sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les thèmes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:35

Meg-Chan a écrit:
Léa ¤ a écrit:
Pour être franche j'aimerais bien me marier à quelqu'un d'autre pour un laps de temps et revenir à Jaejin après mais j'ai peur de jouer à ce jeux, car si pendant que j'suis mariée à quelqu'un d'autre on me pique mon Jaejin, je risque de pas faire la fière xD donc je sais pas. XD mais franchement c'est quelque chose que j'aimerais bien faire. Me marier avec un de mes coups de coeur, juste pour un laps de temps XD

Sérieux ? :O Omo, moi je pourrai pas abandonner mon chéri xD Mais si c'est pour en revenir peu après ça va. xD Je suis rassurée. Mais faut faire gaffe, on va peut-être vouloir te le piquer xD. Tu peux toujours en réserver un juste pour une semaine ou un truc comme ça et vite le reprendre. Enfin, je sais pas si c'est possible. Ton pauvre mari, tu veux l'abandonner xD (aa)

XD Mais même si je change pour un laps de temps, ça veut pas dire que je l'aime plus, au contraire XD Il restera toujours le number one dans mon petit coeur (awh c'est mignon ce que je raconte /PAN/) mais bon on est sur un forum c'est pas comme si c'était in real life XD Alors j'ai un peu envie de m'amuser à changer super souvent de statut, selon mes coups de coeur itou itou. Un peu comme la case amant quoi. Mais en statut. BREF XD J'vais voir s'il serait pas possible de changer de statut pour genre deux semaines mais me garder Jaejin en réserve. J'en demande trop peut-être... XD
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:40

@Léa : Mdr, comment ne pourrais-tu plus l'aimer ? Hein. On sait tous que tu es folle de lui :p (aa)
C'est mignon ta phrase. C'est ton chéri d'amour, hein ? :p
Omo ce serait bien si c'était vrai tout ça *O* J'aurai mon Jung Ki d'amour que j'aime à la folie. (je m'égare --')
Yeah, tu peux toujours essayer. Les gens vont être surpris de te voir avec quelqu'un d'autre xD Comme je l'ai été quand tu as dis vouloir changer de statut Mdr'
Enfin bref ~ peut-être que tu pourras faire ça ! Qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:47

Meg-Chan a écrit:
@Léa : Mdr, comment ne pourrais-tu plus l'aimer ? Hein. On sait tous que tu es folle de lui :p (aa)
C'est mignon ta phrase. C'est ton chéri d'amour, hein ? :p
Omo ce serait bien si c'était vrai tout ça *O* J'aurai mon Jung Ki d'amour que j'aime à la folie. (je m'égare --')
Yeah, tu peux toujours essayer. Les gens vont être surpris de te voir avec quelqu'un d'autre xD Comme je l'ai été quand tu as dis vouloir changer de statut Mdr'
Enfin bref ~ peut-être que tu pourras faire ça ! Qui sait ? ^^

Mdr bof, ça restera inaperçu je suis sure XD
Ahhh si j'étais sure qu'on ne me le vole pas entre temps, j'hésiterais pas une seconde, mais là !!! Je connais des filles qui vont accourir pour se marier avec, si je le laisse XD
Oui c'est mon chéri d'amouuuur! Même si il m'énerve ces derniers temps. XD *brique*
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:57

@Léa : Mdr', moi je suis sur que je le remarquerai xD
Mdr', c'est pas n'importe qui en même temps xD. Il a la côté ton chéri :p
Même s'il t'énerve ? xD Tu m'a tué Mdr'. Pauvre choupinou. Il est tout mignon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:03

Les thèmes du forum - Page 2 Tumblr_lkf0gk67OR1qcdwmb

Beau thème <3 Merci d'avoir changé nos avatars sur la PA aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:03

Meg-Chan a écrit:
@Léa : Mdr', moi je suis sur que je le remarquerai xD
Mdr', c'est pas n'importe qui en même temps xD. Il a la côté ton chéri :p
Même s'il t'énerve ? xD Tu m'a tué Mdr'. Pauvre choupinou. Il est tout mignon :p

