSujet: Re: HeartBreaker    HeartBreaker  EmptyJeu 4 Aoû - 0:37

Je lirais quand tout sera posté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Yoru
« Newbie ...
Yoru

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 05/05/2011
» Localisation : Chez moi \o/
» Coup de coeur : I'll be there ♥
» Humeur : Happy *-*


HeartBreaker  Vide
MessageSujet: Re: HeartBreaker    HeartBreaker  EmptyMar 9 Aoû - 12:12

la suite est à venir, étant donné que j'ai un emploi du temps chargé ces temps-ci , je promets de me booster pour la continuer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Jamkkodae.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

HeartBreaker  Vide
MessageSujet: Re: HeartBreaker    HeartBreaker  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HeartBreaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-