sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 20:08

Je commence une nouvelle fiction
Je ne ferai pas de pré-résumé, lisez et j’espère que je réussirai a vous scotcher *pan*
C'est la que ca commence :

BOYS OVER DINOSAURUS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PDV MiHi
Mon Raptor se nourrit de croquette :

Çà lui va bien. Vraiment bien, en dirai presque un vrai, bon de taille réduite bien sur. J'ai bien fait de l'acheter.
« Raptor ! Reste là ! » Cet imbécile veut s'en aller avant que j'ai finis de l'habiller. Il commença a me mordre les mains pour s'échapper mais non, il doit d'abord enfiler son costume.
« Voilà ! Maintenant RUGIS !
-… Woaf ! Woaf !!! » Raptor sauta sur ses pattes et essaya d’attraper les pics sur sa tête, il commença des ronds sur lui même. Stupide bête, si tous les dinosaures étaient tous comme lui, je comprend pourquoi ils se sont éteint, il est vraiment pas futé. Mais Raptor n'est malheureusement pas un vrai Vélociraptor, ce n'est qu'un bulldog a tache noir que feu ma grande tante m'a légué comme héritage. Depuis j'essaye de lui apprendre comment devenir un vrai et grand dinosaure, mais lui continue a vouloir être stupide, boulot et canin. Quand je dis qu'il est pas futé, je ne ment pas !
J'ai commencé par le renommé, ma tante l'avais nommé Choupette, le pauvre ça a dut être comme se faire castrer en avance pour lui. C'est un chien, je veux dire un avec un zizi, enfin qui avait un zizi. Alors depuis j'essaye de lui rendre sa virilité qu'on lui a coupé mais il refuse, il continue a vouloir être Choupette l'abrutit qui se nourris de croquette bon marché et d'os en plastique. Alors que moi je lui offrait aventure, chasse, combat, vraiment... pas futé comme bête. Je suis désespéré, je lui ai acheté un costume de dinosaure, enfin juste une capuche verte avec des piques sur le dessus, je me disais que comme ça il comprendrait sa vrai nature. Que ce serait comme une révélation pour lui d'entrer dans la peau d'un vrai dinosaures, mais non il veut déjà l'enlever. Franchement j'abandonne !
« Allez choupette ! Je vais te nourrir. » J'ai enfilé mes pattes de Brachiosaures chaussons et je suis descendu en bas. Ça sent les pancakes, bizarre, ma mère en fait jamais d'habitude. Elle n'en fait que pour les grandes occasion du style fêtes des enfants, des parents ou venu de mamie. Raptor me fila dans les pattes et aboya jusqu'à ma mère.
« Qu'est ce qu'il a sur la tête ? Demanda ma mère en prenant sa voie guimauve. -Un costume de Lézard ? C'est mignon...
-Non, Omma, c'est un costume de dinosaure...
-En dirai une petite grenouille... » Ma mère comprend vraiment rien de rien. D'ou elle a déjà vu une grenouille avec des piques ? Rah j'espère jamais devenir comme ça, a faire des pancakes et mélanger les espèces animales. Je me suis assise et j'ai demandé pourquoi elle essayait de faire un vrai petit déjeuné ce matin alors qu'il reste encore des céréales.
« Pour ta sœur. Dit elle en reposant Raptor au sol.
-Ma sœur ?
-Elle arrive bientôt ! Mais tu seras partit au Lycée.
-Je peux pas sécher et l'attendre ? Demandais je en sachant déjà la réponse.
-Non, tu manges et tu files t'habiller ! Et retire ça a choupette tu veux ! Il va s'étouffer...
-Ce serait pas une grande perte... chuchotais je en attrapant un gâteaux a moitié cramé. » Ma mère me fit son regard qui signifie ''quand va tu enfin grandir ma fille, prend exemple sur ta sœur'' et qui signifie aussi parfois ''range ta chambre !''. Je me suis relevé et Raptor dans les jambes de ma mère fixait mon gâteaux. Il pense franchement que je vais lui donner ? Il a toujours pas compris le régime alimentaire des dinosaures, faut il que l'ont regarde encore une fois ''Le temps des plus grand prédateurs''. Il n'a pas dut saisir la première fois. J'ai mis mon pancake dans ma bouche et je me suis agenouillé pour lui retirer son superbe déguisement. Il fut tout content et partit dans le jardin joué avec ses jouets en plastique. J'ai soupiré et ma mère dit en posant une assiette sur la table :
« Quand est ce que cette passion va te passer ? Tu ne ramène aucun garçons, toujours des dinosaures. Comme si ils t'effrayaient plus... » Je lui ai embrassé la joue pour qu'elle se taise et je suis allé m'habiller. Bien sur que les garçons me font plus peur que les dino. Car eux sont toujours en vie.
Ma sœur est la seule qui m'a vraiment comprise, disons qu'elle n'a jamais essayé de me faire changer, mais elle est partit, et ça depuis quatre ans. Quatres longue années, elle me manque, mais elle revient aujourd'hui. J'ai pris mon sac et mes clefs et j'ai crier un ''Bonne journée'' puis j'ai claqué la porte sans attendre la réponse. Je ne veux pas aller en cours, je hais le lycée, tout le monde est tellement inintéressant, superficielle et stupide. Je n'avais pas fait trois pas dans la cour que j'entendis déjà : « Mi Hi Bonjours ! Mi Hi !!! » En bas, a coté de la porte du portail, et ça comme tout les matin,s amie numéro 1 et ami numéro 2 m'attendant grand sourire et gouté déjà en main pour me le remettre. J'ai sourit et j'ai descendu le reste des marches lentement.