Ouais mais il fait des clins d'oeil aux filles durant les concerts, ça m'énerve XDDDD Disons que depuis qu'il m'a retwitté sur twitter ben il m'énerve *va chercher la logique*, j'en ai ras le bol de lui parfois XD Il est trop "amical" avec les filles, s'il pouvait il retwitterait chaque primadonna et leur mettrait des petits coeurs partout. Parce qu'il a déjà répondu et mis des coeurs à une pri !!!! J'hallucine. La fille elle le draguait et lui il est entré dans le jeux XDDD *moi faire une crise? du tout! XD* ça m'énerve. XD Pourtant je l'aime hein, mais pfff. XD Depuis qu'il m'a retwitté je suis encore plus en mode "c'est MA propriété", du coup je pète facilement des cables XD
La cote? Mdrrr t'es gentille, mais.. pas tant que ça XD enfin, ça va. J'sais pas trop..... XD
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:04

Magnifique thème comme dhab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:06

N.Ga a écrit:
Les thèmes du forum - Page 2 Tumblr_lkf0gk67OR1qcdwmb

Beau thème <3 Merci d'avoir changé nos avatars sur la PA aussi ^^
Que font Mr & Mrs CHOI là ? MDR *qu'est ce qu'ils ont l'air con sur ce gif* Ah j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:19

Le thème du forum est encore très très joli *o*
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:37

Léa ¤ a écrit:
Ouais mais il fait des clins d'oeil aux filles durant les concerts, ça m'énerve XDDDD Disons que depuis qu'il m'a retwitté sur twitter ben il m'énerve *va chercher la logique*, j'en ai ras le bol de lui parfois XD Il est trop "amical" avec les filles, s'il pouvait il retwitterait chaque primadonna et leur mettrait des petits coeurs partout. Parce qu'il a déjà répondu et mis des coeurs à une pri !!!! J'hallucine. La fille elle le draguait et lui il est entré dans le jeux XDDD *moi faire une crise? du tout! XD* ça m'énerve. XD Pourtant je l'aime hein, mais pfff. XD Depuis qu'il m'a retwitté je suis encore plus en mode "c'est MA propriété", du coup je pète facilement des cables XD
La cote? Mdrrr t'es gentille, mais.. pas tant que ça XD enfin, ça va. J'sais pas trop..... XD
Alala, jalouse ? xD Ahh, le vilain. Il est un peu charmeur ou bien trop gentil, non ? xD C'est chou. Sauf pour toi. Je peux comprendre va. Mais c'est bizarre qu'il t'énerve après t'avoir RT xD C'est ton chéri alors tu n'es pas contente xD
S'il a pas trop la côte sur le fo', c'est peut-être parce qu'il y a pas assez de Pris. En tout cas, il est tout choupinou je trouve. *O*
Attends, il a répondu & même mis des cœurs ? Séieux...Mahh xD Ben dis donc, tu devais pas être contente xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:45

Meg-Chan a écrit:
Léa ¤ a écrit:
Ouais mais il fait des clins d'oeil aux filles durant les concerts, ça m'énerve XDDDD Disons que depuis qu'il m'a retwitté sur twitter ben il m'énerve *va chercher la logique*, j'en ai ras le bol de lui parfois XD Il est trop "amical" avec les filles, s'il pouvait il retwitterait chaque primadonna et leur mettrait des petits coeurs partout. Parce qu'il a déjà répondu et mis des coeurs à une pri !!!! J'hallucine. La fille elle le draguait et lui il est entré dans le jeux XDDD *moi faire une crise? du tout! XD* ça m'énerve. XD Pourtant je l'aime hein, mais pfff. XD Depuis qu'il m'a retwitté je suis encore plus en mode "c'est MA propriété", du coup je pète facilement des cables XD
La cote? Mdrrr t'es gentille, mais.. pas tant que ça XD enfin, ça va. J'sais pas trop..... XD
Alala, jalouse ? xD Ahh, le vilain. Il est un peu charmeur ou bien trop gentil, non ? xD C'est chou. Sauf pour toi. Je peux comprendre va. Mais c'est bizarre qu'il t'énerve après t'avoir RT xD C'est ton chéri alors tu n'es pas contente xD
S'il a pas trop la côte sur le fo', c'est peut-être parce qu'il y a pas assez de Pris. En tout cas, il est tout choupinou je trouve. *O*
Attends, il a répondu & même mis des cœurs ? Séieux...Mahh xD Ben dis donc, tu devais pas être contente xD

