sarang-azn


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

«11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact"   «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" EmptyMer 11 Mai - 11:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Cube Entertainment a partagé quelques infos exclusives avec allkpop sur le premier album complet de Beast "Fiction and Fact"

C'est un album que les fans ont longtemps attendu et à en juger par les descriptions de la liste des pistes il promet d'être une pièce de travail formidable.

La piste intro de l'album est «The Fact» Cette chanson d'intro a seulement comme but de donner aux fans un avant-goût de la sensibilité profonde de B2ST. L'éclatement qu'ils ne veulent pas reconnaître dans «The Fact» est la poursuite sans interruption dans "Fiction". "Fiction" est un morceau qui se détache fort du style ordinaire de B2ST, ses charmes réside dans sa mélodie du piano jusqu'au paroles. La chanson raconte l'histoire d'un amour auquel ils veulent s'accrocher. La profondeur des émotions de cette chanson sont plus examinées dans la version orchestrée de "Fiction", qui est également inclus dans l'album.

Pendant ce temps, la chanson "Back to You"devrait être un énorme succès auprès de leurs fans, grâce à sa structure musicale de dépendance.
"Though I Call" elle est une ballade pop qui a été renforcée par les voix des membres.
Pour le coup d'un cran "Virus" mélanges dubstep électroniques et une grande qualité d' R & B, en offrant aux auditeurs une variété unique de styles musicaux.

Les fans seront intéressés de savoir que "Freeze" est une chanson écrite, composée et arrangée par Junhyung.
Junhyung a écrit cet article avec à l'esprit les B2uty, il a décidé de le présenter à eux comme un cadeau musical.
Une version unplugged de leurs chanson inédit “Lightless" est également inclus dans cet album.


Cube dit à allkpop que les pré-commandes pour l'album B2ST est disponible sur tous les sites de musique en ligne depuit le 11 mai. Les album coréens de Beast ont affirmé la premiére place dans des nombreux de charts des ventes dans le passé, ce qui a permis à B2ST d' être considéré comme une force importante dans l'industrie. Par conséquent, leur album complet reçoit des attentes élevées pour les ventes d'albums .

C'est avec aucun doute que les garçons vont épave les charts avec ce nouvel album.
Restez à l'écoute pour plus de mises à jour allkpop B2ST exclusive!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

«Fiction and Fact»

1. The Fact
2. Fiction
3. Back to You
4. You
5. Freeze
6. Virus
7. 불러보지만 (Though I Call)
8. 비가 오는 날엔 (On Rainy Days)
9. Lightless (Unplugged Version)
10. Fiction (Orchestra Version)


Source:CUBEAST

_______________________

Je suis trop CONTENTE. 10chansons *o* énorme. J'ai hâte , je peux plus attendre et puis j'aimerais aussi savoir si c'est Poppin qui a écri "Freeze".....Trop hâte a être le 17 là XD

Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

«11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact"   «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" EmptyMer 11 Mai - 11:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai troop hâte!!**
Les chansons ont l'air vraiment bien et puis Junhyung
en a écrit une!!!!!!!!! ><
Je peu pas attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


«11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact"   «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" EmptyMer 11 Mai - 11:54

Je suis trop impatiente.
VITE VITE VIIIIIITE !!!
J'ai vraiment trop hâte. Les chansons ont l'air trop super !
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


«11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact"   «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" EmptyMer 11 Mai - 12:05

Je sens que sa va être du pur délire! La photo est superbe bien que je trouve que celle de Dujun soit moins travaillée, bref qu'une question de gouts, donc 10 chansons dont deux réadaptations sa vaut le coup, de plus je sens qu'il vont sortir un PV de feu (me demandez pas pourquoi simple intuition ^^//). En tout cas ce groupe auras connus une ascension de feu bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

«11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact"   «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" EmptyMer 11 Mai - 12:16

Impatiente d'entendre ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


«11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact"   «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" EmptyMer 11 Mai - 12:19

OMMAAAA J'ai hâte !!!! *O*
Et la couverture de l'album est juste TROP CLASSE ! <3333~
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


«11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact"   «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" EmptyMer 11 Mai - 12:26

    Citation :
    Les fans seront intéressés de savoir que "Freeze" est une chanson écrite, composée et arrangée par Junhyung.

