sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! Vide
MessageSujet: [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!!   [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! EmptyJeu 12 Mai - 7:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quand il est apparut le 10 mai pour un épisode de SBS "Strong Heart», Cheon Dung a avoué qu'il n'avait jamais été impliqué dans le premier album de MBLAQ.

À l'âge de 17 ans, il est arrivé en Corée en provenance des Philippines, dans l'espoir de devenir un chanteur. En tant que fan de Rain, il a eu deux fois des auditions de Rain J. Tune, mais en vain. La société de musique à laquelle appartenait IU a été son meilleur choix suivant, où il se préparait à ses débuts en tant que chanteur quand il lui ont recommandé de passé une audition dans la société de Rain une fois de plus.

Durant l'audition, Rain a fait un commentaire sévère: «Je ne vois pas votre passion." Mais Cheon Dung agressivement répondu: «Je suis déterminé à mettre ma vie à être une chanteur." Rain enfin impressionné il décide l'impliquer dans le groupe MBLAQ huit jours seulement avant la date prévue de son début. C'est pourquoi le premier mini-album a la voix de "l'original" membre remplacé par Cheon Dung.

(Pour toutes A+ vous devez savoir qu'avant Thunder il y avait SangBae c'est donc lui qui à participé au premier album)

Lorsque Thunder fut "adopté", il était trop tard pour arrêter l'enregistrement du mini-album; celui ci achevé les nouvelles à leur sujet avaient déjà été publié. Pire encore, il n'était pas familier avec la musique rap à ce moment-là enregistré par SangBae.

Dans l'émission "Strong Heart", il a parlé franchement de ses difficultés, puis La reconnaissance du fait que c'est durant cette période des MBLAQ qu'il à passé à pleurer près de trois fois par semaine. Mais il sourit largement, en disant: "Mais dès le second, vous êtes sûr d'entendre ma voix réelle." Son spectacle de danse qui a suivie, assez étonnant pour voler le cœur fans femmes.

THUNDER AJA! A + vous soutiendra toujours!

C'est un traduction google que j'ai reprise comme je pouvait, si il y a des erreurs faite moi signe, pour ma part c'est assez triste on imagine pas ce mec souffrir autant pour finir chanteur. Enfin à toutes et tous les A+ encouragés Thunder comme il faut!


Dernière édition par B-Rabbit le Jeu 12 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! Vide
MessageSujet: Re: [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!!   [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! EmptyJeu 12 Mai - 8:26

OMG ;____; Cheondooooong, il devait trop se sentir mal au totu début quand il performer avec eux du coup TT"

FIGHTIIING ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! Vide
MessageSujet: Re: [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!!   [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! EmptyJeu 12 Mai - 13:56

j'étais pas au courant *shock*
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


[12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! Vide
MessageSujet: Re: [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!!   [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! EmptyJeu 12 Mai - 14:01

J'imagine même pas comment cela peut être dur de vivre ça !
FIGHTING THUNDER !
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! Vide
MessageSujet: Re: [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!!   [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! EmptyJeu 12 Mai - 14:38

Pauvre de lui.... Mais heureusement qu'il est un MblaQ tout de même =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! Vide
MessageSujet: Re: [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!!   [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! EmptyJeu 12 Mai - 15:28

je savais pas o.o

post qui ne sert a rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! Vide
MessageSujet: Re: [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!!   [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! EmptyJeu 12 Mai - 15:29

je crois que je le savais mais que j'avais oublié XP
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! Vide
MessageSujet: Re: [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!!   [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! EmptyJeu 12 Mai - 15:57

Ooh le pauvre ça a du être dur... Enfin bref c'est un vrai MBLAQ depuis le temps, il s'est fait une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! Vide
MessageSujet: Re: [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!!   [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! EmptyJeu 12 Mai - 16:25

Même si ce n'était pas sa voix du 1er album, il est et restera un MBLAQ ! Le second album je l'attend avec impatience pour écouter sa voix. T'inquiète dont pas Thunder, les A+ sont tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! Vide
MessageSujet: Re: [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!!   [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! EmptyJeu 12 Mai - 16:27

Attendais je crois que vous avez mal compris c'est pas leur dernier album mais le premier CD si vous préféré qu'ils ont sortit. Dans l'album complet c'est bien Thunder que l'on entends =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! Vide
MessageSujet: Re: [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!!   [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! EmptyJeu 12 Mai - 16:36

J'avais compris ça ! ^^ Mais je croyais que c'était le 1e album qui était sorti. Faut que tu modifie ton post' pour pas mettre plus de confusion. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! Vide
MessageSujet: Re: [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!!   [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! EmptyVen 13 Mai - 19:57

    Ah ouaiiis ?? Shockée, je ne savais ps non plus ! Rain chéri, tu es sévère ! Mais tu as un coeur d'or, vu sa détermination tu l'as pris ! Je t'en remercie et tu es le meilleur ! Fighting Thunder, maintenant tu as ta place dans le groupe !! :OO
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! Vide
MessageSujet: Re: [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!!   [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! EmptySam 14 Mai - 8:27

    punaise, c'est affreux pour lui. j'imagine même pas la gêne qui l'a dut vivre... le pauvre thundie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! Vide
MessageSujet: Re: [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!!   [12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[12.05] !!Thunder des Mblaq n'a jamais participé à leur premier mini-album!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-