« Tu vas bien ? Me demanda une d'elle.
-Oui, très bien. Ma sœur rentre aujourd'hui.
-Vraiment ? » Elle se regardèrent et rigolèrent. Elles sont pitoyables, alors vous vous demandé, pourquoi sont elles mes amies. D'abord car elles m'offrent des gouters tous les jours, de deux car ils faut bien avoir des amies pour pas paraître étrange et de trois car je suis la fille de mon père. Qui est mon père ? Je vous expliquerait plus tard, j'aime pas en parler.
On marcha jusqu'au lycée, une d'elles de chaque coté et là commença la ribambelle de question :
« Tu l'a vu ? Comment il va ? Il était tout seul ? Il y avait qui d'autre ? Il t'ont encore inviter a les suivre ? Tu as vraiment une vie génial. Ton père est vraiment un grand homme ! » J'ai souris et acquiescé en ouvrant leur paquet de gouté. Génial du lait a la fraise ! J'ai sourit en plantant la paille et elle me regardèrent impatiente. Il va falloir répondre a leur attente MiHi !
« Oui, j'ai pris un verre en ville avec eux... mentis je.
-Ou ça ? Me demanda celle a ma droite.
-Je ne peux pas dire, sinon il risquerait d'avoir des fuites.
-Il y avait qui ?
-Eh bien... HongKi, Heechul... Et ce type là... des Beast...
-JunHyung ? Me demandèrent en cœur.
-Voilà, je l'aime bien, il est drôle. Il a fait une blague sur... » Elles me regardèrent comme si leur vie dépendait de cette blague mais voilà je sais pas la qu'elle.
« Me souviens plus mais elle était vraiment drôle ! » Elles rirent comme des souris et j'ai caché mon écœurement.
Vous devez vous aussi me jalouser, je suis amis avec toutes ces belles idoles, ils me payent a boire, me raconte des blagues et m'invite même parfois a aller jouer au bowling ou faire des karaokés. Mais avec vous je vais être véridique, je ne vais pas vous mentir. Je ne connais aucune star, aucunes idole, aucun HongKi, Leeteuk ou même JongHyun, mes soirées je les passent a regarder National géographie et a dresser Raptor. Pourquoi je ment alors ? Car j'ai commencé un jour, en seconde, quand on a sut qui était mon père et que leur espérance sur ma personne, sur les fréquentations que je pouvais avoir commencèrent a créer une nouvelle Mi Hi. Pas moi, une nouvelle plus cool. Ils commencèrent tous a me changer en cette Mi Hi là. Je n'ai pas voulu les décevoir alors j'ai mentis, un peu au début, puis de plus en plus. Si vous voulez tous savoir, je suis sortit avec deux au trois Suju, je suis partit en vacances avec les DBSK cet été, a Venise, même qu'il a beaucoup plut, et Rain me donna des cours particulier de danse. Tous ses mensonges seulement elles deux les connaissent, les autres non que leur propre imagination pour alimenter la fausse Mi Hi. Je devrais arrêter mais je ne peux plus. Et puis j'aime cette Mi Hi là, celle que tout le monde adule, celle que tout le monde voudrait être. Parfois j'ai honte, quand je m'habille le matin, quand je retire mes chausson dinosaures pour enfiler mes chaussures vernis. Mais dès que je suis dehors je suis une nouvelle personne. J'aime les deux mois.
« Comment j'aimerai avoir ton père, dit celle a ma gauche. Il ne peut pas m'adopter ?
-Je ne crois pas... non. » Comme si je voulais une sœur comme toi, tu es nul en SVT.
Mon père, mon dieu si il savait il en rirait. Même lui ne connait pas tout les gens que je cite, c'est impressionnant comment les gens peuvent croire tout et n'importe quoi du moment qu'on leur vend du rêve. Heureusement je ne le vois presque jamais. Je vis chez ma mère depuis qu'ils ont divorcé il y a cinq ans. Je le voit une fois par mois pas plus, il m'invite au restaurant, on a rien a ce dire, on mange seulement et il me demande mille fois si ça va. Pour moi il est un père simple, beaucoup absent a cause de son travail. Il est juste Papa. Mais pour tous les autres, il est le dirigeant de L'agence FnC, l'agence des FT Island et des CN Blue. Alors bien sur tout le monde pense que je vais le voir au travail, que je connais les gens qu'il connait.
Mais enfaite, pour être parfaitement véridique, depuis cinq ans, je l'ai vu que toujours au même endroit, dans le même restaurant du centre ville qui vend du poulet frit et des patates pour un prix dérisoire. Je ne suis jamais même passé devant l'agence, alors encore moins rentré. Je n'ai croisé aucune star a part ce présentateur du journal TV qui est venu m’interroger quand j'avais quatre ans car notre immeuble avait brulé. Je suis juste la plus grande menteuse du pays, mais je m'y suit fait et je veux surtout ne jamais au grand jamais aller au travail de mon père. Si il était explorateur ou zoologue j'y passerait tout mon temps libre, mais franchement des mecs de mon age, qui gratte de la guitare et mettent du gloss c'est pas vraiment mon truc.
Pas du tout même, moi je préfère les dinosaures !


