sarang-azn


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptySam 14 Mai - 19:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Les photos de MinHo pour le shoot d'Elle Girl Japan ont fait fondre le cœur de ses fans noona (oui, il en a pas mal par rapport aux autres il avait dit une fois & ça a été confirmé par Key qui à sorti qu'une mémé et un pépé était aller le voir, surtout la mémé, pour un autographe et qu'elle lui a sorti un truc genre : ooh, trop mignon! (Key, la balance comme d'hab) Ah, pas HeeChul aussi et son "noona's killer")
    Le 14 Mai, un internaute a posté ses 4 photos sur le site de la communauté des shawols sous le titre de “Bright and flowery Minho”. Ces photos proviennent de leur récent photoshoot, on peut voir MinHo comme d'habitude, souriant, innocent, magnifique .. MinHo à l'état naturel quoi~

    Les internautes ont commenté : “Je suppose que les sculptures savent comment sourire aussi.” ; “Il doit être tellement heureux quand il se voit dans le miroir” ; “Comment peut-il porter une veste orange si bien ?”
    __

    Moi je sais comment!! PARCE QUE C'EST UN DIIIIEU! (d'où la sculpture, les Dieux ont toujours des sculptures à leur effigie~). A cause du deuxième commentaire, je m'imagine trop MinHo devant son miroir en étant heureux~

    Enfin .. Y'a pas que les noonas~



Dernière édition par Hyll le Sam 14 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptySam 14 Mai - 19:23

Y A PAS QUE LES NOONA QUI FONDENT LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptySam 14 Mai - 19:24

Ouiiii j'ai vu et c'est pas étonnant XD
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptySam 14 Mai - 19:26

C'est bien vrai !!! <3
Il est magnifique avec son air timide et innocent !

Et j'adore les commentaires des internautes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptySam 14 Mai - 19:28

On est le 14.05, pas le 14.15 xD (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptySam 14 Mai - 19:33

    c'est bien le 15 aussi (a)
    merci d'avoir prévenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptySam 14 Mai - 19:34

Le 15 c'est ma date de naissance, j'aime bien XD

De rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptySam 14 Mai - 19:40

Normale quoi c'est Minho XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptySam 14 Mai - 19:41

C'est normal qu'il les fasse craquer, il est tout mignon ce garçon ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptySam 14 Mai - 20:06

Tss !! Pas étonnant !! C'est MinHot quoi !! xDDD

I LOVE YOU MINHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥♥♥♥♥

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptySam 14 Mai - 20:08

Pourquoi citer seulement les Noonas, tous le monde fond devant lui **
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptySam 14 Mai - 20:44

Bin, normal, quoi (a)
Qui peut ne pas fondre devant cette bouille trop adorable ? *O*
Arf il est trop chooooou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptySam 14 Mai - 20:48

C'est sur qu'il n'y aps que les noonas qui fonde ***___***

DIEUX qu'il est beau L27 , j'adore les commentaire, surtout celui du miroir je me le vois bien faire devant le miroir " whouaa je suis trop beau O48 "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptySam 14 Mai - 20:53

Sa ne métonne pas mais j'ai du mal avec la veste orange *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptySam 14 Mai - 20:54

Trop beau x)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Maiko
« True Blue ...
Maiko

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 226
» Inscrit le : 12/09/2010
» Localisation : Metz/France
» Coup de coeur : 2ne1 Go away ! =D
» Humeur : trés heureuse ! <3


14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptySam 14 Mai - 21:14

Wah! O_O Il est trop mignon ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptySam 14 Mai - 21:29

Je suis pas une noona mais je fond quand même XD

Le orange lui va bien et cette coupe le rend trop mignon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptySam 14 Mai - 22:42

Minho yah~ Noona t'attends~ ne sois pas en retard!! xD
(11/06/11 happiest day of my life~)
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptySam 14 Mai - 23:10

Je n'ai pas lu ton article pardon >_< mais il est trop mignon sur les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptyDim 15 Mai - 11:54

Quoi de plus normal ? --' xD
Il est magnifique notre Minho chéri & il n'y pas que les noonas
qui fondent complétement devant lui ^^
“Il doit être tellement heureux quand il se voit dans le miroir”
Mouhaha, ça m'a tué. Je vais m'imaginer Minho en train de faire son show devant le miroir, tout souriant de se voir....Tellement il est canon ><
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Geum Jan Di du Bled
~ SO JI SUB's Only Heart ♥
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥
nom de l'image
» Messages : 554
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur : Mianhada Saranghanda ♥


14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptyDim 15 Mai - 12:06

J'suis pas pro ShiNee en général mais je peux pas nier que ce gars est juste TROP BEAU !!!! L27

Je sais pas il a quelque chose de trop mignon oui voilà mignon, kawai, cute, ipyun ce que vous voulez mais en tout cas sont petit air innocent fait fondre ...fin bref je comprends tout à fait les fans !! xd
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptyDim 15 Mai - 13:07

MINHO EST TELLEMENT BEAU AUSSI *O*
je l'aime je l'aime & je l'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptyDim 15 Mai - 17:37

Meg-Chan a écrit:

“Il doit être tellement heureux quand il se voit dans le miroir”
Mouhaha, ça m'a tué. Je vais m'imaginer Minho en train de faire son show devant le miroir, tout souriant de se voir....Tellement il est canon ><

xD Je l'imagine avec des étoiles dans les yeuc se disant "Mais je suis trop beau!"
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] EmptyDim 15 Mai - 18:35

“Comment peut-il porter une veste orange si bien ?”

Flaming charisma Minho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Vide
MessageSujet: Re: 14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]   14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

14.05.2011 ▬ MinHo fait fondre les noonas (et pas que) grâce à des photos d'Elle Girl [sujet inutile (a)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-