Ouais >< il avait posté une photo de lui et la fille lui avait dit "ahhhh après avoir vu cette photo je vais pas pouvoir dormir oppa, tu devras en prendre les responsabilités! <3" & il lui avait répondu "suis-je ce genre de personne? <3 <3" pff, les coeurs étaient pas obligatoires. XD
rah, j'aurais du lui mettre un coeur moi aussi!!!! XD il m'en aurait peut-être mis aussi. XD mais j'm'en fiche d'abord, moi il m'a répondu DEUX PHRASES alors qu'elle, juste quelques mots. XD et puis il m'a mis au moins 50 "kekeke", c'pour dire il devait franchement être mort de rire XD *ou pas XD*
& puis on a parlé de son lit. c'est pas plus mal non plus. XD


Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:57

Léa ¤ a écrit:
Ouais >< il avait posté une photo de lui et la fille lui avait dit "ahhhh après avoir vu cette photo je vais pas pouvoir dormir oppa, tu devras en prendre les responsabilités! <3" & il lui avait répondu "suis-je ce genre de personne? <3 <3" pff, les coeurs étaient pas obligatoires. XD
rah, j'aurais du lui mettre un coeur moi aussi!!!! XD il m'en aurait peut-être mis aussi. XD mais j'm'en fiche d'abord, moi il m'a répondu DEUX PHRASES alors qu'elle, juste quelques mots. XD et puis il m'a mis au moins 50 "kekeke", c'pour dire il devait franchement être mort de rire XD *ou pas XD*
& puis on a parlé de son lit. c'est pas plus mal non plus. XD

Mdr', la fan dit un truc bizarre quand même. Mais sa réponse me tue. Je sais pas pourquoi. Il a du mette un cœur car il se sentait obligé car elle lui en avait mis un. Maybe, non ?
Mdr', je me rappelle ce que tu lui avais marqué et que tu étais hyper heureuse (je le comprends) et que tout le monde, les fans, se demandaient qui tu étais & tout xD Tout le monde était jaloux xD
Ouais, parler de son lit, faut le faire xD Mais bon, c'est le lit que vous partagerez bientôt ensemble, non ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:58

J'aime bien ce nouveau théme :)
Juste une question : Vous aimez pas les japonais? :p
J'ai jamais vu de théme avec des japonais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:05

Très beau ce nouveau thème. *-*
Bravo à Lée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:13

C'est super encore une fois :D
Aftaa school :3
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 0:03

Très beau thème !!
Qui m'a donné des idées d'ailleurs ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:46

Félicitation à celle qui a mis la nouvelle case d'écriture X) C'est super

Merci d'amélioré le forum de jours en jours
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:25

Semaine B1A4

Thème by Léa.

Thank u ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:26

Super thème avec les B1A4

Merci Léa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:26

Il est trop magnifique le thème.
Sankyou Léaa :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:27

Comment qu'il est beau ce nouveau thème ** Je l'avais pas du tout vu en avant premiere *pan*

Ma ciji t'es trop forte, j'aime :P
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:27

Sympa le theme ^^

Ca fait frais je trouve (je sais pas si ca se dit ....)
Thanks Léa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:28

je veut big bang **rigole :p**
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:28

OMO trop beau le thème B1A4 Léa ♥ *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:29

Thanks Léa c'est trés réussi j'aime ce théme *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Les thèmes du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les thèmes du forum   Les thèmes du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les thèmes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Archives-