    Il doit être vraiment content, lui qui espérait tant que ça arrive ! Son petit rêve va se réaliser ! Haha. Je suis contente pour lui et mon petit coeur fait BOUM BOUM rien que de savoir que c'est lui qui l'a écrite rien que pour nous, enfin en pensant à nous ! ^^

    Je suis tellement contente !!! J'ai vraiment trop hâte, Lightless .. Super~ elle est vraiment géniale cette chanson, j'ai vraiment hâte 10 chansons inédites OMG mais je ne vais pas tenir le 17 !!!! Ca va être terrible, je vais être terriblement tendue LOL ... Le concept m'a l'air juste un pur bonheur pour les yeux ! Ca va être énormissime ! J'ai tellement hâte OHMYGOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

«11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact"   «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" EmptyMer 11 Mai - 13:12

AHHHHHHHHHHH

I AM SO HAPPY XDDD

I AM VERY EXETING XD

GENRE je parle anglais XDD


J'ai tropp hate les photos elle sont ultra classe puis la couleurs grise quoii
gris is BEAST XD
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


«11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact"   «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" EmptyMer 11 Mai - 13:21

Plus les jours avancent, plus je pense que les Beast vont revenir. Plus les jours avancent, plus je suis impatiente. Plus les jours avancent, plus mon coeur bat vite.
Je n'ai qu'une chose à dire le 17 Mai ça sera le plus beau jour du mois de Mai, j'en suis persuadée ♥
En plus ils nous offrent 10 chansons, ce que je trouve magnifique ! j'ai le sentiment que les Beast sont le groupe qui sortent plus de chansons, plus d'albums alors que les autres prennent souvent du temps, ou alors ce n'est qu'une illusion !
& puis si JunHyun a écrit une chanson dans l'esprit de B2uty, moi je dis juste OUI ♥
VIVE LES BEAST
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


«11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact"   «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" EmptyMer 11 Mai - 13:37

    je suis carrément amoureuse de la pochette. même si je trouve qu'elle ressemble à rien de concret, J'ADORE ! ♥
    ensuite en ce qui concerne la tracklist... bon, alors les descriptions ne sont pas utiles du tout pour moi, mdr. ça m'aide en rien à imaginer ce que je vais avoir à écouter après. enfin, bref. tout ce que peux dire c'est 10 nouvelles chansons, non, 9 pardon, c'est génial ! ENFIN ! depuis le temps qu'ils nous font des minis, le grand jour est arrivé ! ils passent dans la cours de grands avec un VRAI album ! j'espère qu'il sera excellent (un peu comme lights go on again qui est niquel ♡). dommage qu'ils fassent un "remix" de lightless, parce qu'elle en a pas besoin, la première version est déjà sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

«11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact"   «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" EmptyMer 11 Mai - 14:05

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!
Je me meurs d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


«11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact"   «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" EmptyMer 11 Mai - 14:06

OMO !! OMO !!! OMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI TROP TROP HAAAAAAATE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


«11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact"   «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" EmptyMer 11 Mai - 14:10

Trop de truc ce mois ci *___*
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

«11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact"   «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" EmptyMer 11 Mai - 14:14

DAAHHH Ca va être biiien j'ai trop hate **
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


«11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact"   «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" EmptyMer 11 Mai - 14:23

Wow.. cet album a tout simplement l'air grandiose, et magnifique ♥
Le seul truc qui m'embete c'est que j'ai peur d'être déçu, du coup, parce que là je m'attends vraiment à un truc génial. TT'
Revenir en haut Aller en bas
Jouls
« Newbie ...
Jouls

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 11/05/2011
» Coup de coeur : B2st ; MBLAQ ; 2NE1 ; Infinite ; B1A4 ; Shinee ...

«11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact"   «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" EmptyMer 11 Mai - 18:54

J'ai hâte !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


«11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact"   «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" EmptyMer 11 Mai - 18:59

Cet album promet ! ♥
Junhyung gère :D J'ai hâte de voir les chansons inédites, ils nous prépare quelque chose de grand ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

«11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact"   «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" EmptyMer 11 Mai - 19:00

AAAHHH !!! Me tarde trop !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

«11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact"   «11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«11.05_ BEAST révèle la tracklist de l'album "Fiction and fact"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-