Dernière édition par Lée le Mar 24 Mai - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 20:17

Lée & Léa, j'étais censée réviser mes maths, mais à cause de vous, j'ai arrêté è/./é
J'adooooore ce début ! Moi, j'ai un tee-shirt avec un dino vert ! *O*
Il est trop chou ! <3333333~

J'aime beaucoup ,en tous cas ! Hâte d'avoir la suite ! <33333333333~

EDIT: J'allai oublier de dire à quel point le dessin est trooooooop cute !!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 20:24

J'adooooore les Dino *pan*

Merci Lanamie, merci merci, t'es la premiere XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 20:26

Mais de rien, ke ke.
Moi les dino, je les aimes que verts...
Oh My Naturel Bio ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 20:26

Votre titre m'a direct' plût & me voici à vous lire ! Sérieux les Léas vous gérez, j'adhèèèèère totalement à votre histoire ! ** Elle parait vraiment farfelu, bon elle l'est tout de même mais c'est ce qu'il fait la différence des fictions "bateaux" qu'on a l'habitude de rencontrer.. Là, Mi Hi est pour ainsi dire à l'opposer de tous le monde en vivant autant dans le mensonge ! Au final, ça va mal finir c'est sûr le mensonge on y gagne jamais au final ! Mais j'ai vraiment hâte de lire la suite de ses aventures ** Aller elle finira bien avec un idol tout de même ! & pis même que les Dinos c'est trop cute ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 20:31

.... J'A-DORE ! Déjà, le dessin est trop cute ** C'est ce qui m'a donné envie de lire (aa)
Puis sinon, j'aime les dino aussi *_* . Pour un début j'aime beaucoup, puis tu écris bien ^^
Mi Hi ment beaucoup je trouve (et je pense pas être la seule XD) donc j'aimerais bien voir où tous ses mensonges vont l'amener.
Hâte de lire la suite n_n~
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 20:31

Nan mais là pour l'insant, c'est surtout uniquement Lée qu'il faut remercier XD moi pour l'instant, j'y suis pas pour grand chose. XD
AH SI! Si si en fait. vénérez moi, sans moi elle (enfin ON XD ça fait pas crédible pour l'instant, tant que j'ai rien écrit XD) n'aurait pas posté cette nouvelle fic huuuu! *alors? elle vienne les fleurs? è_é* XD *PÄAAAAN*

Moi j'dis ma ciji, je connaissais déjà, mais j'ai relu parce que j'adore *o* Mihi, je l'aime déjà trop! & Raptor je l'adooooooore! *en plus ça rime*

ma ciji, je vais essayer de faire de mon mieux I promise u!
je vais m'entrainer dur pour égaler ton talent d'écrivain :p

ET AUSSI ! FELICITONS LEA CAR C'EST ELLE QUI A FAIT LE DESSIN ! OUI, PROMIS !!!!!

(j'ai la preuve : différentes étapes du dessin sur mon portable!)

bref.. ma ciji j'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 20:33

Citation :
ET AUSSI ! FELICITONS LEA CAR C'EST ELLE QUI A FAIT LE DESSIN ! OUI, PROMIS !!!!!
Vraiment ? o.o
Béh il est réussi. Trop cute comme je l'ai dit XD **
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 20:34

Haaan j'adore ! *___*
VEUX LA SUIIIIIITE ! (AAA)

Au début j'ai cru que ça aller etre style la vie d'un petit raptor..j'avais pas tout capter...XDDDD
ça change beaucoup des autres fics je trouve..(enfin..j'en lis pas souvent /PAN/)
et le dessin..OMO troop chouuuuuuuu, j'adore comment il est fait ♥
Et Raptor je l'adore aussi **
Bref j'aime déjà tout (a)
Good comme début **
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 20:35

Asia~ a écrit:
Citation :
ET AUSSI ! FELICITONS LEA CAR C'EST ELLE QUI A FAIT LE DESSIN ! OUI, PROMIS !!!!!
Vraiment ? o.o
Béh il est réussi. Trop cute comme je l'ai dit XD **

Non mais Léa dessine comme une pro. Un jour, je vous montrerai le dessin de Jaejin qu'elle m'a fait & envoyé. Le truc de malade, elle dessine comme une PRO !!! je l'ai même montré à ma soeur, et elle était tellement sur le c*l qu'elle a absolument voulu lui envoyer un sms pour la féliciter de son tament XD


merci, déjà tant de lectrices *_____________*
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 20:36

Citation :
Au début j'ai cru que ça aller etre style la vie d'un petit raptor..j'avais pas tout capter...XDDDD
MDRRRRRRRR *dead*
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 20:36

Citation :
J'ai commencé par le renommé, ma tante l'avais nommé Choupette, le pauvre ça a dut être comme se faire castrer en avance pour lui. C'est un chien, je veux dire un avec un zizi, enfin qui avait un zizi
léa je t'apprend une chose c'est pas son zizi qon coupe c'est ses boule pour le castrer! hahaah
NON mais alors la les fille je vous dit chapeau! j'aime trop! quand j'ai vu léee fiction qui presque criai de joie! XD
je ne m'attebndait pas a sa et l'histoir m'intrigue, j'ai déjà envie d'avoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 20:37

merci les filles ! merci Alex ! ^^ XD oui Léa et les chiens c'pas le grand amour, elle sait pas trop. XDDDD

SOLENE, EXPLDRRRR "c'est l'histoire d'un petit raptor..." XD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 20:40

Merci Asia, Merci Mitsuki ** Contente !!
T'as vu ma ciji on a du succès *pan*
Citation :
ma ciji, je vais essayer de faire de mon mieux I promise u!
J'en doute pas puceron :D

Merci a toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 20:40

Non mais c'est vrai ! XD
J'ai trop penser que c'était ça ! xD
C'est pour ça que sur MSN j'ai dit a Léa que ça avait l'air bizarre XDD
D'ailleurs, Désolé , elle est pas bizarre elle est TROP bien **

La suite est demain ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 20:43

Citation :
Au début j'ai cru que ça aller etre style la vie d'un petit raptor..j'avais pas tout capter...XDDDD
Citation :
SOLENE, EXPLDRRRR "c'est l'histoire d'un petit raptor..." XD

MDRRRRRRRR Solène !!! Je t'adore XD
Euh... demain ? Wow euh si j'ai une révélation pour la grande soeur, maybe ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 20:45

NON mais vous doutiez d'avoir du succès??
IL NE FAUT PAS, mais a quand la suite du raptor??LOL
moi je veux la suite mais j'ai une questuo aussi, c'est toujours FT??? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 20:46

TOUJOURS ET A TOUT JAMAIS ahah
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 20:50

Lée a écrit:
Citation :
Au début j'ai cru que ça aller etre style la vie d'un petit raptor..j'avais pas tout capter...XDDDD
Citation :
SOLENE, EXPLDRRRR "c'est l'histoire d'un petit raptor..." XD

MDRRRRRRRR Solène !!! Je t'adore XD
Euh... demain ? Wow euh si j'ai une révélation pour la grande soeur, maybe ^^

Oh yeaaah **
Sa va faire comme l'autre fic, tout les jours tu postes et tout les jours je commente 8D (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 20:51

Tous les soirs comme l'été dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 20:51

Ahhhhhhhhhhh alor la suite vous la mettrais ce soir??
raa sa y et je me sens plus là!! MDRRRRRR
LEASSSSSSSSS je vous aime, vous êtes mes déesse des FT! mes mentor, vous êtes trop forte! hahaha *je stop la les compliment* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 20:52

Lée a écrit:
Tous les soirs comme l'été dernier ?
OUIII voila ! **
C'était le beau magnifique temps **
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 21:04

MDRRR C'était les début et ton truc qui ma bien fait suer : ''euh en faite je pourrais pas finir avec MH...'' Nan pas que j'avais tout prévu avec HK ou presque --" XD
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 21:05

Baah.c'etait toi qui était pro-minari heiin !
Puis ensuite moi aussi **
ça me donne envie de TOUT relire T______T
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  EmptyDim 15 Mai - 21:06

Eh bah relis tout hein ! ahah
Genre j'étais pro Minani... Pas faux ahah ! Enfin c'est l'idée du petit Mimi qui aime solène en secret qui me plaisait et mon cerveau a eu des milliards d'idée après ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-